|
Auteur | Sujet : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
---|
Aesculapius Ignorance is Strength | Reprise du message précédent : --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2013 à 14:44:24 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
C'est comparable je trouve. Edit: tu ne veux pas renouveler ta période d'engagement ? Tu penses déménager à nouveau dans les 24 prochains mois, ou avoir une offre d'un concurrent beaucoup plus intéressante (fibre ?) d'ici-là ? Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 17-12-2013 à 15:09:39 |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Latiole | C'est sympa ces Gluhwein machin là, ça commence avec du vin chaud, ça finit avec des sandwichs à la saucisse, merguez |
biloo hej franskjävel |
lsage Le sage des forums | +1 y'en a jusdte dans une boucherie nord-africaine au centre de Mannheim. Sinon c'est des Thuringer un peu rouges ou de la currywurst de Berlin. |
|
Latiole |
|
biloo hej franskjävel | Putain point virgule ça se dit semi kolon, j'ai rigolé tout seul en apprenant ça :| |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2013 à 22:48:36 ![]() ![]() |
eihcew |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
biloo hej franskjävel |
|
Soussmeboules |
Je connais une boucherie charcuterie à Frankfurt qui en fait (le mec avait appris quand il bossait à Freiburg par un collègue français), et elles sont bonnes mais chère (18,00 EUR/kg). Après il m'arrive d'en voir en vente à Metro, Lidl, et Aldi, par chez moi mais avec plus de viande de boeuf, ou de poulet dedans que de mouton. Message édité par Soussmeboules le 18-12-2013 à 00:15:39 --------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
morb | J'ai envoyé un message à un collègue du boulot
|
kray Bad show? | En visitant le musée merco/benz, j'ai vu des autos et des bus avec une livrée commerciale (wtf) faire des tours sur un circuit (de tests des voitures?) en contre bas. C'est ouvert au public ou c'est que pour l'usine ? Car il y avait un faible trafic, comparé à des circuits similaires que j'avais vu chez des constructeurs français... Message cité 1 fois Message édité par kray le 19-12-2013 à 12:59:05 --------------- I guess my real ennemy is me |
morb | Je sentais bien le truc venir avec le simulateur Le titre du topic est d'actu Message édité par morb le 19-12-2013 à 13:35:15 |
hey_popey Beta vulgaris | Carrément, elle revient quand la neige ?
|
morb | La route belge pas déblayèe et ces putain de nids de poule |
biloo hej franskjävel |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 19-12-2013 à 19:54:44 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
biloo hej franskjävel | ah |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
biloo hej franskjävel |
pafino just relax ! |
|
biloo hej franskjävel |
|
morb |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 20-12-2013 à 07:46:15 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
biloo hej franskjävel | Je donne toujours un minimum de 10% ouais et j'ajuste en fonction de la bannassitude de la serveuse |
meta67 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il porte bien son pseudo, le mec. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
morb | Je vais remttre mes pneus été... 10 degré en plein soleil |
lsage Le sage des forums |
|
pafino just relax ! |
--------------- MakeMyWifeLookGreatAgain (please) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ? | mon chien est mort hier :cry: |
Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ! | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
[Topic Unique] Hockey sur glace | kkun a regardé la 6 hier soir???? |
Attribution des Jeux Olympiques 2010 | Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne |
y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |