| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Auteur | Sujet : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 22:48:44 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
|
https://de.wikipedia.org/wiki/Sozia [...] beitgebers |
liliro |
|
ParadoX |
Seulement pour les boulots d'exterieur ou mobiles, comme pour les maçons par ex Edit:
Message édité par ParadoX le 23-02-2016 à 07:57:05 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Rontgen | Je comprends que tu as 25 = 20 (le minimum légal pour une semaine de 5 jours; car c'est 24 pour ceux qui ont une semaine de 6 jours) + 5 additionnels
Message édité par Rontgen le 23-02-2016 à 10:04:44 |
Halina Mens sana in corpore sano | ok merci! C'est ce que j'avais compris aussi. --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Halina Mens sana in corpore sano | Le mec me fait chier parce que normalement il file 20 + jours feriés hollandais, qui sont beaucoup moins nombreux (genre 5).
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 10:30:33 ![]() ![]() |
morb | J'ai que 24 jours dans ma cogip Les jours fériés ne sont pas payés (car on cumule les heures en faite, vive la flexibilité) du coup si on bosse un 1er mai, on doit être content car ça fait des heures (dixit le boss) |
Halina Mens sana in corpore sano | morb, avec ce que tu postes régulièrement, j'ai l'impression que t'as le pire employeur de la terre. --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
morb | J'ai le minimum putain Je touche plus que les autres mais le boulot est fun En plus je les harcele sur Instagram Mon soucis c'est qu'ils viennent poser la premier pierre chez ikea à 20min de chez moi Ça va durer un peu avant de voir l'offre pour la logistique Le truc que me rend malade c'est que mon boss veut faire un tour de France pour rencontrer des clients. |
Akilae_ | Moralité, faut optimiser!
|
morb | Sauf que c'est de la baise Je bosse plus un les autres au final |
--------------- topic guitare |
morb |
Aesculapius Ignorance is Strength | http://www.politico.eu/article/bru [...] y-of-life/
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
DDT Few understand | Les livreurs dans ce pays sont vraiment incroyables. Malgré ma copine désormais à la maison, mon nom et le sien dans le répertoire de l'interphone, ils arrivent quand même à ne pas trouver le destinataire. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 23-02-2016 à 13:31:08 --------------- click clack clunka thunk |
Halina Mens sana in corpore sano | J'ai eu un avis de passage DHL ce matin dans la boîte au lettre. Je suis chez moi, j'ai pas bougé, ils n'ont même pas pris la peine de sonner. --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
jadou2291 |
|
biloo hej franskjävel | J'ai 30 jours |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2016 à 16:49:45 ![]()
|
Rontgen | J'envoie tout ce qui est pas trop encombrant à mon bureau Message édité par Rontgen le 23-02-2016 à 16:56:17 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2016 à 16:57:55 ![]() Une cuisine en bois pour enfant, c'est trop encombrant |
Fred Warrah Chairman of the bored | Packstation über Alles! |
Halina Mens sana in corpore sano | Nan mais ce qui me tue, c'est que pour arriver jusqu'à la boîte aux lettres, il est passé par les 2 portes, a traversé la cour, est arrivé dans le deuxième bâtiment et a fait 95% du chemin. Y'avait plus que 2 pauvres étages à monter pour sonner à ma porte. --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Pipould's |
Prends DHL packet station. |
|
morb |
DDT Few understand | J'avais trois commandes différentes, toutes par DHL.
--------------- click clack clunka thunk |
morb | Pareil L'enculé aurait pu sonner chez le voisin et demander |
Halina Mens sana in corpore sano | J'ai eu un peu de tout
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Halina Mens sana in corpore sano | Ça existe un équivalent de LeBonCoin ici ? --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
biloo hej franskjävel | Ebay.kleineanzeigen |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
morb |
Latiole |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ? | mon chien est mort hier :cry: |
| Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ! | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [Topic Unique] Hockey sur glace | kkun a regardé la 6 hier soir???? |
| Attribution des Jeux Olympiques 2010 | Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne |
| y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz | |