| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Tangrim le 23-04-2009 à 23:47:29 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 23:47:16 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Oui.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
xphanoo | ça m'énerve cette polémique sur les ondes des portables, maintenant y'en a aussi qui craignent les ampoules basse consommation parce que ça génère je sais plus quelles ondes... Message cité 1 fois Message édité par xphanoo le 24-04-2009 à 00:09:54 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 00:17:34 ![]() Et faut surtout pas dire qu'il existe un rayonnement radioactif naturel, certains pourraient prendre peur.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2009 à 00:22:06 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
deadalnix |
|
Message édité par Kalymereau le 24-04-2009 à 00:27:42 --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 00:27:09 ![]() ![]() |
deadalnix |
|
deadalnix |
|
Kalymereau This is not a method | Et sinon, sur le principe de précaution, quand tu ne connais pas la toxicité éventuelle d'un champignon, tu le manges, pour voir ? --------------- rm -rf internet/ |
poutrella Contributeur net | nan on le fait manger à une souris --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
deadalnix |
Message cité 1 fois Message édité par deadalnix le 24-04-2009 à 00:51:50 |
Sais-tu que beaucoup d'expériences électromagnétiques faites au 19ème siècle et début du 20ème ne sont plus faisables aujourd'hui, tellement la pollution est énorme ?
Ah, un immeuble est obligatoirement moche Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 24-04-2009 à 01:11:29 --------------- rm -rf internet/ |
deadalnix |
|
deadalnix |
|
boblion | Le cancer c'est beau |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
deadalnix |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Vous voulez pas créer un topic "Progrès & santé : Je t'aime, moi non plus ?" ou "J'ai vu la vidéo du pop corn fait avec 3 portables, j'ai peur", ici c'est le topic des aigris qui se font admonester par The_Rain_Maker.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Bah vous cannibalisez surtout un topic sur les ondes etc, je pense que les 2 pages passées auraient très bien pu faire un vrai topic sans fin sur la téléphonie et son risque sanitaire, ou, plus largement, les technologies basées sur les ondes. Message édité par the Bloodhound Gang le 24-04-2009 à 10:10:39 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
_TiFooN_ | Pour les gens, on sait pas, mais pour les débats, c'est sûr, les ondes, ça rend stérile ! |
deadalnix |
|
igor1984 | Bon allez, on recentre un peu le débat
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Merci igor, voilà qui devrait vous mettre d'accord. Merci à Toyonos. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Kalymereau This is not a method | Perso j'ai un problème avec les gros --------------- rm -rf internet/ |
_TiFooN_ |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 24-04-2009 à 12:07:12 --------------- rm -rf internet/ |
_TiFooN_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |