| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Auteur | Sujet : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 12:08:47 ![]() ![]() |
Pipould's | LOL Message édité par Pipould's le 16-02-2016 à 14:20:49 |
morb | 50% |
Rontgen | Ca dépend de combien il part |
biloo hej franskjävel |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
biloo hej franskjävel | non je rigole, je demande pas autant, 10%, normal.
|
Akilae_ |
|
biloo hej franskjävel | du coup on verra, j'suis resté raisonnable, sans me vanter je pense être bon dans ce que je fais, et des offres j'en reçoit pas mal en ce moment. |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 21:46:49 ![]() ![]() |
morb | Pour ceux qui veulent la télé fr, envoyez moi un mp Message cité 1 fois Message édité par morb le 16-02-2016 à 23:05:09 |
Rontgen |
|
Pipould's |
un vpn sur un vps ovh a 3.5 euros le mois ça marche aussi |
morb | c'est meme pas ca
|
lsage Le sage des forums |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
Latiole |
|
theorie du chaos morte et enterrée |
Je ne suis finalement pas sortie de l hotel, cette fois pas par faineantise, j ai relu le cours chaque soir. Certification cpsa-f obtenue en allemand avec un score de 91 % Biere l annee prochaine? Message cité 1 fois Message édité par theorie du chaos le 17-02-2016 à 08:17:58 --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
morb |
Bin j'ai testé et ça marche quand même pas mal Je peux installer de parabole, sinon j'aurais acheté un récepteur satellite avec la carte à puce tnt mais L'alternative me plaît bien |
toutsec | Quelle extension de kodi? |
morb | Atlasweb |
toutsec | Merci. J'en ai une autre mais bon, je vais voir ce qu'elle a dans le ventre. Au fait, si tu passes à Paris, t'es toujours le bienvenue pour quelques bières |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Daphne kernel panic | Morb peut en boire plus s'il veut s'il encaisse |
morb | Oui euh... Pas comme un polak non plus |
lsage Le sage des forums |
|
Latiole | Il y a une petite rue à sens unique près de chez moi. Quand il y a trop de circulations, beaucoup la prenne dans le mauvais sens (y compris moi, mais je peux économiser jusqu'à 10 min sur mon temps de trajet), ce qui est stupide oui. Ce matin, un allemand, père de famille, m'a filmé ou pris en photo dans cette rue. Je sais pas ce que ça vaut juridiquement, ce qu'il peut en faire (plainte, main courante, élément pour faire réagir la police etc ...). Par contre, je suis étonné, je ne trouve que ça en terme de sanction pour avoir roulé à contresens https://www.bussgeldkatalog.org/geisterfahrer/ EDIT: Mince, je n'avais pas lu ça:
Message cité 3 fois Message édité par Latiole le 18-02-2016 à 09:38:49 |
hey_popey Beta vulgaris |
https://www.bussgeldkatalog.org/strassenbenutzung/ Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 18-02-2016 à 08:19:13 |
Latiole |
|
morb |
Photos et vidéo prisent sur la voie publique sans ton autorisation Ah mon avis, il va chier mou |
morb |
Geistfahrer c'est à contre sens sur la voie de'en face Après je ne sais pas si le terre plein centre entre en compte ou non Voie rapide et autoroute ouais |
Latiole | Oui c'est la première réflexion que je suis fait. En revanche, je n'ai rien voulu lui dire car je ne voulais pas aggraver mon cas et/ou que j'ai aucune connaissance juridique en la matière. Mais je n'arrive pas à trouver d'info là dessus, peut être que je ne tape pas les bons mots. Si il faut juridiquement assumé les sanctions, je n'aurai aucun problème et assumerai, j'a joué, pas eu de chance et peut-être perdu. En revanche, si je peux l'allumer là dessus, je vais pas me gêner.
Merci, tu me rassures. Je commencais à me dire que prendre 6 mois de retrait pour avoir pris une rue de 100m en contresens (peu fréquentée), c'est sacrément violent. Là encore, ça m'apprendra à ne pas jouer avec les règles même si les autres le font. Message édité par Latiole le 18-02-2016 à 09:16:07 |
morb | 100m c'est quand même balaise Au boulot il y a un contre sens de 10m,c'est déjà pus faisable Puis ça m'évite un détour de 800m |
Latiole | C'est ici: Google Maps Là, en l'occurence, ça peut me faire gagner de 7 à 10 min en cas de fort trafic, sachant que je pars déjà tôt, avant 07:00, donc pas trop moyen de devoir prendre la voiture encore plus tôt. Je vais oublier cette option maintenant Message édité par Latiole le 18-02-2016 à 09:38:13 |
morb | N'empêche, je demanderais sa carte de presse ou son attestation de détective privé Ça devrait le calmer |
Pipould's | Question chauffage : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ? | mon chien est mort hier :cry: |
| Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ! | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [Topic Unique] Hockey sur glace | kkun a regardé la 6 hier soir???? |
| Attribution des Jeux Olympiques 2010 | Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne |
| y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz | |