Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  450  451  452  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°21453276
Zero PM
Sapiteurs savent.
Posté le 05-02-2010 à 17:46:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pascalbelmat a écrit :

Tu veux pas quoter quelqu'un d'autre ? la lose c'est contagieux.

Teehee, vous êtes drôle  :)

---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
mood
Publicité
Posté le 05-02-2010 à 17:46:04  profilanswer

n°21453509
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 05-02-2010 à 18:05:59  profilanswer

Tu mettras celles où tu poses avec les lèvres comme ça ☼

n°21453753
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 05-02-2010 à 18:26:17  profilanswer

Citation :

the_rainmaker a écrit :

Pour moi, a la base un type aigri c'est un mec qui un jour en a eu marre. Marre de se taper tout les jours la même saloperie culturelle - dans des domaines aussi variés que le cinéma, la musique, la littérature, etc -, les mêmes poncifs et réflexions, les mêmes mentalités, les mêmes erreurs. C'est un type qui un jour en a eu marre d'avoir le choix de zapper entre rabbi jacob, louis la brocante et la grande vadrouille, d'écouter la dernière musique a la mode sur douze stations de radio, de lire soit le da vinci code soit la collection harlequin, bref, les trucs qu'on trouve partout et dont on est surchargés.  

Alors fatalement a 17ans on as une attitude qui se cantonne a " société de merde ", mais rapidement on préfère tenter de regarder ailleurs. Attention, je ne tente pas de dire que un mec aigri c'est un mec qui a eu l'envie de chercher a comprendre/découvrir de nouvelles choses, mais qu'un jour il en a eu marre de mater un louis de funes pour préférer ouvrir le bouquin poussiéreux qui sert a caler un meuble et qu'il n'a jamais eu envie de lire. A force il gagne une culture un peu plus large que celui qui ne cherche pas et qui se résigne a bouffer la merde qu'on lui sert, et ça se vois, et citer la divine comédie pour définir son boulot plutôt que " pfff, ça fait chier et ça sert a rien " donne l'impression que le mec se la pète, ouais.  
Et a force tu te rend compte qu'une majorité de gens sont cons et tu prend du recul. Et là, paf, tu réussis a prendre le point de vue d'un autre, tu prend un certain recul. Tu te demande comment certains ne peuvent pas voir certaines choses pourtant flagrantes, comment des choses aussi grossières peuvent marcher, et quand on te ressort une vérité ultime parce que machin l'a dit a truc, tu as ce putain de gout dans la bouche qui te fait détester cette attitude de cons. C'est mauvais, c'est aigre, tu t'en éloigne parce que ça te gonfle et donc on te considère comme un pédant. Alors pour leur faire plaisir tu le deviens, c'est plus simple et tu gagne du temps.
Comme quand madame te demande si cette jupe lui va bien, tu dit oui.

Maiwai, le Mein Kampf du Prophéte!!!  

Les Ecritures Fondatrices de l'aigritude Supérieure du Rainmaker!!!

Non mais, se monter un tel culte personnel assumé à mi-temps sur une pareille bouillie de fadaises indigestes et d'obviousetés sans relief...fallait quand même oser. [:bouliyaanisqatsi]

Rainmaker, c'est un alter-aigri en fait [:lapin_vert:5]  

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21453876
tarranis
Posté le 05-02-2010 à 18:36:02  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Bon, il y a deux plombes, mon ancien employeur m'a contacté pour me demander si j'étais toujours un chômage...Il m'a proposé de reprendre une mission de deux mois a partir de demain...

...Il y en a qui sont pas rancunier, en ce bas monde, j'vous jure...[:bouliyaanisqatsi]

Ça me rappelle........................................ moi !
Mise au placard puis viré Licenciement économique (après avoir perdu mon permis,cf le topic en question http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0134_1.htm ), mon ex-boss me rappelle 1 an après et me propose de me réembaucher  :heink: .
J'ai ravalé toute ma rancoeur et mon amertume pour reprendre ce boulot pour lequel je m'étais donné à fond pendant des années. Mais ça m'a servi de leçon et ca a exacerbé mon aigritude puissance 1000: plus de cadeaux, plus de concessions, plus d'heures sup  :non: , je fais juste mon objectif, je fais mes 35h là ou avant j'en faisais 60+.
J'y reviendrais plus tard je manque de temps là et ça mériterait un pavé.

Message édité par tarranis le 05-02-2010 à 19:09:17
n°21453888
rockandrol​l
Posté le 05-02-2010 à 18:37:11  profilanswer

On s'en fout [:torsadealanapo:2]

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 05-02-2010 à 18:38:47
n°21453910
Svensl
woof ?
Posté le 05-02-2010 à 18:39:09  profilanswer

La tournure qu'à pris le topic [:rofl] [:rofl]

n°21453924
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-02-2010 à 18:40:43  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

fallait quand même oser. [:bouliyaanisqatsi]

J'ose tout ce qui sied a un homme, etc, etc. Je suis évidement ouvert a toutes critiques sur le fond.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°21453964
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 05-02-2010 à 18:44:51  profilanswer

n°21453974
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 05-02-2010 à 18:45:40  profilanswer

"mé té pas aigri tu poses pour des foteaux", "t1 té 1 douchebag demerde", "les aigris ça se laisse pas photographier", "tain maisvivement que Flan revienne", "on se croirait ché les bisounours" etc

Message édité par pizzaboy le 05-02-2010 à 18:45:52
n°21453996
rockandrol​l
Posté le 05-02-2010 à 18:47:54  profilanswer

[:massys]

mood
Publicité
Posté le 05-02-2010 à 18:47:54  profilanswer

n°21454005
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 05-02-2010 à 18:48:29  profilanswer

Non mais c'était pour lui faire plaisir. Peut-être qu'on va pouvoir passer à autre chose.

n°21454034
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 05-02-2010 à 18:50:35  profilanswer

Svensl a écrit :

La tournure qu'à pris le topic [:rofl] [:rofl]

C'est quand même plus le fun qu'avant.

n°21454233
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2010 à 19:08:06  answer

Y'a des jours, il serait préférable pour des gens comme moi de ne pas sortir, et il y a des jours tout les jours.

Chaque jours je vois le même ramassis de bobo de merde, de wesh en carton, de mec en costard qui puent l'eau de cologne de merde. Chaque jours je les entends parler, toute "classe sociale" confondu, il y'a un gros ramassis de con sur cette planète, prêts à bouffer de la merde si c'est une grognasse avec deux de QI mais de gros seins qui leur a dit à la TV. Pas foutu de comprendre les tenants et aboutissant du monde dans lequel ils vivent.

Tous penchés sur leur petite personne, persuadés d'avoir raison sur tout puisqu'un autre soit disant connu l'a dit, pas foutu de réfléchir plus de 3 secondes, incapable d'auto critique. Tous en train de se complaire dans la médiocrité intellectuelle avec leur "Quoi mais tu regarde pas tel ou tel bouse télévisuelle?". Tous pas foutu de comprendre que si j'ai pas la télévision à la maison c'est parce que je vois déjà trop de cons dans la journée pour avoir envie d'en subir chez moi, j'ai d'autres occupations plus saines à avoir avec ma femme.

Marre aussi de tout ces glands qui se plaignent de tout, alors qu'ils sont la base même de la merde qui les encombre, ils se plaignent de naboléon (olol c'est trop drôle de l'appeler comme ça...) alors qu'ils votent même pas, ils se plaignent de la pollution en roulant dans des 4x4 crasseux ou des poubelles qui ont presque 30 ans, ils se plaignent du froid en hiver et vont pas s'acheter de pull ou de gants , du chaud en été et n'ont même pas de climatiseur...

Marre de la bêtise, marre de voir des mecs avec la cervelle faite avec du flan cramer les bagnoles de gens qui bossent sous n'importe quel prétexte à la con juste pour le plaisir de faire chier le monde.

