| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Auteur | Sujet : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 19:05:59 ![]() ![]() |
Latiole | J'avais eu un papier scientifique de 4 pages hors sommaire etc ... à faire quand j'étais étudiant à Zurich. Mon correspondant local m'avait tout |
biloo hej franskjävel | 75 pages |
hey_popey Beta vulgaris | L'autre jour j'ai corrigé un collègue Allemand qui venait de dire "Weil ich habe xxxx" : Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 14-03-2014 à 09:28:20 |
TropTroll Rapport signal bruit en hausse |
|
morb |
hey_popey Beta vulgaris |
|
morb | Le mec a dit que c'est ok, il parle français |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 19:35:22 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message édité par hey_popey le 14-03-2014 à 22:06:14 |
biloo hej franskjävel | j'ai pas la tv |
morb | j'ai la tv mais je la regarde pas |
Latiole | Dites moi les stuttgartiens vous avez de bons ostéo ? Merci |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
lsage Le sage des forums |
lsage Le sage des forums | Il me semvle que c'est les bleus que tu paies toi-même. |
Latiole | La bleue j'ai en effet payé moi même 100 %. Mais la rose j'ai pas encore été cherché les bandages |
lsage Le sage des forums | C'est pris en charge par ta sécu. |
Latiole | Ok c'est cool alors, merci |
Aesculapius Ignorance is Strength | A voté! " 2 feuilles A4, une A3 et une A2... Des urnes de un mètre de hauteur, ça valait le coup d’œil. --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
|
|
Ibo_Simon |
|
morb | ou meme groupon
|
|
Konovalov Amiral | Je retiens tout ça, merci --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
morb |
Latiole | Je suis à la TK, pour savoir combien ils remboursent, je peux me référer à ce tableau à votre avis ? |
|
morb | la pharmacienne m'a dit qu'un truc à la cortisone serait mieux si demain ca ne passe pas Message cité 2 fois Message édité par morb le 17-03-2014 à 19:55:43 |
|
biloo hej franskjävel | met du vinaigre |
morb | oui j'ai d'abord été à la pharmacie mais la ca me soule, j'ai le mollet comme un jambon et je ne peux pas le tendre
|
Ibo_Simon |
|
morb | j'ai pensé que l'hosto pourrait m'offrir une injection en échange que je montre ma belle carte aok je vais aller demander sur le topic docteur Message édité par morb le 17-03-2014 à 20:17:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ? | mon chien est mort hier :cry: |
| Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ! | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [Topic Unique] Hockey sur glace | kkun a regardé la 6 hier soir???? |
| Attribution des Jeux Olympiques 2010 | Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne |
| y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz | |