| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Reprise du message précédent :
En effet, une belle réussite Message cité 1 fois Message édité par Cricrou92 le 15-01-2009 à 23:27:30 |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 23:26:51 ![]() ![]() |
Mora1651 |
--------------- zzz |
ParadoX |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 07:46:35 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
ou fait une recherche google pour ne pas passer pour un béotien, il ne lâche pas un: " Qui ça? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 20:41:42 ![]() ![]() |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 20:39:51 ![]()
|
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
le pourri connard prétentieux aigri |
Message édité par le pourri le 20-01-2009 à 06:52:53 --------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 07:48:30 ![]()
|
Ethnik ...At the speed of life |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Marde, perdu le drapal de ce topak par erreur.
--------------- Demain c'est loin. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Pas aigri non, je fais que passer. Message édité par aRWaM le 20-01-2009 à 10:58:52 --------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 11:09:59 ![]()
|
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
bertrand_205champion | Je pense sérieusement me trouver un boulot de nuit, genre surveiller un hotel, puis m'acheter un combi aménagé pour vivre à l'écart de cette société de merde |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ce n'était pas ironique --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 11:34:07 ![]()
|
rootdown Don't be croul |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | L'une ou l'autre des ces traductions est parfaitement ridicule --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
NODeath |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |