| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
tinkywinky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 14:48:08 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue | Je flag, au cas où --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
b2g Seigneur iconique |
Message édité par b2g le 13-02-2009 à 15:01:38 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
gadji8 Let's get it on | faut pas jeter de cacahuètes aux singes c'est dangereux il parait..... |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wend Celtic insane live from asylum | C'est moi ou ça devient un peu n'imp' en ce moment par ici --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 15:25:47 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Faites pas fermer, arrêter de vous insulter, juste airgritude please. |
azurville |
Message édité par azurville le 13-02-2009 à 15:51:24 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
gadji8 Let's get it on | |
Cyano Acrylate | A mort la vie ! |
b2g Seigneur iconique | Marre des Informaticiens-MOE de 25 ans tous pourris dans ma boîte, la gourmette au poignet et la sacoche moche en bandoulière sur l'épaule, mal habillés (jean mal coupé, lunettes rondes années 90, chaussures Decathlon Quechua et chemise manches courtes à carreaux), à la coiffure pire que banale, qui font des blagues de nerdz pussal sur les meufs, parlent que WOW et de cinéma toute la journée et qui se barrent à 18h.
Message cité 3 fois Message édité par b2g le 13-02-2009 à 17:42:18 |
b2g Seigneur iconique | http://www.anere.com/Gestion_de_pr [...] oa_moe.htm
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 13-02-2009 à 17:50:26 |
Désolé, mais avec toutes les abréviations de merde, j'ai pas envie de chercher sur google parce qu'un type aura eu la flemme de taper trois mots alors qu'il est possible que c'est un acronyme pondu la veille sur un topic a la con. Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 13-02-2009 à 17:51:58 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
b2g Seigneur iconique |
Sale aigri |
Flan aux quetches Arcane majeur | J'aime bien le topok des aigris, parce que c'est le seul ou l'on sait vraiment ce que les gens pensent, sans cette auto-censure a la con de merde. Message cité 1 fois Message édité par Flan aux quetches le 13-02-2009 à 19:00:17 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Alisteroid |
|
Poly |
Oh tin, j'en ai eu un comme stagiaire à former lorsque j'étais [esquive de tab réussie Message édité par Poly le 14-02-2009 à 01:33:39 |
Mitch2Pain |
|
rockandroll | Ptain ce topik de kalitay
Message édité par rockandroll le 15-02-2009 à 02:47:05 |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
poutrella Contributeur net | en prenant le bus y'a 2-3 jours y'avait un putin de bouseux qui pue qui s'était mit derrière moi jcrois, j'avais des relans de pets qui m'arrivais dans les narines c'était exquis --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | chaque année quasiment je vais à une fête de village de carnaval dans un village; bon y'a que ça de sympa à l'année dans le bled pourrave évidemment
bha voyons, on va augmenter les tarifs de 1-2 € tout les 2 ans ils sentiront rien passer ces cons là pour un bal masqué .. en plus c'était pas la grande fête qu'on attendais; y'avait juste une piste de bal avec des bancs autours de la musique de merde comme année et de quoi bouffer autours.. vais finir par me boire ma vodka devant mon pc ça revient moins cher et ça fait moins mal aux fesses
Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 15-02-2009 à 11:37:27 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
poutrella Contributeur net | ça draine tellement de monde, ces rapiats en veulent toujours plus c vraiment lamentables; bon la plupart du temps je paie pas l'entrée en passant par les champs ou chez des gens mais quand même --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2009 à 12:57:16 ![]()
|
himsir schizophrène tu vas trop vite! | raahhh putain, je suis aigris , je hais le 14 février parce-que mon prénom c'est valentin et que je suis un célibataire endurci , et il y a toujours de con pour me souhaiter ma fétes raah putain .. c'est abominable!!!!!!!!!! --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2009 à 14:47:21 ![]()
L'amour rend aveugle mais le jour ou elle va ouvrir les yeux.........
|
Poly |
Elle l'a cherché, aussi. |
deadalnix | Être aigris, ça oblige pas a être con entre nous.
|
Mora1651 |
Mora1651 | Larguer sa nana un 14 février... Putain ça doit être orgasmique! --------------- zzz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |