|
Auteur | Sujet : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
---|
lallemand | Reprise du message précédent :
--------------- In München steht ein Hofbrauhaus |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2014 à 16:03:01 ![]() ![]() |
Poly |
|
morb | Pas compliqué, tu prends une carte à 8e par mois chez lidl et roule ma poule |
morb | Pas eu le temps de m'occuper de ça encore J'esserai de proposer un tableau comparatif |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et mettre des liens de comparateurs, pour t'éviter de devoir faire des mises à jour ?
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
morb | Je suis pas chez moi alors peux rien faire |
biloo hej franskjävel | handytarife.de |
biloo hej franskjävel |
|
![]() Publicité | Posté le 28-01-2014 à 22:07:13 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | Y'a plus besoin maintenant, une nouvelle Anmeldung et ils transmettent pour l'Abmeldung
|
morb | biloo, j'ai mis ton post en FP |
biloo hej franskjävel | A moi la gloire |
morb | je vais mettre une alerte molette pour la FP |
biloo hej franskjävel | Tu peux cumuler UFA et erasmus sejour + aide à la mobilité du CR OU du MESR
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
morb |
Pour la moo tu vas à la zulassung avec ta nouvelle anmeldung. Mais je me demande si cela suffit. Et puis tu dois repasser par la case ambassade pour tes papiers d'identitées |
|
|
Soulstorm Surtout gentil |
Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 29-01-2014 à 11:49:37 |
ddst | J'avais du signer un truc de renoncement de la bourse Erasmus pour avoir droit à l'UFA en 2009-2011, c'est plus le cas ? Ou alors c'est que l'Erasmus ne dure pas longtemps. Message cité 1 fois Message édité par ddst le 29-01-2014 à 12:09:38 |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
biloo hej franskjävel | Perso j'avais eu 400€ d'erasmus pour un semestre, pas de quoi fouetter un chat
|
Soulstorm Surtout gentil | ça dépend ptet du quotient familial ? |
biloo hej franskjävel |
Message édité par Soulstorm le 29-01-2014 à 12:51:20 |
Witzard Spé procrastination |
|
Soulstorm Surtout gentil | "Anatomie am Lebenden" ça veut dire genre autopsie ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est "autopsie sur des personnes non décédées". --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message édité par Soulstorm le 29-01-2014 à 14:36:52 |
Daphne kernel panic | Vivisection alors ? Ou chirurgie ? |
Soulstorm Surtout gentil | http://www.tu-ilmenau.de/modultafe [...] fach/3374/
|
hey_popey Beta vulgaris | Ça veut dire qu'il y a un(e) gonz' vivant(e) et qu'on regarde comment ça fonctionne |
Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 29-01-2014 à 15:03:08 |
Witzard Spé procrastination |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ? | mon chien est mort hier :cry: |
Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ! | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
[Topic Unique] Hockey sur glace | kkun a regardé la 6 hier soir???? |
Attribution des Jeux Olympiques 2010 | Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne |
y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |