| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Auteur | Sujet : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par morb le 29-07-2014 à 12:54:59 |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 12:53:52 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Pipould's |
|
Daphne kernel panic | Pfiou les prix de l'électricité |
nightbringer57 |
|
Daphne kernel panic | Je devrais ramener la mienne dans un carton |
toutsec | Me suis fait guauler à télécharger un film et j'ai reçu une lettre me demandant de payer dans les 1000€...
|
morb |
toutsec | De payer |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le 02-08-2014 à 11:09:46 ![]() ![]() |
morb | j'ai édité, j'ai fais une erreur |
toutsec |
|
morb | Scanne, masque ton nom et adresse et balance Sauf si c'est genre fickificki.avi |
toutsec | Je scanne ça en début de semaine |
biloo hej franskjävel | Plutôt "pensez à un proxy pour dl" |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Ou plutôt "Oubliez les torrents", vu que je me suis fait gauler même avec un proxy T'as eu de la chance de ne recevoir qu'un avertissement, biloo. Pour tous les gens que je connais, ça a été amende direct. J'ai un ami qui a payé l'amende directement. Mais le problème, c'est qu'en payant, tu reconnais avoir fauté, donc s'ils te rechoppent, l'amende pour récidive passe à plusieurs milliers d'euros. Et j'ai un autre ami dont l'avocat a négocié une réduction de moitié de l'amende. Même problème, je pense. Enfin oui, ça fait tout drôle de recevoir ça quand on est habitué à Hadopi... Message cité 2 fois Message édité par Elegy_Wilde le 03-08-2014 à 15:30:57 --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
morb | je suis innocent, j'ai rien recu Message cité 1 fois Message édité par morb le 03-08-2014 à 15:11:52 |
morb | j'ai fais des petites update sur la FP edit: ca a l'air vachement bordelique quand meme Message cité 1 fois Message édité par morb le 03-08-2014 à 15:21:05 |
toutsec |
|
toutsec | Je pense sérieusement à me tourner vers du DL légal genre Netflix qui devrait arriver en Allemagne |
morb | dire que tu as été piraté |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
biloo hej franskjävel | mon coloc (la ligne était à son nom), a nié en disant qu'on était 5 à utiliser la connexion internet, qu'il savait pas qui c'était, et qu'en plus ils pouvaient pas le prouver |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 03-08-2014 à 19:05:34 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lsage Le sage des forums |
|
ddst | Ce weekend je suis tombé sur ça : http://www.zdf.de/die-grosse-grill [...] 23394.html
|
biloo hej franskjävel | entretien à Nsulm mi Août |
Soulstorm Surtout gentil |
|
b0wh | Bah si le gars voit que ton parent français a suffisamment de cash sur ses fiches de paie c'est bon.. |
lsage Le sage des forums | Certains d'entre nous voyagent régulièrement vers la France. T'es de quel coin? |
lsage Le sage des forums | Argh, trop loin pour moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ? | mon chien est mort hier :cry: |
| Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ! | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [Topic Unique] Hockey sur glace | kkun a regardé la 6 hier soir???? |
| Attribution des Jeux Olympiques 2010 | Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne |
| y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz | |