| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Auteur | Sujet : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 12:23:34 ![]() ![]() |
Pipould's |
|
Akilae_ |
|
Pipould's |
|
morb |
Message édité par morb le 18-01-2021 à 13:09:02 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
incassable |
|
morb | j'ai investi dans le jeu video |
Proc |
La nourriture du repas de fin d'année annulé envoyée par colis à la maison. Les boissons aussi, 2 bières que j'ai jeté et du "champagne" (mousseux honteusement appelé champagne par le management). A coté de ça, 100€ en chèque cadeau digital Spar. Message cité 2 fois Message édité par Proc le 18-01-2021 à 13:30:58 |
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 13:28:36 ![]() ![]() |
Pipould's |
|
Latiole |
Ou alors ils ont trop pitié et t'envoie à manger. |
Trefledepique_W |
|
lsage Le sage des forums | Pas de cadeau de noel de la cogip cette année, ni de repas précuisiné non plus: juste une session Skype pour faire des petits gateaux de noel en vidéo-conf avec le chef de service et ses 3 enfants.
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2021 à 20:11:40 ![]()
|
Fred Warrah Chairman of the bored | check24.de c'est sérieux pour des achats en ligne ? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ParadoX | C'est juste un comparateur de prix --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
lsage Le sage des forums |
|
Ibo_Simon | Geizahls.de. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Akilae_ |
|
Trefledepique_W | geizhals ou idealo |
morb |
morb | Ça sent le topic nouille ça |
Fred Warrah Chairman of the bored | J'y ai planté un drap' --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Latiole | Ayyaaaa, ils vont peut être fermé les frontières du BW. Tout devient du n'importe quoi Bientôt le rétablissement des murails et portes dans les villes https://www.stuttgarter-nachrichten [...] 4b703.html Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 19-01-2021 à 00:05:19 |
Trefledepique_W |
|
Trefledepique_W |
|
incassable | Eisenman qui veut remettre le rideau de fer, ça se tient |
Latiole |
Faut que je retrouve l'article, ça parlait de Grenzverkehr pour le BW. |
morb |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
morb | Tu connais ddr555 ? |
incassable | on lance les paris sur les nouvelles regles ?
|
sligor | On est soit disant réacs et traditionalistes mais on a toujours tout avant tout le monde Message édité par sligor le 19-01-2021 à 09:53:03 |
morb | Egal
|
mkfao |
|
Latiole | On a des voisins qui avaient acheté leur appart au début 2020. Ils ont une école de danse qui fonctionnait super bien (fermée depuis novembre donc maintenant). Là, ils parlent de devoir vendre leur appart. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 19-01-2021 à 11:52:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ? | mon chien est mort hier :cry: |
| Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ! | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [Topic Unique] Hockey sur glace | kkun a regardé la 6 hier soir???? |
| Attribution des Jeux Olympiques 2010 | Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne |
| y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz | |