Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2125 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  448  449  450  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°21447827
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 05-02-2010 à 10:39:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Perfector a écrit :

Ah ouais quand même :/
Le mec qui croyait qu'ici c'était le défouloir des refoulés des forums d'extrême droite [:prozac]
Humanity is really overrated [:tsomi:2]

Ouais ouais, et Il n'y a pas que ça. Le passage ou tout le monde veut cliquer sur l'alerte modo pour faire ban je sais plus qui est bien aussi.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2010 à 10:39:37  profilanswer

n°21448489
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 05-02-2010 à 11:21:51  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Ah, quelque chose dans ton post me dit que ça doit être toi, la photo du toutou, putain je me suis cru sur "auféminin,com" ce jour là.

[:massys]  

Tu fais parti de cette horde de gens débiles aux propos fallacieux et au combien pénibles, démultipliant les interventions vides de sens, tu tentes de nous montrer à nous, simple lecteur, que ton raisonnement impartial est concret et fondé.  

Je te le dis tout de suite, arrête ton char Ben-Hur ! Le titre du topic mentionne "Aigris" et toi en bon prince tu nous fait la corrélation avec "extrême droite".  

Chapeau, t'es un gagnant  [:implosion du tibia]  

n°21448662
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-02-2010 à 11:30:46  profilanswer

Rien à voir avec l'extrême droite. Ici, on aime pas les cons, et la connerie n'a pas de couleur ni de religion ni de nationalité.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21448934
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 05-02-2010 à 11:48:42  profilanswer

thekilgore a écrit :

[:massys]  

Tu fais parti de cette horde de gens débiles aux propos fallacieux et au combien pénibles, démultipliant les interventions vides de sens, tu tentes de nous montrer à nous, simple lecteur, que ton raisonnement impartial est concret et fondé.  

Je te le dis tout de suite, arrête ton char Ben-Hur ! Le titre du topic mentionne "Aigris" et toi en bon prince tu nous fait la corrélation avec "extrême droite".  

Chapeau, t'es un gagnant  [:implosion du tibia]  

Oulah, toi, il ne faut pas te faire chier, hein... Je sais reconnaître les vrais durs, et indiscutablement, tu en es un. Tu as l'air gentil, mais quand tu t'énerves, tu t'énerves ! Tu ne fait pas semblant. Juste ton expression "arrête ton char Ben-Hur" ça m'a cassé tu peut pas savoir !

Message cité 1 fois
Message édité par Pascalbelmat le 05-02-2010 à 11:49:21
n°21448978
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 05-02-2010 à 11:51:20  profilanswer

TrakT a écrit :

Rien à voir avec l'extrême droite. Ici, on aime pas les cons, et la connerie n'a pas de couleur ni de religion ni de nationalité.

mais l'aigri est néanmoins observateur :o

n°21449028
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-02-2010 à 11:55:21  profilanswer

Comment je surkiffe. [:ddr555]

Les mecs qui ont débarqués en disant d'un orifice que les discutions sur le comment et le pourquoi de l'aigritude n'avaient pas leurs place ici tout en vomissant leurs histoires d'un autre ( d'orifice, faut suivre ), se retournent pour pomper alors qu'ils se faisaient prendre juste avant. [:rofl]

Nan, sérieusement, c'est jouissif. Mais comme je suis miséricordieux je poste, vous permettant ainsi de repartir vous vautrer dans cette délicieuse fange a base de " la lorraine c kaka lol ", " atten jvé tKC la geul! :fou: " ou de " vien on diré kon fé tou kom lé otr mé a l'enver ".  

Prenez et quotez mon post mes enfant, ce post de l'aigritude ancienne et éternelle, qui sera versée pour vous et pour la multitude, afin que vous puissiez vous vautrer dans les bas fond du kikoololisme crasseux. Vous ferez cela en mémoire de moi.  

Spoiler :

http://howgoodisthat.files.wordpress.com/2009/03/jesus-thumps-up1.jpg

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°21449063
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-02-2010 à 11:57:22  profilanswer

[:shimay:1]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21449087
Mitch2Pain
Posté le 05-02-2010 à 11:59:00  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Rainmaker au secours !

Mes prières ont étées entendues ...

[:ethnik:3]

n°21449173
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 05-02-2010 à 12:04:31  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Les mecs qui ont débarqués en disant d'un orifice que les discutions sur le comment et le pourquoi de l'aigritude n'avaient pas leurs place ici tout en vomissant leurs histoires d'un autre ( d'orifice, faut suivre ), se retournent pour pomper alors qu'ils se faisaient prendre juste avant. [:rofl]

Nan, sérieusement, c'est jouissif. Mais comme je suis miséricordieux je poste, vous permettant ainsi de repartir vous vautrer dans cette délicieuse fange a base de " la lorraine c kaka lol ", " atten jvé tKC la geul! :fou: " ou de " vien on diré kon fé tou kom lé otr mé a l'enver ".  

Prenez et quotez mon post mes enfant, ce post de l'aigritude ancienne et éternelle, qui sera versée pour vous et pour la multitude, afin que vous puissiez vous vautrer dans les bas fond du kikoololisme crasseux. Vous ferez cela en mémoire de moi.  

Yeah Rainmaker !! tu manques a ce topic toi. C'est juste con que tu te soit pris le choux avec Flan.

Par contre j'ai rien compris a ton post.

n°21449409
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 05-02-2010 à 12:21:56  profilanswer

Tiens j'avais cru voir un de tes messages incendiaires a la suite de celui du rain, tu l'as effacé ?

mood
Publicité
Posté le 05-02-2010 à 12:21:56  profilanswer

n°21449443
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-02-2010 à 12:25:49  profilanswer

Mon fils, tu t'es compromis avec le troupeau en suivant de fausses idoles, mais sache que dans ma grande mansuétude je te pardonne. N'ai pas peur de t'exprimer, bien que je comprenne que tu veuilles te cacher dans les jupes de ta fausse foi. Redresse toi et regarde comme tes genoux sont meurtris!  
N'efface plus tes posts mon fils, assume toi en tant qu'individualité! Lève toi, et poste.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°21449524
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 05-02-2010 à 12:33:16  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Oulah, toi, il ne faut pas te faire chier, hein... Je sais reconnaître les vrais durs, et indiscutablement, tu en es un. Tu as l'air gentil, mais quand tu t'énerves, tu t'énerves ! Tu ne fait pas semblant. Juste ton expression "arrête ton char Ben-Hur" ça m'a cassé tu peut pas savoir !

[:oneup:1]  

n°21449748
Den Kant
Posté le 05-02-2010 à 12:59:13  profilanswer

Une faiblesse dans le genou, on se penche un peu pour établir un équilibre, et certains voit là une occasion en or pour nous en glisser une bien profond. l'esprit vengeur et la rage au ventre, encore humilié d'avoir été débouté par la plèbe dans un élan collectif.
Quant à ceux qui l'aclament, inexistants encore il y a peu, il n'est peut-être pas inutile de leur rappeler que l'idolaterie est l'apanage des faibles. Et que pour construire quelquechose il faut agir et pas attendre que les autres agissent à notre place à force d'encouragement.

n°21449779
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2010 à 13:02:08  answer

Moi ça m'amuse ces interventions :D

Je pourrais même dire que ça a tendance à me désaigrir :D

n°21449827
Den Kant
Posté le 05-02-2010 à 13:06:32  profilanswer

De qui parles tu, du gars qui a 3 posts et demi à son actif sur ce topic et qui se prend pour un killer, ou de l'homme lézard?

n°21449833
Perfector
Memento mori
Posté le 05-02-2010 à 13:06:56  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

http://blogues.cyberpresse.ca/moncinema/lussier/wp-content/uploads/2009/09/un-prophete-affiche.jpg

n°21449865
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2010 à 13:09:38  answer

Den Kant a écrit :

De qui parles tu, du gars qui a 3 posts et demi à son actif sur ce topic et qui se prend pour un killer, ou de l'homme lézard?

De rainmaker :D

n°21449870
quiet now
Posté le 05-02-2010 à 13:09:57  profilanswer

je vais faire caca
bougez pas hein , j'reviens

n°21449928
Den Kant
Posté le 05-02-2010 à 13:14:16  profilanswer

Chers vieux cons aigris (les vrais, pas les petits kékés avec trois poils au cul), je vous propose dorénavant d’ignorer les ignorants afin de sauvegarder le potentiel qui traîne encore par ici.
Hier, nous étions plusieurs à dire que la bêtise est l’une des choses les plus insupportable qui soit. Selon moi, elle est à l’origine de tous les maux,  elle est l’apanage de la masse, et caractérise l’individu.
Personnellement, les effets de masse ne provoquent chez moi aucune réaction. Les modes absurdes, la lobotomisation médiatique, la masse salivante devant le cuisseau dévoilé d’une inconnue propulsée star, dès l’instant où Jean-Kévin lui a tapé dans la cloche en direct-live...tout ça me fait à peine hausser un sourcil de dédain.
Cependant, je voue une haine sincère à la majorité des individus. Je ne hais pas l’humanité dans sa globalité, je hais chaque individu séparément, à quelques exceptions près.
Je ne supporte plus cette médiocrité qui suinte de chaque personne que je croise, cette gaucherie crasse et cette ignorance qui fait de chacun d’eux des êtres répugnants. Mais par-dessus tout, ce qui m’exaspère au plus point c’est qu’ils n’ont clairement aucune intention de chercher à évoluer et à s’améliorer. Chaque individu est le centre du monde, chaque individu est son propre référentiel égoïste, capable d’agir, de juger, mais incapable de le faire autrement qu’à travers lui-même, de faire preuve d’empathie, de considérer ses autres et d’agir en fonction d’eux.
Je suis en colère à chaque instant, mais je me contrôle, même si j’aimerai chaque jour éclater et montrer à chacun pourquoi il est haïssable. Mais je suis lucide, et je sais que ça ne changerait rien. L’individu est un porc qui n’aime pas l’introspection, il s’ignore. Il préfère ignorer ses propres travers et décrier ceux des autres, il se complet dans sa médiocrité.  
Pour moi, peu d’individus ont une valeur, aussi, je n’ai confiance en personne car j’estime que personne n’en est digne.  

La vie est une pute [:nozdormu]  (ça a rien à foutre là, mais il fallait que je le place :o)

n°21450066
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 05-02-2010 à 13:26:08  profilanswer

Oah, un smiley jeanclaudeconvenant !

T'en as sous le coude toi, hein ? Ceux qui t'emmerde doivent se faire laminer d'une force !

n°21450201
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 05-02-2010 à 13:38:52  profilanswer

Den Kant a écrit :

Chers vieux cons aigris (les vrais, pas les petits kékés avec trois poils au cul), je vous propose dorénavant d’ignorer les ignorants afin de sauvegarder le potentiel qui traîne encore par ici.

Ton potentiel, c'est pas en postant les photos du clebs retenu par un harnais parce que comme ça quand il tire il se fait pas mal, que ça va aider a le conserver.

Tiens je vais m'installer dans ce topic moi, il est bien.

n°21450212
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2010 à 13:39:51  answer

Pascalbelmat a écrit :

Tiens je vais m'installer dans ce topic moi, il est bien.

Bien sûr qu'il est bien, et si tu restes ça va s'améliorer encore [:kna]

n°21450219
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 05-02-2010 à 13:40:25  profilanswer

Tu crois ? Aahh, me tente pas !

n°21450262
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2010 à 13:45:30  answer

Je veux dire par là que tu rentres parfaitement dans la description faite par den kant, et que donc tu ne pourras qu'aigrir un peu plus.

n°21450277
quiet now
Posté le 05-02-2010 à 13:47:12  profilanswer

Den Kant a écrit :

La vie est une pute [:nozdormu]  

la vie est une dure lutte , den  [:quiet now:3]  
le truc s'est de finir par se foutre de tout , il n'y a plus rien - hors les êtres qui te sont chers et pour bien faire ça doit se compter sur 1 doigt de la main  - qui t'atteigne

n°21450281
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 05-02-2010 à 13:47:29  profilanswer

C'est bien ce que j'avais compris.

n°21450324
Den Kant
Posté le 05-02-2010 à 13:51:24  profilanswer

quiet now a écrit :

la vie est une dure lutte , den  [:quiet now:3]  
le truc s'est de finir par se foutre de tout , il n'y a plus rien - hors les êtres qui te sont chers et pour bien faire ça doit se compter sur 1 doigt de la main  - qui t'atteigne

Certes :jap:  

Et pour dire à nouveau ce que j'ai dis plus haut : ignorons les ignorants, ils se fatigueront d'eux mêmes.

n°21450385
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 05-02-2010 à 13:55:49  profilanswer

Perso, je jubile dans les films quand le mec pête un cable et arrive au taf armé et fait un carnage. Et quand ce genre de chose arrive dans les news, je suis toujours du coté du mec, je me dis "alors combien ?!" et j'espère qu'il ne s'est pas fait trucider par les forces de l'ordre. C'est un peu comme un super aigri qui prendrait les armes à notre place.

edit : evidemment mon patron est passé derrière mon dos au moment ou j'allais envoyer le message...

Message cité 1 fois
Message édité par starfox le 05-02-2010 à 14:09:40
n°21450510
rockandrol​l
Posté le 05-02-2010 à 14:06:57  profilanswer

starfox a écrit :

Perso, je jubile dans les films quand le mec pête un cable et arrive au taf armé et fait un carnage. Et quand ce genre de chose arrive dans les news, je suis toujours du coté du mec, je me dis "alors combien ?!" et j'espère qu'il ne s'est pas fait trucider par les forces de l'ordre. C'est un peu comme un super aigri qui prendrait les armes à notre place.

Mouai, même si parfois ça me traverse l'esprit, enfin ça fait longtemps que ça m'est pas arrivé ; faute à une perte d'emploi depuis quelques temps déjà, j'ai moins l'occasion d'avoir des interactivités sociales avec des cons ; je ne cautionne pas ce genre de geste, tuer les gens pour "pétage de cable" c'est passer de l'autre côté de la barrière, un aigri se doit d'avoir la tête sur les épaules pour rester aigri et dans ce genre de cas l'aigritude disparaît pour laisser place à la folie, ce n'est pas une bonne chose  [:poutrella]

n°21450557
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 05-02-2010 à 14:11:32  profilanswer

Bon, l'avant dernier post a de l'allure. Les potentiels psychopathes sont de retour, ce topic va finir par retrouver son potentiel finalement.

Lors d'une tuerie, faut juste que le tueur se fasse flinguer également, y'a pas de raisons.

Message édité par Pascalbelmat le 05-02-2010 à 14:12:23
n°21450659
Den Kant
Posté le 05-02-2010 à 14:19:35  profilanswer

rockandroll a écrit :

Mouai, même si parfois ça me traverse l'esprit, enfin ça fait longtemps que ça m'est pas arrivé ; faute à une perte d'emploi depuis quelques temps déjà, j'ai moins l'occasion d'avoir des interactivités sociales avec des cons ; je ne cautionne pas ce genre de geste, tuer les gens pour "pétage de cable" c'est passer de l'autre côté de la barrière, un aigri se doit d'avoir la tête sur les épaules pour rester aigri et dans ce genre de cas l'aigritude disparaît pour laisser place à la folie, ce n'est pas une bonne chose  [:poutrella]

Tout à fait d'accord, le meurtre prémédité ne peut être perpétré que par un fou ou quelqu'un denué de sensibilité. Or l'aigri est aigri justement parce que sa sensibilité au monde ( [:kaiser fleisher], je le fais avant qu'on me le fasse ) est très développée.
On peut tous penser parfois, qu'arriver au boulot, ou débarquer dans le RER avec une sulfateuse nous procurera un intense plaisir, mais c'est le simple fait d'y penser qui est agréable, pas celui de la faire.  
Et ceux qui pensent que les psychopathes c'est trop de la balle (ouais mort de lol), ne sont pas aigris, ils sont juste très très cons.

Message cité 3 fois
Message édité par Den Kant le 05-02-2010 à 14:20:59
n°21450820
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 05-02-2010 à 14:31:19  profilanswer

Den Kant a écrit :

Et ceux qui pensent que les psychopathes c'est trop de la balle (ouais mort de lol), ne sont pas aigris, ils sont juste très très cons.

C'est exactement ce que je pense aussi. Qui pourrait réellement penser que des psychopathes sont trop de la balle ? Ce sont des tueurs qu'il faut soigner, voilà tout.

n°21450994
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 05-02-2010 à 14:44:58  profilanswer

N'empêche que je comprends un mec qui passe à l'acte dans son taf. Je me dirais pas "quel taré !!" mais plutot "ben moi j'le comprends".

n°21451134
quiet now
Posté le 05-02-2010 à 14:56:19  profilanswer

starfox a écrit :

N'empêche que je comprends un mec qui passe à l'acte dans son taf. Je me dirais pas "quel taré !!" mais plutot "ben moi j'le comprends".

pas grand chose à voir hormis le pétage de plomb , mais j'avais lu l'histoire d'un américain , marié , aimant sa femme et qui se réveille un beau matin dans son lit sa femme à ses coté complètement dépecèe  
à ce moment là lui reviennent quelques images , il commence à comprendre que c'est lui , l'auteur de cet accès de démence  
histoire vraie , bien sûr ( sinon aucun intérét )[:d4rkemo:4]

ps : à noter le rapport flagrant entre le smiley et ce qui précède

n°21451135
Mitch2Pain
Posté le 05-02-2010 à 14:56:21  profilanswer

Den Kant a écrit :

le meurtre prémédité ne peut être perpétré que par un fou ou quelqu'un denué de sensibilité.

Pas d'accord. Beaucoup de meurtriers "sales" (comprenez qui ont fait souffrir leurs victimes) ont commencé par torturer de petits mammifères avant de passer à l'humain. C'est justement grâce à leur sensibilité que les psychopathes tirent du plaisir de leurs actes.
Un bon mot-clé vers une histoire qui illustre mes propos: "3 guys, 1 hammer". La vidéo est trouvable mais c'est surtout le cheminement des mecs vers le meurtre et la torture qui est intéressant.

Den Kant a écrit :

On peut tous penser parfois, qu'arriver au boulot, ou débarquer dans le RER avec une sulfateuse nous procurera un intense plaisir, mais c'est le simple fait d'y penser qui est agréable, pas celui de la faire.

D'autant plus que c'est gâcher: pourquoi se défouler sur de illustres inconnus qui ne sont que potentiellement et statistiquement des gros connards méprisables alors que tellement de gens dont on connait les noms méritent clairement de mourir ?

n°21451265
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 05-02-2010 à 15:05:24  profilanswer

D'où fait ça au taf !

n°21451290
quiet now
Posté le 05-02-2010 à 15:06:45  profilanswer

starfox a écrit :

D'où fait ça au taf !

oui mais non car aprés tu peux perdre ton emploi

n°21451429
Den Kant
Posté le 05-02-2010 à 15:17:40  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Pas d'accord. Beaucoup de meurtriers "sales" (comprenez qui ont fait souffrir leurs victimes) ont commencé par torturer de petits mammifères avant de passer à l'humain. C'est justement grâce à leur sensibilité que les psychopathes tirent du plaisir de leurs actes.
Un bon mot-clé vers une histoire qui illustre mes propos: "3 guys, 1 hammer". La vidéo est trouvable mais c'est surtout le cheminement des mecs vers le meurtre et la torture qui est intéressant.

Oui, effectivement, mais je pense pas qu'il s'agisse de la même sensibilité.

Message édité par Den Kant le 05-02-2010 à 15:17:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  448  449  450  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)