| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Auteur | Sujet : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 22:28:03 ![]() ![]() |
Latiole | Feinstaubalarm encore aujourd'hui à Stuttgart, résultat pas de bouchon |
Rontgen | Mon proprio a oublié de prolonger le contrat internet de mon appart, du coup j'ai plus de connexion chez moi |
Latiole |
Message édité par Latiole le 09-03-2016 à 09:49:28 |
Halina Mens sana in corpore sano | Négocie avec ton voisin l'accès à son wifi --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
toutsec | Aucun voisin n'accepterai ça : tu te fais bien plus gauler en téléchargeant des trucs illégaux en Allemagne. |
DDT Few understand |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Pipould's |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 10:53:02 ![]() ![]() |
morb |
|
hey_popey Beta vulgaris | lapin |
morb |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bonjour à tous, quel est l'équivalent des pages jaunes en Allemagne svp ?
--------------- |
Trefledepique_W |
minioursdel |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
morb | Envoi sous douane, ce colis doit être seulement livré à la douane administrative et non au destinataire
|
Halina Mens sana in corpore sano | Ô rage.
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Alkhar |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | ce racket |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | si si, y avait eu cette histoire. Me semble quand même qu'il avait réussi à se faire excommunier en France --------------- topic guitare |
morb |
|
Halina Mens sana in corpore sano |
EDIT: d'après le blog du mec à qui c'est arrivé oui ça marche Message cité 2 fois Message édité par Halina le 09-03-2016 à 20:39:55 --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 20:40:34 ![]()
|
philibear Orbital Bacon | Vous pouvez aussi vous convertir? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Halina Mens sana in corpore sano | Heu non, on a pas déclaré de religion lors de l'Anmeldung
Halina Mens sana in corpore sano |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 20:45:05 ![]() @Halina : Du coup, je suggère à ton mari de lui mettre l'anmeldung sous le nez en disant que c'est ça qui fait foi et qu'il fait donc se mettre en regle par rapport à ce papier officiel. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2016 à 20:45:25 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 20:46:04 ![]()
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Halina Mens sana in corpore sano | Ah non mais c'était de la curiosité, aucune intention de me convertir à quoi que ce soit hein --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
morb | cette descrimination ! |
|
Rontgen |
J'hallucine du comportement du boss. Ça sent le mec frustré de payer des impôts a une religion et qui veut que tout le monde en paie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ? | mon chien est mort hier :cry: |
| Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ! | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [Topic Unique] Hockey sur glace | kkun a regardé la 6 hier soir???? |
| Attribution des Jeux Olympiques 2010 | Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne |
| y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz | |