| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 04:29:32 ![]() |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 04:29:32 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
archange_redemption 大塚愛 | pas très différent des autres soirs alors --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 04:31:56 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
el nino71 |
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 03-01-2009 à 13:55:48 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
himsir schizophrène tu vas trop vite! | Je crois que je deviens pas mal aigris à cause de tout ces cons qui ne comprennent rien à rien et en plus osent gueuler:
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
el nino71 |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 14:48:32 ![]() ![]() |
el nino71 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 15:06:25 ![]() |
el nino71 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 15:16:12 ![]() Ce qui est bien quand on a atteint le seuil maximum, c'est que ca ne peut que s'arranger avec le temps ... |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 15:20:25 ![]()
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
pikapikachu | ouai je déteste les autres ils servent à rien --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
el nino71 |
Message édité par el nino71 le 03-01-2009 à 16:19:43 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 16:17:27 ![]() Ouais bon si on commence à détailler toutes les catégories de tas de merde qui pullulent sur la planète on est pas rendu. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2009 à 16:17:47 |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Kostas |
|
Poly |
C'est quoi les infos de "pas merde" pour toi? |
Nono75016 Toujours tout droit |
simplicity |
|
brains In riding I trust ! | On est pas là pour insulter les gens --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
philibear Orbital Bacon |
|
himsir schizophrène tu vas trop vite! | Ptain mais des fois c'est bon de devenir un peu aigris méchant, c facile et putain ce que ça fait du bien!! --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 01:11:56 ![]() |
el nino71 |
Message édité par el nino71 le 04-01-2009 à 01:26:51 |
deadalnix |
|
deadalnix |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 03:18:34 ![]()
|
Kostas |
|
le pourri connard prétentieux aigri |
Message cité 1 fois Message édité par le pourri le 04-01-2009 à 08:16:02 --------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |