|
Auteur | Sujet : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
---|
Akilae_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 14:05:00 |
Manisque |
Farpaitement, c'est un GSNALF qui cherche sa chasseuse d'étoiles . La Germano-Autrichienne a un autre cheat-code, mais est en couple . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Olivier51 |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Latiole |
Perso, toujours été ultra satisfait de l'administration consulaire. Même française. |
Manisque |
J'aime beaucoup ce que vous faites . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Akilae_ | J'ai pu voter |
sligor |
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 13:27:27 |
Latiole |
Ah mais c'est pour ça que j'utilise DB plutôt que SNCF, rien que les prix. Même trajet, même train,20% d'écart de prix |
DDT Few understand | https://www.threads.net/@rrrudya/post/C81bI1iIidZ/ C'est vrai ? --------------- click clack clunka thunk |
sligor |
Trefledepique_W |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
Latiole | On a deux poubelles bio pr la résidence, la première n'est jamais remplie à plus de la moitié. Sur nes 16 apparts, on est que deux à la remplir. À leur décharge, l'autre famille est allemande. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 30-06-2024 à 21:55:41 |
Akilae_ | Je viens de réussir à voter, le site fonctionne pleine balle pour ceux qui seraient tentés. |
Pipould's |
|
Latiole |
|
Pipould's |
|
sligor |
Latiole | Ce sont les centristes non ?
|
lsage Le sage des forums |
|
sligor |
morb |
Pour le train Suisse, le top est d'acheter le ticket moins cher sur le site de la DB |
Manisque |
J'ai d'autres ruses . D'ailleurs, je viens de payer 160 balles de billets pour me balader en Suisse sur >2'000km, cet été, aucun des trucs n'est au prix officiel . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
morb | La meilleur ruse, je paie en euro, mon chef qui me rembourse la même somme en CHF |
Akilae_ | C'est du gagne petit ça, on a quasi la parité |
morb | 2€ c'est 2 à 3 binouses au kiosk |
Akilae_ |
Message cité 1 fois Message édité par Akilae_ le 06-07-2024 à 11:01:24 |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Akilae_ |
Latiole |
Akilae_ | les vacances
|
sligor |
sligor | Spéciale cassdédi à monsieur X du 69
Message édité par sligor le 05-08-2024 à 17:09:26 --------------- qwerty-fr |
Morti742 | Code postal à 5 chiffres |
morb | et qui commence par 8 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ? | mon chien est mort hier :cry: |
Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ! | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
[Topic Unique] Hockey sur glace | kkun a regardé la 6 hier soir???? |
Attribution des Jeux Olympiques 2010 | Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne |
y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |