| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Auteur | Sujet : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
|---|---|
eihcew | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 11:00:50 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
morb | Gymnasium et Uni quoi |
gattacca |
|
morb | Regarde du côté de lidl ou aldi Après ça reste du E-Plus, pas le top du toi mais ça dépanne pour pas cher |
hey_popey Beta vulgaris |
|
TropTroll Rapport signal bruit en hausse | ;
|
biloo hej franskjävel | pourquoi tu veux feinter l'anmeldung, j'ai pas tout compris |
hey_popey Beta vulgaris | Il a peut-être du mal à payer par virement depuis un compte français… |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 23:15:09 ![]() ![]() |
TropTroll Rapport signal bruit en hausse | Je suis un dangereux terroriste (ou j'aime pas faire les choses à distance) |
TropTroll Rapport signal bruit en hausse |
|
morb |
|
gattacca |
|
morb | j'écoute Di.FM, ca pompe |
biloo hej franskjävel |
Non, j'ai négocié avec la banque pour avoir les virements sans frais |
Message édité par hey_popey le 12-03-2014 à 08:55:11 |
b0wh | Perso Anmeldung nécessaire pour ouvrir un compte a la DB par contre virement européen gratos |
yamazaki Still just a rat in a cage? | DB = Deutsch Bahn... Je suppose que dans le contexte, c'est Deutsch Bank, mais bon, pour le coup, c'est vraiment un sigle "réservé". |
Ibo_Simon |
|
b0wh |
|
b0wh |
Message édité par b0wh le 13-03-2014 à 13:47:46 |
biloo hej franskjävel | pour ma part c'était à Braunschweig, à la Deutsche Bank, mais peut-être que pour un compte étudiant ils sont plus coulants
|
gattacca | Un idée des salaires de juniors en finance à Frakfurt? |
ParadoX |
gattacca |
|
eihcew | Ca va de totalement indécent à mérite d'être lynché sur la place publique |
gattacca | 3k€ net par mois? |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | C'est devenu ta meilleure amie, désolé.
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
ParadoX |
Nan c'est une tournure tout à fait normale, il n'y a rien d'ambigu. Edit: D'ailleurs c'est "Viele Grüße" ou "Mit freundlichen Grüßen", ou "Mit freundlichem Gruß". Mais pas ce que tu as écrit Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 13-03-2014 à 14:57:15 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Latiole |
ParadoX | Pas particulierement --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Latiole | Ca ira comme ça |
ParadoX | Nan c'est "Je serais bientot ruiné (financiellement)" Die Pleite = la banqueroute Message édité par ParadoX le 13-03-2014 à 15:18:19 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Et sinon, "Liebe Grüße" j'ai l'impression que c'est pareil, y'a pas moyen de moyenner, c'est un "Ciao", rien de plus. Message édité par hey_popey le 13-03-2014 à 15:33:31 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Daphne kernel panic | C'est marrant c'est exactement ce que j'ai pensé de l'allemand quand j'ai commencé à l'apprendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ? | mon chien est mort hier :cry: |
| Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ! | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [Topic Unique] Hockey sur glace | kkun a regardé la 6 hier soir???? |
| Attribution des Jeux Olympiques 2010 | Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne |
| y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz | |