| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Auteur | Sujet : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
|---|---|
hey_popey Beta vulgaris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 11:54:34 ![]() ![]() |
toutsec |
|
DDT Few understand | Je vais essayer de trouver comment faire ça sur leur site mais en attendant je perds déjà assez de temps à repasser les trois commandes...
--------------- click clack clunka thunk |
Rontgen | Ca fait plusieurs fois que j'entends parler de Number26. C'est quoi l'interet, par rapport aux banques en ligne classiques genre Boursorama ? |
DDT Few understand | Les banques en ligne françaises sont plus ou moins ce qui se fait de mieux en Europe, donc si t'es déjà chez Bourso, ça n'a pas trop d'intérêt.
DDT Few understand | Et accessoirement c'est développé par des hipsters à deux stations U-bahn de chez moi. --------------- click clack clunka thunk |
toutsec |
|
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 13:25:50 ![]() ![]() |
morb |
Je pense qu'il s'en tape légèrement. On ne avait parlé d'ailleurs. Les envois et retours sont gratuits pour le client final. Leur CA a explosé. Mon colis est revenu après un coup de fil chez le vendeur. Si le client de dhl ne fait rien, il ne se passera pas grands choses |
DDT Few understand | https://www.gebuhrenfrei.com
hey_popey Beta vulgaris |
|
Pipould's |
|
DDT Few understand |
poppov24 |
|
Pipould's | Comment ca se passe la déclaration des comptes a l'étranger ? Je me rappelle des discussions il y a quelques pages mais j'arrive a pas trouver les montants. |
morb | J'ai jamais déclaré Livret A (10k) et d'autres à moins de 1k en total |
Pipould's | Oki, je suis dans le meme cas grosso merdo. |
Halina Mens sana in corpore sano | Il a neigé cette nuit et ça neige encore par chez moi, c'est tout blanc, j'adore --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
DDT Few understand | Les voisins du dessus qui percent à 6:45. --------------- click clack clunka thunk |
Pipould's | La coree c'est civilise |
https://de.wikipedia.org/wiki/Verm% [...] 6gensteuer |
DDT Few understand |
J'avais une prostituée comme voisine de pallier, qui faisait souvent du bordel quand elle rentrait vers 5-6h du mat.
Rontgen |
|
Pipould's |
|
DDT Few understand | Mes soucis de livraison, suite:
morb | T'as pas un Paket station dans le coin ou un point relais sur ton chemin du boulot ? |
DDT Few understand | Mon boulot est à 2 minutes donc c'est beaucoup plus proche que n'importe quelle paket station.
ddst |
|
Rontgen |
|
morb | Vous connaissez l'espèce de bol en cuivre qui fait du bruit ? Genre ça sonne... Mais ça sonne Je vous offre 11h de bol tibétain https://youtu.be/Q5dU6serXkg Avec un bon subwoofer ça doit le faire |
jadou2291 | Vous connaissez des excursions sympas à faire en Pologne à moins de 1h30 de voiture depuis Berlin ?
|
Halina Mens sana in corpore sano |
Remarque, je sais pas si c'est de la méditation, mais vu l'animal (50 ans, les cheveux longs gris, se balade en pantalon de yoga), c'est ce que mon imagination m'a ammenée à penser. Message cité 1 fois Message édité par Halina le 25-02-2016 à 18:01:23 --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
|
DDT Few understand |
C'est déjà fait. --------------- click clack clunka thunk |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ? | mon chien est mort hier :cry: |
| Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ! | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [Topic Unique] Hockey sur glace | kkun a regardé la 6 hier soir???? |
| Attribution des Jeux Olympiques 2010 | Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne |
| y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz | |