Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1881 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  1331  1332  1333  1334  1335  1336
Auteur Sujet :

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz

n°36575568
pafino
just relax !
Posté le 21-12-2013 à 22:15:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

MantaFahrer a écrit :

Il porte bien son pseudo, le mec.

Mon pseudo est une perche tendue à la facilité.
Tu viens de rentrer dans le club de ceux qui l'ont saisie...

---------------
MakeMyWifeLookGreatAgain (please)
mood
Publicité
Posté le 21-12-2013 à 22:15:01  profilanswer

n°36575682
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-12-2013 à 22:36:33  profilanswer

pafino a écrit :

Mon pseudo est une perche tendue à la facilité.
Tu viens de rentrer dans le club de ceux qui l'ont saisie...

Le mec qui explique au flic qu'il est du coin plutôt que jouer le touriste pour plaider l'ignorance de la pastille verte, qui après 10 explications ne comprend toujours pas quand les pneus neige sont obligatoires et par-dessus le marché s'en vante n'a pas assez de synapses pour "tendre des perches".

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36576191
morb
Posté le 22-12-2013 à 00:12:57  profilanswer

Un vin chaud ? :D

n°36576577
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 22-12-2013 à 02:22:17  profilanswer

Bivouac : interdit, autorisé, toléré en Allemagne? (une seule nuit à chaque endroit)

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°36579502
Latiole
Posté le 22-12-2013 à 18:16:36  profilanswer

Qqun a déjà utilisé le service Rentabiliweb en Allemagne ? Je compose le numéro, je comprends que ça va coûter 2.99€, que ce sera prélevé directement sur ma facture, mais ensuite ça me répète le même message. Je comprends plus rien et du coup j'ai pas mon code  :pt1cable:

n°36581947
kray
Bad show?
Posté le 22-12-2013 à 23:39:55  profilanswer

lsage a écrit :

Si tu vois ca par la fenêtre du haut du musée, de l'autre côté de la route, derrière les murs métalliques, à côté du parking avec l'acceuil visiteurs à gauche, oui, c'est interdit au public. De là où tu étais, tu devais voir un virage relevé ainsi que des cercles de différents revêtements avec un bras arroseur rotatif. :D

https://maps.google.de/maps?q=Merce [...] 15000&z=17

C'est tout à fait ça! Le bus avec une livrée commerciale m'avait fait espérer que ce soit ouvert au public(je croyais que la personalisation se faisait hors usine). Donc je pourrai pas aller dessus lol.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°36582115
morb
Posté le 23-12-2013 à 00:12:57  profilanswer

Il y avait encore le camion taxi devant?  :D

n°36583018
von35
Posté le 23-12-2013 à 09:39:10  profilanswer

Bonjour, les teutons !

Je suis à la recherche d'un proxy pour un achat  à Berlin puis son expédition, je viens donc vers vous.  

Profil fiable et j'avance les sous  :D  

Habitant en Bretagne, Berlin c'est pas la porte d’à côté.

Le plus simple si cela vous intéresse de m'aider, c'est de me contacter par pm. Merci

n°36583750
morb
Posté le 23-12-2013 à 11:07:59  profilanswer

Demande pour un envois direct DHL, ça te coûtera autant

n°36596646
morb
Posté le 25-12-2013 à 12:11:10  profilanswer

Frohe Weihnachten  [:gaga jap]

mood
Publicité
Posté le 25-12-2013 à 12:11:10  profilanswer

n°36598045
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 25-12-2013 à 19:22:55  profilanswer

morb a écrit :

Frohe Weihnachten  [:gaga jap]

Gleichfalls !
On m'a offert ça : http://www.amazon.de/Deutscher-ein [...] 406653642/ :lol:

n°36598513
kray
Bad show?
Posté le 25-12-2013 à 20:51:10  profilanswer

morb a écrit :

Il y avait encore le camion taxi devant? :D

Spour moi la question? Si oui : il y avait au fond de l autre côté de la boucle arrosé un machin avec gyrophare, mais pas vu ce que c'est.

---------------
n°36598844
morb
Posté le 25-12-2013 à 22:11:03  profilanswer

n°36598991
kray
Bad show?
Posté le 25-12-2013 à 22:55:56  profilanswer

[:tibo2002]
Ce truc! Pas vu IRL.

---------------
n°36646106
Latiole
Posté le 01-01-2014 à 18:46:14  profilanswer

Bon ça va s'arrêter quand les pétards :(

Bonne année évidemment

n°36646696
morb
Posté le 01-01-2014 à 20:08:04  profilanswer

FROHES NEUES  :fou:  

je vous mets ici la lettre de Jean Yves Leborgne, notre député :o

attention  [:durandal2]  

Citation :

Madame, Monsieur, chères et chers compatriotes,

A quelques jours de la fin de l’année 2013, je souhaite revenir sur mon action de député de notre circonscription depuis la diffusion de ma dernière lettre d’information au mois de juillet dernier.

La lutte contre les discriminations fiscales continue d’occuper une bonne part de mes activités. Suite à ma saisine de la Commission européenne à la fin du printemps face à la discrimination affectant les retraites complémentaires françaises en Allemagne, la Direction de la sécurité sociale a pris le sujet à bras le corps et adressé aux autorités allemandes une lettre reprenant les points de droit que j’avais développés. L’Allemagne campe pour le moment sur ses positions, mais la France maintient la pression tant il est incompréhensible que nos retraites complémentaires françaises puissent y faire l’objet d’un prélèvement de 15% par opposition au prélèvement de 8% sur les retraites allemandes. La Direction de la sécurité sociale entend mettre en avant l’intégration récente des retraites françaises dans la nomenclature liée au Règlement européen de sécurité sociale pour gagner l’assentiment des autorités allemandes.

Je continue de suivre avec mes collègues parlementaires des départements limitrophes de l’Allemagne le contentieux opposant nos deux pays sur l’imposition sur le revenu réclamée rétroactivement par l’Allemagne aux frontaliers et aux anciens actifs en Allemagne, aujourd’hui retraités. La France est prête à accepter un paiement global pour solder le différend, mais l’Allemagne n’a pour le moment communiqué aucun montant. L’entrée en fonction du nouveau gouvernement à Berlin permettra de relancer l’échange et de finaliser les éléments définissant clairement le pays d’imposition à l’avenir. La mise à jour de la convention fiscale franco-allemande est nécessaire pour prévenir de telles difficultés. Plus généralement, et pas seulement dans la relation avec l’Allemagne, il me semble urgent de définir des règles strictes et compréhensibles sur le pays de fiscalisation et d’assurance sociale à l’heure du départ en retraite.

Dans un cadre plus strictement français, j’ai défendu ces derniers mois la levée du prélèvement de la cotisation sociale généralisée (CSG) et de la contribution pour le remboursement de la dette sociale (CRDS) sur les revenus immobiliers et plus-values immobilières des non-résidents. J’estime ce prélèvement contraire au droit de l’Union européenne en vertu du principe d’unicité de législation sociale applicable. L’on ne peut en effet payer de cotisations et de prélèvements à finalité sociale telles la CSG et la CRDS que dans le seul pays d’assujettissement. La Commission européenne a ouvert une procédure d’infraction contre la France et la Cour de Justice de l’Union européenne a été saisie dans le cadre d’un recours préjudiciel. Le gouvernement français maintient sa position à ce stade, ce que je regrette, mais je reste cependant convaincu qu’une levée de cette mesure s’imposera avant la fin de la procédure contentieuse en cours.  

J’ai organisé le 26 novembre dernier à l’Assemblée nationale un colloque sur l’accès par Internet aux programmes des chaînes de télévision françaises. Y ont participé tous les acteurs intéressés, notamment les groupes de télévision et les producteurs. Voici les actes de ce colloque : www.pyleborgn.eu/2013/12/colloque-audiovisuel. L’évolution du cadre européen avec l’ouverture de la Directive Câble et Satellite de 1993 à la télévision par Internet est nécessaire. La révision de la Directive est prévue en 2014. Je continue de creuser la faisabilité d’une licence spécifique donnant droit à l’accès en ligne en dehors du territoire national. Une autre idée serait la mise en place d’un service vidéo à la demande à destination des Français de l’étranger couvrant tous les programmes encore soumis au géolocalisage. Une plaquette commune à tous les groupes de télévision et présentant toutes les informations relatives à la diffusion des chaînes françaises à l’étranger devrait pouvoir voir le jour à mon initiative.  

Les autres sujets majeurs que j’ai traités ces derniers mois sont, entre autres, le transfert des droits à pension d’un organisme de sécurité sociale européen vers le système français ou inversement, la reconnaissance des diplômes universitaires et des périodes de formation professionnelle, la reconnaissance du brevet d’aptitude à la fonction d’animateur (BAFA) au niveau européen, le recouvrement de pensions alimentaires dans le cadre transnational, les difficultés de création d’entreprises en France par les Français de l’étranger, l’impossibilité de se porter caution solidaire sans domiciliation sur le territoire national, l’achat de titres de transport SNCF en ligne depuis certains pays de la circonscription et l’attribution de la carte du combattant.  J’ai poursuivi mon engagement en faveur du maintien de la Maison de France à Berlin. J’ai écrit récemment au Premier ministre pour demander l’inscription des conflits d’autorité parentale à l’agenda du prochain Conseil franco-allemand et plaidé pour la mise en place d’une mission parlementaire franco-allemande sur ce sujet douloureux.

En matière d’enseignement, j’ai alerté la Ministre des Français de l’étranger Hélène Conway-Mouret et l’Agence pour l’Enseignement Français à l’Etranger (AEFE) sur les difficultés concrètes du nouveau régime des bourses scolaires notamment pour les familles monoparentales et bénéficiant de l’aide sociale du pays de résidence. Des modifications doivent être apportées pour la prochaine campagne de bourses. J’ai également insisté sur la nécessité d’une meilleure prise en compte du handicap dans les établissements de l’AEFE, dont la charge financière ne peut être laissée aux seuls parents d’élèves comme c’est le cas actuellement à l’étranger, à la différence du territoire national. Lors de mes déplacements en circonscription, j’ai visité plusieurs établissements bilingues des pays d’accueil, en particulier en Bulgarie, et ai porté ce retour d’expérience trop méconnu et rarement mobilisé à l’attention de la Ministre de la Réussite éducative George Pau-Langevin.

Dans le débat budgétaire, je suis intervenu pour interroger le gouvernement sur l’avenir du service public consulaire. Voici le lien vers ma question et la réponse du Ministre du Budget Bernard Cazeneuve . J’ai obtenu une augmentation des crédits pour les tournées consulaires en Allemagne, Bosnie, Kosovo, Pologne, Roumanie, Slovaquie et République tchèque. Je devrais bientôt rencontrer la Ministre des Français de l’étranger et le Ministre de l’Intérieur Manuel Valls pour envisager la mise en place d’un projet pilote avec l’Allemagne que je pousse et qui verrait les titres d’identité (carte nationale d’identité et passeports) remis par les administrations communales des pays de résidence. Ceci réduirait considérablement les difficultés de déplacement vers le Consulat pour l’établissement ou le renouvellement de ces titres. Je n’ignore rien des difficultés politiques d’un tel exercice, dont je mesure cependant toute la portée symbolique qu’il aurait pour la citoyenneté européenne.

Au titre de la Commission des Affaires Etrangères, j’ai effectué une mission à l’Assemblée Générale des Nations Unies à New York. En voici le compte-rendu : www.pyleborgn.eu/2013/11/mission-a [...] -novembre. J’ai posé une question au gouvernement sur l’accord relatif au nucléaire iranien. Voici la vidéo de ma question et de la réponse du Ministre des Affaires Etrangères Laurent Fabius : www.pyleborgn.eu/2013/11/question- [...] e-iranien.

A l’Assemblée Parlementaire du Conseil de l’Europe (APCE), je suis intervenu en octobre sur la situation en Bosnie-Herzégovine et en Albanie. Voici les vidéos de ces deux interventions : www.pyleborgn.eu/2013/10/fonctionn [...] erzegovine et www.pyleborgn.eu/2013/10/intervent [...] e-leurope. La commission de l’éducation et de la culture de l’APCE m’a chargé de rédiger un rapport durant l’année 2014 sur la vie associative, culturelle et éducative des diasporas des Etats membres du Conseil de l’Europe. Je souhaite faire de ce rapport une plate-forme vers la généralisation des filières bilingues d’enseignement.

Depuis le mois d’août, je me suis rendu à Schwerin, Rostock, Bochum, Francfort, Stuttgart, Sarajevo, Mostar, Mayence, Mannheim, Spire, Baden-Baden, Munich, Sofia, Varna, Berlin, Bucarest, Prague, Bratislava, Varsovie, Cracovie, Nuremberg, Erlangen, Düsseldorf et Belgrade. J’ai rendu compte de ces déplacements sur mon site. D’ici à Pâques, je compte effectuer des déplacements à Hambourg, Brême, Kiel, Flensburg, Düsseldorf, Essen, Dresde, Bregenz, Munich, Budapest, Wroclaw, Prague, Podgorica, Pristina, Skopje, Vienne, Berlin, Francfort et Karlsruhe. J’y tiendrai dans toute la mesure du possible une permanence et une réunion publique, conformément à l’habitude prise depuis le début de mon mandat. Des réunions à ma permanence de Cologne sont également prévues, de même que, sur demande, des permanences téléphoniques ou conférence Skype. Mes coordonnées sont à Cologne le 00 49 221 299 30 608 et à Paris le 00 33 1 40 63 06 12.

Le 6 avril, en compagnie d’Andreas Schokhenhoff, président du groupe d’amitié Allemagne-France au Bundestag, je me rendrai comme président du groupe d’amitié France-Allemagne à l’Assemblée nationale à la Maison des Enfants d’Izieu pour la commémoration des 70 ans de la rafle et des 20 ans de l’inauguration du Mémorial par le Président François Mitterrand.

Dans le cadre d’une émission de la Chaîne Parlementaire (LCP), j’ai passé deux jours sur la Moselle entre Coblence et Wasserbillig en compagnie d’une famille de bateliers français. Voici le lien vers le reportage de LCP : www.pyleborgn.eu/2013/12/emission- [...] r-sur-lcp. Voici aussi le compte-rendu détaillé que j’avais donné de cette expérience sur mon site : www.pyleborgn.eu/2013/11/defendre- [...] francaise.

Pour finir, je profite de ce courriel pour vous souhaiter, à toutes et tous, de belles fêtes et une très bonne et heureuse année 2014.

Bien cordialement,

Pierre-Yves Le Borgn'

Député de la 7ème circonscription des Français de l’étranger

n°36646753
meta67
Posté le 01-01-2014 à 20:15:43  profilanswer

C'est Pierre-Yves, pas Jean Yves :o

n°36646840
morb
Posté le 01-01-2014 à 20:26:03  profilanswer

:D ok :o

n°36647914
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 01-01-2014 à 23:09:54  profilanswer

Frohes neues, Jungs :o

---------------
topic guitare
n°36669354
Latiole
Posté le 04-01-2014 à 14:03:50  profilanswer

Dites moi SVP, je revenu une semaine en France (ce pays rural  :o  )et j'ai été chez le médecin, il prenait pas ma carte TK. Heureusement ma carte vitale était toujours valide jusqu'à fin décembre 2013. Mais qu'elle est la procédure normalement ? Merci  :)

n°36669637
morb
Posté le 04-01-2014 à 14:39:34  profilanswer

tu n'as pas la carte européene au dos `?

je l'ai sur ma carte AOK, ca evite d'en avoir deux mais si tu la perds, tu perds tout  [:tinostar]  

https://www.aokplus-online.de/uploads/pics/Versichertenkarte.jpg

n°36669691
meta67
Posté le 04-01-2014 à 14:45:39  profilanswer

L'homme munster  [:dovakor_]

n°36669742
morb
Posté le 04-01-2014 à 14:52:11  profilanswer

un rdv chez l'ophtalmo peut être ?  :o  

j'ai acheté un laptop.... en allemand bien sur  [:tinostar]  

foutu clavier sans les lettres accentués  :fou:  :fou:

n°36670210
eihcew
Posté le 04-01-2014 à 15:56:14  profilanswer

Il est trop bien pour les lettres accentuées [:spamafote]
A part le i tréma.

n°36670387
Daphne
kernel panic
Posté le 04-01-2014 à 16:20:54  profilanswer

Je cherchotte un emploi en Allemagne et je viens de voir une annonce qui propose un "Volontariat" (en allemand dans le texte) pour 12 à 18 mois (poste Junior). Qu'est-ce ?  
L'annonce en elle-même ne me correspond pas mais pour info je voulais savoir ce que c'était. C'est l'espèce d'échange franco-allemand que je retrouve sur Google ? Pourtant rien n'est précisé sur les origines du candidat...

n°36670406
eihcew
Posté le 04-01-2014 à 16:23:42  profilanswer

Ca doit être le service militaire/social qui était obligatoire jusqu'à il y a peu.

n°36670451
Daphne
kernel panic
Posté le 04-01-2014 à 16:29:52  profilanswer

A [[Volontariat]] is a period of voluntary training within a profession. The term is used principally in connection with journalism, since there were formerly no specific training opportunities in this field. Trainees (Volontäre) gain practical experience across a range of areas and also receive some tuition.  
Source : Reverso
Je trouve pas grand chose en français ou en anglais, mon allemand est trop mauvais :o

n°36670530
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-01-2014 à 16:41:18  profilanswer

Daphne a écrit :

Je cherchotte un emploi en Allemagne et je viens de voir une annonce qui propose un "Volontariat" (en allemand dans le texte) pour 12 à 18 mois (poste Junior). Qu'est-ce ?  
L'annonce en elle-même ne me correspond pas mais pour info je voulais savoir ce que c'était. C'est l'espèce d'échange franco-allemand que je retrouve sur Google ? Pourtant rien n'est précisé sur les origines du candidat...

Tu cherches dans quel coin ?

Renseigne-toi auprrès de l'Ofaj selon ton âge, t'as aussi http://www.eurorekruter.com/ , mais j'sais aps ce que ça vaut :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°36670674
morb
Posté le 04-01-2014 à 17:00:12  profilanswer

Si c'est le VIE payé entre 1500 et 2000€ non imposable, fonce :D

n°36670755
Daphne
kernel panic
Posté le 04-01-2014 à 17:08:23  profilanswer

J'ai passé l'âge du VIE...
Je cherche dans l'audiovisuel à Berlin, c'était l'annonce d'un studio qui proposait un Volontariat (mais en IT donc pas mon profil du tout).

n°36672017
Latiole
Posté le 04-01-2014 à 19:46:05  profilanswer

morb a écrit :

tu n'as pas la carte européene au dos `?

je l'ai sur ma carte AOK, ca evite d'en avoir deux mais si tu la perds, tu perds tout  [:tinostar]  

https://www.aokplus-online.de/uploads/pics/Versichertenkarte.jpg

Si mais il prenait pas quand même  

morb a écrit :

un rdv chez l'ophtalmo peut être ?  :o  

j'ai acheté un laptop.... en allemand bien sur  [:tinostar]  

foutu clavier sans les lettres accentués  :fou:  :fou:

Pareil du coup tous les soft se mettent en allemand, je galère pour faire des trucs simples

n°36676048
Latiole
Posté le 05-01-2014 à 12:55:50  profilanswer

C'est bien ferie demain ?

n°36676204
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-01-2014 à 13:22:11  profilanswer

C'est selon :
http://www.feiertage.net/bundeslaender.php

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36676494
Latiole
Posté le 05-01-2014 à 14:09:51  profilanswer

Je suis à Stuttgart, donc théoriquement oui. Merci.

Message édité par Latiole le 05-01-2014 à 14:11:01
n°36679152
Soussmebou​les
Posté le 05-01-2014 à 20:04:11  profilanswer

morb a écrit :

FROHES NEUES  :fou:

je vous mets ici la lettre de Jean Yves Leborgne, notre député :o

attention  [:durandal2]

Citation :

Madame, Monsieur, chères et chers compatriotes,

A quelques jours de la fin de l’année 2013, je souhaite revenir sur mon action de député de notre circonscription depuis la diffusion de ma dernière lettre d’information au mois de juillet dernier.

Pour finir, je profite de ce courriel pour vous souhaiter, à toutes et tous, de belles fêtes et une très bonne et heureuse année 2014.

Bien cordialement,

Pierre-Yves Le Borgn'

Député de la 7ème circonscription des Français de l’étranger

Le mec sert à rien de toute manière. Il encaisse, c'tout!

meta67 a écrit :

L'homme munster  [:dovakor_]

Mustermann, pas Munstermann. Il faut savoir qu'en général il s'appelle Max Mustermann (pour les hommes, car pour les femmes elle s'appelle Erika née Gabler), Mustermann voulant dire en allemand homme échantillon, soit notre équivalent de "Specimen" sur les fausses cartes dans les portefeuilles français neuf!

Message édité par Soussmeboules le 05-01-2014 à 20:04:41

---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°36699673
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-01-2014 à 14:33:49  profilanswer

Quelqu'un a déjà fait faire/refaire ses lunettes en Allemagne? Un collègue m'a dit que les opticiens pouvaient faire eux même les mesures ophatlmos, ce qui évite de passer chez l'ophtalmo
J'aimerai en être sûr avant d'aller passer pour un con chez un opticien :o
:jap:

n°36699688
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-01-2014 à 14:35:09  profilanswer

biloo a écrit :

Quelqu'un a déjà fait faire/refaire ses lunettes en Allemagne? Un collègue m'a dit que les opticiens pouvaient faire eux même les mesures ophatlmos, ce qui évite de passer chez l'ophtalmo
J'aimerai en être sûr avant d'aller passer pour un con chez un opticien :o
:jap:

Je confirme. Avec la même machinerie (autant que je puisse en juger) que le dernier ophtalmo français que j'ai consulté.

---------------
n°36699839
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 07-01-2014 à 14:44:53  profilanswer

Tant qu'on est sur le médical... je n'ai pas réussi à trouver les barèmes de remboursement de la sécu régime public (Tk).
Dans le cas présent ce serait pour consultation / soins chez un dentiste.
Est-ce que vous avez une idée ?

Un collègue m'a dit qu'un détartrage par exemple n'était pas (très bien ?) remboursé, et que ça faisait dans les 60 € si je me souviens bien :??:

n°36700033
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-01-2014 à 14:57:44  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Je confirme. Avec la même machinerie (autant que je puisse en juger) que le dernier ophtalmo français que j'ai consulté.

Ok top ca m'éviteras de galérer à trouver un ophtalmo :jap: niveau tarif ça pique?

n°36700184
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-01-2014 à 15:08:56  profilanswer

biloo a écrit :

Ok top ca m'éviteras de galérer à trouver un ophtalmo :jap: niveau tarif ça pique?

Pour mon cas: 15 balles pour la partie "ophtalmo", gratuite parce que j'ai acheté verres et monture dans la foulée (remboursement selon ta KK).

---------------
n°36700679
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-01-2014 à 15:41:04  profilanswer

Vu que je suis encore au régime étudiant je vais surement devoir payer plein pot et remboursement ensuite
Quoique quand j'ai fait mes examens neuros l'été dernier j'avais cru comprendre qu'il m'avais affilié à l'AOK par "équivalence"
J'irai demander directement :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  1331  1332  1333  1334  1335  1336

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ?mon chien est mort hier :cry:
Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ![Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
[Topic Unique] Hockey sur glacekkun a regardé la 6 hier soir????
Attribution des Jeux Olympiques 2010Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne
y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR