| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Auteur | Sujet : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 12:07:21 ![]() ![]() |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 13:28:54 ![]()
|
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Witzard Spé procrastination |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 18:37:06 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | En jolie ville y a Heidelberg aussi, avec des villes un peu plus grandes pas très loin. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 10-01-2011 à 18:43:53 --------------- topic guitare |
|
yamazaki Still just a rat in a cage? |
Clairement. Les prix sont déjà agréables. Et là en arrivant à Jena, je me demande limite si je suis dans le tiers-monde
Freiburg est pas si petit. C'est pour moi le compromis idéal entre une grande ville stressante, et une petite bourgade oú tu t'emmerdes au bout de 15 jours... Y'a beaucoup de coins sympas, le centre est pas si petit que ca, beaucoup de choses autour, et plein de possibilités de sorties... Nah, vraiment, si j'avais pu y rester.... Message cité 1 fois Message édité par yamazaki le 10-01-2011 à 19:12:32 |
Ibo_Simon |
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 11:04:53 ![]()
|
zad38 |
|
Witzard Spé procrastination | J'ai marqué joli nulle part, mais pour y vivre et étudier, c'est super agréable |
Ibo_Simon | http://www.rue89.com/2011/01/13/dr [...] gne-185057
|
_tchip_ | Hmm donc on aurait moins de concurrence
Vous avez 232 nouveaux messages Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 14-01-2011 à 12:30:23 --------------- He likes the taste... |
Ibo_Simon |
|
--------------- topic guitare |
ParadoX | Pfiou l'article --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Ibo_Simon |
|
_tchip_ |
Ibo_Simon |
|
yamazaki Still just a rat in a cage? | Bon, et si on est un mec et qu'on veut choper, on fait quoi alors? |
ParadoX | Suffit de deballer l'accent français --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Me suis pris ca dans les dents en septembre. |
_tchip_ |
http://www.youtube.com/watch?v=S8WYA8NTVdY
--------------- He likes the taste... |
Ibo_Simon |
|
morb | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | C'est normal qu'en Allemagne, les vols pour Londres sont bien moins chères que ceux en destination de Paris ? --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ? | mon chien est mort hier :cry: |
| Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ! | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [Topic Unique] Hockey sur glace | kkun a regardé la 6 hier soir???? |
| Attribution des Jeux Olympiques 2010 | Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne |
| y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz | |