| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Auteur | Sujet : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 22:05:51 ![]() ![]() |
morb | Essai de trouver un avocat qui pourrait répondre gratuitement si cette façon de procéder est légale Si non, bah une petite plainte et hop Tu récupères le manque à gagner |
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Latiole |
|
Latiole |
"
Message édité par Latiole le 09-03-2016 à 22:45:51 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Rontgen | De toute façon c'est pas le montant le problème, c'est surtout le principe j'imagine ... Par contre j'y pense, tu t'étais mariée à l'église Halina ? |
Halina Mens sana in corpore sano | Non! Je l'ai dit, on est pas cathos! --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 08:09:30 ![]() ![]() |
Rontgen |
|
Latiole |
Message édité par Latiole le 10-03-2016 à 09:58:01 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Aesculapius Ignorance is Strength | Oupppss.... --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Rontgen | Halina a raison, ca existe, la preuve: http://forums.munich-french-connec [...] =8&t=11491
|
cisco1 | En même temps je trouve ça lamentable, en même temps fixer un impot au niveau de l'état pour certaines religions je trouve ca aussi lamentable. Je sais pas ce qui est récupérable d'ailleurs car si j'ai bien compris il est partiellement déductible? Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 11-03-2016 à 10:22:57 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Latiole | Partiellement déductible sur les impôts locaux en effet. |
DDT Few understand | Ma copine a postulé pour un job en freelance, écrire des articles de blog en Coréen pour une startup berlinoise.
--------------- click clack clunka thunk |
Rontgen |
|
Message édité par Halina le 11-03-2016 à 10:52:03 --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Latiole | On en revient au final au même, une certaine forme de coercition étatique et légal, par ex. ici à un taux prohibitif (ce n'est pas un euphémisme mais pas non plus une exagération). Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 11-03-2016 à 11:04:44 |
Rontgen |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2016 à 11:41:42 ![]()
|
Halina Mens sana in corpore sano | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
DDT Few understand | En Suisse y a un bon compromis: sur ta déclaration d'impôts tu coches volontairement si tu veux payer (et à qui) ou pas. Message édité par DDT le 11-03-2016 à 12:27:50 --------------- click clack clunka thunk |
morb | Putain a tapé très fort sur l'A5 entre Heidelberg et Karlsruhe (kronau) J'ai cru voir que les pneus été sur la banquette arrière auront été fatal pour le chauffeur de la Mercedes... |
lsage Le sage des forums | Même punition ici: avec les pneus hiver, je suis limité à 210. |
morb | En fait, le siège conducteur était plié vers l'avant... Avec le conducteur dab Comme quoi, ça paraît pas grand chose mais faut vraiment attacher dans la voiture, ou alors éviter l'autoroute si le chargement ne peut pas de rouler à haute vitesse |
morb |
Ah ptain, la fausse frayeur toute la journée |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Latiole | Baden Wurttemberg et Stuttgart, les verts en tête http://extra.stuttgarter-nachricht [...] index.html Message édité par Latiole le 14-03-2016 à 10:15:54 |
Rontgen | C'est quoi le problème ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ? | mon chien est mort hier :cry: |
| Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ! | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [Topic Unique] Hockey sur glace | kkun a regardé la 6 hier soir???? |
| Attribution des Jeux Olympiques 2010 | Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne |
| y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz | |