| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Auteur | Sujet : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
|---|---|
tilolebo point trop n'en faut | Reprise du message précédent :
Ce n'est pas parce que tu ne rencontres personne de plus de 40 ans que tu ne peux pas infecter quelqu'un qui infectera quelqu'un qui infectera sévèrement ou mortellement un vieux ou une personne à risque. Parce que tu "oublies" toutes les personnes à risques. Tu oublies aussi tous ceux qui, sans mourir, vont devoir être hospitalisés, et là on parle de beaucoup plus que 0,02%. Message cité 1 fois Message édité par tilolebo le 14-01-2021 à 14:33:10 --------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 14:32:53 ![]() ![]() |
incassable |
|
Ibo_Simon |
|
lsage Le sage des forums | Et même à 30 ans, sans mourir, tu peux avoir des séquelles pendant longtemps, comme de la fatigue ou une incapacité de travail beaucoup plus longue que l'infection elle-même. |
incassable |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
incassable |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
lsage Le sage des forums |
|
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 14:51:18 ![]() ![]() |
Latiole |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
incassable |
|
sligor | y'a 6 millions de +75ans à vacciner en France, surement encore plus en teutonie.
|
manisque |
Trefledepique_W |
|
mkfao |
Incassable pourra te le prendre pour faire des photos de ses gosses qui seront H24 avec lui cause covid --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Latiole |
Pipould's |
|
incassable |
|
sligor | je suis allé faire du vélo après le boulot, je suis rentré à 20h55 avant hier.
|
Latiole |
Sois heureux, ma femme voulait commander plusieurs trucs. Impossible, rien de dispo. |
sligor | ça réouvre quand les magasins ? officiellement 1 février avec grosses rumeurs de report c'est ça? |
sligor | en bayern évidement, mais c'est le topic bayern par défaut ici de toute façon |
incassable |
Non lundi 11 janvier, mais avec masque FFP2 et en mode click and collect enfin ca peut changer a la prochaine reunion ... Message cité 1 fois Message édité par incassable le 15-01-2021 à 14:22:20 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
incassable | ben Ikea peut le faire depuis lundi dernier oui https://www.br.de/nachrichten/wirts [...] en,SLhU2sY Message édité par incassable le 15-01-2021 à 14:47:39 |
incassable | recu l'amende du flash pendant les vacs de Noel avec caisse de loc. Frais de dossier de Sixt: 29€
Message cité 2 fois Message édité par incassable le 15-01-2021 à 14:54:18 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Normal --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
incassable |
Fred Warrah Chairman of the bored | Je suis d'accord. Les barèmes allemands sont très progressifs et les "petits" excès sont vraiment ridiculement sanctionnés... --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
manisque |
sligor |
|
Akilae_ |
|
Pipould's | PUTIN Amazon... Je commande des trucs en SAME DAY DELIVERY, ca me mets HANDLED TO RESIDENT et biensur t'as RIEN... CES BOUFFONS |
Pipould's |
|
Pipould's |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ? | mon chien est mort hier :cry: |
| Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ! | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [Topic Unique] Hockey sur glace | kkun a regardé la 6 hier soir???? |
| Attribution des Jeux Olympiques 2010 | Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne |
| y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz | |