Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6929 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°21341164
quiet now
Posté le 26-01-2010 à 21:04:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Est-ce que c'est toi John Wayne ou est-ce que c'est moi ?[:fougnasse_siderale:5]

mood
Publicité
Posté le 26-01-2010 à 21:04:38  profilanswer

n°21341199
quiet now
Posté le 26-01-2010 à 21:06:53  profilanswer

j'ai mis le temps , je viens de tomber dessus , ils sont sympas

n°21341240
wizard_ekk​o
People are strange
Posté le 26-01-2010 à 21:10:19  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

La médiocrité, c'est avant tout la facilité, le degré zéro de l'humanité.

[:le nouveau shlomo:1] de circonstance.

n°21341509
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 26-01-2010 à 21:27:09  profilanswer

quiet now a écrit :

faut dire ... ça laisse réveur quant à la dilatation du lieu de passage obligé

Ca t'excite hein, ma cochonne? [:dovakor:2]

Message édité par Flan aux quetches le 26-01-2010 à 21:27:20

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21341799
Den Kant
Posté le 26-01-2010 à 21:44:09  profilanswer

BonbonRhinoceros a écrit :

den kant je dois dire que ton smiley est un smiley de qualitay [:den kant:1]  

Maïté t'en remercie. Mais il parait qu'il énerve presque autant que gary. [:med ben:1]

n°21342001
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-01-2010 à 21:54:53  profilanswer

C'est bien plus facile d'être sale, malhonnête, alcoolique, rustre et inculte que le contraire. C'est plus facile de vivre comme un animal, en n'obéissant qu'a ses plus basses pulsions, que d'essayer de s'élever au-dessus de la mêlée. Beaucoup en sont d'ailleurs réduits a croire que la vie, c'est fait pour s'amuser, picoler, baiser, bouffer et dépenser du fric. L'éducation, la transmission des valeurs, c'est chiant et dépassé.

Comme tu le dis, le gosse occidental a aujourd'hui plus que jamais des moyens démesurés pour s'instruire, se cultiver. Mais il le fait de moins en moins, parce qu'il est né dans un certain confort creusé durement par ses ancêtres, et qu'il vit dans l'illusion passive que ce confort lui sera acquis à tout jamais, comme un dû inné.  

Mes parents étaient riches, donc, la vie/l'état me doit ce confort par acquisition naturelle. Le gosse occidental se nourrit des grandes illusions télévisuelles modernes avant même d'avoir touché à son premier biberon. Il rêve de gloire facile, d'argent sans rien faire, de reconnaissance pour ses qualités de consommateur atrophié, de célébrité débordante sur son simple état civil.

Et puis trés rapidement il finit par creuser sa propre tombe, a glorifier son propre déclin, a adorer et encenser l'a banqueroute morale de la civillisation que ses ancêtres avaient durement fondé...
Il crache sur ses anciens, renie son passé, se met a rougir de son identité, de ses origines et de son histoire. Et croit de toutes ses forces que plus il s'enfermera avec autisme dans ses illusions, plus ses illusions prendront vie...Il finit même par les sentir vivre, respirer autour de lui, ses illusions! Et c'est depuis ce jour qu'il a déjà signé son acte de mort. La solitude et le sentiment d'abandon, de trahison le rongent déjà, au secours, vite, que l'on me porte prestement des psychotropes, de l'alcool, de la Marijuana, une cuillère a soupe matin midi et soir pour entretenir mes illusions!

Et c'est précisément pour ça que l'Occident est en train de se casser la gueule, la théorie du cycle faisant que quand on a atteint l'apogée, on redescende naturellement vers le bas...

Mais bon, tant qu'on a du boob, du ballon, de la Zouk et que les verres sont pleins, a quoi bon s'en faire, heiiiiiin dédé? [:la muletta]  

Et sur cette tirade empreinte d'exaltation philosophique apte a émoustiller les moins de sept ans, je m'en vais de ce pas démouler un tronc de séquoia  [:lapin_vert:5]  

C'était pareil à Rome.

Cela dit, post de qualitay.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21342115
Perfector
Memento mori
Posté le 26-01-2010 à 22:01:11  profilanswer

TrakT a écrit :

C'était pareil à Rome.

Cela dit, post de qualitay.

Société décadente en effet [:goumite:2]
Plus dure sera la chute [:poutrella]

n°21342350
denisot40
Posté le 26-01-2010 à 22:17:25  profilanswer

C'est bien plus facile d'être sale, malhonnête, alcoolique, rustre et inculte que le contraire. C'est plus facile de vivre comme un animal, en n'obéissant qu'a ses plus basses pulsions, que d'essayer de s'élever au-dessus de la mêlée. Beaucoup en sont d'ailleurs réduits a croire que la vie, c'est fait pour s'amuser, picoler, baiser, bouffer et dépenser du fric. L'éducation, la transmission des valeurs, c'est chiant et dépassé.

Comme tu le dis, le gosse occidental a aujourd'hui plus que jamais des moyens démesurés pour s'instruire, se cultiver. Mais il le fait de moins en moins, parce qu'il est né dans un certain confort creusé durement par ses ancêtres, et qu'il vit dans l'illusion passive que ce confort lui sera acquis à tout jamais, comme un dû inné.  

Mes parents étaient riches, donc, la vie/l'état me doit ce confort par acquisition naturelle. Le gosse occidental se nourrit des grandes illusions télévisuelles modernes avant même d'avoir touché à son premier biberon. Il rêve de gloire facile, d'argent sans rien faire, de reconnaissance pour ses qualités de consommateur atrophié, de célébrité débordante sur son simple état civil.

Et puis trés rapidement il finit par creuser sa propre tombe, a glorifier son propre déclin, a adorer et encenser l'a banqueroute morale de la civillisation que ses ancêtres avaient durement fondé...
Il crache sur ses anciens, renie son passé, se met a rougir de son identité, de ses origines et de son histoire. Et croit de toutes ses forces que plus il s'enfermera avec autisme dans ses illusions, plus ses illusions prendront vie...Il finit même par les sentir vivre, respirer autour de lui, ses illusions! Et c'est depuis ce jour qu'il a déjà signé son acte de mort. La solitude et le sentiment d'abandon, de trahison le rongent déjà, au secours, vite, que l'on me porte prestement des psychotropes, de l'alcool, de la Marijuana, une cuillère a soupe matin midi et soir pour entretenir mes illusions!

Et c'est précisément pour ça que l'Occident est en train de se casser la gueule, la théorie du cycle faisant que quand on a atteint l'apogée, on redescende naturellement vers le bas...

Mais bon, tant qu'on a du boob, du ballon, de la Zouk et que les verres sont pleins, a quoi bon s'en faire, heiiiiiin dédé? [:la muletta]  

Et sur cette tirade empreinte d'exaltation philosophique apte a émoustiller les moins de sept ans, je m'en vais de ce pas démouler un tronc de séquoia  [:lapin_vert:5]  

Dis donc, tu en as après les gosses toi, non ?  :??:  Mais bon cela ne me regarde pas !  :non:  

;)  ;)  ;)

---------------
Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS !
n°21342985
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 26-01-2010 à 23:00:24  profilanswer

Perfector a écrit :

[:goumite:2]
Plus dure sera la chute

Le scultage rectal, un art pluriséculaire [:lapin_vert:5]  

Toute la maitrise coordonnée du jeu des sphincters, conjuguée au contrôle subtil de l'équilibre instable entre la poussée et de la retenue...

...et quand je pense que pour certains, chier est une corvée... :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Flan aux quetches le 26-01-2010 à 23:00:49

---------------
n°21344205
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 27-01-2010 à 01:55:54  profilanswer

quiet now a écrit :

oui , il doit aussi y avoir le facteur hérédité qui rentre en ligne de compte , ensuite ça va dépendre de la personnalité , c'est clair qu'aspirer à pointer le bout de son pif hors de la médiocrité communément répandue n'est pas quelque chose qui s'improvise , faut avoir une certaine idée de l'absolu qu'on peut chercher dans les arts et dans la création en général

Prendre des urinoirs et les poser à la verticale, peindre des carrés blancs sur une toile blanche ou chier dans des boîtes de sardine...

C'est beau la recherche de l'absolu. [:poutrella]

mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 01:55:54  profilanswer

n°21345231
quiet now
Posté le 27-01-2010 à 08:15:54  profilanswer

Le scultage rectal, un art pluriséculaire  
Toute la maitrise coordonnée du jeu des sphincters, conjuguée au contrôle subtil de l'équilibre instable entre la poussée et de la retenue...

Qui chie subtilement ménage son anus , un vieil adage frappé au coin du bon sens  

n°21345359
tarranis
Posté le 27-01-2010 à 08:40:53  profilanswer

denisot40 a écrit :

Dis donc, tu en as après les gosses toi, non ?  :??:  Mais bon cela ne me regarde pas !  :non:  

;)  ;)  ;)

Moi aussi ça me débecte les petits d'homme  :o .
On est aigri ou on ne l'est pas.

n°21345509
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-01-2010 à 09:06:49  profilanswer

tarranis a écrit :

Moi aussi ça me débecte les petits d'homme  :o .
On est aigri ou on ne l'est pas.

En attendant t'as engrossé ta blonde :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21345538
Cyber-sola​ris
Posté le 27-01-2010 à 09:10:25  profilanswer

ça se soigne d'être aigri, avec des antidépresseurs.

---------------
Mon Feed-back
n°21345564
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 09:14:24  answer

Cyber-solaris a écrit :

ça se soigne d'être aigri, avec des antidépresseurs.

[:rofl] excellente [:rofl]

n°21345569
quiet now
Posté le 27-01-2010 à 09:15:59  profilanswer

faut reconnaitre  ;)

n°21345586
Cyber-sola​ris
Posté le 27-01-2010 à 09:19:00  profilanswer

Je dis ça mais moi c'est l'inverse.

J'ai fait une crise d'anxiété généralisé et depuis je prends des antidépresseurs. Comme effet secondaire, je suis devenu aigri, alors que je ne l'étais pas auparavant.

---------------
Mon Feed-back
n°21345633
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 09:24:08  answer

Tu as juste ouvert les yeux, c'est pas bien grave :o

n°21345665
Mister Mys​tere
Posté le 27-01-2010 à 09:29:26  profilanswer

Comprend rien à ce qu'il dit solaris, il sort que les anti-dépresseurs soignent l'aigreur et ensuite qu'ils la provoque [:gordon shumway]

Perso ca m'a rien fait, j'étais déjà aigri, j'ai juste souris comme un con pendant deux minutes, c'était assez bizarre

Du coup j'en ai plus repris, j'ai pas envie de sourire à un moment où il faut pas, et comme ca représente 99% du temps :o

Message édité par Mister Mystere le 27-01-2010 à 09:31:52
n°21345701
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 09:33:41  answer

Vous êtes beaucoup à prendre des anti dépresseurs :heink: ?

vous faites peur :o

n°21345719
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-01-2010 à 09:35:56  profilanswer

Nan, moi jsuis sous anxiolytiques, spa pareil.

---------------
n°21345723
Mister Mys​tere
Posté le 27-01-2010 à 09:36:36  profilanswer

Bah j'en prend pas perso comme j'ai dis, c'était juste une fois, mon médecin m'en avait prescris pour soigner mon trop gros stress à force de voir des wesh et des poufs partout. Faut dire qu'habiter à Montpellier ca aide pas :/

n°21345724
Cyber-sola​ris
Posté le 27-01-2010 à 09:36:51  profilanswer

Je suis devenu barge à cause de ces putains de cachet.

Des exemples tout con :

Pendant une semaine, j'ai pris le RER d'avant pour me rendre au boulot plus tôt, car j'avais une formation. J'ai vu qu'une femme qui monte à la station après la mienne prenait toujours la même place dans le RER.
Du coup, je prends désormais le RER d'avant pour m'asseoir à cette place avant elle, juste pour la faire chier. Et même si j'arrive trop en avance au taf, je suis content de l'avoir fait chier.

Pour le métro pareil. Je déteste ceux qui essaient d'entrer ou de sortir les premiers. J'estime que seul moi ai le droit et je fais tout pour y arriver. Si je ne rentre pas ou ne sort pas le premier, j'ai gâché ma journée.
Il m'arrive de laisser passer 2 ou 3 métros et de rester debout pendant 20 minutes devant la porte juste pour être sûr d'être le premier et faire chier ceux qui voulaient l'être.
Si des gens s'en fichent que je sois le premier, ça m'énerve.

Au boulot, je suis admin système et réseau. J'aime faire planter les PC et supprimer des documents importants à distance sur les postes des utilisateurs qui me font chier. Puis ne pas répondre quand ils m'appellent pour que j'essaie de réparer leurs problèmes.

Vivement que j'arrête ma drogue car tout ça me fatigue. Je suis usé à force de calculer tout le temps dans ma tête quoi faire pour emmerder un max de personne.

Message cité 2 fois
Message édité par Cyber-solaris le 27-01-2010 à 09:38:42

---------------
Mon Feed-back
n°21345759
quiet now
Posté le 27-01-2010 à 09:39:25  profilanswer

TrakT a écrit :

Nan, moi jsuis sous anxiolytiques, spa pareil.

ouais , flan il a opté pour le mode d'admission rectale : en suppo , quoi  
ceci explique cela  
 :D

n°21345831
rockandrol​l
Posté le 27-01-2010 à 09:46:20  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Bah j'en prend pas perso comme j'ai dis, c'était juste une fois, mon médecin m'en avait prescris pour soigner mon trop gros stress à force de voir des wesh et des poufs partout. Faut dire qu'habiter à Montpellier ca aide pas :/

Tu stress à cause des wesh et des poufs ?  [:delarue5]

n°21345849
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 09:48:22  answer

Cyber-solaris a écrit :

Je dis ça mais moi c'est l'inverse.

J'ai fait une crise d'anxiété généralisé et depuis je prends des antidépresseurs. Comme effet secondaire, je suis devenu aigri, alors que je ne l'étais pas auparavant.

J'ai déjà pris des antidépresseurs, j'ai arrêté car j'avais aucune libido avec: aucun désir sexuel ni rien...

LardonCru a écrit :

Prendre des urinoirs et les poser à la verticale, peindre des carrés blancs sur une toile blanche ou chier dans des boîtes de sardine...

C'est beau la recherche de l'absolu. [:poutrella]

L'art de notre époque, c'est aussi ça:
http://www.youtube.com/watch?v=hUJagb7hL0E (Une oeuvre qui a le droit à des applaudissements chaleureux à la fin)
En version piano: http://www.youtube.com/watch?v=gN2zcLBr_VM
C'est même vendu en CD, et après une diffusion à la radio, une critique a écrit que c'était un chef d'œuvre d'une grand émotion...

n°21345852
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 27-01-2010 à 09:48:26  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Des exemples tout con :

Pendant une semaine, j'ai pris le RER d'avant pour me rendre au boulot plus tôt, car j'avais une formation. J'ai vu qu'une femme qui monte à la station après la mienne prenait toujours la même place dans le RER.
Du coup, je prends désormais le RER d'avant pour m'asseoir à cette place avant elle, juste pour la faire chier. Et même si j'arrive trop en avance au taf, je suis content de l'avoir fait chier.

Pour le métro pareil. Je déteste ceux qui essaient d'entrer ou de sortir les premiers. J'estime que seul moi ai le droit et je fais tout pour y arriver. Si je ne rentre pas ou ne sort pas le premier, j'ai gâché ma journée.
Il m'arrive de laisser passer 2 ou 3 métros et de rester debout pendant 20 minutes devant la porte juste pour être sûr d'être le premier et faire chier ceux qui voulaient l'être.
Si des gens s'en fichent que je sois le premier, ça m'énerve.

Au boulot, je suis admin système et réseau. J'aime faire planter les PC et supprimer des documents importants à distance sur les postes des utilisateurs qui me font chier. Puis ne pas répondre quand ils m'appellent pour que j'essaie de réparer leurs problèmes.

Vivement que j'arrête ma drogue car tout ça me fatigue. Je suis usé à force de calculer tout le temps dans ma tête quoi faire pour emmerder un max de personne.

Pour moi tu es con et drogué, mais pas aigri... [:lapin_vert:5]  

---------------
n°21345865
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 27-01-2010 à 09:49:59  profilanswer

Pour moi tu es con un tocard et drogué, mais pas aigri... [:lapin_vert:5]  

Message édité par thekilgore le 27-01-2010 à 09:50:59
n°21345879
quiet now
Posté le 27-01-2010 à 09:51:35  profilanswer

Pour moi tu es con et drogué, mais pas aigri... [:lapin_vert:5]  

c'est une hypothèse à ne pas écarter totalement [:cerveau manust]

n°21345920
Den Kant
Posté le 27-01-2010 à 09:56:00  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Tatie Danielle version admin réseau.
Cela dit, tu dois effectivement être très chiant.

n°21345931
Cyber-sola​ris
Posté le 27-01-2010 à 09:56:26  profilanswer

C'est depuis que je prends Cymbalta. Avant je n'étais pas comme ça :o

---------------
Mon Feed-back
n°21345962
rockandrol​l
Posté le 27-01-2010 à 09:59:21  profilanswer

Au début je croyais que c'était un silence en hommage à John Cage, musicien décédé et compositeur d'une pièce superbe ...  [:poutrella]  

Faut avouer que c'est énorme, la version piano est époustouflante, c'est remplie d'émotions, le silence est d'or quoi  [:poutrella]  

Je préfère largement écouter ceci pour ne rien entendre que d'écouter quelque chose pour entendre de la merde  [:poutrella]

Message édité par rockandroll le 27-01-2010 à 09:59:53
n°21346038
Perfector
Memento mori
Posté le 27-01-2010 à 10:08:02  profilanswer

En parlant de drogue, il y avait un beau spécimen cette nuit [:poutrella] :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2286_1.htm

n°21346125
Den Kant
Posté le 27-01-2010 à 10:16:25  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

C'est depuis que je prends Cymbalta. Avant je n'étais pas comme ça :o

Moi qui m'y connais, je pense que c'est parce que tu n'en prends pas assez. Tu devrais augmenter la dose par 10, et surtout, faire passer le tout avec une bonne bouteille de whisky.

n°21346169
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 27-01-2010 à 10:21:18  profilanswer

Perfector a écrit :

En parlant de drogue, il y avait un beau spécimen cette nuit [:poutrella] :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2286_1.htm

Belle envolée philosophique sur Gary [:implosion du tibia]

Citation :

Marc3304 a écrit :

L'image de cette personne est d'une personne trisomique.

Mais pour un personne qui n'est pas trisomique. Comment pourriez vous dire alors que vous ne connaissez pas la pensés de cette personne(...Arrete de penser)que ces une personne malade mental que des psychiatrie empêche de penser?

De quelles pensés la personne est t-il malade mental? Avant cohésion?

Donc de connaitre la date de cohésion est importante.Pour prouver si est une personne véritablement malade mental.

De plus est contre les droits fontamentaux d'empêcher toutes pensés.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)