| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Auteur | Sujet : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2014 à 22:53:33 ![]() ![]() |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Et si j'essaie maintenant?? |
Latiole | Salut tout le monde, d'après vous qu'est ce qui est le mieux entre le bausparvertrag et le betriebliche altersvorsorge ?
|
Latiole |
|
hey_popey Beta vulgaris |
Message édité par hey_popey le 18-08-2014 à 10:09:31 |
Pipould's | On cotise pas de base pour sa retraite ?! |
biloo hej franskjävel | très peu je crois |
Pipould's | En fait je ne connais pas cette part publique, je sais que j'ai 2000euros par an qui partent chez Allianz mais j'ai aucune idee de la partie publique. |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 16:13:30 ![]() ![]() |
Pipould's | alors la moi pouet, j'ai aucune idee du type |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2014 à 17:31:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2014 à 17:39:58 |
Pipould's | Super interessant l'explication, faudra que je le lise plus attentivement (moi et l'allemand c'est pas la joie...) |
|
morb | les thunes que la boite place pour toi, ils sont deduits des impots pour eux ?
|
Latiole |
|
Aesculapius Ignorance is Strength | Je cherche du taf (mon impresario me gave --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Ma copine a eu à faire ca, pour pouvoir faire un job de trad pour un musée (un ancien KZ en fait). Message cité 1 fois Message édité par yamazaki le 19-08-2014 à 10:32:05 |
gattacca |
morb | pas forcement
|
|
morb | c'est quoi l'interet d'acheter neuf si derriere tu paies des taxes d'imports? |
ParadoX | Surtout quel est l'interet d'acheter francais ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Clair! On trouve ici beaucoup plus de caisses jap que chez nous: Mazda, Honda... |
morb |
Latiole | Pareil je m'oriente sur une jap, mais je suis tombé sur une occas Mégane dans un garage Renault sur Berlin, une affaire, 130 ps etc ... |
biloo hej franskjävel |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
morb |
biloo hej franskjävel | c'est pas un gouffre à pognon en daily ? |
morb | 13 à 15l en ville |
biloo hej franskjävel | d'huile ? |
Daphne kernel panic |
|
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Latiole |
biloo hej franskjävel | et donc ? |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
morb | c'est quoi ce truc à 2 roues ? on en voit jamais par chez moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ? | mon chien est mort hier :cry: |
| Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ! | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [Topic Unique] Hockey sur glace | kkun a regardé la 6 hier soir???? |
| Attribution des Jeux Olympiques 2010 | Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne |
| y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz | |