| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
Flan aux quetches Arcane majeur | Reprise du message précédent :
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 14:21:10 ![]() ![]() |
Redneck Wannabe |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Nan mais franchement, se plaindre du beau temps c'est vraiment la première étape de la transformation vers le petit vieux qui raconte a qui veux l'entendre que la pluie lui donne mal au genou --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
k-rott0 |
Message cité 1 fois Message édité par k-rott0 le 19-03-2009 à 17:29:31 --------------- |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
MrFreeze Don't Panic |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 21:11:23 ![]() ![]() |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
igor1984 |
Esska |
|
azurville |
Message édité par azurville le 20-03-2009 à 10:27:01 |
Flan aux quetches Arcane majeur |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Esska |
|
Message édité par Flan aux quetches le 20-03-2009 à 18:24:48 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Mouarf, a l'écrit il faut réussir a faire passer l'ironie - ce n'est certes pas donné a tout le monde, je te l'accorde - parce qu'avec toutes les imbécilités lisibles dans le coin je t'avoue que oui, je sais que je devrait en avoir honte mais je n'y arrive pas, je ne me demande pas toujours si " J'aime les pommes " est ironique ou pas.
Message édité par the_rainmaker le 20-03-2009 à 19:46:37 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
deadalnix |
|
deadalnix |
|
Esska | Et une pièce dans le bouzin, une ! |
Mora1651 |
--------------- zzz |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 20:15:56 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
Esska |
|
galwhen Fumble | Ca y est, ça va encore être l'été et le retour des jambes nues sous les jupettes.
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 21:02:32 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
boblion |
boblion |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |