| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Auteur | Sujet : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 17:19:19 ![]() ![]() |
morb | les taxes aéroportuaires sont probablement moins élevées |
_tchip_ |
c'est ce qu'ils disent tous --------------- He likes the taste... |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Witzard Spé procrastination | Haha pour l'accent, essayez d'apprendre les Dialekt locaux, c'est jouissif à parler, et rien de tel que de se faire passer pour un paysan bavarois auprès d'allemands |
morb |
lallemand |
--------------- In München steht ein Hofbrauhaus |
morb |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 23:42:16 ![]() ![]() |
lallemand |
--------------- In München steht ein Hofbrauhaus |
morb | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
morb |
Message édité par morb le 29-01-2011 à 22:37:13 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 22:42:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2011 à 22:43:47 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 22:57:06 ![]()
|
berlin |
Tu as aussi les Schönes-Wochenende-Tickets, en plus des Ländertickets (qui sont valables aussi en semaine). Avec un "Schönes-Wochenende-Ticket", tu peux théoriquement voyager dans toute l'Allemagne, mais comme ça ne donne pas droit aux trains IC, ICE..., c'est vraiment pas adapté pour faire un long voyage. Tu peux sélectionner "Nur Nahverkehr" dans le système de réservation de la DB pour voir les liaisons auxquelles tu as droit avec ce genre de billets. (Quant au fait de pouvoir s'arranger entre eux, ils avaient sûrement déjà un Schönes-Wochenende-Ticket et cherchaient d'autres gens qui aillent aussi à Hambourg pour les faire voyager sur leur ticket - tu as droit à 5 personnes, je crois - et récupérer donc un peu d'argent.) Message édité par berlin le 30-01-2011 à 12:43:40 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 10:36:39 ![]() Yep, 5 personnes, à 25€ le billet pour 5 c'est vraiment du rapiaçage |
morb | t'es oufs
|
Witzard Spé procrastination | Pour avoir fait plusieurs fois Karlsruhe -> münich en collant bout à bout 2 Wochenende Tickets, je ne peux que plussoyer sur leur utilité et le prix très bas |
morb | le covoiturage ne vaut plus le coup dans ce cas là Message édité par morb le 30-01-2011 à 13:58:36 |
Witzard Spé procrastination | Faut être prêt a changer 3 fois pour faire 200 bornes aussi |
ParadoX | Pour le coup du Ticket partagé, j'ai pris ca pour ma soeur et moi qui allions de Hamburg a Oldenburg - rien qu'a 2 le ticket valait le coup, on econimisait 2 euros. J'ai ensuite mis une annonce sur Mitfahrgelegenheit pour faire le trajet a 5 euros / personne, 5 personnes m'ont appellé. A la fin, j'avais meme fait un benefice. C'est win-win: Tu rencontres des gens et le temps passe plus vite dans le train, et tu vayages gratuit --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
morb | voyager gratuit alors que c'est même pas toi qui conduit, féloches |
ParadoX | Aller et retour --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2011 à 18:36:58 ![]() De Lille, le train peut être pas mal, genre avec Thalys jusque Cologne puis un ICE, en qq heures t'arrives direct au centre "historique" de Berlin. Et en plus tu fais l'expérience de la Deutsche Pünktlichkeit dans les transports ferroviaires, ça rappelle toujours des souvenirs sympas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2011 à 18:37:29 |
morb | c'est ironique ? |
ViMx | Week-end booké pour Berlin: 17/03 au 20/03 |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
morb |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 13:11:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 13:12:40 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 18-02-2011 à 13:16:39 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 13:17:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 13:18:23 ![]()
|
incassable | Cologne-paris je le fais en voiture maintenant, en porte à porte c'est plus rapide que le Thalys.... (surtout quand t'habites pas juste à coté de la gare du nord) |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ? | mon chien est mort hier :cry: |
| Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ! | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [Topic Unique] Hockey sur glace | kkun a regardé la 6 hier soir???? |
| Attribution des Jeux Olympiques 2010 | Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne |
| y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz | |