|
Auteur | Sujet : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
---|
sligor | Reprise du message précédent :
--------------- qwerty-fr |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2024 à 16:27:47 ![]() ![]() |
Pipould's |
|
Pipould's |
|
Pipould's |
|
heidelberg |
|
heidelberg |
|
![]() Publicité | Posté le 25-06-2024 à 10:07:36 ![]() ![]() |
berlin | Je n'y connais absolument rien, mais on m'a personnellement conseillé "finanzen.net zero" pour les ETF et compagnie (et je suis donc chez eux). |
sligor |
Manisque | Je crois bien qu'ils ne font plus de service en Allemagne. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Pipould's |
|
Manisque |
Franchement, les vrais Allemands que je connais n'ont pas de Bierbauch, ça ne serait pas surprenant qu'il y ait un lien direct avec le fait qu'ils ne bouffent pas (ou peu) de bouffe industrielle, et qu'ils fassent un peu d'activité physique L'Apfelstrudel home-made avec les fruits ramenés à vélo sur 20km, c'est autrement plus sain que la version Gut und Günstig surgelée --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Pipould's |
|
Pipould's |
Message cité 1 fois Message édité par Pipould's le 25-06-2024 à 12:03:09 |
berlin |
Ça, c'est vrai qu'ils adorent cuisiner les "mauvaises herbes". Dans ma campagne est-allemande, c'est de la folie à ce niveau. Mais c'est bon, franchement.
|
Akilae_ |
|
Manisque |
Curieux, ça ne m'a pas choqué.
Il y a aussi les exemples du Thermomix ou de la bouffe surgelée. Comme disent les meilleurs : "C'est bon, mais pas suffisant". --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Latiole |
Pipould's |
|
Pipould's |
|
heidelberg |
|
Pipould's |
Message cité 1 fois Message édité par Pipould's le 25-06-2024 à 13:10:48 |
Morti742 |
On est bien Ca marche 30sec plus tard Message édité par Morti742 le 25-06-2024 à 13:18:52 |
Pipould's |
|
sligor |
Morti742 | Après quelques refresh j'ai pu voter sans probleme |
Manisque |
Il faut trouver des Allemands sans gamins et qui sont déjà aussi des Aliens, plutôt du genre à passer la nuit à se geler les miches pour regarder les étoiles au téléscope (DIY, mais cher quand-même J'aurais bien cité une amie qui a ressoudé la structure de la BMW de son frère au poste TIG, mais elle est à moitié Autrichienne, ça ne compte pas --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sligor | Je trouve que malgré la précipitation l’organisation de ces élections est plutôt bonne.
--------------- qwerty-fr |
Pipould's |
|
heidelberg |
|
Pipould's |
|
Akilae_ | Ouai bah la votance on verra demain matin de bonne heute, ça a planté à la dernière étape |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ? | mon chien est mort hier :cry: |
Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ! | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
[Topic Unique] Hockey sur glace | kkun a regardé la 6 hier soir???? |
Attribution des Jeux Olympiques 2010 | Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne |
y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |