|
Auteur | Sujet : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-01-2014 à 20:45:29 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
morb | Aucune idée Biloo |
lsage Le sage des forums |
|
Floflo57100 ♪ | Vous avez fait quoi de votre épargne en France type Livret A, PEL, Assurance vie, etc.? Déclaré comme non résident fiscal pour être exonéré des charges sociales? Du coup il faut payer des impôts dessus en Allemagne?
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
morb | ca vous dérange un recensement ? Message cité 5 fois Message édité par morb le 23-01-2014 à 12:35:40 |
hey_popey Beta vulgaris | Bremen |
ParadoX |
Witzard Spé procrastination |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2014 à 14:39:14 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Freiburg --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aesculapius Ignorance is Strength | München --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
biloo hej franskjävel | stuttgart |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | München au 1 Avril Message cité 1 fois Message édité par wilsfrid le 23-01-2014 à 15:39:39 |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
morb |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
|
|
morb | le droit allemand pour comprendre.... |
biloo hej franskjävel |
|
|
ziedchen PSN:Ziedzou |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Hardwarevesand Edit: et pour comparer les prix: Message édité par MantaFahrer le 24-01-2014 à 11:07:39 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | Merci |
morb | Notebooksbilliger
|
Latiole | C'est quand même chaud qu'à Suttgart, y a pas de magasin alimentaire ouvert le dimanche. Message édité par Latiole le 25-01-2014 à 18:09:53 |
biloo hej franskjävel | On est samedi. |
Latiole |
|
biloo hej franskjävel | j'essaie de faire ca en rentrant du boulot, enfin un rapide topo pour les démarches en tant qu'étudiant étranger/erasmus |
morb | je cherche le mot anglais pour les choses à savoir, ne faire et pas faire en Allemagne. je connaissais un site pour ca... mais ca a disparu de ma tete un truc a ne pas faire une sonnerie de portable avec la voix d'un ancien haut fonctionnaire des années 40 http://www.netzwelt.de/news/83234- [...] elton.html Message cité 1 fois Message édité par morb le 26-01-2014 à 14:40:18 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
morb | je demanderais à mon collègue |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ils ont repris le terme 'faux-pas', aussi. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
eihcew |
|
lallemand |
--------------- In München steht ein Hofbrauhaus |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ? | mon chien est mort hier :cry: |
Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ! | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
[Topic Unique] Hockey sur glace | kkun a regardé la 6 hier soir???? |
Attribution des Jeux Olympiques 2010 | Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne |
y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |