| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Auteur | Sujet : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
|---|---|
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! | Reprise du message précédent :
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 11:25:40 ![]() ![]() |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
Tu voulais dire nouveau S7 peut-être? Message édité par Keepitreal le 16-04-2016 à 11:29:11 --------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
morb |
Saloperie de SwiftKey Si j'avais au moins eu un S7, mais j'ai pas de gosse |
biloo hej franskjävel | Tain l'assassinage sur la Lohnsteuer ce mois... Va falloir que j'me marie et fasse des gosses |
Rontgen | Y'a quelque chose de nouveau avec la Lohnsteuer ? |
biloo hej franskjävel | Non, juste que j'en ai payé beaucoup |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 11:58:42 ![]()
|
morb | Lidl Aldi netto et rewe sont passé à la visa aussi |
biloo hej franskjävel | Visa ou Kreditkarte en général ? |
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 14:31:21 ![]() ![]() |
morb | Eeuuhhhh |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 15:06:05 ![]() Pour ikea, quasi sûre que c'est que visa. Les cartes de credit MasterCard sont pas acceptées il me semble. |
DDT Few understand | À Berlin le Ikea de Tempelhof n'accepte que les EC aux caisses libre service, en revanche tu peux payer par carte de crédit aux caisses normales, MasterCard comprises. D'ailleurs en Europe ça existe des réseaux de paiement qui ne supportent que l'une des deux ? Par contre pour payer à la livraison il faut obligatoirement une EC. En fait c'est assez marrant, certains terminaux de paiement font une demande de débit direct si ta carte est une EC allemande (et faut signer) alors qu'a priori ils supportent les Maestro / V pay aussi... J'imagine que ça coûte moins cher. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 17-04-2016 à 15:32:20 --------------- click clack clunka thunk |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel | En suède je me suis retrouvé dans la situation où j'ai payé avec la visa la chambre d'hôtel mais pas au bar de l'hôtel, j'ai du payer avec la maestro |
Fred Warrah Chairman of the bored | Les Rewe chez moi ont toujours pris toutes les cartes de crédit (visa, mastercard, amex). Ikea non par contre. |
morb | Visa et Mastercard sont des organismes qui proposent des services en plus et qui prennent de la thune au passage à chaque transaction (payé par le magasin) Du coup je comprends |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 16:00:03 ![]()
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
DDT Few understand | Bon sinon je viens de tester le transfert de compte vers Number26. Ah, si seulement il y avait un moyen électronique de contacter les gens pour s’occuper de ce genre de choses. Message édité par DDT le 18-04-2016 à 12:59:37 --------------- click clack clunka thunk |
DDT Few understand | Les prises coaxiales avec un projecteur (donc sans tuner) ça risque d'être un peu dur. --------------- click clack clunka thunk |
DDT Few understand | Sur une Fritz box non, tu devrais avoir un truc comme ça: http://www.m-net.de/tvplus/
arnoboss |
|
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
ziedchen PSN:Ziedzou | ou sinon W-Lan mais c'est sans cable Message édité par ziedchen le 19-04-2016 à 12:30:37 |
DDT Few understand |
Zeplusoif |
Pipould's |
Zeplusoif |
Pipould's |
|
Latiole | Chaos routier à Stuttgart ce matin |
Latiole | Salut,
Message édité par Latiole le 21-04-2016 à 14:49:23 |
Rontgen |
fourer Tartiflette Connection | Servus,
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Latiole |
Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 21-04-2016 à 15:02:07 |
Latiole |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ? | mon chien est mort hier :cry: |
| Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ! | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [Topic Unique] Hockey sur glace | kkun a regardé la 6 hier soir???? |
| Attribution des Jeux Olympiques 2010 | Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne |
| y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz | |