| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 10:38:02 ![]() ![]() |
boblion |
gadji8 Let's get it on |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, mais ta participation se limite à envoyer les autres se faire *$# dans une langue étrangère --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
boblion |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 13-02-2009 à 10:50:37 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Mais attends Super Loutre, c'est notre monde d'aujourd'hui !
Message cité 2 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 13-02-2009 à 10:54:54 |
tamino master proxy 2 gates |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
boblion | Tain et vous marchez tous
|
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 10:58:20 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Vous voulez que je coupe le truc, je peux le séparer en morceaux si vous voulez, je comprends que ça soit franchement trop un bloc à lire. |
boblion |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
deadalnix |
|
Hej Allihopa |
sebfun |
|
tarranis | Quelque chose qui me fait gerber au plus au point mais là encore il fait fermer sa gueule sous peine de voir tous les pseudo gauchistes me sauter dessus: les assistés sociaux ! les bienheureux de l'État Providence !! ----> des grosses feignasses payées à rien foutre qui vivent au frais de la princesse:RMI,allocation femme seule,chomeurs "longues durée" ,allocataires de la CAF etc . Et qu'on ne vienne pas me dire que Mr et Mme X, sans emploi, et cela depuis des années, 3 enfants sont malheureux ! Vous connaissez tous dans votre entourage des connards qui profitent du fait qu'en France on peut etre tout aussi heureux à rien branler chez soit et pondre des batards avec une mochasse qui encaisse son allocation femme seule ! Message cité 1 fois Message édité par tarranis le 13-02-2009 à 12:28:02 |
Hej Allihopa |
D'accord qu'on vit dans un pays de merde dont la politique est honteuse par rapport à certains de nos voisins européens. Et encore, ça ne fait qu'empirer. La France est en pleine décadence. Gouvernement de merde ! Putain de pays arriéré. Par contre, les plus gros profiteurs sont à l'Elysée. Avant de taper sur les RMIstes, renseigne-toi sur le train de vie des hauts fonctionnaires, les gros cons qui vont pioncer à l'assemblée nationale, les sénateurs qui ont 3 apparts en plein centre de Paris et tous ces débris qui vivent comme des princes grâce à tes impôts. Tu comprendras qu'ils seront tranquilles tant qu'ils arriveront à cultiver le mythe comme quoi les profiteurs sont les chômeurs & co Message cité 2 fois Message édité par Hej Allihopa le 13-02-2009 à 12:35:15 |
tarranis |
|
tarranis |
Message édité par tarranis le 13-02-2009 à 13:32:35 |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
tarranis |
|
gadji8 Let's get it on | et c'est les chômeurs qui devraient avir honte de toucher le rmi??
|
tarranis |
Message cité 2 fois Message édité par tarranis le 13-02-2009 à 14:09:26 |
sebfun |
|
tarranis | C'est en place depuis des années, c'est ce qu'on appelle la "prime de vie chère".........................................
Message édité par tarranis le 13-02-2009 à 14:14:19 |
gadji8 Let's get it on | ha ouai?? nan je savais pas qu'on lui avait offert un poste...pfff ca m'étonne pas... |
sebfun |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Bordel, que c'est chiant les "discutions" où les arguments sont des insultes --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
tinkywinky |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |