Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7550 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  414  415  416  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°21336924
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 26-01-2010 à 15:21:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fenston a écrit :

Techniquement, c'est bien les catholiques qui font le plus chier :
http://www.20minutes.fr/article/37 [...] Russie.php
 [:toper_harley_]

S'il suffisait de bénir de la flotte pour qu'elle devienne propre a la consommation, on se ferait pas chier avec des stations d'épuration qui coutent la peau du cul, on foutrait un cureton en T-shirt "Lyonnaise des eaux" devant chaque source, et amen... :pt1cable:  

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
mood
Publicité
Posté le 26-01-2010 à 15:21:33  profilanswer

n°21336970
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 26-01-2010 à 15:25:05  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

S'il suffisait de bénir de la flotte pour qu'elle devienne propre a la consommation, on se ferait pas chier avec des stations d'épuration qui coutent la peau du cul, on foutrait un cureton en T-shirt "Lyonnaise des eaux" devant chaque source, et amen... :pt1cable:  

Va dire ça à Lourdes avec sa cohorte de Lépreux s'aspergeant d'eau bénite [:fenston:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°21336972
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 15:25:14  answer

Un modal, c'est un mec qui a aucun humour, c'est sur ce critère la qu'on les choisit d'ailleurs. Donc tu peux mettre une file indienne de smileys qui s'enfilent en brochette, ça ne change rien. Oh oui, BAN, TT. Putain, j'assure, la. Sploutch, toussa.  :o  

Franchement, la semaine dernière j'ai été banni pour une petite insinuation de merde, tout ça parce que j'avais pas mis de smiley 'second degré'.

Toi, tu postes 50 messages par jour où tu traites les femmes de pouffiasse, les fonctionnaires de parasites, et tu utilises sans gêne des termes homophobes comme tarlouze ou tentouze, et t'as rien, tout ça parceque tu utilises le smiley magique : [:poutrella]
Je suis jaloux [:d_omi]

n°21336983
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 26-01-2010 à 15:26:25  profilanswer

Bah t'as la technique maintenant, je vois pas de quoi tu te plains [:hunters]

---------------
C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse.
n°21337008
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 15:27:44  answer

Il a eu la technique avant moi, et l'a gardé secrètement pour lui, au lieu de partager :o

n°21337013
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-01-2010 à 15:28:16  profilanswer

Ca devient nul ce topic.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21337018
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 26-01-2010 à 15:28:34  profilanswer

Fenston a écrit :

Va dire ça à Lourdes avec sa cohorte de Lépreux s'aspergeant d'eau bénite [:fenston:2]

Si Lourdes n'a pas marché pour toi, alors il te reste Lisieux pour pleurer [:frag_facile]

Ouaip, précises tout de même que cette technique ne marche que sur les aigris, et certains autres ou des aigris se rassemblent...

Si je fais ça sur "Actualités", je me ramasse une volée de plombs dans le dentier comme toi, hein  [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Flan aux quetches le 26-01-2010 à 15:29:09

---------------
n°21337025
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 26-01-2010 à 15:29:10  profilanswer

Ah finalement, y a pas que les musulmans et les chrétiens qui font chier...  [:daaadou:1]

---------------
C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse.
n°21337096
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 26-01-2010 à 15:33:05  profilanswer

pizzaboy a écrit :

Ah finalement, y a pas que les musulmans et les chrétiens qui font chier...  [:daaadou:1]

Ben non, y a les footeux aussi  [:poutrella]  

---------------
n°21337099
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 15:33:15  answer

Ouaip, précises tout de même que cette technique ne marche que sur les aigris, et certains autres ou des aigris se rassemblent...

Si je fais ça sur "Actualités", je me ramasse une volée de plombs dans le dentier comme toi, hein [:petrus75]

C'est sur ce topic, que je me suis fait injustement bannir.
Sur ce, j'arrête de faire ma pleureuse, je vous laisse trouver un sujet plus passionnant.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2010 à 15:33:15  profilanswer

n°21337180
rockandrol​l
Posté le 26-01-2010 à 15:38:19  profilanswer

Ben non, y a les footeux aussi  [:poutrella]  

Et les wesh § qui pour la plupart sont musulmans, on en revient au point de départ  [:poutrella]

n°21337238
tinkywinky
Posté le 26-01-2010 à 15:41:44  profilanswer

Des films risqués?

Jouer les petit donneurs de leçon effarouchés dans "Indigènes" aux côtés de sami Naceri, cet icône de fraternité entre les hommes?

C'est clair que sa prestation en tant que fantassin mono-main n'était pas des plus crédible. Mais apparemment cela n'a choqué personne et tout le monde a hurlé au casting de rêve.  

n°21337861
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 26-01-2010 à 16:26:59  profilanswer

tinkywinky a écrit :

C'est clair que sa prestation en tant que fantassin mono-main n'était pas des plus crédible. Mais apparemment cela n'a choqué personne et tout le monde a hurlé au casting de rêve.  

C'est d'ailleurs de là que vient l'expression "une armée de bras cassés"  [:lapin_vert:5]  

---------------
n°21338432
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 17:07:08  answer

Ce n'est pas du second degré: Chanson hommage à Super Nanny (rap)
http://www.youtube.com/watch?v=cpN8pq1HsHQ
Les paroles [:prozac]

Désormais, ceci est un adage universel : " Tout évènement entraine une chanson de merde!!! "

n°21338567
BonbonRhin​oceros
BONBON § RHINOCEROS §§§
Posté le 26-01-2010 à 17:16:00  profilanswer

Citation :

Repose en paix beaucoup de gens t'aimais. Les gens qui sont là pour critiqué allé voir ailleur bande de CON !!! Cathy une femme inoubliable... Trop triste ... Je vais re regardé ses émissions encore et encore sans m'en lassé.

Citation :

très jolie chanson sur laquelle j'ai beaucoup pleurer. j'ai aussi tôt mise cette chanson sur mon blog . je n'arrive pas a croire que tu sois partie. merci a M6 pour l'hommage que vous lui avais rendu. je n'arrive toujours pas a y croire. on t'aime super nanny et cela pour toujours.

[:poutrella]

n°21338598
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 26-01-2010 à 17:17:45  profilanswer

http://img138.imageshack.us/img138/4818/hfr.png

[:prozac]

---------------
n°21338611
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 17:18:39  answer

Sans oublier l'hommage poignant de JadoreFaireCaca :

Citation :

bien sur que je pue du cul ! si tu consultes mon profil, tu remarqueras que j'aime tout ce qui a attrait au caca !

Il y a des vidéos de différents caca, car oui, tous les cacas sont différents, chaque caca est unique !

C'est une habitude prise chez moi ! c'est comme ca ! ca ne fait pas de moi un débile !

je suis sain d'esprit !!!

En quoi c'est mal d'aimer le caca??? dis moi???

C'est beau  :sweat:  
[:poutrella]

n°21338630
BonbonRhin​oceros
BONBON § RHINOCEROS §§§
Posté le 26-01-2010 à 17:19:53  profilanswer

Sérieusement JaimeFaireCaca ca doit être du dixième degré non ?  [:poutrella]  Pour se foutre de ces abrutis  [:hunters]  

n°21338672
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 17:22:55  answer

La première vidéo de son profil youtube est presque drôle.

EDIT: hommage HFR à super nanny, sur Le topic des BD faites sous Paint [:afrojojo]
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t21290991

Message édité par Profil supprimé le 26-01-2010 à 17:34:42
n°21339057
Mitch2Pain
Posté le 26-01-2010 à 17:55:11  profilanswer

Est-ce que les gens qui pleurent lorsqu'une célébrité (ou assimilé) meurt souffrent vraiment comme quand on perd un proche ? Parce que moi j'ai plutôt l'impression qu'ils pleurent comme on pleure devant un film.
Par exemple, la dernière fois que j'ai pleuré c'était au cinéma, quand le père de Simba est mort. J'ai pleuré à chaudes larmes, j'en ai pas honte: j'étais enfant. Mais bizarrement le jour de la mort de Lady Di je me suis branlé 2 fois, et sans culpabiliser.
Pourtant dans un cas on a un être humain bien réel et de l'autre un personnage de fiction. Un personnage de fiction dont j'ai suivi de près les pérégrinations, les sentiments, bref un personnage dont je me sent proche.
Lady Di je connais rien sur elle, c'était peut-être une nana bien, mais j'ai pas suivi. Les histoires de princesses ça m'intéresse pas, je préfère apprendre les fatality de Mortal Kombat que la généalogie de l'aristocratie.
Ce qui m'amène à une autre question à propos des gens qui ont l'habitude de pleurer à la mort d'une personnalité: Que font-ils le reste du temps ? Ils suivent l'actualité de la personne, dans VSD et dans Tweeter ? S'émeuvent à chacune des ses déclaration ? Et surtout combien de personnalités un peon lambda peut-il suivre de cette façon ? Parce que j'imagine que ce sont les mêmes qui pleurent SuperNanny et LadyDi, j'imagine assez mal que qqu'un puisse être fan uniquement de SuperNanny ...

Comprend pas ... Je m'accroche mais vraiment je ne vois pas l'intérêt.

Ou alors, c'est beaucoup plus simple: Quelqu'un meurt => je pleure. Même si j'en ai jamais entendu parler. Les effets bénéfiques sont multiples: déjà vous passez pour qqu'un de sensible, à la dimension humaine exacerbée. Quand on vit parmi les bisounours c'est toujours bon de passer pour une victime d'un monde cruel et injuste, aussitôt votre entourage se blotti autour de vous, répandant une aura collective de compassion superficielle (j'ai aimé l'expression, je te la pique) dégoulinant de sucre à l'eau tiédasse ... c'est dégueulasse et écœurant mais c'est toujours plus chaud que la morsure glacée de la solitude quotidienne.
Pour résumer ce sont des fiottes entourées de bisounours élevés par des gonzesses dans une bulle d'amour et de tendresse qu'ils n'ont jamais eu les couilles de briser, pas même à l'adolescence, et qui se retrouvent du jour au lendemain livré à eux-mêmes dans un monde qu'ils ne comprennent pas. Et après ces gens votent et s'expriment. Misère ...

n°21339095
Moonzoid
Posté le 26-01-2010 à 17:58:34  profilanswer

c'est toujours un régal la psychologie de comptoir  [:torsadealanapo:1]

n°21339249
Den Kant
Posté le 26-01-2010 à 18:12:52  profilanswer

Ici c'est les aigris, c'est pas les sociopathes. [:den kant:1]  

n°21339467
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 26-01-2010 à 18:32:31  profilanswer

TrakT a écrit :

Ca devient nul ce topic.

Il est noyauté par l'extraîîîîme drouwateee... Et flan c'est Marine Le Pen incognito.

n°21339757
uluhkay
Posté le 26-01-2010 à 18:51:29  profilanswer

Ce style de wesh a disparu depuis plusieurs années en RP tu dates  [:lapin_vert:5]

n°21339842
quiet now
Posté le 26-01-2010 à 18:58:20  profilanswer

putain oui , je veux qu'c'est beau !

n°21339931
quiet now
Posté le 26-01-2010 à 19:03:17  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Il est noyauté par l'extraîîîîme drouwateee... Et flan c'est Marine Le Pen incognito.

ah , je crois qu'il n'y avait pas encore eu droit à celle-là  
hein , flan , que tu y avais pas eu droit ? [:lapin_vert:1]

n°21339972
quiet now
Posté le 26-01-2010 à 19:06:07  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Est-ce que les gens qui pleurent lorsqu'une célébrité (ou assimilé) meurt souffrent vraiment comme quand on perd un proche ?  
Pour résumer ce sont des fiottes entourées de bisounours élevés par des gonzesses dans une bulle d'amour et de tendresse qu'ils n'ont jamais eu les couilles de briser, pas même à l'adolescence, et qui se retrouvent du jour au lendemain livré à eux-mêmes dans un monde qu'ils ne comprennent pas. Et après ces gens votent et s'expriment. Misère ...

je dois être un bisounours , vu que j'ai plus pleuré la mort de ma première chienne que celle de mon père  
ceci dit , c'était pas une célébrité , ma chienne , je veux dire  

n°21339986
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 26-01-2010 à 19:06:43  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Ben plus maintenant, dirait t'on  [:lapin_vert:5]  

---------------
n°21340056
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 26-01-2010 à 19:12:24  profilanswer

BonbonRhinoceros a écrit :

Sérieusement JaimeFaireCaca ca doit être du dixième degré non ?  [:poutrella]  Pour se foutre de ces abrutis  [:hunters]  

Putain, ça me rappelle CPC et le topic de b0b0 [:prozac]  

---------------
n°21340229
GrandeMouf​leTarkin
alias GMT
Posté le 26-01-2010 à 19:31:53  profilanswer

wizard_ekko a écrit :

Faut vraiment être naïf pour croire qu'à une époque les "valeurs culturelles" ont triomphé, ça n'a jamais été le cas. Facebook est peut-être horrible de niaiserie, mais s'il y avait eu HFR dans les années 70, on aurait discuté de comment les hippies sont vraiment des sales cons niais et lobotomisés par la drogue, et c'est la même pour toutes les époques. Si les gens aiment la médiocrité c'est aussi parce qu'on ne leur apprend pas à être critiques et curieux.

C'est je pense la plus grosse erreur commise quand on tente de juger le genre humain/la société dans son ensemble.
Non, c'est pas la faute à TF1, fessebouk, à Johnny ou au jeu de dés (histoire de remonter un peu dans le temps) si l'humain moyen est médiocre. La masse est médiocre et c'est une généralité, je vois pas de raisons d'accuser des facteurs en particulier :o
Et oui, le fait que l'humain moyen ne présente aucun intérêt particulier et assume sa propre ignorance, ça c'est un authentique facteur d'aigritude existentielle, bien plus qu'un wesh

Le gosse moyen occidental a plus que jamais le moyen technique d'être curieux/critique arrête c'est impossible d'en faire plus... Ouais mais nan ça change rien en fait qu'il ait accès au haut débit au savoir humain, il reste sur Secret Story au final. Même s'il a nagé dans une mer de profs nuls il a sûrement dû rencontrer au moins UNE personne passionnée et exaltée dans sa vie qui a tentée de l'inspirer... Ouais mais nan, ça change rien non plus :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par GrandeMoufleTarkin le 26-01-2010 à 19:37:17

---------------
Work is the curse of the drinking classes.
n°21340330
quiet now
Posté le 26-01-2010 à 19:42:41  profilanswer

GrandeMoufleTarkin a écrit :

C'est je pense la plus grosse erreur commise quand on tente de juger le genre humain/la société dans son ensemble.
Non, c'est pas la faute à TF1, fessebouk, à Johnny ou au jeu de dés (histoire de remonter un peu dans le temps) si l'humain moyen est médiocre. La masse est médiocre et c'est une généralité, je vois pas de raisons d'accuser des facteurs en particulier :o
Le gosse moyen occidental a plus que jamais le moyen technique d'être curieux/critique... Ouais mais nan ça change rien en fait qu'il ait accès au haut débit au savoir humain, il reste sur Secret Story au final. Même s'il a nagé dans une mer de profs nuls il a sûrement dû rencontré au moins UNE personne passionnée et exaltée dans sa vie qui a tentée de l'inspirer... Ouais mais nan, ça change rien non plus :jap:  

oui , il doit aussi y avoir le facteur hérédité qui rentre en ligne de compte , ensuite ça va dépendre de la personnalité , c'est clair qu'aspirer à pointer le bout de son pif hors de la médiocrité communément répandue n'est pas quelque chose qui s'improvise , faut avoir une certaine idée de l'absolu qu'on peut chercher dans les arts et dans la création en général , faut sans doute aussi en avoir bavé , jeune , pour s'être senti légèrement décalé par rapport à ce qu'on attend de toi et à ce que tu vois des autres , c'est d'ailleurs ce mal-être qui forge ce qui sera , par la suite , ta richesse , non ?
bref , en tout cas je vois bien le truc comme ça , moué [:naoned44]

n°21340473
wizard_ekk​o
People are strange
Posté le 26-01-2010 à 19:59:25  profilanswer

Et oui, le fait que l'humain moyen ne présente aucun intérêt particulier et assume sa propre ignorance, ça c'est un authentique facteur d'aigritude existentielle, bien plus qu'un wesh

Le gosse moyen occidental a plus que jamais le moyen technique d'être curieux/critique arrête c'est impossible d'en faire plus... Ouais mais nan ça change rien en fait qu'il ait accès au haut débit au savoir humain, il reste sur Secret Story au final. Même s'il a nagé dans une mer de profs nuls il a sûrement dû rencontrer au moins UNE personne passionnée et exaltée dans sa vie qui a tentée de l'inspirer... Ouais mais nan, ça change rien non plus :jap:

Nan, désolé mais nan. Je crois que l'on peut faire beaucoup plus pour que les gens aient une pensée critique plus développée. Tu parles du haut débit du savoir humain, j'imagine que tu parles d'internet? Même quand ils essaient d'avoir une pensée critique sur internet les gens se plantent. Regarde le nombre de sites conspirationnistes, le nombre de blaireaux qui croient à ces théories est affolant, et pourquoi ils y croient? Parce qu'ils ne savent pas distinguer le vrai et le faux, ils ne voient pas les grosses ficelles, les erreurs énormes de raisonnement. Là il y a un vrai travail à faire, si les gens étaient idéalement formés pour vivre dans le monde dans lequel ils vivent, ils ne devraient pas tomber dans des panneaux pareils. Je veux dire, ça devrait être un réflexe d'analyser et de repérer les manipulations énaurmes des textes conspirationnistes, et pourtant les gens n'y arrivent pas, et pourtant ils tombent dans le panneau, malgré leur envie d'avoir un esprit critique, malgré leur volonté d'essayer de "comprendre".

Les wesh en soi je trouve que c'est un facteur d'aigritude moindre que les gens qui ne font rien pour régler le problème qu'ils représentent. Je suis bien plus aigri par la gauche qui, pendant des années et en partie aujourd'hui encore, a fait l'autruche et s'est retranché derrière des "euh oui mais c'est encore très sûr aujourd'hui" oui ok merci c'est sûr, c'est vrai qu'en comparaison avec Rio ou certains quartiers de Los Angeles, on se porte très bien, mais si on essaie de comparer ce qui est comparable, on note une augmentation, en France, en Suisse, en Belgique aussi j'imagine, des atteintes à la personne (spécialité des wesh) ce qui constitue un problème. C'est pas parce qu'on est plus en sécurité à Paris qu'à Saint-Petersbourg qu'il faut rester les bras croisés comme des cons en se cachant derrière des comparaisons débiles.

n°21340609
BonbonRhin​oceros
BONBON § RHINOCEROS §§§
Posté le 26-01-2010 à 20:15:00  profilanswer

Den Kant a écrit :

Ici c'est les aigris, c'est pas les sociopathes. [:den kant:1]  

den kant je dois dire que ton smiley est un smiley de qualitay [:den kant:1]  

n°21340670
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 26-01-2010 à 20:20:19  profilanswer

ce n'est pas moi  [:cosmoschtroumpf]

---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
n°21340678
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 26-01-2010 à 20:20:58  profilanswer

La médiocrité, c'est avant tout la facilité, le degré zéro de l'humanité.

C'est bien plus facile d'être sale, malhonnête, alcoolique, rustre et inculte que le contraire. C'est plus facile de vivre comme un animal, en n'obéissant qu'a ses plus basses pulsions, que d'essayer de s'élever au-dessus de la mêlée. Beaucoup en sont d'ailleurs réduits a croire que la vie, c'est fait pour s'amuser, picoler, baiser, bouffer et dépenser du fric. L'éducation, la transmission des valeurs, c'est chiant et dépassé.

Comme tu le dis, le gosse occidental a aujourd'hui plus que jamais des moyens démesurés pour s'instruire, se cultiver. Mais il le fait de moins en moins, parce qu'il est né dans un certain confort creusé durement par ses ancêtres, et qu'il vit dans l'illusion passive que ce confort lui sera acquis à tout jamais, comme un dû inné.  

Mes parents étaient riches, donc, la vie/l'état me doit ce confort par acquisition naturelle. Le gosse occidental se nourrit des grandes illusions télévisuelles modernes avant même d'avoir touché à son premier biberon. Il rêve de gloire facile, d'argent sans rien faire, de reconnaissance pour ses qualités de consommateur atrophié, de célébrité débordante sur son simple état civil.

Et puis trés rapidement il finit par creuser sa propre tombe, a glorifier son propre déclin, a adorer et encenser l'a banqueroute morale de la civillisation que ses ancêtres avaient durement fondé...
Il crache sur ses anciens, renie son passé, se met a rougir de son identité, de ses origines et de son histoire. Et croit de toutes ses forces que plus il s'enfermera avec autisme dans ses illusions, plus ses illusions prendront vie...Il finit même par les sentir vivre, respirer autour de lui, ses illusions! Et c'est depuis ce jour qu'il a déjà signé son acte de mort. La solitude et le sentiment d'abandon, de trahison le rongent déjà, au secours, vite, que l'on me porte prestement des psychotropes, de l'alcool, de la Marijuana, une cuillère a soupe matin midi et soir pour entretenir mes illusions!

Et c'est précisément pour ça que l'Occident est en train de se casser la gueule, la théorie du cycle faisant que quand on a atteint l'apogée, on redescende naturellement vers le bas...

Mais bon, tant qu'on a du boob, du ballon, de la Zouk et que les verres sont pleins, a quoi bon s'en faire, heiiiiiin dédé? [:la muletta]  

Et sur cette tirade empreinte d'exaltation philosophique apte a émoustiller les moins de sept ans, je m'en vais de ce pas démouler un tronc de séquoia  [:lapin_vert:5]  

---------------
n°21340954
kukron
Posté le 26-01-2010 à 20:48:43  profilanswer

Et les abrutis en question qui lui répondent sérieusement.
C'est toujours amusant de regarder ça, comme les non-nerd/non-geek ont l'air paumés sur le net, ils prennent tout au premier degré, c'est facile de troller avec eux.

n°21341011
quiet now
Posté le 26-01-2010 à 20:52:57  profilanswer

et voilà , c'est toujours la même histoire !
le Flan nous aura chaviré SuperLoutre avec son tronc de séquoïa  
faut dire ... ça laisse réveur quant à la dilatation du lieu de passage obligé

n°21341164
quiet now
Posté le 26-01-2010 à 21:04:38  profilanswer

Est-ce que c'est toi John Wayne ou est-ce que c'est moi ?[:fougnasse_siderale:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  414  415  416  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)