Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4967 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°18245672
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 23-04-2009 à 23:47:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dites, si on continue à aller vers l'augmentation des fréquences, les longueurs d'ondes utilisées arriveront à la taille des molécules (le même ordre de grandeur en tout cas). Y a t'il un risque théorique connu dans ce cas là ?

Message cité 3 fois
Message édité par Tangrim le 23-04-2009 à 23:47:29

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
mood
Publicité
Posté le 23-04-2009 à 23:47:16  profilanswer

n°18245701
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 23-04-2009 à 23:50:54  profilanswer

Oui.

==> [:oh shi-]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°18245800
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-04-2009 à 00:00:03  profilanswer

Tangrim a écrit :

Dites, si on continue à aller vers l'augmentation des fréquences, les longueurs d'ondes utilisées arriveront à la taille des molécules (le même ordre de grandeur en tout cas). Y a t'il un risque théorique connu dans ce cas là ?

la fréquence des micro-ondes d'un four c'est celle qui rentre en résonance avec les molécules d'eau (forcément, pour chauffer), et l'eau est la composante majeure du corps humain

---------------
rm -rf internet/
n°18245826
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-04-2009 à 00:02:53  profilanswer

non c'est pas bizarre c'est parce que ces fréquences excitent les molécules d'eau, ce qui n'est pas le cas de la FM [:spamafote]

---------------
rm -rf internet/
n°18245875
xphanoo
Posté le 24-04-2009 à 00:09:08  profilanswer

ça m'énerve cette polémique sur les ondes des portables, maintenant y'en a aussi qui craignent les ampoules basse consommation parce que ça génère je sais plus quelles ondes... :fou:  
si depuis le temps la dangerosité n'a pas été prouvée, c'est certainement que ses effets sont au mieux inexistants, au pire très faibles. :fou:  
j'avais vu y'a un moment un reportage sur un mec qui disait ne supporter aucun appareil électrique parce que les ondes émises lui donnaient la migraine.. quelle poilade  [:rofl]  le pire c'est que le reportage était sérieux... il disait que son mal de crane s'amplifiait quand le caméraman approchait trop. c'est le genre de mec à envoyer à l'hopital psychiatrique c'est tout.
le problème c'est que les médias prennent toujours les cas les plus exagérés pour que ça attire l'attention... ok c'est une évidence que je dis, mais c'est quand même triste que ça puisse rendre les gens aussi craintifs vis-à-vis de ça.
..on devrait par exemple bien plus se méfier des dangers du son à haut volume, qui nuit à la qualité de vie à de tas de gens, au lieu de s'imaginer des trucs sur les ondes sans avoir aucunes connaissances techniques sur lesquelles s'appuyer.

Message cité 1 fois
Message édité par xphanoo le 24-04-2009 à 00:09:54
n°18245943
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2009 à 00:17:34  answer

Et faut surtout pas dire qu'il existe un rayonnement radioactif naturel, certains pourraient prendre peur.

Le plus drôle étant que ce rayonnement est à l'origine de l'évolution des espèces tel qu'il est aujourd'hui par l'accélération des mutations génétiques, si il n'avait pas existé l'intelligence la plus élevée serait actuellement un truc invertébré informe remuant au fond d'une marre.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2009 à 00:22:06
n°18245970
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 24-04-2009 à 00:21:08  profilanswer

Tangrim a écrit :

Jette un oeil sur les diagrammes, ca repondra a tes questions :jap:
http://www.sengpielaudio.com/calculator-wavelength.htm

n°18245982
deadalnix
Posté le 24-04-2009 à 00:23:34  profilanswer

Le « VGA » existe déjà : wifi 802.11a et plus récemment n.

Maintenant j'invite toute personne a vouloir parler du sujet à se retenir a moins qu'il puisse me dire ce qu'est l'autocorellation des clef utilisée dans la modulation de la 3G. Ça évitera bien des postes de glandus qui n'y connaissent rien et qui ont trop regardé zone capitale sur TF6.

n°18245994
deadalnix
Posté le 24-04-2009 à 00:25:56  profilanswer

Kalymereau a écrit :

la fréquence des micro-ondes d'un four c'est celle qui rentre en résonance avec les molécules d'eau (forcément, pour chauffer), et l'eau est la composante majeure du corps humain

Si tu fais référence par la a la bande des 2.4GHz utilisé par les fours micro ondes domestiques, ce n'est pas et de loin la plus efficace. Mais c'est une plage de fréquence libre d'usage. D'ailleurs il n'y a pas un seul micro onde industriel sérieux qui marche a 2.4GHz.

Alors pour la nième fois, ou on sait de quoi on parles, on on sait pas, mais on fait pas semblant.

n°18245999
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-04-2009 à 00:27:09  profilanswer

deadalnix a écrit :

Maintenant j'invite toute personne a vouloir parler du sujet à se retenir a moins qu'il puisse me dire ce qu'est l'autocorellation des clef utilisée dans la modulation de la 3G. Ça évitera bien des postes de glandus qui n'y connaissent rien et qui ont trop regardé zone capitale sur TF6.

ouais enfin en attendant t'as pas l'air de savoir pourquoi c'est justement les 2,4 GHz qui pourraient poser problème  :sarcastic:

edit

Message édité par Kalymereau le 24-04-2009 à 00:27:42

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 24-04-2009 à 00:27:09  profilanswer

n°18246003
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 24-04-2009 à 00:27:31  profilanswer

Je veucx pas te contrarier, tu as l'air assez enerver comme cela, mais modulation, ok, autocorrelation, mouais, mais alors cle... Je vois pas le rapport entre les cle (qu'est ce que tu appelles cle?) et la modulation du signal. Poste un lien :jap:

n°18246014
deadalnix
Posté le 24-04-2009 à 00:29:07  profilanswer

Tangrim a écrit :

On va se retrouver avec un truc super dangereux appelé lumière. D'ailleurs il paraitrait qu'il y a des fous qui l'utilisent déjà quotidiennement. Les pires risques sanitaires son à craindre.

n°18246037
deadalnix
Posté le 24-04-2009 à 00:34:06  profilanswer

daaadou a écrit :

Je veucx pas te contrarier, tu as l'air assez enerver comme cela, mais modulation, ok, autocorrelation, mouais, mais alors cle... Je vois pas le rapport entre les cle (qu'est ce que tu appelles cle?) et la modulation du signal. Poste un lien :jap:

Justement, la modulation utilisé en 3G utilise un système a base de clef. Ce système permet par exemple de transmettre des informations entre plusieurs appareil sur la même plage de fréquence, ou bien de communiquer avec une RSB < 1 (Ce qui est mort avec des modulations type FM). Le choix des clef est important. L'une des caractéristique de ces clef est l'autocorellation.

Qu'est ce que c'est ? Pourquoi est-ce important ?

Si on connais son sujet, on sait répondre a ça. Si n connais pas son sujet, on affirme pas des bêtises.

n°18246043
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-04-2009 à 00:35:06  profilanswer

deadalnix a écrit :

Si tu fais référence par la a la bande des 2.4GHz utilisé par les fours micro ondes domestiques, ce n'est pas et de loin la plus efficace. Mais c'est une plage de fréquence libre d'usage. D'ailleurs il n'y a pas un seul micro onde industriel sérieux qui marche a 2.4GHz.

c'est pas parce que c'est pas la plus efficace qu'elle ne l'est pas (efficace). Un four à micro-ondes chauffe de l'eau bien plus vite qu'un feu de bois ou de gaz donc c'est bien que c'est efficace pour cet usage.

deadalnix a écrit :

Alors pour la nième fois, ou on sait de quoi on parles, on on sait pas, mais on fait pas semblant.

Moi j'avoue bien volontiers que je connais pas grand-chose aux effets des ondes sur les tissus vivants. Mais j'ai entendu plusieurs fois des exposés de gens tout à fait sérieux, physiciens et médecins, qui disent qu'on ne connaît pas les effets des faibles doses d'ondes électromagnétiques sur le corps humain, mais qu'il y a des indices pour penser que les effets peuvent être dangereux à long terme (tests sur des souris par exemple). Le problème est qu'il est extrêmement difficile d'évaluer la nocivité d'un effet qui se manifeste 20 ou 30 ans plus tard.

D'autre part d'après ce que j'ai compris les normes définies au niveau international ne sont respectées nulle part. Alors soit ces normes ne servent à rien, et on les supprime, soit elles servent et on les respecte.

Quand tu rajoutes à ça le fait que personnellement, je ne comprends pas l'intérêt du téléphone portable pour un usage autre que purement professionnel (et encore, pour certaines professions seulement), et aussi que les antennes constituent une pollution visuelle manifeste, tu peux quand même essayer de comprendre que certaines personnes veulent freiner la fuite en avant de la téléphonie.

---------------
rm -rf internet/
n°18246055
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-04-2009 à 00:37:28  profilanswer

Et sinon, sur le principe de précaution, quand tu ne connais pas la toxicité éventuelle d'un champignon, tu le manges, pour voir  ? [:robert de niro]

---------------
rm -rf internet/
n°18246063
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-04-2009 à 00:38:33  profilanswer

nan on le fait manger à une souris

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°18246124
deadalnix
Posté le 24-04-2009 à 00:50:22  profilanswer

Kalymereau a écrit :

c'est pas parce que c'est pas la plus efficace qu'elle ne l'est pas (efficace). Un four à micro-ondes chauffe de l'eau bien plus vite qu'un feu de bois ou de gaz donc c'est bien que c'est efficace pour cet usage.

Oui, tu as raison. Mais d'autres fréquences plus efficaces sont utilisées déjà depuis longtemps. Ci cela devait être gênant, on serait déjà tous malade.

De plus, étant donné les puissances mise en jeu, si danger il y a, cela ne vient pas de ce phénomène.

Kalymereau a écrit :

Moi j'avoue bien volontiers que je connais pas grand-chose aux effets des ondes sur les tissus vivants. Mais j'ai entendu plusieurs fois des exposés de gens tout à fait sérieux, physiciens et médecins, qui disent qu'on ne connaît pas les effets des faibles doses d'ondes électromagnétiques sur le corps humain, mais qu'il y a des indices pour penser que les effets peuvent être dangereux à long terme (tests sur des souris par exemple). Le problème est qu'il est extrêmement difficile d'évaluer la nocivité d'un effet qui se manifeste 20 ou 30 ans plus tard.

Ils ont aussi raison. Cela dit, on peut être sur étant donné qu'on utilise les technologie sans fils depuis longtemps, que ces effets seront faible. En bref, si tu ne passe pas ta journée pendu au téléphone, ça ira très bien. Dans le cas contraire, on verra dans 20 ans.

Par contre, il n'y a pas grand chose a craindre du portable des autres. En effet, la puissance que tu reçoit est inversement proportionnelle au carré de la distance. En clair, ça diminue très rapidement quand tu t'éloigne.

Kalymereau a écrit :

D'autre part d'après ce que j'ai compris les normes définies au niveau international ne sont respectées nulle part. Alors soit ces normes ne servent à rien, et on les supprime, soit elles servent et on les respecte.

Dans ce cas, il faut se battre pour le respect des normes et non contre les antennes.

Kalymereau a écrit :

Quand tu rajoutes à ça le fait que personnellement, je ne comprends pas l'intérêt du téléphone portable pour un usage autre que purement professionnel (et encore, pour certaines professions seulement), et aussi que les antennes constituent une pollution visuelle manifeste, tu peux quand même essayer de comprendre que certaines personnes veulent freiner la fuite en avant de la téléphonie.

Je te rejoins sur l'usage excessif qui est parfois fait du portable.

En ce qui concerne la pollution visuelle, je ne suis pas d'accord. Un antenne sur le toi d'un immeuble franchement, c'est pas bien grave. C'est pas comme si en soit l'immeuble était joli.

En espérant avoir été clair.

Message cité 1 fois
Message édité par deadalnix le 24-04-2009 à 00:51:50
n°18246216
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-04-2009 à 01:10:54  profilanswer

deadalnix a écrit :

Oui, tu as raison. Mais d'autres fréquences plus efficaces sont utilisées déjà depuis longtemps.

je pense pas non, pas dans la vie quotidienne

deadalnix a écrit :

Ci cela devait être gênant, on serait déjà tous malade.

la prévalence des cancers augmente dans les pays développés. On ne sait pas vraiment pourquoi.

Sais-tu que beaucoup d'expériences électromagnétiques faites au 19ème siècle et début du 20ème ne sont plus faisables aujourd'hui, tellement la pollution est énorme ?

[/quotemsg]

deadalnix a écrit :

Ils ont aussi raison. Cela dit, on peut être sur étant donné qu'on utilise les technologie sans fils depuis longtemps, que ces

Non, pas dans cette gamme de fréquence de manière aussi massive.

deadalnix a écrit :

effets seront faible. En bref, si tu ne passe pas ta journée pendu au téléphone, ça ira très bien. Dans le cas contraire, on verra dans 20 ans.

et ce sera trop tard :/

deadalnix a écrit :

Par contre, il n'y a pas grand chose a craindre du portable des autres. En effet, la puissance que tu reçoit est inversement proportionnelle au carré de la distance. En clair, ça diminue très rapidement quand tu t'éloigne.

oui mais en ville la distance entre chaque antenne est très courte, et on peut effectivement se retrouver avec une grosse antenne au niveau de sa fenêtre

deadalnix a écrit :

Dans ce cas, il faut se battre pour le respect des normes et non contre les antennes.

ça fait partie des revendications de certaines associations

deadalnix a écrit :

En ce qui concerne la pollution visuelle, je ne suis pas d'accord. Un antenne sur le toi d'un immeuble franchement, c'est pas bien grave. C'est pas comme si en soit l'immeuble était joli.

Ah, un immeuble est obligatoirement moche  :heink:  ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 24-04-2009 à 01:11:29

---------------
rm -rf internet/
n°18246392
deadalnix
Posté le 24-04-2009 à 01:33:17  profilanswer

Kalymereau a écrit :

je pense pas non, pas dans la vie quotidienne

La bande TV UHF . Mais ça évidement, il le disent pas sur TF1 qu'il faut couper la TV . . .

Kalymereau a écrit :

la prévalence des cancers augmente dans les pays développés. On ne sait pas vraiment pourquoi.

Stress, PCB, Monoxyde de carbonne, on sait très bien pourquoi.

Kalymereau a écrit :

Sais-tu que beaucoup d'expériences électromagnétiques faites au 19ème siècle et début du 20ème ne sont plus faisables aujourd'hui, tellement la pollution est énorme ?

On s'écarte la. Mais oui en effet.

Kalymereau a écrit :

Non, pas dans cette gamme de fréquence de manière aussi massive.

Encore une fois la TV UHF.

Kalymereau a écrit :

et ce sera trop tard :/

Oui, c'est la qu'on peut parler du principe de précaution. Est-ce bien raisonnable de rester la journée avec un truc collé sur la tronche.

Sinon pour le reste, on s'écarte un peu. On est dans la pollution visuelle. Ici, c'est un soucis d'architecture/design, domaine dans lequel je n'ai plus aucune compétence.

n°18246497
deadalnix
Posté le 24-04-2009 à 01:47:58  profilanswer

Spyn a écrit :

En général a ce genre de connerie il n'y a qu'une seule réponse possible : ta gueule.

Ah ça y est ! Tu m'a convaincus.

n°18246870
boblion
Posté le 24-04-2009 à 03:10:08  profilanswer

Le cancer c'est beau [:mullet]

n°18247003
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 24-04-2009 à 06:40:24  profilanswer

Mouaiff a écrit :

Pour les débats stériles et sans fin : le King Size [:lynk].

Ah merci, j'en avais plus depuis le " Ton portable, ton wifi, les ondes radio, ton radio réveil et la télécommande du garage c'est la même chose " et ça m'a manqué lors du " Ah mais il parait que ça as une influence sur les spermatozoides ma pauvre lucette ". [:lynk]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°18247010
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 24-04-2009 à 06:49:30  profilanswer

deadalnix a écrit :

Han putain, chapeau, fallait oser la sortir celle là  [:mam]

---------------
n°18247202
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-04-2009 à 08:40:07  profilanswer

deadalnix a écrit :

La bande TV UHF . Mais ça évidement, il le disent pas sur TF1 qu'il faut couper la TV . . .

tu me donnes une source montrant que la bande TV UHF est plus efficace que la bande 2,4 GHz pour chauffer de l'eau ?

deadalnix a écrit :

Stress, PCB, Monoxyde de carbonne, on sait très bien pourquoi.

tu me donnes une source montrant que l'augmentation du nombre de cancers est uniquement dûe au stress, aux PCB, au monoxyde de carbone, mais n'est en aucun cas reliée aux ondes électromagnétiques, aux pesticides, aux formaldéhydes, aux micro-particules émises par les diesel, au paraben des cosmétiques, au teflon des casseroles, etc. etc. ?

[:synthe1000000]

---------------
rm -rf internet/
n°18247570
deadalnix
Posté le 24-04-2009 à 09:49:06  profilanswer

Kalymereau a écrit :

tu me donnes une source montrant que la bande TV UHF est plus efficace que la bande 2,4 GHz pour chauffer de l'eau ?

Google te renseignera la dessus. C'est facile a trouver. Cette bande est d'ailleurs collée a la bande basse du GSM qui est dans le même cas. Les puissances mise en jeu par ces deux technos sont bien plus importantes et donc, si l'effet « micro-ondes » devait être craint, elle nous tueront bien avant le wifi.

Kalymereau a écrit :

tu me donnes une source montrant que l'augmentation du nombre de cancers est uniquement dûe au stress, aux PCB, au monoxyde de carbone, mais n'est en aucun cas reliée aux ondes électromagnétiques, aux pesticides, aux formaldéhydes, aux micro-particules émises par les diesel, au paraben des cosmétiques, au teflon des casseroles, etc. etc. ?

[:synthe1000000]

Je n'ai pas dit uniquement. Simplement, qu'on a tout plein de cochonneries autour de nous qui provoquent le cancer. Et que donc on sait très bien par ou commencer pour renverser la vapeur.

the_rainmaker > Finalement, ton beau diplôme, t'en fait pas beaucoup usage . . .

n°18247606
germ1nal
Read Worm
Posté le 24-04-2009 à 09:53:09  profilanswer

Atta, tu dis que les ondes de portable accélèrent l'évolution ?

Alors les wesh qui écoutent en permanence de la musique sur portable dans le métro avec le son à fond, c'est la prochaine évolution humaine ?  
[:max evans]

n°18247680
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 24-04-2009 à 10:01:25  profilanswer

Vous voulez pas créer un topic "Progrès & santé : Je t'aime, moi non plus ?" ou "J'ai vu la vidéo du pop corn fait avec 3 portables, j'ai peur", ici c'est le topic des aigris qui se font admonester par The_Rain_Maker.

A la base on se foutait des gnous qui vont à la télé pour dire qu'en 10 minutes d'installation d'un relai portable ils saignent du nez, c'était bien.

Merci. :jap:

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°18247703
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-04-2009 à 10:03:54  profilanswer

deadalnix a écrit :

Google te renseignera la dessus. C'est facile a trouver. Cette bande est d'ailleurs collée a la bande basse du GSM qui est dans le même cas. Les puissances mise en jeu par ces deux technos sont bien plus importantes et donc, si l'effet « micro-ondes » devait être craint, elle nous tueront bien avant le wifi.

il me semble quand même que les mesures de champ montrent que ce sont les ondes de la téléphonie mobile qui dominent en ville, pas celles de la TV.

Sinon d'accord avec toi pour le GSM vs. wifi. La différence c'est que le wifi c'est facile d'y échapper, vu que la portée est faible. L'installation d'antennes GSM, le citoyen lambda n'a aucun contrôle dessus, c'est l'opacité la plus totale sur qui décide quoi et pour combien. Le cadre idéal pour les pots de vins municipaux :/

deadalnix a écrit :

Je n'ai pas dit uniquement. Simplement, qu'on a tout plein de cochonneries autour de nous qui provoquent le cancer. Et que donc on sait très bien par ou commencer pour renverser la vapeur.

Ben non justement. Il y a plein de petites causes possibles et on ne sait pas ce qui est le plus dangereux finalement.

En plus dans la plupart des cas il y a des alternatives raisonnables aux produits dangereux. On sait faire des cosmétiques sans paraben, on sait faire des peintures à faible taux de COV, on sait faire des isolants non toxiques etc. Pour ce qui est du téléphone l'alternative serait de ne pas demander l'absence totale de zone blanche, de regrouper les réseaux, et de soumettre l'autorisation d'installation des antennes à des commissions indépendantes avec représentation de toutes les personnes concernées.

---------------
rm -rf internet/
n°18247711
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-04-2009 à 10:04:29  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Vous voulez pas créer un topic "Progrès & santé : Je t'aime, moi non plus ?" ou "J'ai vu la vidéo du pop corn fait avec 3 portables, j'ai peur", ici c'est le topic des aigris qui se font admonester par The_Rain_Maker.

A la base on se foutait des gnous qui vont à la télé pour dire qu'en 10 minutes d'installation d'un relai portable ils saignent du nez, c'était bien.

tu as raison on est complètement HS  :jap:

---------------
rm -rf internet/
n°18247753
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 24-04-2009 à 10:08:02  profilanswer

Bah vous cannibalisez surtout un topic sur les ondes etc, je pense que les 2 pages passées auraient très bien pu faire un vrai topic sans fin sur la téléphonie et son risque sanitaire, ou, plus largement, les technologies basées sur les ondes. :)

Au lieu de ça elles sont perdues entre 2 de mes jérémiades, un smiley [:poutrella] et un vomissement sur les vendeurs FNAC. :D

Message édité par the Bloodhound Gang le 24-04-2009 à 10:10:39

---------------
n°18247759
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 24-04-2009 à 10:08:30  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

the_rainmaker  [:aloy]  

Nan mais sérieusement, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, je mange des enfants, je suis un enculé, je suis un connard tout ce que tu veux et compagnie, mais faut se mettre trente seconde a ma place. Tu imagine ce que ça fait d'être un type qui est soit détesté soit adulé pour sa langue de pute? Hein? Et en plus faudrait que je supporte les types qui ne sont pas foutus de faire un copié/collé?  
Mais tu pense un peu a moi? Hein? Tu te met un peu a ma place? Si tout le monde faisait comme toi, tu imagine le temps que je perdrait en égo search quand je me plait a voir tout ces types qui ne me supportent pas parler de moi tout le temps? Hein? [:d_omi]

---------------
n°18248563
_TiFooN_
Posté le 24-04-2009 à 11:07:51  profilanswer

Pour les gens, on sait pas, mais pour les débats, c'est sûr, les ondes, ça rend stérile !

n°18248606
deadalnix
Posté le 24-04-2009 à 11:11:09  profilanswer

_TiFooN_ a écrit :

Pour les gens, on sait pas, mais pour les débats, c'est sûr, les ondes, ça rend stérile !

:lol:  

Ouais, il est temps de passer a autre chose, et de se médire sur les Dubas, ou tant d'autres.

n°18248946
__BriKs__
Posté le 24-04-2009 à 11:32:01  profilanswer

Citation :

Maintenant j'invite toute personne a vouloir parler du sujet à seretenir a moins qu'il puisse me dire ce qu'est l'autocorellation desclef utilisée dans la modulation de la 3G. Ça évitera bien des postesde glandus qui n'y connaissent rien et qui ont trop regardé zonecapitale sur TF6.

Si ça ça rend pas aigris tiens :) Cherchez pas j'ai autorité en la matière car je fais de la ths dans le domaine de la tel mobile  :ange:  
Au moins ça cadre bien avec le topik!

Aigris pas les gens qui étalent leurs sciences je suis!

Message édité par __BriKs__ le 24-04-2009 à 11:34:03
n°18249090
igor1984
Posté le 24-04-2009 à 11:41:21  profilanswer

Bon allez, on recentre un peu le débat

Mention spéciale aux petits bad boys à deux kopeks qui te dévisagent dans la rue avec l'air méchant et attendant le moment où tu vas baisser les yeux et qui s'énervent progressivement au fur et à mesure que tu ne détournes pas le regard et quand ils quittent ton axe de vue à qui tu fais un grand sourire et que tu les vois en train d'exploser de frustration  :hello:

n°18249330
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 24-04-2009 à 11:56:36  profilanswer

Merci igor, voilà qui devrait vous mettre d'accord. Merci à Toyonos. :jap:

Ah tu les as aussi igor ? [:ddr555]

J'avais lâché un sourire à un mec qui se prenait pour le boss du tier-quar à Montparnasse. Il traversait, voit que mon visage était dirigé vers le sien (forcément j'attends au feu, encéphalogramme plat et yeux vitreux dans le vague devant) c'est quand il s'est arrêté genre "Hè mais... T'as un blème ?" que j'ai compris le truc... Pauvre baÿte... :lol:

Idem le matin, je passe devant un collège, du coup y en a toujours 1 ou 2 qui doivent sentir la toison leur picoter les parties. Vous savez, c'est les mecs posés sur les barrières devant le collège, sans sac, ni rien mais qui sont à toutes les sorties. C'est quoi leur activité ? Ils y vont pas au collège, alors pourquoi trainer là ?

---------------
n°18249397
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-04-2009 à 12:00:28  profilanswer

Perso j'ai un problème avec les gros :o Ils t'empêchent de passer dans les transports en commun, ils marchent lentement dans la rue, ils mettent des plombes pour chercher leur monnaie à la caisse.

Et en plus ils coûtent cher à la sécu :o

---------------
rm -rf internet/
n°18249465
_TiFooN_
Posté le 24-04-2009 à 12:05:02  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Perso j'ai un problème avec les gros :o Ils t'empêchent de passer dans les transports en commun, ils marchent lentement dans la rue, ils mettent des plombes pour chercher leur monnaie à la caisse.

Et en plus ils coûtent cher à la sécu :o

ET ILS TRANSPIRENT !!8!!

(je trouve que c'est le pire)

n°18249494
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-04-2009 à 12:06:52  profilanswer

_TiFooN_ a écrit :

ET ILS TRANSPIRENT !!8!!

(je trouve que c'est le pire)

moi aussi je transpire mais je suis pas gros  :kaola:  [:am72]

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 24-04-2009 à 12:07:12

---------------
rm -rf internet/
n°18249608
_TiFooN_
Posté le 24-04-2009 à 12:16:34  profilanswer

Kalymereau a écrit :

moi aussi je transpire mais je suis pas gros  :kaola:  [:am72]

Et bin je te mets dans le même sac que les gros qui peinent à monter les dernières marches, suants, s'essuyant avec leur mouchoir déjà trempé, en respirant comme des chwaux après un galop dans un film avec Gary Cooper et en s'appuyant sur la rampe comme une personne handicapée, laissant la marque de leurs gros doigts suintants...  

(houla, je m'emballe, moi)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)