| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
Den Kant | Reprise du message précédent :
Message édité par Den Kant le 05-02-2010 à 15:17:53 |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 15:17:40 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
marko |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 16:10:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 16:12:36 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
marko |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 16:21:32 ![]() Suivez les conseils de je sais plus quel intervenant et ignorez, ignorez, ignorez |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 16:21:32 ![]() ![]() |
marko |
|
Den Kant |
|
Pascalbelmat Pro Poutine |
Imagine si moi je fait une alerte pour insultes, en toute logique y'a quasi plus personne sur le topic.
|
marko |
Voila un bon prêcheur, qui comprends ce qu'il en est et qui nous rappel a l'ordre vers notre belle morale n'est il pas ? Effectivement pour tous ceux qui s'excitent à la moindre boutade, ces paroles sont effectivement salvatrices et de bonne augure quand à la continuité de ce débat au combien intéressant et futile. Message cité 1 fois Message édité par marko le 05-02-2010 à 16:33:48 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Fred999 Rabat-joie |
Svensl woof ? | Les gars on va pas encore se taper dessus. |
Merci de te préoccuper de ma vie, moi je me fout de la tienne. Ne te méprend pas, je suis loin de trouver que ce topic est de la merde, au contraire, je l'aime ! |
C'est pour ça qu'il est le Rainmaker, s'il changeait il ne serait plus qu'un médiocre parmis les autres. Il sort du lot ainsi, il doit rester tel quel.
|
Den Kant |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Svensl woof ? |
|
Message édité par Pascalbelmat le 05-02-2010 à 17:08:26 |
Ça fait partie du charme bucolique de ce topic. |
Svensl woof ? | Supaÿr, vous vous rendez compte qu'on ne peut plus discuter de rien ? Ici on vient cracher son venin, point barre. Y'a pas à s'élancer dans des envolées lyriques ou je ne sais quelle merde pour prouver qu'on a le droit de rester. C'est pas un club, y'a pas d'élites, y'a pas à avoir d'approbations. Le topic est ouvert aux noobs, complètement. Chacun s'exprime à sa manière. Donc si ça vous plaît pas, vous vous tirez, vous blacklistez ou vous faîtes ce que vous voulez d'ailleurs. Tout le monde devrait s'en foutre de ce vous pensez des posts. Message cité 2 fois Message édité par Svensl le 05-02-2010 à 17:14:48 |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Message cité 1 fois Message édité par thekilgore le 05-02-2010 à 17:18:51 |
Hep hep, je n'ai critiqué personne crachant son venin, au contraire, j'ai chambré un peu le gus qui a posté son clébar et ensuite s'est excusé comme quoi c'est pas lui c'est sa meuf qui voulait blabla. Si poster une photo de son chien c'est pour vous du venin, je comprend que mon intervention a du vous paraître violente.
|
Svensl woof ? |
|
Zero PM Sapiteurs savent. |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Déconne pas, le topic haiti, le vrai topic, vers la fin, était excellent. Tout y était. |
Tu veux pas quoter quelqu'un d'autre ? la lose c'est contagieux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |