| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Auteur | Sujet : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
|---|---|
Piksou | Reprise du message précédent :
Message édité par Piksou le 16-07-2005 à 21:02:50 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 21:02:15 ![]() ![]() |
ParadoX |
quicksilver01 | En fait cet été j'ai décider d'aller au chateau de neuschwanstein, quelqu'un connait? --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
quicksilver01 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2005 à 21:32:53 ![]()
|
Djode Et hop ! |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
grosbin OR die; | Je viens de rentrer d'un petit road trip à freiburg
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Kadounet | en aout j'irai a Heidelberg et en septembre, j'emmenage a Berlin... le drapal s'impose |
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 23:08:00 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Heildelberg j'y était , c'est trop bien --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Kadounet |
|
ParadoX | C'est tout petit, en fait --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
grosbin OR die; | Cool, je peux me lancer dans la pub, voilà ce que l'on peut faire à Freiburg :
Message édité par grosbin le 17-07-2005 à 01:14:45 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Kadounet |
viel danke |
ParadoX | HS
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Kadounet | t'inquietes inspecteur Kad avait deja ete voir le site officiel, ce n'est pas a la vue de photos de passagers dans un bus que je me serais permis de porter un jugement sur ton ecole |
Le3d | Ca sprechen nicht so deutsch ici |
Kadounet | il y a un autre topik ou on ne parle qu'allemand
|
Le3d | Ah oui, j'ai bien confondu, en effet. |
Piksou | en général un mit freundlichen Grüßen passe sans pb.
glbrt rien à citer | c'est comment Münster? y a des choses a faire? |
fourer Tartiflette Connection |
Message édité par fourer le 21-07-2005 à 10:16:18 |
quicksilver01 |
Visiter la formagerie --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
glbrt rien à citer | sauf que le fromage cest Munster et que c'est en Alsace. |
grosbin OR die; | Si, au nord de Karlsruhe y'à une ville étudiante qui s'appelle Münster, tout ce que j'en sais c'est qu'il s'agit de la ville la plus cycliste d'allemagne --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | au nord de Karlsruhe, je connais Germersheim, ville réputée pour sa fac de langue (traduction et interpretation)
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
glbrt rien à citer | je parle bien de Münster, cest une ville étudiante, cest cool.
|
cedbest |
|
cedbest |
|
glbrt rien à citer | la ville qui sent bon.. |
p@radox | je viens de voir Ramstein à la télé, ils sont vraiment géniaux ces mecs --------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
Scoub the first Desagrégé des universités | 'tain ca me donne envie de retourner en Allemagne un topic pareil.
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2005 à 23:53:10 ![]()
|
grosbin OR die; |
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2005 à 00:29:53 ![]()
|
grosbin OR die; | Tu as pû me croiser --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
glbrt rien à citer | cest un comble quand meme, des glaces a l'italienne en allemagne
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2005 à 00:47:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ? | mon chien est mort hier :cry: |
| Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ! | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [Topic Unique] Hockey sur glace | kkun a regardé la 6 hier soir???? |
| Attribution des Jeux Olympiques 2010 | Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne |
| y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz | |