Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3793 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  449  450  451  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°21451429
Den Kant
Posté le 05-02-2010 à 15:17:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mitch2Pain a écrit :

Pas d'accord. Beaucoup de meurtriers "sales" (comprenez qui ont fait souffrir leurs victimes) ont commencé par torturer de petits mammifères avant de passer à l'humain. C'est justement grâce à leur sensibilité que les psychopathes tirent du plaisir de leurs actes.
Un bon mot-clé vers une histoire qui illustre mes propos: "3 guys, 1 hammer". La vidéo est trouvable mais c'est surtout le cheminement des mecs vers le meurtre et la torture qui est intéressant.

Oui, effectivement, mais je pense pas qu'il s'agisse de la même sensibilité.

Message édité par Den Kant le 05-02-2010 à 15:17:53
mood
Publicité
Posté le 05-02-2010 à 15:17:40  profilanswer

n°21451866
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 05-02-2010 à 15:56:05  profilanswer

Den Kant a écrit :

Je ne supporte plus cette médiocrité qui suinte de chaque personne que je croise, cette gaucherie crasse et cette ignorance qui fait de chacun d’eux des êtres répugnants. Mais par-dessus tout, ce qui m’exaspère au plus point c’est qu’ils n’ont clairement aucune intention de chercher à évoluer et à s’améliorer.

Jusque là, et sur la médiocrité ambiante, je pense que même les non-aigris ne peuvent qu'acquiescer... Desproges, le maître spirituel du Prophète himself l'avait bien pressenti dans son pamphlet contre la démocratie. La démocratie, c'est quand on t'oblige à regarder du foot alors qu'il y a le Liberty Lily sur Arte. :o

Den Kant a écrit :

Chaque individu est le centre du monde, chaque individu est son propre référentiel égoïste, capable d’agir, de juger, mais incapable de le faire autrement qu’à travers lui-même, de faire preuve d’empathie, de considérer ses autres et d’agir en fonction d’eux.

Certes. Tu noteras cependant que l'empathie n'est pas non plus une valeur centrale de la vie de l'aigri. Alors qu'elle l'a parfois été. Un peu comme l'euphorie de la cuite, l'attitude du bisounours qui aime et aide son prochain est souvent suivie d'une descente pathétique, puis d'une gueule de bois, et se termine en "plus jamais ça".

D'ailleurs, une question aux bisounours reconvertis dans l'aigreur à force de se faire entuber : vous arrive-t-il de faire des rechutes ? :o

n°21451990
marko
Posté le 05-02-2010 à 16:06:40  profilanswer

Bon alors comment vont mes cons génaires ?

n°21452049
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2010 à 16:10:48  answer

LardonCru a écrit :

D'ailleurs, une question aux bisounours reconvertis dans l'aigreur à force de se faire entuber : vous arrive-t-il de faire des rechutes ? :o

Non carrément pas :D

n°21452079
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2010 à 16:12:36  answer

marko a écrit :

Citation :

Un message a été envoyé avec succès aux modérateurs

Au revoir  :o

n°21452091
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-02-2010 à 16:13:29  profilanswer

Den Kant a écrit :

Tout à fait d'accord, le meurtre prémédité ne peut être perpétré que par un fou ou quelqu'un denué de sensibilité. Or l'aigri est aigri justement parce que sa sensibilité au monde ( [:kaiser fleisher], je le fais avant qu'on me le fasse ) est très développée.
On peut tous penser parfois, qu'arriver au boulot, ou débarquer dans le RER avec une sulfateuse nous procurera un intense plaisir, mais c'est le simple fait d'y penser qui est agréable, pas celui de la faire.  
Et ceux qui pensent que les psychopathes c'est trop de la balle (ouais mort de lol), ne sont pas aigris, ils sont juste très très cons.

Voyez mes enfants comme cet homme a su revenir dans le saint giron de l'aigreur multimillénaire? Et comment je vous le demande mes frères, comment?  

Je vais vous le dire, comment. Il a entrevu la vérité a travers le lectio aigritus, le saint ouvrage écrit il y a de ça très longtemps par des personnes qui ont touchées du doigt la lumière! Ensemble mes frères, lisons un passage du saint livre:

the_rainmaker a écrit :

Pour moi, a la base un type aigri c'est un mec qui un jour en a eu marre. Marre de se taper tout les jours la même saloperie culturelle - dans des domaines aussi variés que le cinéma, la musique, la littérature, etc -, les mêmes poncifs et réflexions, les mêmes mentalités, les mêmes erreurs. C'est un type qui un jour en a eu marre d'avoir le choix de zapper entre rabbi jacob, louis la brocante et la grande vadrouille, d'écouter la dernière musique a la mode sur douze stations de radio, de lire soit le da vinci code soit la collection harlequin, bref, les trucs qu'on trouve partout et dont on est surchargés.  

Alors fatalement a 17ans on as une attitude qui se cantonne a " société de merde ", mais rapidement on préfère tenter de regarder ailleurs. Attention, je ne tente pas de dire que un mec aigri c'est un mec qui a eu l'envie de chercher a comprendre/découvrir de nouvelles choses, mais qu'un jour il en a eu marre de mater un louis de funes pour préférer ouvrir le bouquin poussiéreux qui sert a caler un meuble et qu'il n'a jamais eu envie de lire. A force il gagne une culture un peu plus large que celui qui ne cherche pas et qui se résigne a bouffer la merde qu'on lui sert, et ça se vois, et citer la divine comédie pour définir son boulot plutôt que " pfff, ça fait chier et ça sert a rien " donne l'impression que le mec se la pète, ouais.  
Et a force tu te rend compte qu'une majorité de gens sont cons et tu prend du recul. Et là, paf, tu réussis a prendre le point de vue d'un autre, tu prend un certain recul. Tu te demande comment certains ne peuvent pas voir certaines choses pourtant flagrantes, comment des choses aussi grossières peuvent marcher, et quand on te ressort une vérité ultime parce que machin l'a dit a truc, tu as ce putain de gout dans la bouche qui te fait détester cette attitude de cons. C'est mauvais, c'est aigre, tu t'en éloigne parce que ça te gonfle et donc on te considère comme un pédant. Alors pour leur faire plaisir tu le deviens, c'est plus simple et tu gagne du temps.
Comme quand madame te demande si cette jupe lui va bien, tu dit oui.

Saint Khan, l'Archiaigre, y a opposé son sceau et y a ajouté un codum:

Je vous le dit mes frères, jetez un regard sur vous même, voyez comme vous êtes courbaturés a force de vous pencher devant des faux prophètes qui veulent vous entrainer dans la voie du vrai-faux méchant tel qu'il est introduit dans le lectio aigritus!
Choisissez votre église mes frères, mais demandez vous en toute franchise d'où viens votre foi en l'Aigreur sainte? Voulez vous vraiment tuer ces gens? Voulez vous vraiment les supporter encore pour pouvoir vous morfondre et ainsi passer pour un ado de seize ans qui écoute offspring? Ou voulez vous quelque chose d'autre, quelque chose qui même si n'est pas conforme au dogme de ceux qui sont trotrofor a au moins le mérite d'être réfléchit et personnel?

Hommes de peu de foi! Vous vous êtes détourner de Sa lumière et avez suivit des principes dénaturés comme d'autres suivent la starac'! Repentez vous! Et tournez vous vers l'Aigreur des origines!

http://img451.imageshack.us/img451/2598/geekitude2ld.jpg

Ps: Jeune religion en plein essor cherches inquisiteurs a la morale flexible. Payable en jeunes vierges a torturer. Faire offre au journal qui transmettra.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°21452107
marko
Posté le 05-02-2010 à 16:14:31  profilanswer

Hu, Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres.

Je crois que c'est plutot toi qui mériterais d'être kicker ! ;)

Ste blague tu aurais pu apprendre et faire au lieu d'acheter...c Pathétique !

Message édité par marko le 05-02-2010 à 16:15:39
n°21452132
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2010 à 16:16:39  answer

C'est pas le topic j'insulte les autres, d'ailleurs tu passes troller sur plein d'autres topics, les TT ne devraient pas tarder à pleuvoir sur ta personne  :o

n°21452155
marko
Posté le 05-02-2010 à 16:18:16  profilanswer

Hu ?  :whistle:  

Je pense qu'il doit y avoir plus d'insulte dans ce topic, que dans bien d'autres espèce de pirate décérébré  :D

n°21452207
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2010 à 16:21:32  answer

Suivez les conseils de je sais plus quel intervenant et ignorez, ignorez, ignorez :o

mood
Publicité
Posté le 05-02-2010 à 16:21:32  profilanswer

n°21452254
marko
Posté le 05-02-2010 à 16:24:05  profilanswer

Mais autrement ca va vous ?

n°21452275
Den Kant
Posté le 05-02-2010 à 16:25:16  profilanswer

LardonCru a écrit :

Certes. Tu noteras cependant que l'empathie n'est pas non plus une valeur centrale de la vie de l'aigri. Alors qu'elle l'a parfois été.

Je ne suis pas tout à fait d’accord, l’empathie n’est pas juste une valeur, c’est aussi une volonté, une capacité. On peu très bien comprendre ce que ressentent les autres sans pour autant en tenir compte. Pour nuancer tes propos, je dirai que la capacité à comprendre les gens ne disparaît pas avec l’aigreur, mais que ce qu’elle met en lumière est interprété différemment.
Il y a longtemps, il m’arrivait de ressentir de la peine quand je voyais des gens tristes, maintenant je comprends toujours ce qu’on peut ressentir, mais ça m’en touche une sans faire bouger l’autre. Et dans certains cas, j’aurai même tendance à appuyer sur la tête de celui qui est en train de couler.

LardonCru a écrit :

Plus de rechute depuis un bout de temps, pourtant j’étais atteint de bisounoursisme aigu, pour dire j’en ai encore mal au séant quelquefois. [:den kant:1]  

n°21452331
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 05-02-2010 à 16:29:48  profilanswer

Voilà, baissez la tête, n'affrontez surtout pas. Dès que ça résiste un peu, faites l'autruche. IRL, vous êtes pareil ?

Et n'oubliez pas le geste salvateur, juste avant les larmes pour cause d'insulte, l'appel au modo.

Les gars, vous êtes sensass. Vous vous prenez tellement au sérieux sur ce topic que c'en est... distrayant.

n°21452362
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 05-02-2010 à 16:32:45  profilanswer

marko a écrit :

Hu ? :whistle:  

Je pense qu'il doit y avoir plus d'insulte dans ce topic, que dans bien d'autres espèce de pirate décérébré :D

Imagine si moi je fait une alerte pour insultes, en toute logique y'a quasi plus personne sur le topic.

Il restera peut-être les meilleurs ?

n°21452363
marko
Posté le 05-02-2010 à 16:33:04  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Voilà, baissez la tête, n'affrontez surtout pas. Dès que ça résiste un peu, faites l'autruche. IRL, vous êtes pareil ?

Et n'oubliez pas le geste salvateur, juste avant les larmes pour cause d'insulte, l'appel au modo.

Les gars, vous êtes sensass. Vous vous prenez tellement au sérieux sur ce topic que c'en est... distrayant.

Voila un bon prêcheur, qui comprends ce qu'il en est et qui nous rappel a l'ordre vers notre belle morale n'est il pas ?

Effectivement pour tous ceux qui s'excitent à la moindre boutade, ces paroles sont effectivement salvatrices et de bonne augure quand à la continuité de ce débat au combien intéressant et futile.

Message cité 1 fois
Message édité par marko le 05-02-2010 à 16:33:48
n°21452376
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-02-2010 à 16:33:38  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Si tu trouves distrayant le fait de lire ce topic et de poster pour dire que c'est de la merde, c'est que tu dois sacrément te faire chier dans la vie mon pauvre ami.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21452409
Fred999
Rabat-joie
Posté le 05-02-2010 à 16:37:05  profilanswer

marko a écrit :

bon week

n°21452411
Svensl
woof ?
Posté le 05-02-2010 à 16:37:12  profilanswer

Les gars on va pas encore se taper dessus. [:alph-one]  

Regardez, il se passe de belles choses dans notre monde quand même :
http://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

n°21452413
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 05-02-2010 à 16:37:20  profilanswer

TrakT a écrit :

Si tu trouves distrayant le fait de lire ce topic et de poster pour dire que c'est de la merde, c'est que tu dois sacrément te faire chier dans la vie mon pauvre ami.

Merci de te préoccuper de ma vie, moi je me fout de la tienne. Ne te méprend pas, je suis loin de trouver que ce topic est de la merde, au contraire, je l'aime !

n°21452497
Perfector
Memento mori
Posté le 05-02-2010 à 16:44:04  profilanswer

Surtout qu'il dit pas de la merde.
Mais être obligé de mettre le masque de "je suis rainmaker et je suis au dessus de tout" à chacun de ses messages c'est fatiguant, ça apporte rien et surtout OSEF.

n°21452549
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 05-02-2010 à 16:47:52  profilanswer

Perfector a écrit :

Surtout qu'il dit pas de la merde.
Mais être obligé de mettre le masque de "je suis rainmaker et je suis au dessus de tout" à chacun de ses messages c'est fatiguant, ça apporte rien et surtout OSEF.

C'est pour ça qu'il est le Rainmaker, s'il changeait il ne serait plus qu'un médiocre parmis les autres. Il sort du lot ainsi, il doit rester tel quel.

Bon, il sent un peu l'informaticien, il paraît.

n°21452571
Den Kant
Posté le 05-02-2010 à 16:49:28  profilanswer

Je crois l'avoir dit bien souvent, mais je suis très content de la modération [:cerveau dr]  

n°21452579
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-02-2010 à 16:49:57  profilanswer

Et pourquoi pas? Le bouzin " Racontez votre point de vue sur l'aigreur et / ou comment vous en êtes arrivé là " a déjà été abordé. Avant de se faire jeter en touche parce-que-c'était-pas-assez-kikoolol par ceux qui débarquaient des topics moisi du type caca ou loser. J'ai aucune raison de me faire chier a retaper un truc que j'ai déjà dit.  

Citation :

encore une fois, tu sembles penser que les gens ici ont un furieux besoin d'un leader ou d'un maître à penser, voire d'un gourou; et encore une fois je répète: ça n'est pas le cas [:clooney18]

Absolument pas. Pour info je suis très loin d'un prêcheur mais j'aime les entrée théâtrales.

Citation :

il n'y a pas d'adorateurs de Flan contre adorateurs de Rainmaker; là où tu vois deux Messies , moi je vois deux boulaÿs [:clooney9]

Si tu le dit. Déjà j'ai aucune idée de qui est flan, ceux que je dénoncent comme ayant transformer ce topic en un " TA/TAg " bis sont les boulets qui ont débarqués pour raconter leur vie sous couverts d'aigreur, genre " je suis mysogine et je vais me cacher " ou " je suis telement aigri que j'ai vomi a nouvel an ".  

Citation :

Maintenant tu es libre de poster ici, je ne vois pas bien pourquoi tu t'es auto-exclu dans un premier temps mais tu vaux certainement mieux que les mous du genou qui arrivent par vagues entières sur ce topic comme des immigrés en Sicile

Auto-exclu? Damn. Fichtre. Foutre saint vincent. Tu sais, la plupart du temps il n'y a sur ce topic que des discutions a la con, type " Tahiti c'est trop chiant, on en entend parler partout, alors râlons là dessus et parlons en " donc je zappe. Ajoute a ça que la vrévie est une garce qui ne laisse pas tellement de temps, donc je n'y poste pas, préférant jouir d'autres trucs.  

Mais ravis d'apprendre que je suis libre de poster ici. :D[:bien]

---------------
n°21452665
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-02-2010 à 16:56:52  profilanswer

Svensl a écrit :

Les gars on va pas encore se taper dessus. [:alph-one]  

Regardez, il se passe de belles choses dans notre monde quand même :
http://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

Voilà l'exemple même du topic aigri. On poste un article dans ce genre sans autres formes de procès en espérant que quelqu'un va dire " Oh non, on va en entendre parler, parlons en! " ou " Que c'est bien fait pour eux ( vous voyez comment j'suis trop aigri? Je dit ça pour montrer comment j'suis trotrofor, la preuve que je pense pas comme tout le monde ) ".
Développe, explique nous pourquoi tu postes ça ici, exprime toi!

---------------
n°21452764
Svensl
woof ?
Posté le 05-02-2010 à 17:03:08  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Voilà l'exemple même du topic aigri. On poste un article dans ce genre sans autres formes de procès en espérant que quelqu'un va dire " Oh non, on va en entendre parler, parlons en! " ou " Que c'est bien fait pour eux ( vous voyez comment j'suis trop aigri? Je dit ça pour montrer comment j'suis trotrofor, la preuve que je pense pas comme tout le monde ) ".
Développe, explique nous pourquoi tu postes ça ici, exprime toi!

La vache tu t'excites pour rien  [:cerveau manust]  
J'en ai rien à foutre qu'on en parle ou pas, j'ai cherché un lien dans le but de détourner l'attention qu'on se porte les uns sur les autres et qu'on arrête de se taper dessus.
Vous vous sentez plus pisser les gars.

n°21452777
Mitch2Pain
Posté le 05-02-2010 à 17:03:57  profilanswer

Anton Szandor LaVey a écrit un jour qu'il préfère choisir sagement un maître plutôt que d'être l'esclave des lubies de la foule. C'est certes un peu extrême, comme beaucoup de ses écrits, mais ça a le mérite et l'objectivité de reconnaitre que, contrairement à la plupart des humains que j'ai rencontré/lu/vu/entendu et que je dois tolérer au quotidiens, d'autres personnes méritent mon respect. De là à parler de "leader" ou de "gourou" il y a tout un monde.

Message édité par Mitch2Pain le 05-02-2010 à 17:06:48
n°21452814
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 05-02-2010 à 17:06:38  profilanswer

Tu nous montre d'autres photos ? Arf, trop facile, tu tends le bâton.

Message édité par Pascalbelmat le 05-02-2010 à 17:08:26
n°21452817
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 05-02-2010 à 17:06:41  profilanswer

Même critique que celle que j'ai faite sur le topic de losers... Pas de vrais perdants de la vie, comme moi, juste des petits cons pour qui, un bouton d'acnée ou une rupture avec l'appareil dentaire de leur 38ème copine constitue un drame qu'il faut faire partager à coup de smileys.
Ici, idem : pas beaucoup de vrais aigris.
En revanche, pas mal de gros cons, qui se comportent comme des merdes (cf. les types qui chient sur les pauvres femmes qui ont eu le malheur de partager leur vies minables) et qui ne comprennent pas que les autres les vomissent pour cela.
Du coup, ça tourne souvent à la conversation de piliers de bar sur les femmes et fonctionnaires...
La cible d'un aigri, c'est les cons.
Pas les chômeurs ou les pauvres crèves-la-faim d'Haïti.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°21452880
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 05-02-2010 à 17:11:42  profilanswer

Svensl a écrit :

J'en ai rien à foutre qu'on en parle ou pas, j'ai cherché un lien dans le but de détourner l'attention qu'on se porte les uns sur les autres et qu'on arrête de se taper dessus.

Ça fait partie du charme bucolique de ce topic.

n°21452907
Svensl
woof ?
Posté le 05-02-2010 à 17:14:18  profilanswer

Supaÿr, vous vous rendez compte qu'on ne peut plus discuter de rien ?
On se fight pour imposer ce qu'on pense être NOS conditions pour poster ici.
Visiblement on a complètement oublié comment se passait le topic à ses débuts.

Ici on vient cracher son venin, point barre. Y'a pas à s'élancer dans des envolées lyriques ou je ne sais quelle merde pour prouver qu'on a le droit de rester. C'est pas un club, y'a pas d'élites, y'a pas à avoir d'approbations.

Le topic est ouvert aux noobs, complètement. Chacun s'exprime à sa manière.

Donc si ça vous plaît pas, vous vous tirez, vous blacklistez ou vous faîtes ce que vous voulez d'ailleurs. Tout le monde devrait s'en foutre de ce vous pensez des posts.

Message cité 2 fois
Message édité par Svensl le 05-02-2010 à 17:14:48
n°21452941
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-02-2010 à 17:17:31  profilanswer

Oui, que j'était libre de poster ici. En même temps, je vois pas comment ce ne serait pas possible.

Citation :

quant à ton auto-exclusion, je n'ai pas trop envie de filtrer tes envolées verbales dans le topic mais il me semble bien que tu avais décidé de ne revenir ici que lorsque les posts te sembleraient intéressants [:clooney18]

Bien sur. Et puis j'ai répondu ceci:

• A l'attention des jeunes filles de bonne famille qui font des alertes modo pour un " con ", ne cliquez pas, le langage utiliser pourrait vous choquer.

• A l'attention des jeunes filles de bonne famille qui voudraient faire une alerte modo pour me faire sanctionner, cliquez ici, le premier arrivé aura droit d'avoir le kikitoudur.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t20201003

La mémoire sélective est une garce.  :(  

Citation :

j'en déduis donc trois possibilités: soit le niveau s'est élevé, ce qui m'étonnerait fortement [:clooney9], soit tu as décidé de t'abaisser à notre niveau, soit, et cela me semble le plus probable, tu as constaté que finalement tu n'étais qu'un fiente de chien à sa mémère comme une autre et tu as bien digéré cette introspection [:clooney16]

Cf le lien précédent. ( Les avertissement sus cités restent valables ).

---------------
n°21452951
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 05-02-2010 à 17:18:28  profilanswer

Svensl a écrit :

Supaÿr, vous vous rendez compte qu'on ne peut plus discuter de rien ?
On se fight pour imposer ce qu'on pense être NOS conditions pour poster ici.
Visiblement on a complètement oublié comment se passait le topic à ses débuts.

Ici on vient cracher son venin, point barre. Y'a pas à s'élancer dans des envolées lyriques ou je ne sais quelle merde pour prouver qu'on a le droit de rester. C'est pas un club, y'a pas d'élites, y'a pas à avoir d'approbations.

Le topic est ouvert aux noobs, complètement. Chacun s'exprime à sa manière.

Donc si ça vous plaît pas, vous vous tirez, vous blacklistez ou vous faîtes ce que vous voulez d'ailleurs. Tout le monde devrait s'en foutre de ce vous pensez des posts.

Vas expliquer ça au gayzou gris métallisé  [:clooney38]

Message cité 1 fois
Message édité par thekilgore le 05-02-2010 à 17:18:51
n°21453001
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-02-2010 à 17:23:15  profilanswer

Svensl a écrit :

J'ai besoin d'une mère Térésa dans ma nouvelle religion, ça te tente?

Néanmoins, si l'intention reste louable, elle n'en est pas moins totalement HS. Un type avait fait le même coup pour le tremblement de terre a haiti, résultat vingt pages de couenneries là dessus, tu peut montrer ton hymen intact en jurant sur une pile de culottes de coton blanches que ça n'était pas ton but, c'est aussi crédible qu'une jeune mariée qui jure qu'elle est vierge parce qu'elle est en blanc.

D'ailleurs un type a dit:

Svensl a écrit :

Ici on vient cracher son venin, point barre.

Quelle cohésion dans la ligne de conduite! C'est donc en postant des liens au hasard qu'on crache son venin?

---------------
n°21453052
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 05-02-2010 à 17:27:44  profilanswer

thekilgore a écrit :

Vas expliquer ça au gayzou gris métallisé  [:clooney38]

Hep hep, je n'ai critiqué personne crachant son venin, au contraire, j'ai chambré un peu le gus qui a posté son clébar et ensuite s'est excusé comme quoi c'est pas lui c'est sa meuf qui voulait blabla. Si poster une photo de son chien c'est pour vous du venin, je comprend que mon intervention a du vous paraître violente.

Au contraire, crachez les mecs, allez-y. C'est justement ce que je reprochais, il n'y en avais plus de venin, avant que je vous secoue.

n°21453122
Svensl
woof ?
Posté le 05-02-2010 à 17:32:43  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Néanmoins, si l'intention reste louable, elle n'en est pas moins totalement HS. Un type avait fait le même coup pour le tremblement de terre a haiti, résultat vingt pages de couenneries là dessus, tu peut montrer ton hymen intact en jurant sur une pile de culottes de coton blanches que ça n'était pas ton but, c'est aussi crédible qu'une jeune mariée qui jure qu'elle est vierge parce qu'elle est en blanc.

D'ailleurs un type a dit:

the_rainmaker a écrit :

Quelle cohésion dans la ligne de conduite! C'est donc en postant des liens au hasard qu'on crache son venin?

Et blablabla et blablabla  [:echocedric]  
T'as toujours pas compris. Tu te prends la tête vraiment pour rien.
T'investis tellement d'énergies dans des conneries qu'on dirait que ta vie se résume à ça.

n°21453125
Zero PM
Sapiteurs savent.
Posté le 05-02-2010 à 17:33:29  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Hep hep, je n'ai critiqué personne crachant son venin, au contraire, j'ai chambré un peu le gus qui a posté son clébar et ensuite s'est excusé comme quoi c'est pas lui c'est sa meuf qui voulait blabla. Si poster une photo de son chien c'est pour vous du venin, je comprend que mon intervention a du vous paraître violente.

Au contraire, crachez les mecs, allez-y. C'est justement ce que je reprochais, il n'y en avais plus de venin, avant que je vous secoue.

[:stefaninho:1]  

Désolé je n'ai plus de venin en réserve  [:lapin_vert:1]

---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°21453155
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 05-02-2010 à 17:35:42  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Déconne pas, le topic haiti, le vrai topic, vers la fin, était excellent. Tout y était.

n°21453199
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 05-02-2010 à 17:39:17  profilanswer

Zero PM a écrit :

[:stefaninho:1]  

Désolé je n'ai plus de venin en réserve  [:lapin_vert:1]

Tu veux pas quoter quelqu'un d'autre ? la lose c'est contagieux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  449  450  451  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)