|
Auteur | Sujet : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
---|
sligor | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par sligor le 11-06-2024 à 11:09:26 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 11:08:55 |
Olivier51 |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Olivier51 | J'ai trouve les resultats pour les francais votant en Allemagne: https://www.diplomatie.gouv.fr/IMG/ [...] 87e861.pdf
|
berlin |
Non, on ne s'inscrit nulle part pour les européennes et on peut décider jusqu'au dernier moment de voter plutôt en Allemagne ou plutôt au consulat quand on a la double nationalité (ce qui est mon cas). Message cité 1 fois Message édité par berlin le 11-06-2024 à 13:30:17 |
sligor |
morb |
|
sligor |
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 10:48:11 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Message cité 1 fois Message édité par Fred Warrah le 12-06-2024 à 16:31:41 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Latiole |
Ouai ma femme espagnole vote à distance. Après, il y a parfois des militants prêts à prendre ta procuration. Regarde dans ton coin ou sur le site des partis. |
morb |
En même temps, ça n'a pas beaucoup voté... Avec un taux de participation plus haut, Macron n'aurait peut être pas dissout l'AN |
hey_popey Beta vulgaris |
M'enfin, au moins Tokyo n'a pas voté extrêmes et a apparemment voté plus européen que les Européens. Message édité par hey_popey le 13-06-2024 à 07:19:31 |
Olivier51 | Je viens juste de recevoir un email officiel disant qu'on pourra voter par Internet pour ces legislatives. |
Akilae_ | Yes la même, yippie |
Morti742 | Bah oui c'est normal c'est les législatives |
Akilae_ | Bah je veux la même pour toutes les élections, pas que j'aime me taper 1h de route pour aller croiser du FR au lycée FR de Hamburg, mais si je peux plier le truc en 2 clics c'est aussi bien. |
sligor |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Latiole | Volt, c'est pas un parti allemand ça ? |
berlin | Non, c'est européen. |
Akilae_ | J'ai reçu le SMS ce matin, et le mail cet après-midi.
Message édité par Akilae_ le 20-06-2024 à 15:07:58 |
berlin | Les infos sur les candidats ont été complétées sur https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/s [...] nscription
|
Pipould's |
|
Morti742 |
|
Akilae_ |
|
Pipould's |
|
Akilae_ | 1und1 te permet de résilier le ligne sur ton compte (donc sans LRAR), mais te demande via mail de valider ta demande par tél.
Message cité 1 fois Message édité par Akilae_ le 24-06-2024 à 15:34:13 |
Pipould's |
Message cité 1 fois Message édité par Pipould's le 24-06-2024 à 15:53:21 |
Akilae_ |
|
Pipould's |
|
sligor | c'est fou comme c'est le tiers monde l'allemagne comparé à la france en terme de protection du consommateur. --------------- qwerty-fr |
Pipould's |
|
sligor |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ? | mon chien est mort hier :cry: |
Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ! | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
[Topic Unique] Hockey sur glace | kkun a regardé la 6 hier soir???? |
Attribution des Jeux Olympiques 2010 | Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne |
y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |