Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3931 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°21353979
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 27-01-2010 à 19:26:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

La capuche doublée moumoute? Un classique qui revient à chaque hiver. :o

mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 19:26:47  profilanswer

n°21353980
Mister Mys​tere
Posté le 27-01-2010 à 19:26:50  profilanswer

Ca compte aussi oui

n°21354003
leema
happy when it rains
Posté le 27-01-2010 à 19:28:00  profilanswer

Je n'ai malheureusement jamais eu le bonheur de croiser le chemin d'un témoin de Jéhovah d'ailleurs  :pfff:  

rockandroll a écrit :

Le wesh est à part, c'est une sous espèce du genre humain, même l'homme de néanderthal paraît plus intelligent et mieux élevé, les wesh sont une erreur de la nature humaine, y'a des cons partout mais peu nous font autant chier que les wesh, ils sont incapables d'apprendre quoi que ce soit à cause de leur intelligence inférieur à 0, y'a juste à regarder les infos et les voir beugler "cay à cose des flik ki son mort mé potes§" cagoulé car ils sont malhonnêtes et lâches, Darwin devrait donner un coup de boost pour éradiquer cette erreur de la nature.

Magnifique  [:tammuz]  

n°21354032
leema
happy when it rains
Posté le 27-01-2010 à 19:30:19  profilanswer

LardonCru a écrit :

Non, depuis l'année dernière c'est la chapka pour la collection automne hiver. Pour le printemps/été c'est la casquette que l'on doit maintenant porter à peine posée sur la tête, faut être très précis dans la pose, c'est pas facile  :o

n°21354046
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 19:31:06  answer

leema a écrit :

Je n'ai malheureusement jamais eu le bonheur de croiser le chemin d'un témoin de Jéhovah d'ailleurs  :pfff:

Moi une fois je leur ai fait perdre une bonne heure à essayer de leur expliquer pourquoi la scientologie c'était mieux. [:cerveau boidleau]

n°21354054
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 19:31:56  answer

LardonCru a écrit :

C'est la première saison que je vois des weshs en porter; Avant même les folasses comme Vincent Mac Doom, n'osaient pas en mettre parce qu'elles trouvaient ça pas assez viril pour elles.
http://2.bp.blogspot.com/_azb7-z33VWA/SWOOPT8byoI/AAAAAAAAn14/JW5nFoZbKMo/s400/chapka2.jpg

n°21354100
leema
happy when it rains
Posté le 27-01-2010 à 19:35:29  profilanswer

On est bien d'accord les meilleurs c'est les raeliens hein ?  :o  

http://secretebase.free.fr/religions/sectes/rael/rael03.jpg

n°21354121
quiet now
Posté le 27-01-2010 à 19:36:47  profilanswer

souvent je me dis que ces jeunes là ils sont comme ils sont parce que la vie est devenue vachement plus dure et à tous les égards , je vous fait pas de dessin , je suppose  
on va me dire ils z'ont qu'à bosser comme les autres et basta  
c'est vrai  
mais j'arrive parfois à comprendre leur haine viscérale , le truc c'est qu'ils ne la dirigent pas comme il faut , ils voient pas les bonnes cibles , la cible c'est pas la 106 kid du voisin de palier prolo qui va bosser tous les jours et qu'ils vont faire cramer  
non , la cible est ailleurs ...

n°21354139
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 19:38:14  answer

J'ai croisé un Wesh aujourdhui:
* immense chapka sur sa petite tête de con.
* téléphone portable à la main, pour écouter du rap de merde, avec un son qui grésille... Afin d'en faire profiter tout le monde.

n°21354140
quiet now
Posté le 27-01-2010 à 19:38:16  profilanswer

leema a écrit :

http://secretebase.free.fr/religio [...] rael03.jpg

j'ai été contacté par un raélien pas plus tard qu'aujourd'hui , par le biais d'outlook  
que le cul lui pèle à ce jean-foutre !  :fou:

mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 19:38:16  profilanswer

n°21354155
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 19:39:45  answer

rockandroll a écrit :

y'a des cons partout mais peu nous font autant chier que les wesh, ils sont incapables d'apprendre quoi que ce soit à cause de leur intelligence inférieur à 0, y'a juste à regarder les infos et les voir beugler "cay à cose des flik ki son mort mé potes§" cagoulé car ils sont malhonnêtes et lâches, Darwin devrait donner un coup de boost pour éradiquer cette erreur de la nature.

société. [:aloy]
Du coup on peut pas tellement blamer Darwin. [:vieux slip]

n°21354168
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 19:40:41  answer

leema a écrit :

http://secretebase.free.fr/religio [...] rael03.jpg

Combo clonage+eugénisme+harem, effectivement tu peux pas test. [:pikitfleur:3]  

Mais niveau influence et infrastructure ils se font balayer par la Sciento et la Soka Gakkai. [:crapulax]

n°21354237
Mister Mys​tere
Posté le 27-01-2010 à 19:48:26  profilanswer

Non c'est ce genre de capuche:

http://www.cuirsetfourrures.com/images/Image/Homme/Blouson/01xss200/hemme_03_retouche_petit.jpg

Je savais pas qu'il y avait des mannequins à l'air patibulaire spécials wesh, je suis choqué :sweat:

n°21354284
rockandrol​l
Posté le 27-01-2010 à 19:53:02  profilanswer

On peut désigner le wesh comme une non évolution, c'est une espèce comparable aux néanderthal, à partir de là on peut dire que Darwin à oublié de rayer une ligne sur sa liste, il a du mal à réparer la bourde par contre  [:poutrella]

n°21354317
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 27-01-2010 à 19:56:41  profilanswer

Non-évolution, le mot est lâché. Qui a pensé à Idiocracy ? :whistle:

Mister Mystere a écrit :

Non c'est ce genre de capuche:

J'en ai une sur mon blouson... [:prozac]

Enfin, à ma décharge, j'me suis fait chier pour arriver à trouver une parka sans moumoute en poils de castor synthétique fixe. M'suis contenté d'un truc amovible, afin de la retirer et de la brûler... Mais en fait, ce n'est pas de la weshitude.

J'crois bien que c'est la "mode". [:vyse]

Message édité par LardonCru le 27-01-2010 à 19:58:13
n°21354442
uluhkay
Posté le 27-01-2010 à 20:11:52  profilanswer

La mode dans le lycée technique à coté de chez moi c'est le combo au choix:
Chapka + casquette
Chapka + doudoune bibendum trop courte avec capuche en fourrure (pour les grands froids seulement)

j'ai l'impression qu'à part quelques has been, le survet de sport a complètement disparu

n°21354464
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 27-01-2010 à 20:14:43  profilanswer

quiet now a écrit :

souvent je me dis que ces jeunes là ils sont comme ils sont parce que la vie est devenue vachement plus dure et à tous les égards , je vous fait pas de dessin , je suppose  
c'est vrai  
mais j'arrive parfois à comprendre leur haine viscérale , le truc c'est qu'ils ne la dirigent pas comme il faut , ils voient pas les bonnes cibles , la cible c'est pas la 106 kid du voisin de palier prolo qui va bosser tous les jours et qu'ils vont faire cramer  

C'est exactement ce qui est expliqué depuis tout à l'heure : Le Wesh est totalement con.

Message cité 2 fois
Message édité par Pascalbelmat le 27-01-2010 à 20:15:49
n°21354471
leema
happy when it rains
Posté le 27-01-2010 à 20:15:22  profilanswer

uluhkay a écrit :

j'ai l'impression qu'à part quelques has been, le survet de sport a complètement disparu

Dans le Nord/Pas de Calais c'est totalement "In", ils en sont encore au survet' Lacoste rentré dans les chaussettes nike, c'est rafraichissant  :o

n°21354498
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 27-01-2010 à 20:18:45  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

C'est exactement ce qui est expliqué depuis tout à l'heure. Le Wesh est totalement con.

C'est pire que ça, il vit au bon gré de ses pulsions bestiales, c'est un Néanderthalien plafonné en collision frontale avec l'évolution.

Une sorte de paradoxe évolutionnel permanent...[:lapin_vert:5]  

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21354505
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 20:19:30  answer

quiet now a écrit :

c'est vrai  

Les bonnes cibles c'est eux mêmes. Ils doivent se suicider.

Message édité par Profil supprimé le 27-01-2010 à 20:19:53
n°21354506
uluhkay
Posté le 27-01-2010 à 20:19:49  profilanswer

D'ailleurs on peut noter une amélioration esthétique, la chapka ça a plus de gueule qu'une casquette

n°21354524
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 20:21:25  answer

uluhkay a écrit :

D'ailleurs on peut noter une amélioration esthétique, la chapka ça a plus de gueule qu'une casquette

En effet, amélioration esthétique.
http://www.7sur7.be/static/FOTO/pe/0/6/13/art_large_213883.jpg

n°21354527
uluhkay
Posté le 27-01-2010 à 20:21:33  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

C'est pire que ça, il vit au bon gré de ses pulsions bestiales, c'est un Néanderthalien plafonné en collision frontale avec l'évolution.

Une sorte de paradoxe évolutionnel permanent...[:lapin_vert:5]  

marrant , moi à force de les côtoyer je dirais qu'ils me font de plus en plus de peine, derrière leurs combinaisons weshoïdes on peut sentir une grande souffrance intérieure  [:moonzoid]

n°21354529
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 20:21:46  answer

quiet now a écrit :

C'est la base du catéchisme révolutionnaire de Netchaïev; plutôt que de s'en prendre aux responsables, s'en prendre à leur peuple, afin de les pousser à bout et qu'ils constatent, à terme, que leurs maîtres n'ont ou ne prennent pas les moyens de les protéger. [:haha_aloy]
Ils sont malgré eux les idiots utiles de nos futurs commissaires politiques. [:implosion de carla]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2010 à 20:22:31
n°21354542
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 27-01-2010 à 20:22:46  profilanswer

Putain, j'ai cru que c'était Léodagan [:caudacien:1]

---------------
n°21354546
uluhkay
Posté le 27-01-2010 à 20:23:04  profilanswer

Ca a déjà marché historiquement cette technique?  [:poutrella]

n°21354578
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 20:26:17  answer

uluhkay a écrit :

Ca a déjà marché historiquement cette technique?  [:poutrella]

Dans la mesure où le nihilisme russe a abouti à la révolution de 1917 puis à octobre rouge, oui. [:le nouveau shlomo:2]  

Et demain ce sera bien pire, c'est pour ça que j'attends mon heure. [:pikitfleur:3]

n°21354589
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 20:27:46  answer

Vous vous égarez: les wehs n'ont rien contre la société; Au contraire, ils adorent la société de consommation, et ce qu'ils souhaitent c'est gagner plus d'argent, pour frimer et consommer plus.

Ils n'y a aucune démarche révolutionnaire dans leurs comportements !

n°21354601
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 27-01-2010 à 20:28:38  profilanswer

A chaque bagnole qu'ils brulent, a chaque mec qu'ils tabassent dans le RER, ces débiles fabriquent peu a peu une société policière, droitière et répressive qui se retourne davantage chaque jour contre eux...jusqu'a leur destruction finale.

---------------
n°21354621
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 20:31:10  answer

Bien sûr que non, mais ça n'est pas la question. Le fait est qu'ils sont insupportables à leurs voisins, humilient l'autorité et la discréditent au regard des honnêtes gens, et font honnêtement leur part du travail dans l'élaboration d'un climat de guerre civile. Dont la fonction purgative est ce dont ce pays a grand besoin. [:black_jack:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2010 à 20:33:19
n°21354632
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 20:32:30  answer

Flan aux quetches a écrit :

A chaque bagnole qu'ils brulent, a chaque mec qu'ils tabassent dans le RER, ces débiles fabriquent peu a peu une société policière, droitière et répressive qui se retourne davantage chaque jour contre eux...jusqu'a leur destruction finale.

Tu oublies l'étape intermédiaire qui est l'élimination sommaire des centristes mous les ayant laissé prospérer pour favoriser leurs affaires juteuses. [:cbrs]

Message édité par Profil supprimé le 27-01-2010 à 20:32:37
n°21354653
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 20:34:03  answer

@Le nouveau Shlomo:  
ce pays n'a pas besoin de ce que tu crois.

Sinon, c'était puissant ton post sur le catéchisme révolutionnaire de Netchaïev, j'aurai appris un truc aujourd'hui :o

n°21354662
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 20:35:22  answer

Il en a ptêtre pas besoin mais il en prend le chemin, raisonnons en pragmatiques. [:dao]

n°21354685
uluhkay
Posté le 27-01-2010 à 20:38:30  profilanswer

Mouais une guerre civile en france, je dirais que t'as une chance sur un million que ça arrive
Y a qu'à voir le taux de mariage mixte et la fusion par le mariage des populations immigrés avec les populations "souches" (chose qui n'existe quasi nulle part ailleurs en Europe) pour écarter totalement l'idée d'une guerre civile ethnique dans ce pays.
On reste le pays de l'homme universel que diable.

Après tu parles peut être d'un antagonisme économique entre deux catégories de la pop et là ça correspondrait plus à la tradition révolutionnaire et belliqueuse "sans culottes" mais j'ai quand même de gros doutes !

Message cité 2 fois
Message édité par uluhkay le 27-01-2010 à 20:39:37
n°21354800
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 20:50:16  answer

uluhkay a écrit :

Mouais une guerre civile en france, je dirais que t'as une chance sur un million que ça arrive
Y a qu'à voir le taux de mariage mixte et la fusion par le mariage des populations immigrés avec les populations "souches" (chose qui n'existe quasi nulle part ailleurs en Europe) pour écarter totalement l'idée d'une guerre civile ethnique dans ce pays.

Après tu parles peut être d'un antagonisme économique entre deux catégories de la pop française et là ça correspondrait plus à la tradition française sans culottes mais j'ai quand même de gros doutes !

Pas de guerre civile ethnique, le clivage ne se situe pas à ce niveau. Je pense davantage à la jonction d'un déclassement économique général, d'un effacement progressif de l'appareil d'État à proprement parler, de l'atomisation des pouvoirs effectifs (économie, armée, media), jusqu'à-ce qu'ils en deviennent parfaitement inefficaces, et surtout d'un bouleversement géopolitique global, comprenant le repli voire l'effondrement de l'empire américain, le discrédit du modèle universaliste occidental (qui est la caution à la fois économique et politique des pouvoirs actuellement en place, l'appartenance à un grand tout construit sur ces valeurs communes) au profit de de grands États-nations d'un cynisme nettement moins feutré, à la chinoise ou à la russe. Ajoutons à cela le nihilisme à l'oeuvre chez les plus jeunes générations, l'absence générale de crédit de toute autorité, le brassage ethnique forcé jusqu'à une acculturation à double-tranchant, et la promesse d'un sevrage violent de toutes les commodités présentes liées à la société de consommation... un bien beau cocktail, ma foi, et une pure régression tribale en perspective. [:tammuz]

n°21354823
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 20:51:28  answer

uluhkay a écrit :

Après tu parles peut être d'un antagonisme économique entre deux catégories de la pop et là ça correspondrait plus à la tradition révolutionnaire et belliqueuse "sans culottes" mais j'ai quand même de gros doutes !

|        Ce sont nous, les nouveaux sans culottes,                           |
                   |        car la chapka est le bonnet phrygien du 3ieme millénaire !       /
                   |     Prenez garde, la révolution approche et ça va saigner   :fou:        /
                                                          /
                                                         /
http://www.jetavenue.com/images/articles/2008/11/25/f9f8342f25_orig.jpg

n°21354826
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-01-2010 à 20:51:45  profilanswer

La non-intégration des minorités, c'est un cercle vicieux.

Désolé si je choque, je constate seulement, mais force est de constater que les wesh sont majoritairement d'origine maghrébine ou arabe.

Ce qui se passe en ce moment n'est que la résultante de deux décennies de politique d'intégration ratée commencée sous Mitterrand.

Aujourd'hui, ça s'emballe. D'un côté, le wesh. Il n'a pas de taff, vit dans une cité pourrie, sans autre chose à faire que zoner. Du coup, il fait des conneries et se met en rébellion contre le modèle français, qui ne lui donne pas de travail/d'infrastructures, etc. Il a créé ses propres valeurs, les valeurs de la cité, des valeurs violentes (et misogynes), incompatibles avec la vie en société policée et respectueuse.

Du coup les abribus brûlent, les flics sont caillassés, etc.

Conséquence, le gouvernement et les collectivités locales refusent d'investir, sachant pertinemment que l'investissement sera dégradé. Les wesh se créent donc eux même une image déplorable (irrespect en ville, violences urbaines, etc) Et les JT piochent allègrement là dedans pour leurs reportages catastrophistes sur l'insécurité, tout comme notre estimé Président de la République qui surfe sur cette vague.

Résultat, les français ont peur, accordent leur confiance à un gouvernement de droite, et les collectivités refusent d'apporter de l'aide, et on revient au point de départ.

Un cercle vicieux, quoi.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21354863
quiet now
Posté le 27-01-2010 à 20:54:42  profilanswer

ce smiley de la mort qui tue  :)

n°21354869
Mister Mys​tere
Posté le 27-01-2010 à 20:55:23  profilanswer

Tu leur prête trop de capacité de reflexion, c'est surtout qu'ils veulent pas payer un ticket de bus pour aller bruler les voitures dans les quartiers aisés, où en plus la police va encore contrairement aux cités

Message édité par Mister Mystere le 27-01-2010 à 20:56:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)