| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Auteur | Sujet : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 22:04:46 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
hey_popey Beta vulgaris |
Et par contre, le premier jeudi du mois (donc après-demain) c'est "TERRA-day", végétarien inside, à base de légumes et tofu Message cité 2 fois Message édité par hey_popey le 04-03-2014 à 22:11:58 |
biloo hej franskjävel |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
Message édité par hey_popey le 04-03-2014 à 22:40:58 |
meta67 | Faire un jour végétarien le jour des döner kebap, ils sont bizarres chez toi |
|
biloo hej franskjävel | Nous y'a plat du jour, grill/viandes, vegan, wok/asiat, pasta, stand salades, dessert divers et variés
|
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 22:46:00 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
biloo hej franskjävel | way ca a l'air |
morb | hah caybbon ca |
hey_popey Beta vulgaris | Ah oui, c'est ça... Jamais goûté du coup, ils ne proposent pas ça en dessert pur, plus petite portion |
morb | c'est vendu par 5... encore jamais vu en individuel
|
Latiole | Merci ok je vais voir ça. Message édité par Latiole le 05-03-2014 à 11:52:22 |
Latiole | Quand tu dis "patienté un peu" c'est à dire ? |
morb | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Latiole | Je vais faire ça alors, je vais chopper une adresse sur le site du consulat. Merci |
lsage Le sage des forums |
|
biloo hej franskjävel | le classico cordon bleu pommes ou kartoffelsalat |
Floflo57100 ♪ | Un magasin où on peut acheter un bon matelas, se faire conseiller correctement, ne pas payer une blinde et surtout ne pas se faire arnaquer...ça existe en Allemagne? --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
morb | Sur ce topic, ils te diront qu,il faut y passer deux heures pour tester les matelas Ce qui est vrai pour pouvoir tester |
Latiole |
Message édité par Latiole le 06-03-2014 à 09:54:51 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Tain vos selfs ils font quand même pas rêver en teutonie. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
biloo hej franskjävel | C'est pas la même culture, ici tu manges pour prendre des force, pas te casser le cul par terre et avoir un orgasme gustatif |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
biloo hej franskjävel | la preuve ce midi, j'ai pris le plat "Gesund", poêlée de légumes bio et filet de volaille, 6€90, mon collègue a pris un chili con carne, 3 € |
morb |
Encore 3h et tu pourras sentir son chili digéré, sympa |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
biloo hej franskjävel | enfin le problème ici au final c'est plus de trouver une place pour s'asseoir que le passage en caisse Message cité 1 fois Message édité par biloo le 06-03-2014 à 13:10:29 |
|
morb | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ? | mon chien est mort hier :cry: |
| Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ! | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [Topic Unique] Hockey sur glace | kkun a regardé la 6 hier soir???? |
| Attribution des Jeux Olympiques 2010 | Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne |
| y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz | |