| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
Pascalbelmat Pro Poutine | Reprise du message précédent :
Ouais ouais, et Il n'y a pas que ça. Le passage ou tout le monde veut cliquer sur l'alerte modo pour faire ban je sais plus qui est bien aussi. |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 10:39:37 ![]() ![]() |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Pascalbelmat Pro Poutine |
Oulah, toi, il ne faut pas te faire chier, hein... Je sais reconnaître les vrais durs, et indiscutablement, tu en es un. Tu as l'air gentil, mais quand tu t'énerves, tu t'énerves ! Tu ne fait pas semblant. Juste ton expression "arrête ton char Ben-Hur" ça m'a cassé tu peut pas savoir ! Message cité 1 fois Message édité par Pascalbelmat le 05-02-2010 à 11:49:21 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Comment je surkiffe.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mitch2Pain |
Yeah Rainmaker !! tu manques a ce topic toi. C'est juste con que tu te soit pris le choux avec Flan.
|
Pascalbelmat Pro Poutine | Tiens j'avais cru voir un de tes messages incendiaires a la suite de celui du rain, tu l'as effacé ? |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 12:21:56 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Mon fils, tu t'es compromis avec le troupeau en suivant de fausses idoles, mais sache que dans ma grande mansuétude je te pardonne. N'ai pas peur de t'exprimer, bien que je comprenne que tu veuilles te cacher dans les jupes de ta fausse foi. Redresse toi et regarde comme tes genoux sont meurtris! --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 13:02:08 ![]() Moi ça m'amuse ces interventions |
Den Kant |
|
Perfector Memento mori |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 13:09:38 ![]()
|
quiet now | je vais faire caca
|
Pascalbelmat Pro Poutine | Oah, un smiley jeanclaudeconvenant !
|
Ton potentiel, c'est pas en postant les photos du clebs retenu par un harnais parce que comme ça quand il tire il se fait pas mal, que ça va aider a le conserver.
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 13:39:51 ![]()
|
Pascalbelmat Pro Poutine | Tu crois ? Aahh, me tente pas ! |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 13:45:30 ![]() Je veux dire par là que tu rentres parfaitement dans la description faite par den kant, et que donc tu ne pourras qu'aigrir un peu plus. |
quiet now |
|
Pascalbelmat Pro Poutine | C'est bien ce que j'avais compris. |
Den Kant |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | Perso, je jubile dans les films quand le mec pête un cable et arrive au taf armé et fait un carnage. Et quand ce genre de chose arrive dans les news, je suis toujours du coté du mec, je me dis "alors combien ?!" et j'espère qu'il ne s'est pas fait trucider par les forces de l'ordre. C'est un peu comme un super aigri qui prendrait les armes à notre place.
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 05-02-2010 à 14:09:40 |
rockandroll |
|
Den Kant |
Message cité 3 fois Message édité par Den Kant le 05-02-2010 à 14:20:59 |
C'est exactement ce que je pense aussi. Qui pourrait réellement penser que des psychopathes sont trop de la balle ? Ce sont des tueurs qu'il faut soigner, voilà tout. |
starfox Stop aux anglicismes ! | N'empêche que je comprends un mec qui passe à l'acte dans son taf. Je me dirais pas "quel taré !!" mais plutot "ben moi j'le comprends". |
quiet now |
|
Mitch2Pain |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
quiet now |
Den Kant |
Message édité par Den Kant le 05-02-2010 à 15:17:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |