| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Auteur | Sujet : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
|---|---|
Pipould's | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2021 à 20:23:57 ![]() ![]() |
Latiole |
C'est vraiment si urgent d'avoir ton fleshlight ? |
Fred Warrah Chairman of the bored | --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
tilolebo point trop n'en faut |
Dans la tech, en particulier les profils DevSecOps, Site Reliability, Backend. Pour l'industrie: fintech, boites américaines implantées à Berlin (il y en a de plus en plus) ou ouvertes au 100% remote. Ca reste tout de même moins facile à trouver qu'à Munich, bien sûr, mais c'est possible. https://www.levels.fyi/comp.html?tr [...] rch=berlin Message cité 1 fois Message édité par tilolebo le 15-01-2021 à 20:44:09 --------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
Pipould's |
Message cité 1 fois Message édité par Pipould's le 15-01-2021 à 21:22:54 |
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
Pipould's |
Message cité 1 fois Message édité par Pipould's le 15-01-2021 à 22:21:26 |
Trefledepique_W |
|
Pipould's |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le 16-01-2021 à 11:12:20 ![]() ![]() |
incassable |
|
Trefledepique_W |
|
Latiole | Ça a tellement parlé pognon qu'il a dû être rassasié |
incassable |
|
sligor |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Les allemands et leurs bonhommes à 3 boules là, ça va pas du tout --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Pipould's |
|
sligor | 2 boules:
Message édité par sligor le 17-01-2021 à 19:01:38 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2021 à 19:14:25 ![]() Celui de ma fille aujourd’hui. |
incassable |
Fred Warrah Chairman of the bored |
https://youtube.com/watch?v=8m_b9QQr-VY --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Proc | Message cité 2 fois Message édité par Proc le 17-01-2021 à 19:39:35 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lsage Le sage des forums | Alors qu'il suffit d'écouter ce que dit le directeur de l'étude Pisa:
|
Latiole |
Donc c'est confirmé qu'il vit sur la Lune ? Ou c'est une fake news ? |
Latiole | Entendu à la radio, reunion entre Merkel et les présidents de Lander. Ça parle d'obligation de HO et de masque FFP2 pour faire les courses. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2021 à 08:39:50 ![]()
|
Latiole | Mon chef m'a quand même sorti ce matin "Je suis content que tu viennes, on se sent moins seul" |
incassable | pffff
|
ParadoX | Après 10 mois de Home Office, je commence sérieusement à tourner en bourrique. Avant, c'était 90min de vélo par jour + au moins une heure de baby foot. Alors oui, j'ai beaucoup plus de temps et je peux faire 36 trucs à la maison, mais il faut que je sorte de temps en temps. Depuis Mars dernier: Et vous ? Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 18-01-2021 à 11:49:08 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
incassable | t'es celibataire non ? |
ParadoX | Marié et 2 filles, 4 et 6 ans --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
sligor | Et ta femme travaille ? |
ParadoX | Yup. 30 heures répartis sur 4 jours. 2 jours HO, 2 jours sur place... --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
sligor | Ok donc tu dors 4 heure par nuit
|
Pipould's |
Message cité 1 fois Message édité par Pipould's le 18-01-2021 à 12:15:28 |
ParadoX | Nan ca va, je dors entre 7 et 8 heures. Je commence à travailler entre 9:00 et 9:30, mais souvent faut faire des pauses pour s’occuper des petites. Du coup, souvent je travaille le soir ou le WE. Ce WE par ex j'ai bossé 8 heures afin d'avoir le temps ce vendredi... --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Pipould's | Bordel la cogip qui nous envoie des coupons "Aktion Mensch" pour noel... C'est quoi ce truc ? J'ai mis a la poubelle. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
sligor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ? | mon chien est mort hier :cry: |
| Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ! | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [Topic Unique] Hockey sur glace | kkun a regardé la 6 hier soir???? |
| Attribution des Jeux Olympiques 2010 | Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne |
| y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz | |