Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3304 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  427  428  429  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°21368532
Perfector
Memento mori
Posté le 28-01-2010 à 22:30:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

denisot40 a écrit :

Après toi  :jap:  

Flan fait partie des meubles  :o  
Quand tu auras atteint sa contribution (et autre chose que lol  :lol:  :lol:  :bounce:  :bounce: ) tu pourras reparler  :jap:

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 22:30:52  profilanswer

n°21368538
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 28-01-2010 à 22:31:11  profilanswer

denisot40 a écrit :

Après toi  :jap:  

Ah non, aprés, je vais devenir Sans Topic Fixe, déjà que je suis chômiste, n'en rajoutons pas...[:lapin_vert:5]  

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21368582
Milf and D​uck Lover
profil femmes mûres et canards
Posté le 28-01-2010 à 22:34:47  profilanswer

Le Flan tu l'aimes ou tu le blacklistes. [:mcwimpy7]

---------------
Une femme mûre, un canard, quoi d'autre ?
n°21368604
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-01-2010 à 22:36:45  profilanswer

Milf and Duck Lover a écrit :

Le Flan tu l'aimes ou tu le blacklistes. [:mcwimpy7]

Jsens qu'on va bien s'entendre toi et moi :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21368629
Aurore bor​eale
Posté le 28-01-2010 à 22:39:15  profilanswer

Je suis quand meme déçu, au vu des derniers sondages ma cote de popularité est en chute libre, je risque de pas passer aux régionales [:cerveau totoz]

Est-ce un manque de contact avec la base sur le terrain? Deux ou trois malheureux posts de dénigrement qui ont permis à de vils spin doctors de me coller une image snobinarde dans l'inconscient populaire, et ce malgré une démarche originellement sincère?  

Dans tous les cas faut que je révise mon plan de com, c'est une évidence [:bouliyaanisqatsi]

n°21368637
Den Kant
Posté le 28-01-2010 à 22:40:08  profilanswer

denisot40 a écrit :

:pt1cable:  

Mieux vaut, nike, adidas, reebok, levi's, voir smalto, se raser avec un rasoir phillips, fumer des marlboro et les allumer avec un briquet bic  etc etc  :pfff:  :lol: . Dans le genre donneur de leçons qui tourne en rond, t"es champion toi !

Ah non tu t'habille chez lidl toi ? ben non ça aussi c'est médiatique  ;)

Monsieur, vous êtes le maillon faible, au revoir http://img.ozap.com/00753164-photo-laurence-boccolini-sur-le-plateau-du-maillon-faible.jpg

n°21368638
Perfector
Memento mori
Posté le 28-01-2010 à 22:40:09  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Je suis quand meme déçu, au vu des derniers sondages ma cote de popularité est en chute libre, je risque de pas passer aux régionales [:cerveau totoz]

Est-ce un manque de contact avec la base sur le terrain? Deux ou trois malheureux posts de dénigrement qui ont permis à de vils spin doctors de me coller une image snobinarde dans l'inconscient populaire, et ce malgré une démarche originellement sincère?  

Dans tous les cas faut que je révise mon plan de com, c'est une évidence [:bouliyaanisqatsi]

Disons que tu t'es un peu Rainmakerisé  :o  
Rien n'est encore perdu

---------------
Randos
n°21368661
denisot40
Posté le 28-01-2010 à 22:42:09  profilanswer

Den Kant a écrit :

Effectivement, tu as raison, le reggae est à la base (années 50-60), plus un moyen d'expression qu'une vraie démarche artistique. Le reggae jamaïcain était aussi revendicateur et empreint de religion (rasta).
Mais de nos jours, et depuis 20-30 ans il n'a plus la même gueule, et ce justement grâce à Bob Marley qui à fait connaitre le style au niveau internationnal et lui a permis de s'émanciper.  
Y'a quand même des groupes bien connus qui ont fait des morceaux très sympas.

Le reggae est a la base un mélange de rock steady et de ska.
Le mot ras tafari veut dire: ras= Tête et tafari= Créateur, donc on pourrait le traduire par: dieu tout puissant ! Le vrai rastafari est par definition un homme honnète et droit, mais comme dans toutes religion il y a des brebis galeuses  :whistle:  

khakha_orbital a écrit :

Le reggae est une musique à base de "riddim" en 4 ou 2 temps c'est donc normal qu'il y ai un petit côté repetitif. C'est une musique essentiellement basée sur les basses et en découle plusieurs styles musicaux comme le dub ou le drum and bass que l'on connait tous.

Concernant le manque de talent éventuel de Marley, ceux qui disent cela ne connaissent pas son repertoire car hormis les classiques qu'on a cité plus haut il y a réellement des perles.

:jap:

Message cité 3 fois
Message édité par denisot40 le 28-01-2010 à 22:43:56

---------------
Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS !
n°21368664
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 28-01-2010 à 22:42:17  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Bah, c'est qu'une mauvaise passe, les noobs sont tellement sensibles, de nos jours [:den kant:1]

---------------
n°21368669
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-01-2010 à 22:43:08  profilanswer

denisot40 a écrit :

Le reggae est a la base un de rock steady et de ska.
Le mot ras tafari veut dire: ras= Tête et tafari= Créateur, donc on pourrait le traduire par: dieu tout puissant ! Le vrai rastafari est par definition un homme honnète et droit, mais comme dans toutes religion il y a des brebis galeuses  :whistle:  

Jah live :jap:

(nan j'écoute pas de reggae mais la philosophie rasta est intéressante, si on dépasse le cliché du rasta cradingue)

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 22:43:08  profilanswer

n°21368673
Den Kant
Posté le 28-01-2010 à 22:43:30  profilanswer

denisot40 a écrit :

Le reggae est a la base un de rock steady et de ska.

[:obvious]

n°21368692
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 22:44:54  answer

Comme dans toutes les religions, il n'y a que des cons :o

n°21368701
denisot40
Posté le 28-01-2010 à 22:45:28  profilanswer

TrakT a écrit :

Jah live :jap:

(nan j'écoute pas de reggae mais la philosophie rasta est intéressante, si on dépasse le cliché du rasta cradingue)

Tout a fait !!! :jap:

---------------
n°21368710
denisot40
Posté le 28-01-2010 à 22:46:00  profilanswer

:lol:  :jap:

---------------
n°21368717
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 28-01-2010 à 22:46:22  profilanswer

quiet now a écrit :

moi c'est cette petite tapette de christian vander que je peux pas sacquer [:el awrence:1]

Viens me dire ça sur mon topic vil freluquet  [:the_chairman:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°21368728
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 28-01-2010 à 22:47:09  profilanswer

denisot40 a écrit :

Tout a fait !!! :jap:

Trop de langue tue la langue, jeune scarabée [:lapin_vert:5]  

---------------
n°21368759
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 22:49:19  answer

C'est quoi cette masturbation sur le rasta d'un coup ?

n°21368760
denisot40
Posté le 28-01-2010 à 22:49:23  profilanswer

Perfector a écrit :

Flan fait partie des meubles  :o  
Quand tu auras atteint sa contribution (et autre chose que lol  :lol:  :lol:  :bounce:  :bounce: ) tu pourras reparler  :jap:

:pfff:  ah pitin genre lèche boules tu sais y faire toi  ;)  :lol:

---------------
n°21368767
Den Kant
Posté le 28-01-2010 à 22:49:59  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Trop de langue tue la langue, jeune scarabée [:lapin_vert:5]  

J'en appelle à l'amendement Cracotte78  [:shimay:1]  autrement rebaptisé (par moi même) amendement Serumm  

n°21368783
Den Kant
Posté le 28-01-2010 à 22:51:19  profilanswer

ok, donc : Amendement Boxxxy  [:shimay:1]

Message édité par Den Kant le 28-01-2010 à 22:51:29
n°21368796
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 22:52:02  answer

J'arrive pas à suivre tous ces pseudos :fou:

n°21368813
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 28-01-2010 à 22:53:16  profilanswer

Le mec qui se masturbe sur un rythme rasta, et ben il est pas prés d'éjaculer [:iryngael:4]

---------------
n°21368928
Den Kant
Posté le 28-01-2010 à 23:02:55  profilanswer

Je suis en train d'essayer un joli troll ici [:den kant:1] Mais ça ne marche pas. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Den Kant le 28-01-2010 à 23:03:35
n°21369057
Aurore bor​eale
Posté le 28-01-2010 à 23:16:01  profilanswer

Perfector a écrit :

Rien n'est encore perdu

Bah, c'est qu'une mauvaise passe, les noobs sont tellement sensibles, de nos jours [:den kant:1]

Merci les gars, je me disais bien que meme chez les aigris il devait exister de sains réflexes corporatistes, permettant de survivre aux fourches caudines d'une impitoyable opprobre plebéienne [:bouliyaanisqatsi]

/Plan de com pas encore à jour, update in progress [:transparency]

Sinon, un truc qui m'indispose en ce moment, c'est le cynisme absolu des établissements et fonds bancaires spéculatifs, qui aussitot qu'ils en ont eu la possibilité une fois le gros de la crise passé ont recommencé leurs folies du jackpot à court terme et commencent à annoncer des résultats mirifiques, basés essentiellement sur du vent, de la pure virtualité spéculative aussi déconnectée de l'économie réelle qu'avant. A croire que rien ne peut endiguer cet océan de nihilisme généralisé, de matérialisme creux et acharné, chacun dans son coin se foutant totalement du monde extérieur et des implications de ses actes.  

J'imagine les rangées de connards aux dents longues qui bavent sur les meilleures performances possibles à court terme quelles que soient les conséquences pour leur propre entreprise, leurs clients, la société en général, sans aucune conscience du moindre équilibre, des fous qui naviguent dans le virtuel et dans des illusions de croissance infinie, dans un repli sur soi fanatique, et qui mènent le monde à sa perte.

Et alors que l'administration américaine commence à s'attaquer au coeur du problème en voulant dissocier les activités de prêt et de spéculation dans le secteur bancaire, qu'elle va se manger une guerre acharnée contre les lobbys financiers face auxquels elle aurait bien besoin d'etre soutenue par la base histoire de faire peser son capital politique dans le combat, l'homme de la rue concentre son attention et sa rage sur les salaires des patrons. C'est encourageant, des fous, des connards et des imbéciles, Ecce Homo [:den kant:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 28-01-2010 à 23:34:38
n°21369058
BonbonRhin​oceros
BONBON § RHINOCEROS §§§
Posté le 28-01-2010 à 23:16:25  profilanswer

Den Kant a écrit :

Je suis en train d'essayer un joli troll ici [:den kant:1] Mais ça ne marche pas. :o

J'essai de te soutenir  [:daaadou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par BonbonRhinoceros le 29-01-2010 à 00:04:05
n°21369186
Den Kant
Posté le 28-01-2010 à 23:33:01  profilanswer

BonbonRhinoceros a écrit :

J'essaie de te soutenir  [:daaadou:1]

Merci, mais malheureusement je crois que c'est peine perdue... [:baragor]  

n°21369220
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 28-01-2010 à 23:37:10  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Le reggae est une musique à base de "riddim" en 4 ou 2 temps c'est donc normal qu'il y ai un petit côté repetitif.

D'où la blague:  
C'est un rasta, un jour il arrête de fumer de l'herbe et là il dit: "C'est quoi cette musique de merde?!"

khakha_orbital a écrit :

Concernant le manque de talent éventuel de Marley, ceux qui disent cela ne connaissent pas son repertoire car hormis les classiques qu'on a cité plus haut il y a réellement des perles.

:D  
Y'a de la grosse qualité dans les tous premiers albums, beaucoup plus fondamental.

n°21369515
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 29-01-2010 à 00:07:05  profilanswer

Perfector a écrit :

Rien n'est encore perdu

[:delarue5]  

Ptin de coup bas, être assimilé à un vrai Lorrain

n°21370521
tarranis
Posté le 29-01-2010 à 07:03:16  profilanswer

La mienne trouve ça cucul la praline, toutes ces guimauveries romantiques convenues...

...ce qui tombe plutôt bien, parce que c'est putain de carrément pas mon truc [:lapin_vert:5]  

Osef de la Saint Valentin perso  :sarcastic: . L'année dernière je lui ai filé la CB pour qu'elle s'achète des nouveaux dessous pour marquer le coup.
Accessoirement j'ai eu droit ce jour là à une soirée particulièrement cochone: pipes très goulue, astiquage des outils,besognage en règle (^^)....Bon à 22h j'étais au pieu à ronfler certes.
Un jour comme les autres quoi.....de là à parler d'une soirée romantique  [:poutrella]

n°21370531
tarranis
Posté le 29-01-2010 à 07:13:06  profilanswer

Ah non, aprés, je vais devenir Sans Topic Fixe, déjà que je suis chômiste, n'en rajoutons pas...[:lapin_vert:5]  

T'as encore envie de vivre? Ça ne te rends pas dépressif de vivre au crochet de l'état grâce à nos impôts?  :o  
A ta place je me suiciderais tout simplement  :)  
La bise au chien  [:dovakor loves you:3]

n°21370534
tarranis
Posté le 29-01-2010 à 07:14:27  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

T'as qu'a sortir un bouquin où tu révèle que tu es  [:bestiole] , ta popularité remontera illico

n°21370816
Den Kant
Posté le 29-01-2010 à 09:01:30  profilanswer

Tarranis est en forme aujourd'hui [:den kant]  

n°21370834
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 09:05:33  answer

il verse dans la grande classe :D

n°21371044
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-01-2010 à 09:34:29  profilanswer

Tin la nouvelle chanson des Enfoirés [:prozac]

---------------
n°21371504
Perfector
Memento mori
Posté le 29-01-2010 à 10:15:28  profilanswer

TrakT a écrit :

Tin la nouvelle chanson des Enfoirés [:prozac]

Syntax error  :o

n°21371514
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-01-2010 à 10:16:05  profilanswer

Perfector a écrit :

Syntax error  :o

Ils ont massacré Kiss :(

---------------
n°21371595
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 29-01-2010 à 10:21:52  profilanswer

C'est pire que ça, il vit au bon gré de ses pulsions bestiales, c'est un Néanderthalien plafonné en collision frontale avec l'évolution.

Ce qui nous défrise ne serait-il pas plutot que les wesh représenteraient en fait l'étape supérieur de l'évolution de l'homme : un homme moderne totalement libre de ses actes, désinhibé, qui n'a pas peur de lutter activement contre le politiquement correct et à qui, on ne peux pas définitivement reprocher de manier la langue de bois ?

Spoiler :

Ah sinon, hier, metro Les Halles, un wesh drappé du drapeau algérien qui tentait de forcer les grands portillons de sorties pour entrer dans le métro. On aurait dit le film les visiteurs, un mec qui entrait dans une station de métro pour la premiere fois de sa vie. D'ailleurs il s'exprimait, avec ses freres de sang, dans un dialecte qui m'était inconnu. Mais heureusement, il s'est vite adapté et à compris le fonctionnement. Il faut sauter par dessus le portillon d'entrée !
Plus tard dans la soirée, j'ai eu un petit frisson de plaisir en voyant 4-0 pour l'égypte :D

n°21371877
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 29-01-2010 à 10:39:48  profilanswer

starfox a écrit :

Ce qui nous défrise ne serait-il pas plutot que les wesh représenteraient en fait l'étape supérieur de l'évolution de l'homme : un homme moderne totalement libre de ses actes, désinhibé, qui n'a pas peur de lutter activement contre le politiquement correct et à qui, on ne peux pas définitivement reprocher de manier la langue de bois ?

Le wesh ne lutte pas contre le politiquement correct et la langue de bois, il végète dans un état animal, sans cause, sans but, sans revendication aucune...

Il n'est pas libre, car il a besoin d'énormément d'argent pour courir aprés son mythe suprême cabriolet-blonde-gros cigare, et il a besoin de drogue et d'alcool pour oublier son quotidien de loque sociétale.

Et pour rester "fort", il se doit de faire partie d'une bande et de rester dans son quartier a vie, tout seul et éloigné de ses congénères, il ne représente plus rien et se fait écraser aussi facilement qu'une larve de blatte...

...donc, pour répondre a ta question, say non  [:lapin_vert:5]  

---------------
n°21371935
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 29-01-2010 à 10:43:05  profilanswer

TrakT a écrit :

Ils ont massacré Kiss :(

Pour ceux -comme moi- qui n'en avaient jamais entendu parler...--------------> Attention, ca secoue

Ces gens-la n'ont aucun respect, ce sont des délinquants musicaux :pfff:  

---------------
n°21372125
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 10:54:50  answer

Le wesh ne lutte pas contre le politiquement correct et la langue de bois, il végète dans un état animal, sans cause, sans but, sans revendication aucune...

Il n'est pas libre, car il a besoin d'énormément d'argent pour courir aprés son mythe suprême cabriolet-blonde-gros cigare, et il a besoin de drogue et d'alcool pour oublier son quotidien de loque sociétale.

Et pour rester "fort", il se doit de faire partie d'une bande et de rester dans son quartier a vie, tout seul et éloigné de ses congénères, il ne représente plus rien et se fait écraser aussi facilement qu'une larve de blatte...

...donc, pour répondre a ta question, say non  [:lapin_vert:5]  

Zavez vu idiocracy ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  427  428  429  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)