Heureusement que dans le tas il reste quelques aigris qui ouvrent les yeux et pensent, ca rassure, tout n'est peut être pas perdu, ça permet d'avoir des amis :o

n°21454520
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 05-02-2010 à 19:36:02  profilanswer

Y a des climatiseurs portatif quand t'es dehors ?  [:delarue3]

n°21454673
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2010 à 19:54:26  answer

pizzaboy a écrit :

Y a des climatiseurs portatif quand t'es dehors ?  [:delarue3]

Non mais faut arrêter de se plaindre pour rien  :fou:

n°21454764
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-02-2010 à 20:07:07  profilanswer

[:prozac]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21455021
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 05-02-2010 à 20:41:45  profilanswer

Tinto de verano [:aloy]
Boisson de gonzesse, soit-dit en passant

n°21455026
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-02-2010 à 20:42:22  profilanswer

SuperLoutre TT pour 3615mylife relou.
Si le topic continue avec ce HS merdique --> fermeture temporaire

---------------
Lu et approuvé.
n°21455109
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 05-02-2010 à 20:51:10  profilanswer

mais clairement... lire des trucs pareils...

n°21455147
quiet now
Posté le 05-02-2010 à 20:55:08  profilanswer

:)  
je t'ai déjà parlé de ton sens de la formule , fred , je crois  

n°21455189
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2010 à 20:57:26  answer

:kaola:  Le mec qui se plaint du chaud en été est une chochotte, entendre "il fait chaaaaauuuuuuud" tout le temps ça me les brise :o

n°21455223
quiet now
Posté le 05-02-2010 à 21:00:53  profilanswer

ouais  [:quiet now:3]  

n°21455385
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 05-02-2010 à 21:10:50  profilanswer

[:botman]  

n°21456412
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-02-2010 à 22:21:06  profilanswer

Dis donc tu m'as l'air d'être vraiment torturé comme garçon :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21457508
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 05-02-2010 à 23:50:24  profilanswer

C'est bien calme ici, ce soir ?

n°21457995
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-02-2010 à 00:47:06  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

C'est bien calme ici, ce soir ?

J'ai relu tes dernières interventions, franchement c'est pas chouette, tu ne sers à rien.
Participe normalement au topic, mais tes interventions à la noix sur ce qu'est et que doit être le topic pour te distraire, c'est non, c'est pas le sujet

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 06-02-2010 à 00:47:18

---------------
Lu et approuvé.
n°21458177
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 06-02-2010 à 01:17:28  profilanswer

La Monne a écrit :

J'ai relu tes dernières interventions, franchement c'est pas chouette, tu ne sers à rien.
Participe normalement au topic, mais tes interventions à la noix sur ce qu'est et que doit être le topic pour te distraire, c'est non, c'est pas le sujet

Oui m'sieur l'agent.

n°21458203
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 06-02-2010 à 01:22:45  profilanswer

C'est quoi ces vacances moisies ?, tu les passes au Camping des Sucy au fin fond de la Creuse, a manger des casse-croûtes et a boire de la piquette dans un tripot !
J'aurais honte de poster de tels photos encore pire de poser pour et de les cautionner, si je dois un jour me coltiner des tels vacances j'en aurais honte et je ferais profil bas, heureusement, si tu vis comme ça alors tu n'est pas un Aigri, un vrai Aigri se serait deja suicides 50x avec une vie pareille  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nokiwiazerty le 06-02-2010 à 01:24:51

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°21458811
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 06-02-2010 à 05:55:05  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

C'est quoi ces vacances moisies ?, tu les passes au Camping des Sucy au fin fond de la Creuse, a manger des casse-croûtes et a boire de la piquette dans un tripot !
J'aurais honte de poster de tels photos encore pire de poser pour et de les cautionner, si je dois un jour me coltiner des tels vacances j'en aurais honte et je ferais profil bas, heureusement, si tu vis comme ça alors tu n'est pas un Aigri, un vrai Aigri se serait deja suicides 50x avec une vie pareille  :o

Justement c'est parce que le vrai aigri a subit des vacances comme ça dans son passé qu'il est devenu définitivement aigri.

Message édité par homme des bois le 06-02-2010 à 05:55:56

---------------
Viendez faire du VTT
n°21458860
quiet now
Posté le 06-02-2010 à 06:55:18  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

C'est quand même plus le fun qu'avant.

Nous nous efforcerons donc de répondre à tes attentes et ce sera bien la moindre des choses etant entendu que ce topic et les intervenants qui l'animent ne sont là que pour te distraire et t'être agréables .
Gageons que sur ce signe de bonne volonté de toute l'équipe tu daigneras nous acccorder un peu de ton indulgence .
En te remerciant par avance .

n°21459433
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 06-02-2010 à 11:38:06  profilanswer

quiet now a écrit :

Nous nous efforcerons donc de répondre à tes attentes et ce sera bien la moindre des choses etant entendu que ce topic et les intervenants qui l'animent ne sont là que pour te distraire et t'être agréables .
Gageons que sur ce signe de bonne volonté de toute l'équipe tu daigneras nous acccorder un peu de ton indulgence .
En te remerciant par avance .

C'est bien d'essayer l'ironie, a force, tu vas arriver a maîtriser.

C'est évident que si je décide de trainer sur un topic, c'est parce que je dispose de temps, et qu'il m'apporte une certaine distraction. Y manquerais plus que je vienne sur un forum pour m'y faire chier. Maintenant, il est possible que toi, tu te sente investi d'une mission, moi non.

n°21459460
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 06-02-2010 à 11:41:54  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Voilà, baissez la tête, n'affrontez surtout pas. Dès que ça résiste un peu, faites l'autruche. IRL, vous êtes pareil ?

Et n'oubliez pas le geste salvateur, juste avant les larmes pour cause d'insulte, l'appel au modo.

Les gars, vous êtes sensass. Vous vous prenez tellement au sérieux sur ce topic que c'en est... distrayant.

Parlons en de distraction, quand je m'amène sur aigri, et que je lis tes interventions, c'est vraiment pas distrayant ni encourageant. En gros, je le prend comme un type qui s'amène, donne son avis en trois lignes, le tout basé sur des clichés et se prend pour un prophète voulant indiquer la nouvelle marche à suivre sur ce topic. Si c'est tellement amusant contente toi de Lurker et basta ...

Pascalbelmat a écrit :

Imagine si moi je fait une alerte pour insultes, en toute logique y'a quasi plus personne sur le topic.
Il restera peut-être les meilleurs ?

C'est en effet, une sacrée logique ! Après, au dela de certains gros mots, le fond de la rhétorique justifie leur présence non ? Tu veux du parfait François sans gros mots, avec des majuscules des points d'exclamations (Mais pas trop ...) ???

marko a écrit :

Voila un bon prêcheur, qui comprends ce qu'il en est et qui nous rappel a l'ordre vers notre belle morale n'est il pas ?  
Effectivement pour tous ceux qui s'excitent à la moindre boutade, ces paroles sont effectivement salvatrices et de bonne augure quand à la continuité de ce débat au combien intéressant et futile.

Ah c'est sur, entre vous, ça pouvait que coller.

TrakT a écrit :

Si tu trouves distrayant le fait de lire ce topic et de poster pour dire que c'est de la merde, c'est que tu dois sacrément te faire chier dans la vie mon pauvre ami.

Encore un de ces gars, qui veut se faire une place sur le forum et qui pense juste de tout défoncer l'air de dire : Moi je suis un killer ... Vous faites de la merde et moi je suis bon.

Sanglier a écrit :

Même critique que celle que j'ai faite sur le topic de losers... Pas de vrais perdants de la vie, comme moi, juste des petits cons pour qui, un bouton d'acnée ou une rupture avec l'appareil dentaire de leur 38ème copine constitue un drame qu'il faut faire partager à coup de smileys.
Ici, idem : pas beaucoup de vrais aigris.
En revanche, pas mal de gros cons, qui se comportent comme des merdes (cf. les types qui chient sur les pauvres femmes qui ont eu le malheur de partager leur vies minables) et qui ne comprennent pas que les autres les vomissent pour cela.
Du coup, ça tourne souvent à la conversation de piliers de bar sur les femmes et fonctionnaires...
La cible d'un aigri, c'est les cons.
Pas les chômeurs ou les pauvres crèves-la-faim d'Haïti.

C'est peut être ici que l'on peut apprécier les limites de ta compréhension lorsque tu lis un post ... Pour haïti par exemple, les aigris ont principalement dénoncés l'entourage médiatique hypocrites ainsi que les dons soupçonneux, ils ont pas spécialement dit : BIEN JOUE LES PLAQUES !
La cible des aigris c'est en effet les cons, et étant donné qu'il y en a de partout, forcément on parle même de choses sensibles.
Et forcément certains sujets, plus fréquents que d'autres reviennent en boucle.

Et puis Bordel, c'est quoi de débarquement de gens qui veulent faire un Coup d'Etat sur notre topic ?  [:littlebill]  

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°21459518
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 06-02-2010 à 11:50:17  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Si c'est tellement amusant contente toi de Lurker et basta ...

-----------------------------
Plein de trucs sans queue ni tête
-----------------------------

Et puis Bordel, c'est quoi de débarquement de gens qui veulent faire un Coup d'Etat sur notre topic ?  [:littlebill]  

Tu vois, c'est exactement ça que je trouve excellent. Ah, je crois que j'ai pas le droit de dire ça. Simplement, ne t'en déplaise, je ne me contenterai pas de lurker, et je vais sans doute continuer, au gré de ma dispo et de mes envies, de poster sur ce topic

Message édité par Pascalbelmat le 06-02-2010 à 11:58:24
n°21459592
Hunters
Posté le 06-02-2010 à 12:02:18  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ps: Jeune religion en plein essor cherches inquisiteurs a la morale flexible. Payable en jeunes vierges a torturer. Faire offre au journal qui transmettra.

Je suis interessé par le poste, faut envoyer un CV ?

Bon enfin c'est pour les vierges hein, le reste je m'en secoue furieusement le prépuce. J'ai pas lu tes posts jusqu'au bout, je sais pas comment tu comptes escroquer les gens et toute cette partie là du plan, mais j'aimerais qu'on discute de ma part.

J'ai rien contre Rainmaker (pas assez lu ses posts) mais je trouve inquetant que des gens sensés être indépendants et sages aient tellement besoin de se trouver un maître... Le vrai aigri n'a pas de maître, sinon il finit par écouter sa parole, se faisant il devient influençable, petit à petit un mouton, et au final un con parmi d'autres à qui l'on dicte la marche à suivre. Comment être aigri en l'occurence. Bon je vais pisser je me retiens depuis que j'ecris ce post.

Ah et Endorion, arrêtes de lui repondre à l'autre ca lui fait plaisir.

Message édité par Hunters le 06-02-2010 à 12:03:51
n°21459630
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2010 à 12:07:47  answer

Sanglier a écrit :

Même critique que celle que j'ai faite sur le topic de losers... Pas de vrais perdants de la vie, comme moi, juste des petits cons pour qui, un bouton d'acnée ou une rupture avec l'appareil dentaire de leur 38ème copine constitue un drame qu'il faut faire partager à coup de smileys.
Ici, idem : pas beaucoup de vrais aigris.
En revanche, pas mal de gros cons, qui se comportent comme des merdes (cf. les types qui chient sur les pauvres femmes qui ont eu le malheur de partager leur vies minables) et qui ne comprennent pas que les autres les vomissent pour cela.
Du coup, ça tourne souvent à la conversation de piliers de bar sur les femmes et fonctionnaires...
La cible d'un aigri, c'est les cons.
Pas les chômeurs ou les pauvres crèves-la-faim d'Haïti.

Tu débarques ici, tu ne comprends pas la mentalité du topic (d'ailleurs t'essaies mais pas de comprendre), et après tu nous fait la morale en prêchant la bonne parole.

En gros tu veux nous coloniser :o

n°21459747
kukron
Posté le 06-02-2010 à 12:21:50  profilanswer

A quand une campagne publicitaire style manger-bouger mais sur le thème se doucher-les dents se laver :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  450  451  452  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)