| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Auteur | Sujet : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
|---|---|
lsage Le sage des forums | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 23:03:37 ![]() ![]() |
morb |
Oui, non. En fait, garde ta confirmation d'entretien et tu pourras soustraire les km pour ta prochaine déclaration d'impôts |
biloo hej franskjävel |
|
Daphne kernel panic | Ce site en première page dans la catégorie "choisir son offre d'accès à internet" serait utile je pense |
morb |
en fait mon beauf a declaré un entretien comme ca... alors qu'au final tout c'est passé au tel
ok edit: en fait je pense que non, Copyright © 2009 - 2010 DSL-Germany All Rights Reserved Message édité par morb le 05-08-2014 à 22:45:23 |
toutsec | Si tu fais http://dsl-germany.com, tu tombes sur le site en chinois |
hey_popey Beta vulgaris |
Message édité par hey_popey le 11-08-2014 à 22:05:11 |
lsage Le sage des forums | Sans frais de résiliation, il y a Alice. |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 22:16:55 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Ben O2 c'est pas Alice justement ? |
Daphne kernel panic |
|
morb | On paye 25e parfois et j'ai 1,9mo en dl, et 600 ko en up |
|
Rontgen |
|
Daphne kernel panic | Je suis de niveau A1, autant dire qu'à part la première phrase j'ai rien pané. |
Rontgen | Ca tombe bien c'est la plus importante |
biloo hej franskjävel | hallöcheeeeeen |
morb | T'es classée D-? Amour, morb |
|
biloo hej franskjävel | on peut voir online son statut schufa ? |
Latiole |
|
Je me trompe peut-être, mais une note négative je pensais que cela voulait dire quelqu'un qui a été mauvais payeur à un moment donné. En moins d'un an en Allemagne, c'est impressionnant Dans mon cas, au bout de 20 mois j'ai demandé un crédit immobilier, ça n'a posé aucun problème. EDIT pour le "Là tu flippes" : je reconnais que le nom est flippant, ça fait un peu police secrète... Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 14-08-2014 à 13:10:31 |
lsage Le sage des forums |
|
morb | Vous avez un compte genre livret A ? J'ai un Tagesgeldkonto mais j'ai jamais rien mis dessus et j'ai aucune idée de son taux... Je suis à la Sparkasse |
lsage Le sage des forums |
|
Latiole |
|
Latiole | Quand une Teamleader avec qui on a passé un entretien nous renvoit qu'on est "engere Auswahl" pour aller dans son équipe, cela signifie qu'on fait partie des derniers en lice pour le poste ? |
biloo hej franskjävel | ouais, préselection, ballotage, etc |
biloo hej franskjävel | je stresse à mort pour mon entretien de la semaine pro |
Latiole | Fais comme Hollande, dis leur carrément qu'ils doivent te donner un coup de main à toi, pauvre petit français. |
morb | Et si le mec est turc, parle lui du Kurdistan |
biloo hej franskjävel | vu le nom de l'ansprechpartner, il est voll deutsch |
morb |
Je vais googler se mec alors et regarder ce check24 |
morb |
|
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ? | mon chien est mort hier :cry: |
| Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ! | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [Topic Unique] Hockey sur glace | kkun a regardé la 6 hier soir???? |
| Attribution des Jeux Olympiques 2010 | Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne |
| y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz | |