Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5078 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°17247926
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 15-01-2009 à 23:26:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mora1651 a écrit :

tu veux dire MON topic kaka? :D

En effet, une belle réussite :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cricrou92 le 15-01-2009 à 23:27:30
mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 23:26:51  profilanswer

n°17247955
Mora1651
Posté le 15-01-2009 à 23:30:42  profilanswer

Cricrou92 a écrit :

En effet, une belle réussite :D

J'ai su fédérer les chieurs, c'est déjà bien  :jap:

---------------
zzz
n°17248550
ParadoX
Posté le 16-01-2009 à 02:07:43  profilanswer

n°17248581
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 16-01-2009 à 02:18:45  profilanswer

tourtour a écrit :

Marre de cette civilisation de la masse, civilisation du supermarché et des mass medias. Dans laquelle le maelstrom bas du front a le pouvoir puisque c'est le principe de notre chère démocratie. La consommation de masse bien merdique, les idées de masse bien simplettes pour que la masse les intègrent molassement etc.

Et ces mass medias qui se félicitent de l'accroissement naturel de la France. Youpi la masse est partout ! Elle envahie tout, bétonne tout, pollue tout, elle s'entasse ici puis elle se rue sur l'autoroute pour aller s'entasser un peu plus loin.  
La natalité se porte bien, ils sont contents. Des cassos rmistes adipeuses qui ont 5 gosses de 5 pères différents pour engranger des allocs en s'empifrant devant la roue de la fortune. Là voilà la natalité qui les fait rêver. Sur les 5 gamins, 3 ou 4 seront probablement des boulets pour la société à leur tour. Mais le nombre permet de faire tourner la machine à conneries à plein tube, alors on est content.

Monde de merde  :o

C'est parceque tu est un pauvre frustre qui accessoirement fais aussi partie de cette masse si tu ne gagnes pas plus de 3000€ net par mois !

Au contraire les PDG sont eux très contents, plus de buveurs de Coca, d'acheteurs de Scoot/Bagnole, plus de Consommateurs/Contribuables, plus de postulants a un travail de plus en plus rare donc plus d'esclaves prêt a tout pout travailler etc... que du bon  :sol:  

Perso la ou je vais j'ai jamais de problemes de pauvres parasites, a 1500€ les 4 jours c'est pas demain que cela va etre rempli, et en ce moment avec la crise c'est encore mieux  :sol:

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°17248920
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2009 à 07:46:35  answer

En physique quantique on utilise des échelles de distance un poil plus courte que l'année-lumière  [:cerveau aloy]

n°17249190
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-01-2009 à 09:23:19  profilanswer

[:chrisleurn]  
Même si ça a pas été beaucoup relevé...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17252182
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-01-2009 à 14:56:14  profilanswer

Tillow a écrit :

[:chrisleurn]  
Même si ça a pas été beaucoup relevé...

Que veux-tu, on ne peut pas tout apprendre en regardant cauet :spamafote:

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°17254930
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-01-2009 à 19:34:07  profilanswer

J'adore.

J'adore, sérieusement, les gens qui font mine de ne pas connaitre une chose quel qu'elle soit parce qu'elle est assimilée a la plèbe. Tellement original en plus.  
Le mépris des gens qui n'assument pas est un délicieux nectar.  [:nico54]  

Tips pour la prochaine fois: Un type qui ne connait pas quelque chose ou quelqu'un demande:

Citation :

Qui?  :??:

ou fait une recherche google pour ne pas passer pour un béotien, il ne lâche pas un: " Qui ça?  [:fitterashes] " histoire de montrer que ça ne le concerne pas. [:dawa]

---------------
n°17255294
Tillow
Posté le 16-01-2009 à 20:24:36  profilanswer

Fais gaffe, trop de café c'est mauvais pour la santé :D

---------------
n°17255428
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 16-01-2009 à 20:41:42  profilanswer

Heureusement qu'il y a la ponctuation, ça aide.

---------------
Слава Україні  Feedback
mood
Publicité
Posté le 16-01-2009 à 20:41:42  profilanswer

n°17255465
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-01-2009 à 20:46:48  profilanswer

J'ai quelques messages a mon actif, et je pense les avoir cité moins d'une dizaine de fois - les expressions et tournures de phrases, c'est bien, encore faut-il qu'elles puissent s'insérer d'une manière cohérente.

Pour le reste, tes tergiversions terriblement originales et tutti quanti, je m'en cogne, mais merci d'avoir confirmer que ce " c'est qui? " était juste là pour montrer que toi, tu est au dessus de tout ça. ( je te laisse appliquer ça a ta tirade sur la plèbe et les sphères, tu en déduiras ce qui te conviendra )

---------------
n°17255902
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-01-2009 à 21:39:03  profilanswer

10 posts sur 23000 c'est quand même pousser que de parler de " tout les deux posts ".

---------------
n°17257192
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-01-2009 à 00:50:25  profilanswer

Ah, ok.

Tu sais, si tu prend en compte uniquement mon torse, on peut en déduire que tout mon corps est a 90% couvert de poils  [:cosmoschtroumpf]  

Et si tu ne prend en compte que ce post, je parle tout le temps de poils.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°17280414
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 19-01-2009 à 20:21:57  profilanswer

J'ai besoin d'un nouveau téléphone portable. Au lieu d'etre un plaisir, c'est un corvée.

Pourquoi?

Alors déjà tous les nouveaux portables sont des iphone-like, c'est à dire des espèces de rectangles grands comme une pierrade d'appareil à raclette sans touches et hyper-fragiles.  

Maintenant tout est tactile, on a plus le plaisir de la pression des touches et aujourd'hui ces téléphones font 300 000 options aussi inutiles les unes que les autres. Si je veux prendre une photo pas trop dégeulasse, je prends mon appareil photo, pas mon téléphone dont la fonction photo ne sert qu'aux beaufs pour se photographier devant une Ferrari qu'ils croisent garée dans une rue. De même, est-ce-que je suis assez niais pour regarder un film devant un truc aussi petit (oui énorme en tant que téléphone mais encore trop petit en tant que télé bien sur)?

Mais le mieux, c'est ce que l'on croise dans le magasin de téléphone. Des petits branleurs dans les 15-25 ans qui veulent le tout nouveau plus beau téléphone pour se la péter et le forfait ki leur ofrira le + de sms a envoyé....malgrè le prix. Bref ces personnes (vous imaginez déjà le gel sur la tete du mec et l'accoutrement de prostituée/diva du R&B de la nana) n'utilisent pas le téléphone comme un outil, mais comme une finalité. Leur but et leur passion dans la vie, c'est la téléphonie, toute leur vie quoi. D'ailleurs, y'en a eu un beau tout à l'heure qui demande au vendeur Bac pro vente "Et ce téléfone il koute comb1 par moi"  [:tet2neu]  

Ca doit faire 2 ans que je suis pas rentré dans un magasin de téléphones, j'ai encore rien acheté mais d'ici là si j'en trouve un potable pour mon usage je ne suis pas pret d'y remettre les pieds.

n°17280578
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2009 à 20:39:51  answer

Ethnik a écrit :

J'ai besoin d'un nouveau téléphone portable. Au lieu d'etre un plaisir, c'est un corvée.

Pourquoi?

Alors déjà tous les nouveaux portables sont des iphone-like, c'est à dire des espèces de rectangles grands comme une pierrade d'appareil à raclette sans touches et hyper-fragiles.  

Maintenant tout est tactile, on a plus le plaisir de la pression des touches et aujourd'hui ces téléphones font 300 000 options aussi inutiles les unes que les autres. Si je veux prendre une photo pas trop dégeulasse, je prends mon appareil photo, pas mon téléphone dont la fonction photo ne sert qu'aux beaufs pour se photographier devant une Ferrari qu'ils croisent garée dans une rue. De même, est-ce-que je suis assez niais pour regarder un film devant un truc aussi petit (oui énorme en tant que téléphone mais encore trop petit en tant que télé bien sur)?

Mais le mieux, c'est ce que l'on croise dans le magasin de téléphone. Des petits branleurs dans les 15-25 ans qui veulent le tout nouveau plus beau téléphone pour se la péter et le forfait ki leur ofrira le + de sms a envoyé....malgrè le prix. Bref ces personnes (vous imaginez déjà le gel sur la tete du mec et l'accoutrement de prostituée/diva du R&B de la nana) n'utilisent pas le téléphone comme un outil, mais comme une finalité. Leur but et leur passion dans la vie, c'est la téléphonie, toute leur vie quoi. D'ailleurs, y'en a eu un beau tout à l'heure qui demande au vendeur Bac pro vente "Et ce téléfone il koute comb1 par moi"  [:tet2neu]  

Ca doit faire 2 ans que je suis pas rentré dans un magasin de téléphones, j'ai encore rien acheté mais d'ici là si j'en trouve un potable pour mon usage je ne suis pas pret d'y remettre les pieds.

Il est fait pour toi :o :

http://membres.lycos.fr/carm1940/hpbimg/Tel%20de%20campagne%2002.jpg

Mirabelle appelle Eglantine, Mirabelle appelle Eglantine   [:pithiviers]

n°17280604
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 19-01-2009 à 20:41:51  profilanswer

Ethnik a écrit :

Ca doit faire 2 ans que je suis pas rentré dans un magasin de téléphones... ...je ne suis pas pret d'y remettre les pieds.

Ca sous entend que tu es allé dans un magasin de téléphone en france???

Go topic honte

n°17284090
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 20-01-2009 à 06:52:34  profilanswer

Ethnik a écrit :

Pourquoi?

Ils font des boulots qu'ils détestent pour se payer des merdes qui servent à rien, les choses qu'ils possèdent finissent par les posséder, ils sont le degré zéro de la vie sur terre, 100% putneg

Message édité par le pourri le 20-01-2009 à 06:52:53

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°17284150
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2009 à 07:48:30  answer

Le sale pauvre aigri de pas pouvoir se payer un téléphone neuf  [:_dare_]

n°17284870
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 20-01-2009 à 10:37:05  profilanswer

Ca coute 1€ ou presque  [:kokko8]

n°17284904
le pourri
Posté le 20-01-2009 à 10:41:04  profilanswer

Discussion du midi à la "cantine" : comment perdre 500 grammes, les voitures mazout qui consomment pas beaucoup, la décoration intérieure, les jeunes d'aujourd'hui qui font le sexe trop facilement, l'investiture d'Obama  [:littlebill]

Personne pour proposer un plan cul suivi d'une bonne baston

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°17284927
chiesse
Back from the TTs
Posté le 20-01-2009 à 10:44:11  profilanswer

C'est sûr que quand on ne supporte pas les gens, vaut mieux éviter ce genre de boutique qui sont un concentré de tout ce qui conforte nos théories misanthropes : wesh, fashionistas, tektonikeurs, douchebags... :D

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°17284940
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 20-01-2009 à 10:45:39  profilanswer

Marde, perdu le drapal de ce topak par erreur.

Spoiler :

[:drap] caché

---------------
Demain c'est loin.
n°17285015
Tillow
Posté le 20-01-2009 à 10:54:07  profilanswer

aRWaM a écrit :

Marde, perdu le drapal de ce topak par erreur.

Spoiler :

[:drap] caché

Tiens ? t'es aigri toi ? :D

---------------
n°17285040
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 20-01-2009 à 10:58:29  profilanswer

Pas aigri non, je fais que passer.
Un simple Lurker...

Message édité par aRWaM le 20-01-2009 à 10:58:52

---------------
Demain c'est loin.
n°17285129
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2009 à 11:09:59  answer

Ethnik a écrit :

Ca coute 1€ ou presque  [:kokko8]

Un peu plus pour l'iphone quand même.

le pourri a écrit :

Discussion du midi à la "cantine" : comment perdre 500 grammes, les voitures mazout qui consomment pas beaucoup, la décoration intérieure, les jeunes d'aujourd'hui qui font le sexe trop facilement, l'investiture d'Obama  [:littlebill]

Tu veux que je te prète mon grand-père ? Sujets de conversation favoris: l'insécurité, l'immigration (on leur a donné nos colonies, maintenant c'est eux qui viennent nous coloniser), les jeunes (d'mon temps on était pas comme ça), les fonctionnaires, les maladies de ses voisins, le conflit israëlo-palestinien (on peut pas les laisser s'entretuer ? vous allez voir qu'on va bientôt avoir leur guerre chez nous), les petits commerçants trop chers, les supermarchés qui tuent le petit commerce, les transports jamais à l'heure (enfin moi je m'en moque, je les prend jamais), la perte des valeurs traditionnelles, les pauvres et les chomeurs (quand on veut, on peut: prend exemple sur ta grand-mère qui faisait des ménages), les politiques (tous pourris, faudrait un vrai président à poigne), etc....

Tiens, faudrait que je lui offre un PC et un abo internet pour qu'il vienne se joindre à nous :o

n°17285529
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-01-2009 à 11:59:35  profilanswer

Manière classique de se dédouaner " on dit plus rien comme ça je gagne ". Tu sais pas t'exprimer tu le fait pas, ou tu t'indigne pas quand on te le fait remarquer.

le pourri a écrit :

Toi non plus alors, tu serait donc exactement comme eux?

---------------
n°17285552
le pourri
Posté le 20-01-2009 à 12:02:13  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Manière classique de se dédouaner " on dit plus rien comme ça je gagne ". Tu sais pas t'exprimer tu le fait pas, ou tu t'indigne pas quand on te le fait remarquer.

the_rainmaker a écrit :

Toi non plus alors, tu serait donc exactement comme eux?

Je suis fidèle à ma copine, néanmoins ne serais que pour le principe, toutes les célibataires présentes auraient pu montrer qu'elles avaient envie. Moi je m'estime supérieur à eux, pas question de forniquer avec ce genre de personnes  [:julm3]

---------------
n°17285585
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-01-2009 à 12:06:55  profilanswer

le pourri a écrit :

Je suis fidèle à ma copine, néanmoins ne serais que pour le principe, toutes les célibataires présentes auraient pu montrer qu'elles avaient envie. Moi je m'estime supérieur à eux, pas question de forniquer avec ce genre de personnes  [:julm3]

Et pour la baston je suppose qu'un petit " je tape pas dans la merde ça éclabousse " sortit tout droit du cm2 s'applique?

---------------
n°17285642
le pourri
Posté le 20-01-2009 à 12:13:00  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Et pour la baston je suppose qu'un petit " je tape pas dans la merde ça éclabousse " sortit tout droit du cm2 s'applique?

Non, pourquoi, t'es partant ?  [:as253]

---------------
n°17285656
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-01-2009 à 12:14:54  profilanswer

le pourri a écrit :

Non, pourquoi, t'es partant ?  [:as253]

Bwoaf, une de plus une de moins...  

Préviens moi quand tu passe vers nancy.

---------------
n°17285670
bertrand_2​05champion
Posté le 20-01-2009 à 12:16:53  profilanswer

Je pense sérieusement me trouver un boulot de nuit, genre surveiller un hotel, puis m'acheter un combi aménagé pour vivre à l'écart de cette société de merde  :o

n°17298761
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 21-01-2009 à 10:29:23  profilanswer

chiesse a écrit :

C'est sûr que quand on ne supporte pas les gens, vaut mieux éviter ce genre de boutique qui sont un concentré de tout ce qui conforte nos théories misanthropes : wesh, fashionistas, tektonikeurs, douchebags... :D

Traiter quelqu'un de sac de douche, ça c'est de l'insulte [:prodigy]

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°17298838
Tillow
Posté le 21-01-2009 à 10:36:27  profilanswer

Kryten a écrit :

Si ça n'était pas ironique, alors tu as manqué une certaine partie de la population qui mérite qu'on lui jette des cailloux :D

---------------
n°17299186
le pourri
Posté le 21-01-2009 à 11:05:59  profilanswer

http://media.ebaumsworld.com/picture/tedrules23/Douchebag.png
Où est mon fusil à pompe ?

---------------
n°17299187
Kryten
Posté le 21-01-2009 à 11:06:01  profilanswer

Ce n'était pas ironique [:prodigy]
Et tant ces minables narcissiques que ceux qui utilisent cette pseudo-insulte d'outre-Atlantique méritent l'opprobre [:prodigy]

---------------
n°17299231
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 21-01-2009 à 11:09:07  profilanswer

Son coiffeur a voulu faire un morpion?

n°17299564
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2009 à 11:34:07  answer

bertrand_205champion a écrit :

Je pense sérieusement me trouver un boulot de nuit, genre surveiller un hotel, puis m'acheter un combi aménagé pour vivre à l'écart de cette société de merde  :o

mieux, un bus en Alaska :

http://www.britfilms.tv/images/news/into%20the%20wild.jpg

n°17299670
rootdown
Don't be croul
Posté le 21-01-2009 à 11:42:28  profilanswer

Kryten a écrit :

Je crois que ça se traduit plutôt par poire à lavement  :whistle:

n°17299927
Kryten
Posté le 21-01-2009 à 12:01:02  profilanswer

L'une ou l'autre des ces traductions est parfaitement ridicule [:prodigy]

---------------
n°17299967
le pourri
Posté le 21-01-2009 à 12:04:16  profilanswer

Kryten a écrit :

L'une ou l'autre des ces traductions est parfaitement ridicule [:prodigy]

+1, un bon putneg' ou bouffon est largement suffisant

---------------
n°17299983
NODeath
Posté le 21-01-2009 à 12:05:34  profilanswer

le pourri a écrit :

+1, un bon putneg' ou bouffon est largement suffisant

:heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)