| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Auteur | Sujet : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2014 à 12:26:57 ![]() ![]() |
morb | 20 min gratos quand le reservoir est à moins de 25% du coup il y a moyen de gratter des minutes si 2 ou 3 voitures dans le meme coin sont sur la reserve |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
lsage Le sage des forums |
|
Desolate Long live death ! |
Je vais me renseigner. |
Latiole |
Maratus L'ESCARGOT CACA | Bon, ben Hambourg c'est vachement mieux que dans mes souvenirs --------------- bjr |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 19:00:36 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris | Double post, mais là, vraiment je ne pouvais pas résister :
|
morb | Y-a t-il une version fractal pour nos |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Suis entre le |
Rontgen |
|
Latiole | Mais du coup, si t'en veux une, tu la trouves au petit bonheur la chance dans la rue ? |
eihcew | Appli smartphone qui te dit où est la plus proche. |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Poly | Qu'y a-t-il comme équivalent de Paul (la chaine de boulangerie/patisserie) en Allemagne? |
Daphne kernel panic | Back-Factory ? |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | Un conseil pour un resto sur Munich pour le soir? |
morb |
Te fais pas chier, va à l'histo dans la soirée |
gattacca | A part BK, y a quoi comme chaines de fast-food que l'on trouve en Allemagne et pas en France? |
ParadoX |
gattacca | Y en a pas à Francfort |
ParadoX | Une filiale du Steakhouse "Block House" --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
biloo hej franskjävel |
|
gattacca |
|
biloo hej franskjävel |
|
Gum Evadé fiscal |
|
|
biloo hej franskjävel | Dr Oetker |
lsage Le sage des forums |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EDIT : hier encore à la cantine, il y avait la possibilité de prendre un dessert en version "plat principal". En l'occurrence, c'était du Kaiserschmarrn, mais il font ça aussi avec du riz au lait, ou encore du Schmalzkuchen je crois. Ou même parfois un hémisphère de pâte blanche (j'ai oublié le nom) recouvert de crème (vanillée ?) Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 04-03-2014 à 22:03:57 |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ? | mon chien est mort hier :cry: |
| Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ! | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [Topic Unique] Hockey sur glace | kkun a regardé la 6 hier soir???? |
| Attribution des Jeux Olympiques 2010 | Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne |
| y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz | |