Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  428  429  430  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°21372125
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 10:54:50  answer

Reprise du message précédent :

Flan aux quetches a écrit :

Le wesh ne lutte pas contre le politiquement correct et la langue de bois, il végète dans un état animal, sans cause, sans but, sans revendication aucune...

Il n'est pas libre, car il a besoin d'énormément d'argent pour courir aprés son mythe suprême cabriolet-blonde-gros cigare, et il a besoin de drogue et d'alcool pour oublier son quotidien de loque sociétale.

Et pour rester "fort", il se doit de faire partie d'une bande et de rester dans son quartier a vie, tout seul et éloigné de ses congénères, il ne représente plus rien et se fait écraser aussi facilement qu'une larve de blatte...

...donc, pour répondre a ta question, say non  [:lapin_vert:5]  

Zavez vu idiocracy ?

mood
Publicité
Posté le 29-01-2010 à 10:54:50  profilanswer

n°21372294
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 29-01-2010 à 11:05:27  profilanswer

Non, pas vu, mais déjà traumatisé par ce que j'en lis sur wiki...

Citation :

Ils découvrent à leur réveil une société totalement abêtie où le QI moyen de l'humanité a gravement baissé au cours des siècles précédents, à cause d'un « schéma de sélection naturelle inversée ». La séquence d'ouverture du film montrait d'ailleurs comment les personnes peu éduquées se reproduisent à grande vitesse, tandis que les couples présentées comme "intellectuellement supérieurs" ne font pas d'enfants.

Bon, sur ce, je vous laisse, j'ai un enfant a faire, moi... [:lapin_vert:5]  

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21372427
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 29-01-2010 à 11:13:05  profilanswer

TrakT a écrit :

Jah live :jap:

(nan j'écoute pas de reggae mais la philosophie rasta est intéressante, si on dépasse le cliché du rasta cradingue)

Ah? Seriously?  [:serious thread]  

Je trouve au contraire que y'a beaucoup d'aspects de la philosophie (ou religion devrions peut-être nous dire) rasta qui sont sincèrement inquiétants.  

1) Le culte voué à Sélassié
2) L'utilisation outrancière de substance psychotrope
3) La notion de terre promise et de panafricanisme (nommé Zion)
4) La diabolisation du monde occidental (appellé Babylon)

Bref... Quand on ne connait pas... :o

n°21372714
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-01-2010 à 11:29:41  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Je trouve au contraire que y'a beaucoup d'aspects de la philosophie (ou religion devrions peut-être nous dire) rasta qui sont sincèrement inquiétants.  

C'est pas parce que c'est inquiétant que c'est pas intéressant, hein.  

Je trouve le nazisme intéressant, c'est pas pour ça que je vais descendre dans la rue avec une croix gammée sur le bras.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21372818
Perfector
Memento mori
Posté le 29-01-2010 à 11:36:46  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est pas parce que c'est inquiétant que c'est pas intéressant, hein.

Je trouve le nazisme intéressant, c'est pas pour ça que je vais descendre dans la rue avec une croix gammée sur le bras.

Je lis d'ailleurs Mein Kampf dans les TEC [:le nouveau shlomo:1]

(je cherchais l'orthographe du titre du bouquin en tapant les 1ères lettres sur la recherche google, et OMG les suggestions fréquentes : Mein Kampf PDF,  Mein Kampf en français, Mein Kampf acheter ... [:tinostar] )

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 29-01-2010 à 11:38:33
n°21372826
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-01-2010 à 11:37:16  profilanswer

Perfector a écrit :

Je lis d'ailleurs Mein Kamph dans les TEC [:le nouveau shlomo:1]

(je cherchais l'orthographe du titre du bouquin en tapant les 1ères lettres sur la recherche google, et OMG les suggestions fréquentes : Mein Kamph PDF,  Mein Kamph en français, Mein Kamph achter ... [:tinostar]

Sauf que ça s'écrit Mein Kampf.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21372853
Perfector
Memento mori
Posté le 29-01-2010 à 11:38:52  profilanswer

TrakT a écrit :

Sauf que ça s'écrit Mein Kampf.

j'ai vraiment du mal avec le teuton [:poutrella]

---------------
Randos
n°21372865
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-01-2010 à 11:39:41  profilanswer

Perfector a écrit :

j'ai vraiment du mal avec le teuton [:poutrella]

... dit il avec son avatar Rammstein [:tim_coucou]

---------------
n°21372880
Perfector
Memento mori
Posté le 29-01-2010 à 11:40:40  profilanswer

TrakT a écrit :

... dit il avec son avatar Rammstein [:tim_coucou]

Je l'attendais celle là  :D
Les 2 ne sont pas incompatibles [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Perfector le 29-01-2010 à 11:41:04

---------------
Randos
n°21372988
mitch2pain
Posté le 29-01-2010 à 11:48:04  profilanswer

TrakT a écrit :

Tin la nouvelle chanson des Enfoirés [:prozac]

les enfoirés déjà devraient se rebaptiser "les enculés", et puis voir des gens s'amuser entre eux me rappelle cet adage: "la joie d'un con fait peine à voir".
ca fait plaisir, ils sont entre eux, mimi mathy qui joue au sept nain avec pierre palmade en blanche neige, quelle crise, quel rire de qualité.  
fabrice lucchini qui chante mal qui ne chante pas, mais on s'en fou c'est fabrice lucchini, il est énorme, il est tellement drôle, tellement caustique, tellement de talent.

vite vite prochain album les enfoirés chantent la deuxième guerre mondiale:
maréchal nous voila,  
peste brune,  
l'Alboche,  
les oies sauvage,
Katyouchka,
deutchland über alles,
Vichy: c'est le destin

Disponible en mp3 DRMisés pour 10€ le titre.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2010 à 11:48:04  profilanswer

n°21373119
galaxnordi​st
Posté le 29-01-2010 à 11:58:00  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Le rastafarisme est une blague comme la scientologie ou le spaghettisme.
Un type a vu chez le coiffeur la couverture de Life, montrant des dirigeants blancs se prosternant devant un négre (couronnement d'Haile Selassie, inspirateur de Bokassa) et il a tripé là dessus en pensant que pour faire s'incliner des têtes couronnées, le dit négre ne pouvait être que le roi des rois.

n°21373191
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 29-01-2010 à 12:03:04  profilanswer

Perfector a écrit :

Je lis d'ailleurs Mein Kampf dans les TEC [:le nouveau shlomo:1]

(je cherchais l'orthographe du titre du bouquin en tapant les 1ères lettres sur la recherche google, et OMG les suggestions fréquentes : Mein Kampf PDF,  Mein Kampf en français, Mein Kampf acheter ... [:tinostar] )

C'est normal, il n'est pas interdit, il est même régulièrement réédité depuis 79 (date de son autorisation).  
Et tu le trouveras dans toute bonne bibliothèque au rayon Histoire.

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°21373206
Den Kant
Posté le 29-01-2010 à 12:04:06  profilanswer

galaxnordist a écrit :

Le rastafarisme est une blague comme la scientologie ou le spaghettisme.
Un type a vu chez le coiffeur la couverture de Life, montrant des dirigeants blancs se prosternant devant un négre (couronnement d'Haile Selassie, inspirateur de Bokassa) et il a tripé là dessus en pensant que pour faire s'incliner des têtes couronnées, le dit négre ne pouvait être que le roi des rois.

Dis donc t'en tiens une bonne couche toi. [:aaaaze:2]  

n°21373273
Perfector
Memento mori
Posté le 29-01-2010 à 12:10:18  profilanswer

El Silencio a écrit :

C'est normal, il n'est pas interdit, il est même régulièrement réédité depuis 79 (date de son autorisation).  
Et tu le trouveras dans toute bonne bibliothèque au rayon Histoire.

Mais je ne suis pas sûr que ce soit dans une logique d'historien que les gens veulent le commander  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 29-01-2010 à 12:12:07

---------------
Randos
n°21373581
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 29-01-2010 à 12:38:30  profilanswer

Perfector a écrit :

Mais je ne suis pas sûr que ce soit dans une logique d'historien que les gens veulent le commander  ;)

Possible. Mais faut quand même pas être net pour s'imposer la lecture des 700 et quelques pages écrites de truc. Surtout, vu le style d'écriture pour ainsi dire inexistant de l'auteur.  :o

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°21373952
mitch2pain
Posté le 29-01-2010 à 13:19:10  profilanswer

Disons que dans une optique culturelle je trouverai surement plus enrichissant de lire un résumé commenté intégrant une interprétation par rapport au contexte de l'époque plutôt que de m'attaquer de front à la version originale traduite. Avec le risque de suivre une interprétation faite par une autre personne, donc forcément un peu prosélyte, si c'est BHL qui commente bon ...

n°21374153
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 29-01-2010 à 13:35:52  profilanswer

El Silencio a écrit :

Possible. Mais faut quand même pas être net pour s'imposer la lecture des 700 et quelques pages écrites de truc. Surtout, vu le style d'écriture pour ainsi dire inexistant de l'auteur.  :o

T'en a bien qui ont lu la Bible, même si la comparaison s'arrête la, c'est quand même pas mal dans le genre pavasse indigeste  :o  

---------------
n°21374253
tarranis
Posté le 29-01-2010 à 13:43:01  profilanswer

T'en a bien qui ont lu la Bible, même si la comparaison s'arrête la, c'est quand même pas mal dans le genre pavasse indigeste  :o

On dit même qu'il y en a qui apprennent le Coran par coeur  :o

Message cité 1 fois
Message édité par tarranis le 29-01-2010 à 13:43:12
n°21374442
galaxnordi​st
Posté le 29-01-2010 à 13:55:23  profilanswer

Den Kant a écrit :

Dis donc t'en tiens une bonne couche toi. [:aaaaze:2]  

OTAN pour mois, c'était dans Time, pas dans Life.

http://en.wikipedia.org/wiki/Rastafarism#History

Citation :

Emperor Haile Selassie I, whom some of the Rastafarians call Jah, was crowned "King of Kings, Elect of God, and Conquering Lion of the Tribe of Judah" in Addis Ababa on November 2, 1930. The event created great publicity throughout the world, including in Jamaica, and particularly through two consecutive Time magazine articles about the coronation (he was later named Time's Person of the Year for 1935, the first Black person to appear on the cover), as well as two consecutive National Geographic issues around the same time. Haile Selassie almost immediately gained a following as both God and King amongst poor Jamaicans, who came to be known as Rastafarians, and who looked to their Bibles, and saw what they believed to be the fulfilling of many prophecies from the book of Revelation. As Ethiopia was the only African country to be free from colonialism, and Haile Selassie was the only black leader accepted among the kings and queens of Europe, the early Rastas viewed him with great reverence.

Over the next two years, three Jamaicans who all happened to be overseas at the time of the coronation, each returned home and independently began, as street preachers, to proclaim the divinity of the newly crowned Emperor as the returned Christ,[41] arising from their interpretations of Biblical prophecy and based partly on Haile Selassie's status as the only African monarch of a fully independent state, with the titles King of Kings and Conquering Lion of Judah (Revelation 5:5).

n°21374579
Den Kant
Posté le 29-01-2010 à 14:04:57  profilanswer

galaxnordist a écrit :

OTAN pour mois, c'était dans Time, pas dans Life.

Oui, enfin c'est plus la forme que je critiquais, pas le fond. Et le rastafarisme reste basé sur la chrétienté, donc la comparaison avec la scientologie ou le spaghéttisme n'est pas très heureuse. Ce n'est pas juste quelquechose inventé par un "négre" ( [:prozac] ) comme tu le dis.
Cela dit, je suis athée, donc je ne milite pour aucune forme de culte, à part peut être celui de ma personne. [:den kant:1]

n°21374749
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 29-01-2010 à 14:14:49  profilanswer

tarranis a écrit :

On dit même qu'il y en a qui apprennent le Coran par coeur  :o

...et d'apprendre par la suite le manuel de pilotage d'un 737 par coeur...[:lapin_vert:5]

---------------
n°21374848
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 29-01-2010 à 14:21:21  profilanswer

Je te trouve très agressif. Il est évident que la religion ne peut tolérer ce genre de divagations et favorise un climat de bienfaisance, d'amour, de respect et d'entraide, quelque soit tes opinions.

...

...

Pour le reste, les ceintures d'explosifs suffisent.

[:poutrella]

n°21375057
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-01-2010 à 14:34:28  profilanswer

Perfector a écrit :

Perso ça me choque pas. Au contraire, j'estime que la lecture de Mein Kampf est nécessaire à l'historien qui veut comprendre la pensée hitlérienne (si pensée il y a), sans pour autant la cautionner. Mais bon c'est très français ce point de vue; en GB il est dispo dans toutes les crémeries. J'avais essayé de le lire, mais...

El Silencio a écrit :

Voilà, c'est imbuvable. C'est plus intéressant de rechercher les extraits essentiels.

---------------
n°21375176
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 14:41:15  answer

Aurore boreale a écrit :

Sinon, un truc qui m'indispose en ce moment, c'est le cynisme absolu des établissements et fonds bancaires spéculatifs, qui aussitot qu'ils en ont eu la possibilité une fois le gros de la crise passé ont recommencé leurs folies du jackpot à court terme et commencent à annoncer des résultats mirifiques, basés essentiellement sur du vent, de la pure virtualité spéculative aussi déconnectée de l'économie réelle qu'avant. A croire que rien ne peut endiguer cet océan de nihilisme généralisé, de matérialisme creux et acharné, chacun dans son coin se foutant totalement du monde extérieur et des implications de ses actes.  

J'imagine les rangées de connards aux dents longues qui bavent sur les meilleures performances possibles à court terme quelles que soient les conséquences pour leur propre entreprise, leurs clients, la société en général, sans aucune conscience du moindre équilibre, des fous qui naviguent dans le virtuel et dans des illusions de croissance infinie, dans un repli sur soi fanatique, et qui mènent le monde à sa perte.

Et alors que l'administration américaine commence à s'attaquer au coeur du problème en voulant dissocier les activités de prêt et de spéculation dans le secteur bancaire, qu'elle va se manger une guerre acharnée contre les lobbys financiers face auxquels elle aurait bien besoin d'etre soutenue par la base histoire de faire peser son capital politique dans le combat, l'homme de la rue concentre son attention et sa rage sur les salaires des patrons. C'est encourageant, des fous, des connards et des imbéciles, Ecce Homo [:den kant:1]

Il ne fallait pas qu'on donne du frique aux banques comme on l'a fait  :(  

Le principe du capitalisme est assez simple, et repose sur la création et la destruction d'entreprises; Les banques doivent être aussi considérées comme des entreprises, et lorsque certaines ont coulé, les pays avaient comme seule obligation, de dédommager les clients de ces banques, jusqu'à une certaine somme (Qui dépend des pays); Mais il fallait laisser crever les banques imprudentes qui se sont retrouvées dans la merde !
Mais voilà, lorsqu'une PME coule, on la laisse couler, mais quand ce sont des banques qui s'effondrent, et donc des amis de nos chefs d'états, alors là c'est différent: subitement, on applique des principes communistes: on renfloue, avec le frique de l'état, ces établissements incompétents !!!

Du coup, les banques recommencent à faire n'importe quoi, et elles ont bien raison puisqu'elles profitent à la fois du bienfait du capitalisme (liberté pour gérer l'argent et s'enrichir) et du communisme (filet de protection avec renflouent en cas de chute)

Tout ceci prouve une chose: nous ne sommes pas dans un système capitaliste, contrairement à ce qu'on veut nous faire croire, mais dans une sorte de système féodale où les seigneurs sont les banquiers et les grands patrons :o

n°21375495
Aurore bor​eale
Posté le 29-01-2010 à 15:00:53  profilanswer

Ben ça c'est précisément le problème du ''too big to fail'', certaines banques sont tellement énormes et brassent tellement de capitaux que les états sont obligés de les sauver, sinon tout le système coule (ce qui serait peut etre pas plus mal d'ailleurs, mais ça risque d'etre un peu le bordel pendant quelques temps ensuite [:transparency]).  

Et les banques en question utilisent ça avec un cynisme des plus gerbants, sachant qu'elles ne risquent rien elles n'ont plus aucune limite, le profit acharné à court terme reste la seule loi. Et vu le réservoir intarissable de jeunes péteux aveuglés par le fric dans les écoles de commerce qui mettent au firmament la finance, le management, la performance et le chiffre immédiats, c'est pas près de s'arreter.

C'est con, parce que le changement ne peut venir que d'en bas. Sinon moi j'ai rien de particulier contre les rastas, on pourra leur reprocher tout ce qu'on voudra mais au moins ils sont peu matérialistes (ou trop défoncés pour l'etre, diront les mauvaises langues :o ), actuellement c'est déjà pas mal.

Message édité par Aurore boreale le 29-01-2010 à 15:11:14
n°21375674
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 15:12:15  answer

On nous a fait croire qu'il fallait sauver les banques, pour sauver le système, mais c'est faux...
L'état auraient remboursé les clients jusqu'à une certaines hauteur, alors forcément, des entreprises, des clients auraient perdus du frique, mais au moins, la prochaine fois ils auraient été plus prudent pour placer leurs fonds.
La différence, c'est que là, c'est tout le monde qui perd du frique, et ceux qui font n'importe quoi peuvent continuer ...

n°21375685
Poly
Posté le 29-01-2010 à 15:13:02  profilanswer

http://aquitaine.france3.fr/info/a [...] 40740.html
Interview d'un rom : "la france pas de droit" "pas de travail nous".

Et pas un seul aigri pour tirer dans la foule.

n°21375712
mitch2pain
Posté le 29-01-2010 à 15:15:10  profilanswer

Den Kant a écrit :

le rastafarisme reste basé sur la chrétienté, donc la comparaison avec [..] le spaghéttisme n'est pas très heureuse.

Ben si justement: le spaghettisme à été créé pour lutter contre le lobby chrétien.

n°21375796
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-01-2010 à 15:20:39  profilanswer

Ramen :jap:

---------------
n°21375839
BonbonRhin​oceros
BONBON § RHINOCEROS §§§
Posté le 29-01-2010 à 15:23:08  profilanswer

Y a pas que les blaireaux en école de commerce qui sont aveuglés par le fric, le matériel ; mais 90% des gens. Voila d'ou vient le probleme  :jap:  

n°21375916
mitch2pain
Posté le 29-01-2010 à 15:28:24  profilanswer

"Ils sont ici avec un visa tourisme et n'ont pas le droit de travailler. Ils réclament des cartes de séjour et le droit à l'eau et l'électricité dans leurs squats."

Nicolas 1er n'avait pas parlé d'instaurer un système de tri des immigrés ? "Immigration choisie" ça devait s'appeler je crois ... ça en est où ?

Je suis pas spécialement un mec de droite mais si je prend l'ensemble des personnes qui ont un niveau de vie inférieur au français moyen et qu'on les déplace tous en France en leur donnant des cartes de séjour et le droit à l'eau et l'électricité ça va pas le faire.
Donc il faut trier.
En l'état actuel on dirait qu'il suffit de parvenir à rentrer, sous un prétexte quelconque par exemple le tourisme, et ensuite de tirer sur la corde du sentimentalisme pour se voir accepté. A coup de manifs, grèves de la faim dans une église, tout est bon. C'est un peu arbitraire, injuste et surtout peu rentable pour la société Française.
Trier en fonction des compétences, de la maitrise de la langue, et des besoins de la société me paraît bien plus intelligent.

Je viens de me relire et en fait sur ce sujet je suis franchement à droite en fait. Dire que j'ai voté Ségo ...

Message cité 1 fois
Message édité par mitch2pain le 29-01-2010 à 15:30:11
n°21375930
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 15:29:07  answer

BonbonRhinoceros a écrit :

Y a pas que les blaireaux en école de commerce qui sont aveuglés par le fric, le matériel ; mais 90% des gens. Voila d'ou vient le probleme  :jap:  

non C'est 100% des gens.

Si les rastafariens et les hippies n'essaient pas d'être riches, c'est parce qu'ils ont peur de ne pas y arriver. Ils ont conscience de leur faible capacité de travail, et plutôt que de se trouver face à un échec cuisant, ils préfèrent affirmer que leur vie sans opulence, est un choix volontaire.

n°21375955
Mister Mys​tere
Posté le 29-01-2010 à 15:30:58  profilanswer

Bah non ceux qui ont déjà beaucoup d'argent s'en foutent en fait

Et donc  

Y a pas que les blaireaux en école de commerce qui sont aveuglés par le fric, le matériel ; mais 909.99% des gens. Voila d'ou vient le probleme  :jap:  

FYP [:lefebvre aloy]

Message édité par Mister Mystere le 29-01-2010 à 15:32:20
n°21376046
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 15:36:07  answer

mitch2pain a écrit :

"Ils sont ici avec un visa tourisme et n'ont pas le droit de travailler. Ils réclament des cartes de séjour et le droit à l'eau et l'électricité dans leurs squats."

Nicolas 1er n'avait pas parlé d'instaurer un système de tri des immigrés ? "Immigration choisie" ça devait s'appeler je crois ... ça en est où ?

Je suis pas spécialement un mec de droite mais si je prend l'ensemble des personnes qui ont un niveau de vie inférieur au français moyen et qu'on les déplace tous en France en leur donnant des cartes de séjour et le droit à l'eau et l'électricité ça va pas le faire.
Donc il faut trier.
En l'état actuel on dirait qu'il suffit de parvenir à rentrer, sous un prétexte quelconque par exemple le tourisme, et ensuite de tirer sur la corde du sentimentalisme pour se voir accepté. C'est un peu arbitraire, injuste et surtout peu rentable pour la société Française.
Trier en fonction des compétences, de la maitrise de la langue, et des besoins de la société me paraît bien plus intelligent.

Je viens de me relire et en fait sur ce sujet je suis franchement à droite en fait. Dire que j'ai voté Ségo ...

Rien à voir avec la droite et la gauche tout ça: je suis de gauche et j'estime que vouloir faire de la France une terre d'accueil et aussi scandaleux qu'en faire une terre d'expulsion. Je ne vois pas au nom de quoi, notre pays devrait accepter qui veut bien rentrer.

Sinon, pas mal l'idée des Roms,
Demain, je lance une manifestation pour réclamer que l'état me loge, me nourrit et me donne 2000€ d'argent de poche :o
Y'aura bien des tocards d'association à la con, pour me soutenir et condamner l'état fasciste qui refuse mes exigences.

n°21376093
Aurore bor​eale
Posté le 29-01-2010 à 15:38:30  profilanswer

Ah 90% seulement, me voilà rassuré [:panzani gino]

n°21376233
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-01-2010 à 15:45:39  profilanswer

Avec les propos que tu tiens ici, me fais pas rigoler :o

---------------
n°21376290
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 15:48:39  answer

n°21376427
Den Kant
Posté le 29-01-2010 à 15:55:41  profilanswer

TrakT a écrit :

Avec les propos que tu tiens ici, me fais pas rigoler :o

C'est un faciste qui s'ignore  :o  

n°21376447
Aurore bor​eale
Posté le 29-01-2010 à 15:57:03  profilanswer

Ou alors il était malade mais commence à guérir, meme s'il n'est pas encore au courant :o

n°21377306
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 29-01-2010 à 16:50:03  profilanswer

Ben oui quoi, fais un effort :o  

Si tu veux être de la "vraie gauche", tu dois obtempérer à ces principes:

-Le mot "immigré" n'existe pas, parce que le monde est sans frontière et que chaque humain est citoyen du monde.

-Les expulsions de sans-papiers n'ont rien à envier aux rafles du vél d'hiv'.  

-l'identité nationale est un concept nauséabond, imbibé de sous-entendus racistes, vichystes et dangereux.

-L'extrême-droite est la plus grave menace pour la sécurité en France. Tous ceux qui ne votent pas PS en font surement partie, il faudrait tous les arrêter et les rééduquer.

-Les chrétiens sont trés nombreux, violents, fanatiques et dangereux, il faudrait interdire cette religion, ou la requalifier en secte.

-Les musulmans doivent être protégés du fanatisme des chrétiens.

-La religion s'adresse aux arriérés, aux ignorants et aux fanatiques, mais pour les musulmans et les juifs c'est plus compliqué que ça.

-Georges frêche est un dangereux Lepéniste déguisé en agneau de la démocratie. Il faut le destituer et le rééduquer.

-Sarkozy est un nouveau Monarque qui veut reconquérir par tous les moyens l'absolutisme de l'avant 1789. Il faut lui couper la tête.

-Les "banlieues sensibles" n'existent pas, c'est un concept inventé par TF1 et JM Le Pen pour entretenir le racisme.

-Les policiers sont tous des nostalgiques de Vichy qui attendent "le grand soir". Ils sont tous racistes, alcooliques et antijeunes.

-Il faut rééduquer d'urgence les populistes qui croient encore que l'Euro a fait augmenter les prix.

-Les enseignants, les postiers, les magistrats et les employés de la SNCF sont l'élite de la nation. L'armée, la police et la gendarmerie en sont la lie.

-Dans notre histoire, seules la Révolution française, la Commune, les grandes grèves de 1936, la Résistance (opérée uniquement grâce a des socialistes), Mai 68 et Mai 81 sont des épisodes glorieux, la Monarchie, Napoléon et la colonisation en sont la honte absolue, à bannir des livres d'histoire.

-Chavez, kim Jong-il et Ahmadinejad sont bien moins despotiques, illuminés et dangereux que l'administration américaine.  

-Il faudra prés de trois cents ans au moins pour faire le deuil de toutes les abominations faites a l'Algérie par la France.

-Il faut interdire les gardes a vue, trop éprouvantes pour les mis en cause, fermer les prisons, trop dures pour les détenus, et supprimer les bracelets électroniques, trop contraignants. Il faut également définitivement interdire les contrôles d'identité aux moins de 25 ans et aux personnes issues de minorités visibles.

-Les femmes sont égales aux hommes, les enfants aux parents, les voleurs aux gendarmes, les animaux aux humains, les salariés a leur patron. Ceux qui pensent le contraire doivent être rééduqués d'urgence.

-Il faut nationaliser Obiwan  :o  

...autrement, tu es un gros faf [:lapin_vert:5]  

---------------
n°21377534
Den Kant
Posté le 29-01-2010 à 17:03:35  profilanswer

...autrement, tu es un gros faf [:lapin_vert:5]  

[:lapattefolle]  [:mr_paille:3]  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  428  429  430  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)