| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Auteur | Sujet : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2005 à 00:47:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 00:47:49 ![]() ![]() |
quicksilver01 | En pmus avec un peu de neige c'est --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
grosbin OR die; | On dirait la rue entre la mensa et l'institut français ... --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
carthago the lost city.... |
|
grosbin OR die; |
Toute l'allemagne est sympa
Freiburg, entrées en boite gratos
Une colloc à 7 cay mieux Message édité par grosbin le 27-07-2005 à 12:44:12 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
ParadoX | La kölsch, c'est de l'eau --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
quicksilver01 | J'ai envie de chanter l'hymne allemand la --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2005 à 11:59:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 11:59:03 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
|
ParadoX | Rheinland-Pfalz, de Mainz --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Kadounet |
ha Mayence, souvenir, souvenir, j'y avais passe un superbe ete il y a deux ans dans une famille allemande assez memorable, je vais peut-etre retourner les voir cet ete. A cette periode, il y avait eu une sorte de fete de la biere le long du rhin, tres sympa |
quicksilver01 |
Ja wohl --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2005 à 18:28:03 ![]() |
ParadoX | Un nom propres reste un nom propre ! --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Kadounet | bon on va pas reprendre cet eternel debat sur les noms de villes/prenoms que l'on traduit |
hourman Elémentaire. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2005 à 18:46:36 ![]()
|
ParadoX |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2005 à 19:12:03 ![]()
|
grosbin OR die; | Beaucoup trop le font, ça implique une grande confusion géographique, au niveau de ma cop d'abord --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2005 à 03:34:49 ![]()
|
grosbin OR die; |
D'ailleurs switcher entre deux langues de deux continents différents s'avère très difficile ...
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2005 à 09:01:03 ![]()
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | 6 langues --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
grosbin OR die; |
Pas forcément, j'ai appris le russe et l'espagnol là bas --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
chrisbk - |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2005 à 11:08:31 ![]()
|
chrisbk - |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2005 à 11:58:35 ![]()
|
chrisbk - | La Dresdner Heide c'est quand meme sympa pour les balades |
chrisbk - | (Sinon laisse tomber Arnsdorf, c'est pas terrible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ? | mon chien est mort hier :cry: |
| Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ! | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [Topic Unique] Hockey sur glace | kkun a regardé la 6 hier soir???? |
| Attribution des Jeux Olympiques 2010 | Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne |
| y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz | |