Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4101 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  426  427  428  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°21366890
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 20:10:12  answer

Reprise du message précédent :

leema a écrit :

Vos copines/femmes veulent pas que vous leur prépariez un petit diner aux chandelles, avec des roses et tout ça ?  :o

Parle à ma main.

Message édité par Profil supprimé le 28-01-2010 à 20:10:27
mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 20:10:12  profilanswer

n°21366994
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 28-01-2010 à 20:22:40  profilanswer

leema a écrit :

Vos copines/femmes veulent pas que vous leur prépariez un petit diner aux chandelles, avec des roses et tout ça ?  :o

La mienne trouve ça cucul la praline, toutes ces guimauveries romantiques convenues...

...ce qui tombe plutôt bien, parce que c'est putain de carrément pas mon truc [:lapin_vert:5]  

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21367002
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 20:23:47  answer

Moi elle n'a plus droit aux fleurs, de toutes façons elles finissent par faner et foutre des pétales partout dans la maison :o

n°21367032
BonbonRhin​oceros
BONBON § RHINOCEROS §§§
Posté le 28-01-2010 à 20:26:41  profilanswer

Perfector a écrit :

Apple a bien compris que certains sont prêts à dépenser pleins de ronds dès qu'ils sortent un nouveau joujou.
L'autre jour au boulot on parlait de ça et je leur ai dit que je voyais pas d'utilité à ces trucs.
Leur réponse : "oui mais toi, tu comprends pas, tu es hors de la société de consommation !" [:prozac] Comme si c'était une fierté et un but en soi pour justifier un achat :/

Edit: tirée des images étonnantes  :D  

http://screensnapr.com/u/trlsn8.png

[:homdex:1]  

A la fac, les glands avec leur mabook qui mettent leur iphone juste a coté  [:prozac]

Message édité par BonbonRhinoceros le 28-01-2010 à 20:27:59
n°21367045
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 28-01-2010 à 20:28:45  profilanswer

...sans compter que ça fait éternuer quand on est allergique, qu'il faut se faire chier à les déplacer en fonction du soleil, les sortir, les rentrer, les arroser tout ça pour qu'elles canent quand même, ces pauvres connes végétales [:lapin_vert:5]  

---------------
n°21367051
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 20:30:16  answer

Voilà :o

Par contre un bon resto, j'attends pas la saint valentin pour y aller :o

n°21367078
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 28-01-2010 à 20:33:07  profilanswer

Ce serait bien triste... :pt1cable:  

---------------
n°21367313
quiet now
Posté le 28-01-2010 à 20:59:48  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

...sans compter que ça fait éternuer quand on est allergique, qu'il faut se faire chier à les déplacer en fonction du soleil, les sortir, les rentrer, les arroser tout ça pour qu'elles canent quand même, ces pauvres connes végétales [:lapin_vert:5]  

respect pour le végétal et l'animal , flan  
ils sont définitivement innocents  
c'est d'ailleurs et entre autres gracieusetés dont nous avons le secret , ce qui nous différencie d'eux  

n°21367396
Den Kant
Posté le 28-01-2010 à 21:06:15  profilanswer

leema a écrit :

Je crois que si un jour un mec me proposait de la fêter je le quitterais sur le champs   [:julm3]  

Avec la mienne, on va au resto. Mais attention, pas un resto aux chandelles où un truc du genre, non non. Un bon gros resto de charcutaille, le jambonneur que ça s'appelle (que je conseille fortement à toute personne qui aime les restos de haute qualité à pas trop cher), où on se pète le bide et la ruche à coup de bouteille de vin rouge à 30 euros. Après on rentre, on va se coucher....et on fait rien du tout parce qu'on est trop bourrés.
Pour moi c'est ça la magie de la saint valentin.  [:den kant:1]  

n°21367513
Svensl
woof ?
Posté le 28-01-2010 à 21:17:15  profilanswer

C'est quoi tous ces gens qui ont une copine sérieux...

mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 21:17:15  profilanswer

n°21367593
Den Kant
Posté le 28-01-2010 à 21:26:54  profilanswer

Svensl a écrit :

C'est ceux qui on un peu de sex appeal  [:clooney3]

Toi c'est plutôt un sexe à piles n'est ce pas ? [:clooney8]

Message cité 1 fois
Message édité par Den Kant le 28-01-2010 à 21:28:42
n°21367629
Mister Mys​tere
Posté le 28-01-2010 à 21:31:16  profilanswer

leema a écrit :

Je crois que si un jour un mec me proposait de la fêter je le quitterais sur le champs   [:julm3]  

Non, la mienne est plutot portée sur le sexe, donc plus vite on a passé le repas plus elle est contente [:crougnagna]

n°21367632
Aurore bor​eale
Posté le 28-01-2010 à 21:31:39  profilanswer

Den Kant a écrit :

C'est ceux qui on un peu de sex appeal  [:clooney3]

Toi c'est plutôt un sexe à piles n'est ce pas ? [:clooney8]

[:manneke2]

Sinon ce topic commence à davantage ressembler à un topic de beaufs qu'à un topic d'aigris [:osweat]

Message cité 2 fois
Message édité par Aurore boreale le 28-01-2010 à 21:33:03
n°21367922
Milf and D​uck Lover
profil femmes mûres et canards
Posté le 28-01-2010 à 21:50:42  profilanswer

spa interdit de cumuler les deux  [:d_omi]

---------------
Une femme mûre, un canard, quoi d'autre ?
n°21367924
leema
happy when it rains
Posté le 28-01-2010 à 21:50:48  profilanswer

Svensl a écrit :

je pensais pas qu'il y en aurait autant qui répondraient. Les aigris sont visiblement de grands charmeurs  [:daaadou:1]

n°21368004
Mister Mys​tere
Posté le 28-01-2010 à 21:55:34  profilanswer

Les filles aiment les douchebag, c'est bien connu [:patrikantonius]

n°21368005
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-01-2010 à 21:55:34  profilanswer

C'est clair ptin.

T'es aigri, bin tu supportes pas les gonzesses et leurs manières quoi :fou:

Et vice-versa :fou:

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21368018
Mister Mys​tere
Posté le 28-01-2010 à 21:56:32  profilanswer

Ma copine je l'ai maté, elle a pas de manière

Mais bon je l'ai pris au plus jeune age possible aussi, elle a pas eu le temps de tourner bitch :o

n°21368019
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 28-01-2010 à 21:56:34  profilanswer

Den Kant a écrit :

Avec la mienne, on va au resto. Mais attention, pas un resto aux chandelles où un truc du genre, non non. Un bon gros resto de charcutaille, le jambonneur que ça s'appelle (que je conseille fortement à toute personne qui aime les restos de haute qualité à pas trop cher), où on se pète le bide et la ruche à coup de bouteille de vin rouge à 30 euros. Après on rentre, on va se coucher....et on fait rien du tout parce qu'on est trop bourrés.
Pour moi c'est ça la magie de la saint valentin.  [:den kant:1]  

Pareil.

A Aix, la spécialité, c'est les restals a bobos, avec des conneries diététiques mitonnées par des jeunes apprentis chimistes de la cuisine fanatisés par Rika Zarai dans leur enfance.
Résultat, tu bouffes une demi-feuille de soja que tu payes 40€ tout ça parce que ça été préparé par un mec qui a reçu une longue formation (gros diplôme incompréhensible mais bien pompeux encadré devant le comptoir de la réception) pour t'apprendre a crever de faim au nom de la Sainte-Diététique, et à en redemander encore et encore parce que la clientèle métrosexuelle branchée veut toujours pouvoir foutre du taille 34 a 55 ans quand elle va tortiller du cul dans les boites a pédés le samedi soir...

Et bien moi qui suis originaire du sud-ouest, je m'insurge contre ces terroristes en toque blanche, ces Palestiniens du fourneau prêts à faire sauter nos bonnes assiettes de foie gras pour la seule cause des tendances déviantes de la clientèle urbaine.

Savent t'ils ce qu'est la Garbure Béarnaise? Une bonne salade de gésiers? Que nenni, eux, ils disposent astucieusement deux demi-feuilles de cresson dans une assiette et rajoutent une goutte d'extrait de soja, et le bobo est subjugué, le voila déjà prêt a dégainer son chéquier!  
Du moment qu'il y a du soja, des meubles Japonais, de l'encens et de la musique d'ambiance Zen d'aéroport Asiatique, ce connard est prêt a envoyer autant de maille qu'on lui en demandera...

Bon, ben quand on habite Aix et qu'on aime bien bouffer, et ben on se démerde d'aller au chinois, au grec, au Libanais ou au Tex-Mex. On a même un restal iranien, très bon, même si leurs pâtisseries à la graisse de canasson sucrée feraient tourner de l'œil à un vautour averti...Les tauliers sont deux frangins qui étaient ingénieurs en biologie en Iran, et qui sont arrivés en France en 79, quand leur Shah s'est fait écraser sur la route de Téhéran ou un truc comme ça...  

M'enfin, le pire désert gastronomique que j'ai traversé bâton à la main, reste quand même mon année a Londres... [:lapin_vert:5]  

D'ailleurs, puisqu'on cause restals, je vous file un vieux conseil que je tiens de mon père; Il estimait qu'on pouvait partager les restaurants en deux catégories, ceux qui affichaient des menus de type "et/et" et ceux de type "ou/ou".

Quand vous ouvrez le livre des menus, dans certains restaurants, vous pouvez lire, par exemple en entrée:

Assiette de charcuterie et Salade aux deux chèvres et Soupe du chasseur

Donc, la c'est du "et/et", c'est bon, copieux, chaleureux et c'est pas trop cher...

Par contre si c'est du:  

Assiette de charcuterie ou Salade aux deux chèvres ou Soupe du chasseur

La, c'est du gros rapiat qui a scrupuleusement compté chaque dé de chèvre qu'il a foutu dans ton assiette, et qui va récupérer les débris alimentaires laissés dans l'assiette pour les resservir aux suivants...à oublier, et vite [:lapin_vert:5]  

---------------
n°21368068
Mister Mys​tere
Posté le 28-01-2010 à 21:59:50  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

[:manneke2]

Sinon ce topic commence à davantage ressembler à un topic de beaufs qu'à un topic d'aigris [:osweat]

Tu dois quand même etre sacrément déprimé pour rabaisser tout le monde sur tout les topics où je te lis :sweat:

n°21368075
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-01-2010 à 22:00:19  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Tu dois quand même etre sacrément déprimé pour rabaisser tout le monde sur tout les topics où je te lis :sweat:

Aurore boréale est un méta-aigri.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21368085
Mister Mys​tere
Posté le 28-01-2010 à 22:01:50  profilanswer

C'est plus de l'aigreur là, c'est un énorme complexe de supériorité (ou d'infériorité, suivant qu'il croit vraiment ou pas être supérieur aux autres), c'est du ressort de la médecine psychiatrique à ce stade

Message édité par Mister Mystere le 28-01-2010 à 22:16:15
n°21368320
Aurore bor​eale
Posté le 28-01-2010 à 22:15:59  profilanswer

[:rofl]

C'est meme, n'ayons pas peur des termes, de la schizophrénie méta-paroxystique à tendance psychosomatologique obsessionnellle et morbide, non? [:theorie des lavabos]

Et puis je vois mal d'ou tu sors ça [:sophievvl]

Et puis c'est pas comme si mon post, à l'instar de ce topic, était sérieux [:sophievvl]

Message cité 2 fois
Message édité par Aurore boreale le 28-01-2010 à 22:18:52
n°21368333
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-01-2010 à 22:16:42  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

C'est meme, n'ayons pas peur des termes, de la schizophrénie méta-paroxystique à tendance psychosomatologique obsessionnellle et morbide, non? [:theorie des lavabos]

Et puis c'est pas comme si mon post, à l'instar de ce topic, était sérieux [:sophievvl]

Tis iz srious bzness [:serious thread]

---------------
n°21368348
Mister Mys​tere
Posté le 28-01-2010 à 22:18:28  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Ouais enfin quand tu postes ce genre de messages à longueur de forum au bout d'un moment on y croit plus au deuxième degré

Toujours à sortir que les gens d'un topic sont des cons/beaufs/etc

D'une je vois pas où est l'humour là dedans et quand c'est sur tout les topics, sérieux ou pas, on peut difficilement trouver l'excuse de la nature de ses derniers

n°21368359
denisot40
Posté le 28-01-2010 à 22:19:20  profilanswer

Oué, mais je reste digne, pas de Bob Marley ni de "Tché" alakon sur mes fringues.  

Je n'ai pas besoin de sponsors médiatiques pour légitimer ma médiocrité personnelle  [:lapin_vert:5]  

:pt1cable:  

Mieux vaut, nike, adidas, reebok, levi's, voir smalto, se raser avec un rasoir phillips, fumer des marlboro et les allumer avec un briquet bic  etc etc  :pfff:  :lol: . Dans le genre donneur de leçons qui tourne en rond, t"es champion toi !

Ah non tu t'habille chez lidl toi ? ben non ça aussi c'est médiatique  ;)

---------------
Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS !
n°21368380
Aurore bor​eale
Posté le 28-01-2010 à 22:20:25  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Ouais enfin quand tu postes ce genre de messages à longueur de forum au bout d'un moment on y croit plus au deuxième degré

D'une je vois pas où est l'humour là dedans et quand c'est sur tout les topics, sérieux ou pas, on peut difficilement trouver l'excuse de la nature de ses derniers

Mais where the hell tu as vu que je postais ce genre de messages à longueur de forum? [:dks]

Comme le dit fort à propos superloutre: [:bouliyaanisqatsi]

n°21368429
horreur_bo​reale
Posté le 28-01-2010 à 22:24:00  profilanswer

putain mais voilà le niveau du topic quoi [:bouliyaanisqatsi]

n°21368433
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 28-01-2010 à 22:24:32  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

denisot40 a écrit :

:pt1cable:  

Mieux vaut, nike, adidas, reebok, levi's, voir smalto, se raser avec un rasoir phillips, fumer des marlboro et les allumer avec un briquet bic  etc etc  :pfff:  :lol: . Dans le genre donneur de leçons qui tourne en rond, t"es champion toi !

Ah non tu t'habille chez lidl toi ? ben non ça aussi c'est médiatique  ;)

Non, euh, sans déconner...

...prenez-vous par la main et...

...cassez-vous. [:iryngael:2]

---------------
n°21368435
Aurore bor​eale
Posté le 28-01-2010 à 22:24:36  profilanswer

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

(pour le post d'horreur boréale, alias superloutre  [:bouliyaanisqatsi])

Je suis flatté meme si ça manque d'originalité [:bouliyaanisqatsi]

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 28-01-2010 à 22:27:13
n°21368456
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-01-2010 à 22:26:09  profilanswer

:D :lol: [:roi]

Spoiler :

http://forum.alsacreations.com/concours/tshirt/upload/1151059919-redface.png

Message édité par TrakT le 28-01-2010 à 22:27:19

---------------
n°21368491
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-01-2010 à 22:28:27  profilanswer

En tous cas c'est pas moi, moi ça aurait été Horreur Surrénale :o

---------------
n°21368497
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 28-01-2010 à 22:28:44  profilanswer

Parce que t'as une vraie tête de multi, toi [:tagazou:2]

---------------
n°21368509
denisot40
Posté le 28-01-2010 à 22:29:34  profilanswer

...cassez-vous. [:iryngael:2]

Après toi  :jap:  

---------------
Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS !
n°21368532
Perfector
Memento mori
Posté le 28-01-2010 à 22:30:52  profilanswer

denisot40 a écrit :

Après toi  :jap:  

Flan fait partie des meubles  :o  
Quand tu auras atteint sa contribution (et autre chose que lol  :lol:  :lol:  :bounce:  :bounce: ) tu pourras reparler  :jap:

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  426  427  428  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)