| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 10:54:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 10:54:50 ![]() ![]() |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Perfector Memento mori |
Je lis d'ailleurs Mein Kampf dans les TEC (je cherchais l'orthographe du titre du bouquin en tapant les 1ères lettres sur la recherche google, et OMG les suggestions fréquentes : Mein Kampf PDF, Mein Kampf en français, Mein Kampf acheter ... Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 29-01-2010 à 11:38:33 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
TrakT Do nothing. |
Perfector Memento mori |
Je l'attendais celle là Message édité par Perfector le 29-01-2010 à 11:41:04 --------------- Randos |
mitch2pain |
|
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 11:48:04 ![]() ![]() |
galaxnordist |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Den Kant |
|
Perfector Memento mori |
Mais je ne suis pas sûr que ce soit dans une logique d'historien que les gens veulent le commander Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 29-01-2010 à 12:12:07 --------------- Randos |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
tarranis |
Message cité 1 fois Message édité par tarranis le 29-01-2010 à 13:43:12 |
galaxnordist |
|
Den Kant |
|
TrakT Do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 14:41:15 ![]()
|
Poly | http://aquitaine.france3.fr/info/a [...] 40740.html
|
mitch2pain |
|
TrakT Do nothing. | Ramen --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
BonbonRhinoceros BONBON § RHINOCEROS §§§ | Y a pas que les blaireaux en école de commerce qui sont aveuglés par le fric, le matériel ; mais 90% des gens. Voila d'ou vient le probleme |
mitch2pain |
Nicolas 1er n'avait pas parlé d'instaurer un système de tri des immigrés ? "Immigration choisie" ça devait s'appeler je crois ... ça en est où ? Je suis pas spécialement un mec de droite mais si je prend l'ensemble des personnes qui ont un niveau de vie inférieur au français moyen et qu'on les déplace tous en France en leur donnant des cartes de séjour et le droit à l'eau et l'électricité ça va pas le faire. Je viens de me relire et en fait sur ce sujet je suis franchement à droite en fait. Dire que j'ai voté Ségo ... Message cité 1 fois Message édité par mitch2pain le 29-01-2010 à 15:30:11 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 15:29:07 ![]()
|
Mister Mystere | Bah non ceux qui ont déjà beaucoup d'argent s'en foutent en fait
Message édité par Mister Mystere le 29-01-2010 à 15:32:20 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 15:36:07 ![]()
|
Aurore boreale |
|
TrakT Do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 15:48:39 ![]() |
Den Kant |
Aurore boreale | Ou alors il était malade mais commence à guérir, meme s'il n'est pas encore au courant |
Den Kant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |