| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Auteur | Sujet : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
|---|---|
Latiole | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 15:02:44 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Latiole | En fait, le mieux aurait été de n'avoir que des 1/20 et de présenter ça de façon brute lors des candidatures en Allemagne |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Latiole |
J'ai trouvé un tableau officiel français en langues française et allemande publié au Bulletin officiel, je vais leur attacher. http://media.education.gouv.fr/fil [...] 182171.pdf Message édité par Latiole le 22-04-2016 à 10:59:28 |
Pipould's |
|
Latiole | Tu t'ennuies rapidement à Genèves ...
|
Pipould's |
|
DDT Few understand | Genève ça va hein --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 15:39:43 ![]() ![]() |
Pipould's | Haha, le truc c'est que si tu habites a Munich, faut habiter dans le ring a moins de 10 minutes (a pieds/velo) de son job, c'est la regle |
Pipould's |
|
cisco1 | Je rentrerai la nuit perso pour éviter ce genre de chose. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Pipould's |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Zeplusoif | en lisant 1 minute la page en anglais, il semble que tu ne puisses payer que par virement --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | perso je me suis jamais fait chier avec ca. Je leur ai poliment expliqué qu'ils étaient bien gentils, mais que le systeme francais était très différent et que y avait pas de Zeugnis à proprement parler. Sur mes diplomes ils pouvaient voir marqué "mention très bien", ce qui équivaut à un 1 en Allemagne. Et zou.
morb | declaration d'impots prete |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
morb | Wiso Sparbuch en mode interview |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
morb | Bah, il faut déclarer ses dépenses... Assurances, km parcouru pour aller au taf, mes dépenses pour la formation... Si je déclare seulement le revenu brut, j'ai 1000€ à leur rendre... |
Pipould's |
|
Pipould's |
|
Rontgen |
Latiole | Il neige à Stuttgart |
Rontgen |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Latiole | Ca devient du grand n'importe quoi. |
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | écoute, j'ai été une fois à München.
Latiole | Visiblement, ça ne va pas s'améliorer sur Stuttgart. Chopé une bonne crève également.
|
biloo hej franskjävel |
Latiole | Grève U-bahn et Bus à Stuttgart aujourd'hui, ce bazar monstre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ? | mon chien est mort hier :cry: |
| Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ! | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [Topic Unique] Hockey sur glace | kkun a regardé la 6 hier soir???? |
| Attribution des Jeux Olympiques 2010 | Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne |
| y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz | |