Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4049 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°17118425
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 04:29:32  answer

Reprise du message précédent :
Aigreur +1000% ce soir ... [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 03-01-2009 à 04:29:32  profilanswer

n°17118428
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-01-2009 à 04:30:39  profilanswer

n°17118429
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 03-01-2009 à 04:31:23  profilanswer

n°17118431
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 04:31:56  answer

Encore faut il se mettre au niveau des gens capable de consentir à un crédit à 19%.  [:fitterashes]

n°17118437
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-01-2009 à 04:33:52  profilanswer

25% cay mieux :o

n°17119804
el nino71
Posté le 03-01-2009 à 13:44:21  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Bon, aller hop, j'vais rebondir là dessus pour donner mon avis.

Pour moi, a la base un type aigri c'est un mec qui un jour en a eu marre. Marre de se taper tout les jours la même saloperie culturelle - dans des domaines aussi variés que le cinéma, la musique, la littérature, etc -, les mêmes poncifs et réflexions, les mêmes mentalités, les mêmes erreurs. C'est un type qui un jour en a eu marre d'avoir le choix de zapper entre rabbi jacob, louis la brocante et la grande vadrouille, d'écouter la dernière musique a la mode sur douze stations de radio, de lire soit le da vinci code soit la collection harlequin, bref, les trucs qu'on trouve partout et dont on est surchargés.  

Alors fatalement a 17ans on as une attitude qui se cantonne a " société de merde ", mais rapidement on préfère tenter de regarder ailleurs. Attention, je ne tente pas de dire que un mec aigri c'est un mec qui a eu l'envie de chercher a comprendre/découvrir de nouvelles choses, mais qu'un jour il en a eu marre de mater un louis de funes pour préférer ouvrir le bouquin poussiéreux qui sert a caler un meuble et qu'il n'a jamais eu envie de lire. A force il gagne une culture un peu plus large que celui qui ne cherche pas et qui se résigne a bouffer la merde qu'on lui sert, et ça se vois, et citer la divine comédie pour définir son boulot plutôt que " pfff, ça fait chier et ça sert a rien " donne l'impression que le mec se la pète, ouais.  
Et a force tu te rend compte qu'une majorité de gens sont cons et tu prend du recul. Et là, paf, tu réussis a prendre le point de vue d'un autre, tu prend un certain recul. Tu te demande comment certains ne peuvent pas voir certaines choses pourtant flagrantes, comment des choses aussi grossières peuvent marcher, et quand on te ressort une vérité ultime parce que machin l'a dit a truc, tu as ce putain de gout dans la bouche qui te fait détester cette attitude de cons. C'est mauvais, c'est aigre, tu t'en éloigne parce que ça te gonfle et donc on te considère comme un pédant. Alors pour leur faire plaisir tu le deviens, c'est plus simple et tu gagne du temps.
Comme quand madame te demande si cette jupe lui va bien, tu dit oui.

Parce que tu crois que les non-aigris sont forcément férus de Marc Lévy, Attention à la marche et de Christophe Maé??  :non:  
Faut arrêter de confondre beauferie et non-aigritude et n'ayez pas un égo surdimensionné les gars...Pas be soin d'être un ouf pour lire Dante et écouter de l'acid Jazz.
D'ailleurs, ce n'est pas parce que tel est cultivé qu'il est forcément original, non-conformiste etc... Un  gars comme BHL, dont tout me porte à croire qu'il est intelligent cultivé (normalien, agrégé de philo....) est le digne représentant de la soupe médiatique politiquement correcte qu'on nous sert actuellement...

Message cité 1 fois
Message édité par el nino71 le 03-01-2009 à 13:55:48
n°17119858
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-01-2009 à 13:52:26  profilanswer

el nino71 a écrit :

Parce que tu crois que les non-aigris sont forcément férus de Marc Lévy, Attention à la marche et de Christophe Maé??  :non:  
Faut arrêter de confondre beauferie et non-aigritude et n'ayez pas un égo surdimensionné les gars...Pas be soin d'être un ouf pour lire Dante et écouter de l'acid Jazz....

Ce n'est pas parce que les haricots sont verts que le gazon est constitué de haricots.  

M'enfin, on a pas tous les moyens de réfléchir avant de poster.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°17120099
himsir
schizophrène tu vas trop vite!
Posté le 03-01-2009 à 14:40:34  profilanswer

Je crois que je deviens pas mal aigris à cause de tout ces cons qui ne comprennent rien à rien et en plus osent gueuler:
_ avant le 31 décembre je vais faire mes course pour une bonne bouffe ( au passage j'emmerde ceux qui n'aiment pas les fétes de fin d'années), impossible de déambuler dans le magasin qui est bondé par tout ces neuneux qui se baladent au lieux de faire leurs courses de façon éfficaces  sans faire chier le monde , entre les grognase de 40 balais complétement décrépie pleine de maquillage étalé à la truelle qui se balade avec leurs fille blondasse'stayle avec un vrai faux blouson de cuir, le slim qui vas bien , qui passe leurs temp à regarder et à critiquer tout le monde et qui font des remarques sur la politesse la galantrie toussa .. mais créve et vas te faire culbuter par ton poivro de marie pendant que ton maquillage tien encore !!!
ET PUIS LES VIEUX  :fou: , les mec qui reste avec leurs caddy au millieu d'un rayon à bober je ne sait quoi alors que toi t'es déja bien énervant par la grognasse précédente et bien faut que tu tombe sur un vieux qui bouche la passage et en plus c'est limite toi qui doit t'excuser parceque tu le fait bouger! putain de vieux on devrait les buter à la naissance  :sweat:  
_ aprés ya les cas sociaux, qui regarde tf1 à longueurs de journée , qui préfére regarder les série et les jeux télévisés à la con plutot que des émissions culturelles! et qui te prennent pour un fou quand tu dit que tu regarde france 5 et question pour un champion ... putain mais crevez bande d'incultes...
_ y a aussi ceux qui se plaignent des gréve  la sncf alors que 80% des retards sont en fait des abrutis qui se jettent sur les rames, ou des accidents qui sont liés au manque de personnel , mais forcément au info quand ya gréve on entend que des : " on est pris en otage!" mais crévent toi aussi si t'es pas content tu prend ta bagnole et puis tu savait bien qu'il y avait gréve aujourd'hui , il l'ont dit sur TF1!!

voila aprés avoir cracher mon venin , je vais faire des sourire à tout le monde !!

merci le topic des aigris ^^

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°17120104
el nino71
Posté le 03-01-2009 à 14:41:25  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ce n'est pas parce que les haricots sont verts que le gazon est constitué de haricots.  

Déja, évite les attaques personnelles quant à mes aptitudes intellectuelles parce que tu ne me connais pas. Je pourrais facilement rentrer dans le même jeu que toi, je ne le ferai pas. Je pourrais tiquer sur les (rares je te l'accorde) fautes d'orthographe (genre "a" à la place de "a" )
J'ai toujours été bon en maths donc ton cours de logique "implication n'est pas équivalence" je vais m'en passer, merci quand même.
Bref, sans rancune. (de toute façon on est sur le topic "aigris" donc je vais pas me plaindre, boarf...)

Sur le fond, j'avais bien compris que tu n'avais pas explicitement assimilé toutes les personnes cultivées aux aigris, mais tu laisses l'impression de le suggérer dans la suite de ton message, en assimilant les autres à des gros beaufs qui ingurgitent la star ac' et M6, et c'est en cela que je trouve que ton message manque de nuance, comme l'a dit geof76.
Je comprends l'état d'esprit des aigris, voire le partage parfois, mais le côté "élite éclairée qui est sortie de la caverne" m'énerve un peu, voilà.

n°17120160
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-01-2009 à 14:48:32  profilanswer

el nino71 a écrit :

Déja, évite les attaques personnelles quant à mes aptitudes intellectuelles parce que tu ne me connais pas. Je pourrais facilement rentrer dans le même jeu que toi, je ne le ferai pas. Je pourrais tiquer sur les (rares je te l'accorde) fautes d'orthographe (genre "a" à la place de "a" )
J'ai toujours été bon en maths donc ton cours de logique "implication n'est pas équivalence" je vais m'en passer, merci quand même.
Bref, sans rancune. (de toute façon on est sur le topic "aigris" donc je vais pas me plaindre, boarf...)

Sur le fond, j'avais bien compris que tu n'avais pas explicitement assimilé toutes les personnes cultivées aux aigris, mais tu laisses l'impression de le suggérer dans la suite de ton message, en assimilant les autres à des gros beaufs qui ingurgitent la star ac' et M6, et c'est en cela que je trouve que ton message manque de nuance, comme l'a dit geof76.
Je comprends l'état d'esprit des aigris, voire le partage parfois, mais le côté "élite éclairée qui est sortie de la caverne" m'énerve un peu, voilà.

Ouais, donc en gros tu me reproche un truc que tu dit que je n'ai pas fait. [:ddr555]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-01-2009 à 14:48:32  profilanswer

n°17120246
el nino71
Posté le 03-01-2009 à 15:00:48  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ouais, donc en gros tu me reproche un truc que tu dit que je n'ai pas fait. [:ddr555]  

Ne me prends pas pour un con, j'ai dit que tu ne l'as pas fait explicitement. Mais pour le reste , ce que je t'ai aussi reproché c'est des remarques du style "la majorité des gens sont cons" en insistant sur le fait que la dichotomie cons-conformistes/aigris "éclairés" me gênait car trop caricatural, j'ai des potes qui kiffent écouter skyrock ou rihanna (  :lol:  ), je passe là-dessus, c'est pas pour ça qu'ils ne sont pas doués de réflexion sur quelque sujet que ce soit.

n°17120259
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-01-2009 à 15:03:08  profilanswer

el nino71 a écrit :

Ne me prends pas pour un con, j'ai dit que tu ne l'as pas fait explicitement. Mais pour le reste , ce que je t'ai aussi reproché c'est des remarques du style "la majorité des gens sont cons" en insistant sur le fait que la dichotomie cons-conformistes/aigris "éclairés" me gênait car trop caricatural, j'ai des potes qui kiffent écouter skyrock ou rihanna (  :lol:  ), je passe là-dessus, c'est pas pour ça qu'ils ne sont pas doués de réflexion sur quelque sujet que ce soit.

[:mlc]

---------------
n°17120277
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 15:06:25  answer

Ptain, moi je deviens aigri a force de lire ce topik  :o

n°17120335
el nino71
Posté le 03-01-2009 à 15:15:18  profilanswer

:heink:  
Si tu puvais m'expliquer en quoi mon message précédent te choque, t'interloque ou t'atterre...

n°17120340
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 15:16:12  answer

Ce qui est bien quand on a atteint le seuil maximum, c'est que ca ne peut que s'arranger avec le temps ...  [:moutix-182]  

Ou pas ...  [:tim_coucou]

n°17120369
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 15:20:25  answer

el nino71 a écrit :

Permet moi d'en douter.  [:tim_coucou]

n°17120390
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-01-2009 à 15:24:39  profilanswer

el nino71 a écrit :

Si tu puvais m'expliquer en quoi mon message précédent te choque, t'interloque ou t'atterre...

Non. Pas envie d'user mon clavier pour avoir droit a de nouvelles réponses types " nan mais, tu as pas dit ça, mais si ca se trouve tu pense que, mais je sais que c'est pas le cas, mais quand meme ... ".

---------------
n°17120399
the_k586
♥ Punk à Chats ♥
Posté le 03-01-2009 à 15:27:58  profilanswer

totoz a écrit :

25% cay mieux :o

C'est bien connu, plus le chiffre est gros, plus c'est mieux, comme les ordinateurs avec plein de mégahurtz  :o  
Quoi, c'est pas vrai ? :o

---------------
♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS
n°17120416
pikapikach​u
Posté le 03-01-2009 à 15:31:52  profilanswer

ouai je déteste les autres ils servent à rien :)

---------------
mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°17120570
el nino71
Posté le 03-01-2009 à 16:15:33  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Non. Pas envie d'user mon clavier pour avoir droit a de nouvelles réponses types " nan mais, tu as pas dit ça, mais si ca se trouve tu pense que, mais je sais que c'est pas le cas, mais quand meme ... ".

Je te fais une concession, mon premier message était écrit à la va-vite et pas clair du tout. Mais après j'ai explicité clairement mes points de désaccords, je ne vois pas ce que je pouvais faire de plus. Bref, j'ai la flemme de me lancer dans une argumentation interminable, donc fin de la discussion.

Par ailleurs, je suis aigri contre la nouvelle génération "fashion-bourgeoise-droite décomplexée" qui pullule sur facebook. Des mecs qui se croient trop originaux parce qu'ils ont vu 99 frs, écoutent Kanye West et Justice, appellent le "gouvernement à tenir bon contre les grèves" parce que la CGT de toute façon c'est des connards, et se méprisent au plus haut point des gars de cité qui ont fait un BEP ou un BTS et sedébrouillent alors qu'eux n'ont pas fait mieux que de décrocher une école de commerce post-bac toute pourrie payée par Papa, après un bac S ou ES sans mention, obtenu ric-rac (grâce évidemment à des cours particuliers payés par Papa  :D )
A ajouter que les filles de cette espèces sont néanmoins, souvent hyper-pootrables  :love:   :love:

Message édité par el nino71 le 03-01-2009 à 16:19:43
n°17120576
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 16:17:27  answer

Ouais bon si on commence à détailler toutes les catégories de tas de merde qui pullulent sur la planète on est pas rendu. :gratgrat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2009 à 16:17:47
n°17120867
the_k586
♥ Punk à Chats ♥
Posté le 03-01-2009 à 17:02:44  profilanswer

n°17121864
Kostas
Posté le 03-01-2009 à 19:17:02  profilanswer

Poly a écrit :

Regarde euronews.
J'ai abandonné les merdiers de TF1, (Île-de-)France Television, M6, etc.

http://www.euronews.net/media/the-station/img1.jpg

:) ouai enfin euronews c'est les mêmes infos de merde (en plus courts)

n°17121901
Kostas
Posté le 03-01-2009 à 19:21:52  profilanswer

Et marre des cons qui se foutent de ma gueule parceque mon rêve n'est pas d'aller passer 10 jours dans un parc à touristes à l'autre du bout du monde.

Et marre de ces cons fiers de trier leurs déchets et n'arrivant pas à assimiler le fait de traverser la Terre 3 fois par ans en avion comme un comportement polluant (s'ils l'admettaient je dirais rien ce serait leur choix, mais qu'ils admettent qu'ils n'en ont rien à foutre de polluer au lieu de faire semblant).

n°17122366
Poly
Posté le 03-01-2009 à 20:20:39  profilanswer

Kostas a écrit :

:) ouai enfin euronews c'est les mêmes infos de merde (en plus courts)

C'est quoi les infos de "pas merde" pour toi?

n°17122791
simplicity
Posté le 03-01-2009 à 21:09:48  profilanswer

j'aime bien les jeunes, avouez que ça vous étonne, n'est-il pas ?
oui , j'aime bien les jeunes .......................quand ils se suicident !
f'ront chier le monde moins longtemps !
et puis , sont pas cons ausi , profiteront de la mort plus longuemet !

n°17123092
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 03-01-2009 à 21:34:21  profilanswer

moui, mais là c'est être aigri, ca s'appelle être con :o

n°17123251
simplicity
Posté le 03-01-2009 à 21:48:54  profilanswer

Nono75016 a écrit :

moui, mais là c'est être aigri, ca s'appelle être con :o

toi , quand t'auras une once d'humour ...... NOIR ,of course , tu me feras signe !
et puis , tu fous ça dans ta musette , bien au chaud :
"si tu crois tout ce que j'écris , mieux vaut pas me lire !"
et toi d'ou tu sors ma caille ? pour me traiter de con ?
tiens , ce qui m'aigrit, ben justement des gonzes comme tézigues qui s'prennent et prennent tout au sérieux, mème mes réponses ......
alors craches le ,qui c'est le plus connard de nous deux , hein , j'te le demande..
et tiens , voilà ca qui (pourrait) m'aigrir un peu plus: rencontrer des mecs comme toi qu'ont vraiment rien à foutre ici .
"nous vivons tous dans un enfer , dont chaque instant est un miracle"
moi, j'm'en fous, j'ai bientot 67 balais , le plus gros est fait ! :kaola:  

n°17123504
brains
In riding I trust !
Posté le 03-01-2009 à 22:14:04  profilanswer

On est pas là pour insulter les gens http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°17123717
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-01-2009 à 22:40:10  profilanswer

simplicity a écrit :

toi , quand t'auras une once d'humour ...... NOIR ,of course , tu me feras signe !
et puis , tu fous ça dans ta musette , bien au chaud :
"si tu crois tout ce que j'écris , mieux vaut pas me lire !"
et toi d'ou tu sors ma caille ? pour me traiter de con ?
tiens , ce qui m'aigrit, ben justement des gonzes comme tézigues qui s'prennent et prennent tout au sérieux, mème mes réponses ......
alors craches le ,qui c'est le plus connard de nous deux , hein , j'te le demande..
et tiens , voilà ca qui (pourrait) m'aigrir un peu plus: rencontrer des mecs comme toi qu'ont vraiment rien à foutre ici .
"nous vivons tous dans un enfer , dont chaque instant est un miracle"
moi, j'm'en fous, j'ai bientot 67 balais , le plus gros est fait ! :kaola:  

Bon, vu ton comportement ce soir sur différents topics, c'est 3 semaines de ban directos.

---------------
Lu et approuvé.
n°17124503
the_k586
♥ Punk à Chats ♥
Posté le 04-01-2009 à 00:47:48  profilanswer

n°17124519
philibear
Orbital Bacon
Posté le 04-01-2009 à 00:50:46  profilanswer

La Monne a écrit :

Bon, vu ton comportement ce soir sur différents topics, c'est 3 semaines de ban directos.

C'est lesquels les autres topik ? [:pingupra]

n°17124571
manuleluti​n
Posté le 04-01-2009 à 00:59:50  profilanswer

C'est pas demain la veille qu'on verra les aigri rules the world en tout cas, si on se fie a ce topic. Ils se tappent dessus copieusement, au lieu de porter leur aigritude sur leurs concitoyens avachis. C'est triste. J'ai même plus envie d'être aigri tiens.

n°17124634
himsir
schizophrène tu vas trop vite!
Posté le 04-01-2009 à 01:09:05  profilanswer

Ptain mais des fois c'est bon de devenir un peu aigris  méchant, c facile et putain ce que ça fait du bien!!

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°17124649
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2009 à 01:11:56  answer

philibear a écrit :

C'est lesquels les autres topik ? [:pingupra]

Noob.

n°17124722
el nino71
Posté le 04-01-2009 à 01:22:15  profilanswer

manulelutin a écrit :

C'est pas demain la veille qu'on verra les aigri rules the world en tout cas

Faux.
http://leatherhead.files.wordpress.com/2008/04/gordon-brown.jpg

http://medias.lepost.fr/ill/2008/04/27/v-21-1144783-1209294008.jpg

:o  

Message édité par el nino71 le 04-01-2009 à 01:26:51
n°17124984
deadalnix
Posté le 04-01-2009 à 01:58:51  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Très bon, je reprendrait pour tous les gens qui ont sauté la case « bijectif » dans leur éducation.

n°17125001
deadalnix
Posté le 04-01-2009 à 02:02:14  profilanswer

el nino71 a écrit :

mais tu laisses l'impression de le suggérer

n°17125311
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2009 à 03:18:34  answer

the_rainmaker a écrit :

[:clooney44]

n°17125665
Kostas
Posté le 04-01-2009 à 08:08:40  profilanswer

Poly a écrit :

C'est quoi les infos de "pas merde" pour toi?

"Mesdames et messieurs bonsoir, tout de suite nous débutons avec cette belle histoire qui finie bien. Des (gros cons) de touristes français qui navigaient au large des îles Maldives ont passé 3 jrs dans un canot de sauvetage... blabla...miraculés...blablabla"

et le lendemain

"Nous débutons avec le retour en France à l'aéroport de Roissy des touristes naufragés..."

Trouve moi une chaîne qui n'a pas fait chier avec cette histoire à la con.
et ce n'est qu'un exemple
(mais bon vu les mensonges sortis quand elles parlent de sujets sérieux, vaut peut être mieux qu'elles se consacrent aux faits divers mais quand même quoi)

n°17125668
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 04-01-2009 à 08:15:01  profilanswer

Kostas a écrit :

"Mesdames et messieurs bonsoir, tout de suite nous débutons avec cette belle histoire qui finie bien. Des (gros cons) de touristes français qui navigaient au large des îles Maldives ont passé 3 jrs dans un canot de sauvetage... blabla...miraculés...blablabla"

et le lendemain

"Nous débutons avec le retour en France à l'aéroport de Roissy des touristes naufragés..."

Trouve moi une chaîne qui n'a pas fait chier avec cette histoire à la con.
et ce n'est qu'un exemple
(mais bon vu les mensonges sortis quand elles parlent de sujets sérieux, vaut peut être mieux qu'elles se consacrent aux faits divers mais quand même quoi)

Clair qu'on s'en branle de ces cons :o Rien à foutre des histoires de Paul et Marie qui font un Noel au soleil, on veut du concret, du sérieux, du dur  : la finance, la guerre, la santé, les problèmes alimentaires, la famine, le rôle des organisations internationales dans le maintien de la faim dans le Monde,... Au lieu de ca on maintient un peuple de moutons dans l'ignorance crasse en parlant de quelques pelos qui ont rien trouvé de mieux que d'aller faire un tour de bateau alors que la région était à risque (les conditions difficiles ca te tombent pas dessus d'un coup)

Message cité 1 fois
Message édité par le pourri le 04-01-2009 à 08:16:02

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)