| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Auteur | Sujet : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 09:43:46 ![]() ![]() |
Akilae_ | Chauffage électrique en Allemagne?! |
Pipould's | |
morb | Nord ? Montagne ? Ouest ? DDR? |
morb | Ça veut rien dire au final. En ce moment j'ai personne en dessous et je le ressens |
Pipould's | Y'a une vielle dame en dessous, elle doit bien chauffer |
shiryu | Bon ca intéresse quelqu'un http://www.eventim.de/deutschland- [...] mc=&xtnp=1 |
biloo hej franskjävel | je connais que cyberport, ça a bonne réput'
|
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 18:35:41 ![]() ![]() |
morb | Si tel pro, pourquoi pas saturn + garantie ? |
morb | C'était pas dans le but de payer plus cher pour payer plus cher En cas de panne, avoir un échange sur place et ne pas se retrouver en galère |
Rontgen |
Message édité par Rontgen le 22-02-2016 à 08:28:35 |
Rontgen |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 1600€ pour 75m² --------------- topic guitare |
Pipould's |
|
Pipould's |
Message cité 1 fois Message édité par Pipould's le 22-02-2016 à 09:51:30 |
Rontgen |
|
Pipould's |
|
Latiole | On a d'un côté du Rhin un marché immobilier difficile du fait d'un réglementatione abusive et de l'autre côté un marché immo sclérosé du faire d'un manque d'offre (et de volonté politique): http://www.swp.de/ulm/nachrichten/ [...] 54,3594270 . Dans la région de Stuttgart, il y aurait de la place pour construire pour 190 000 personnes. Message édité par Latiole le 22-02-2016 à 14:07:37 |
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Rontgen | Bonne chance |
DDT Few understand |
DDT Few understand | Non un certificat de travail, tu peux en avoir besoin et le demander n'importe quand...
--------------- click clack clunka thunk |
Rontgen | Ach so |
morb |
Pipould's | J'ai juste la carte de la TK moi... |
morb |
Pipould's |
|
liliro | Hallo, je dois envoyer un ptit mail tout simple en allemand. Je dois avouer que mes souvenirs de lycée sont assez vagues Message cité 1 fois Message édité par liliro le 22-02-2016 à 22:21:25 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
morb |
|
morb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ? | mon chien est mort hier :cry: |
| Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ! | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [Topic Unique] Hockey sur glace | kkun a regardé la 6 hier soir???? |
| Attribution des Jeux Olympiques 2010 | Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne |
| y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz | |