|
Auteur | Sujet : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : --------------- topic guitare |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2014 à 15:21:05 ![]() ![]() |
Soulstorm Surtout gentil |
Message édité par Soulstorm le 20-01-2014 à 15:27:21 |
zad38 |
Witzard Spé procrastination |
|
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
meta67 | Un bel exemple de clean coding |
Gum Evadé fiscal |
|
biloo hej franskjävel |
pour ce qui est en gras, j'en suis un contre exemple, je suis loin de parler parfaitement allemand, ça m'a pas empêché de me faire recruter en Master Arbeit chez un constructeur automobile perso je suis en train de fini mon double diplôme à la TU Braunschweig, en Kraftfahrzeugtechnik Sinon c'est assez vrai, il y a une grande partie de par coeur en parlant de par coeur, je retourne à mon dernier Prüfung à réviser sinon Manta m'a dit en MP qu'il aimerait bien reprendre le FP, surtout pour parler de LIDL et des alsaciens Message cité 1 fois Message édité par biloo le 20-01-2014 à 20:39:53 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Non. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
biloo hej franskjävel | |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2014 à 20:48:01 ![]() ![]() |
morb |
Soulstorm Surtout gentil |
Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 21-01-2014 à 10:34:05 |
morb |
lsage Le sage des forums |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
biloo hej franskjävel | Allez morb fait péter le jäger maintenant |
ParadoX | Et meme pas on vient me dire bonjour --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
morb | Pas le temps Mardi je suis au BVB |
biloo hej franskjävel | vous auriez des sites à me recommander qui recense les offres d'emplois ? en dehors des plate forme des constructeurs/presta etc |
biloo hej franskjävel | Xing, Linkedin, Viadeo, Monster |
biloo hej franskjävel | Xing j'ai pas du bien comprendre comment on fait pour agrandir son réseau |
biloo hej franskjävel | y'a une Amicale des Français à Heilbronn |
morb | Los ! |
biloo hej franskjävel | y'a qu'des vieux ou des gosses |
biloo hej franskjävel | y font des journées pétanques |
morb | Et bah voila, avec 5 ou 6 Ricard dans la gueule t'auras un nouveau cercle d'ami |
morb | T'as oublié Alter |
biloo hej franskjävel | He bruda, komm, gib mir arbeit, du fickschnitzel
|
morb | Tu traines pas avec les bonnes personnes alors |
biloo hej franskjävel | ben faut dire qu'en dehors des gens du boulot pour l'instant j'ai une vie sociale proche de zéro |
morb |
biloo hej franskjävel |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ? | mon chien est mort hier :cry: |
Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ! | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
[Topic Unique] Hockey sur glace | kkun a regardé la 6 hier soir???? |
Attribution des Jeux Olympiques 2010 | Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne |
y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |