| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Auteur | Sujet : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
|---|---|
Akilae_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 21:37:46 ![]() ![]() |
morb | Ginger ale et bourbon |
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
luckynick esclave de chat | ach touchour les ponne vieille métotes : https://francais.rt.com/internation [...] micro-onde
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
luckynick esclave de chat |
morb |
Ah tu viens aussi pourrir ce Topic. Sympa... |
luckynick esclave de chat |
morb | C'est un Topic d'expatriés |
Alkhar | drap |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 02:07:11 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | De toute facon, au rythme ou ca va, je sais pas si Merkel pourra rester longtemps. Bientôt AfD --------------- topic guitare |
morb | Tu ne vas pas au bout du projet et tu dis que ça fera bien l'affaire |
tonymontana2013 | demande leur ca se passe comment pour travailler avec des allemands en etant juif Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 07-03-2016 à 14:07:16 --------------- rou-rou |
Rontgen |
|
tonymontana2013 |
Rontgen |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Rontgen |
|
tonymontana2013 |
Daphne kernel panic |
tonymontana2013 |
Message édité par tonymontana2013 le 07-03-2016 à 15:21:39 --------------- rou-rou |
tonymontana2013 | C'est meme pas tant le prix le problème, je suis prêt a mettre 500-600€ warm pour une grande chambre dans un quartier sympa, mais meme a ce prix c'est chaud... Message édité par tonymontana2013 le 07-03-2016 à 15:44:28 --------------- rou-rou |
Halina Mens sana in corpore sano |
Honnêtement, si on avait eu le choix, je ne suis pas sûre qu'on aurait pris cet appart (parce que c'est dans un immeuble de 15 étages des années 70, donc moche; mon mari voulait "un truc avec plus de charme" ). Message cité 2 fois Message édité par Halina le 07-03-2016 à 17:59:54 --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
biloo hej franskjävel |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
lsage Le sage des forums |
|
biloo hej franskjävel | elle peut faire de même avec quelques réfugiés |
morb | Halina, si tu veux une adresse polonaise, dis moi |
Latiole |
Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 08-03-2016 à 10:47:29 |
Daphne kernel panic |
|
Pipould's |
|
Pipould's |
|
Rontgen |
Message cité 1 fois Message édité par Rontgen le 08-03-2016 à 10:29:20 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
morb |
Pipould's |
Message cité 1 fois Message édité par Pipould's le 08-03-2016 à 10:47:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ? | mon chien est mort hier :cry: |
| Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ! | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [Topic Unique] Hockey sur glace | kkun a regardé la 6 hier soir???? |
| Attribution des Jeux Olympiques 2010 | Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne |
| y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz | |