Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6239 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  412  413  414  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°21332006
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 26-01-2010 à 08:23:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jamel debouzze est un connard de compétition...Outre le fait qu'il n'a jamais réussi à m'arracher le moindre sourire, j'aime pas sa gueule de petite fouine arrogante qui semble toujours dire "vous, les p'tits français, je vous nique à tous bien profond"...
Ce mec est un nul de compétition, il n'a aucun talent, il doit sa notoriété de circonstance au fait qu'il est le bon arabe de banlieue de service, et que le PAF en a besoin d'un pour continuer a faire mariner les cons dans le mythe d'une France multiculturelle possible avec des wesh sortis tous droit des décharges sociales du 9-3.

C'est sur que c'est pas avec des jamel Debouzze, des Joey starr et des Sami Naceri que l'on va élever la cause des minorités visibles...

Pourquoi ne montre t'on jamais les représentants des minorités visibles qui ont de vrais valeurs, de vrais talents, qui savent s'exprimer correctement, se tenir correctement sur un plateau de télévision, etc...?

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
mood
Publicité
Posté le 26-01-2010 à 08:23:18  profilanswer

n°21332014
quiet now
Posté le 26-01-2010 à 08:27:46  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

C'est sur que c'est pas avec des jamel Debouzze, des Joey starr et des Sami Naceri que l'on va élever la cause des minorités visibles...

Pourquoi ne montre t'on jamais les représentants des minorités visibles qui ont de vrais valeurs, de vrais talents, qui savent s'exprimer correctement, se tenir correctement sur un plateau de télévision, etc...?

des 3 que tu cites , je préfère encore joey starr , même s'il pète parfois les plombs
il est lucide et loin d'être con , pour ce qu'en ressens , ça va sans dire

n°21332040
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 26-01-2010 à 08:35:00  profilanswer

Si, il y en a plein en plus, mais on ne montre que les pires connards en faisant croire que de toutes façons il faut les accepter parce qu'ils font partie de la France...Et non, pour moi un wesh n'est pas un individu comme un autre, il ne mérite que de clamser battu a mort par la BAC entre deux poubelles, c'est tout.

Quiet, pour moi, Joey starr, c'est surtout un gros con bestial qui beugle des insanités pleines de haine dans un micro, qui est violent avec les femmes et les animaux...

---------------
n°21332041
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 26-01-2010 à 08:35:04  profilanswer

quiet now a écrit :

des 3 que tu cites , je préfère encore joey starr , même s'il pète parfois les plombs
il est lucide et loin d'être con , pour ce qu'en ressens , ça va sans dire

[:dipterolyse]  Stune blagounette là ?  

n°21332098
Perfector
Memento mori
Posté le 26-01-2010 à 08:56:43  profilanswer

thekilgore a écrit :

[:dipterolyse]  Stune blagounette là ?  

S'il est pas con, il fait bien semblant [:poutrella]

n°21332100
quiet now
Posté le 26-01-2010 à 08:56:52  profilanswer

Si, il y en a plein en plus, mais on ne montre que les pires connards en faisant croire que de toutes façons il faut les accepter parce qu'ils font partie de la France...Et non, pour moi un wesh n'est pas un individu comme un autre, il ne mérite que de clamser battu a mort par la BAC entre deux poubelles, c'est tout.

Quiet, pour moi, Joey starr, c'est surtout un gros con bestial qui beugle des insanités pleines de haine dans un micro, qui est violent avec les femmes et les animaux...

je te l'ai dit : c'est ce que j'ai ressenti , mais au delà de l'émission que l'équipe de NPA sur canal lui avait consacré je ne le connais pas et encore moins sa musique  

n°21332179
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 26-01-2010 à 09:16:31  profilanswer

spinor a écrit :

tain je viens d'apprendre ce matin un truc qui va illuminer ma journée [:hollande_heureux]

Figurez vous que l'Islam a 3000 ans  [:le petit nicolas:3]

la preuve en images : http://www.kewego.fr/video/iLyROoafICj9.html

C'est "shkizophrénique"  [:prozac]

---------------
C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse.
n°21332309
Perfector
Memento mori
Posté le 26-01-2010 à 09:35:58  profilanswer

pizzaboy a écrit :

C'est "shkizophrénique"  [:prozac]

Bah, De Bouse a laissé une partie de son intelligence dans son bras mort [:prodigy]

n°21332383
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 09:43:31  answer

Tin arrêtez, il utilise des mots compliqués. [:poutrella]

n°21332406
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 09:45:54  answer

Moi je suis fan du comme même.

D'ailleurs sur HFR j'évite même d'écrire ça correctement.

Comme même, c'est pas bien :o

mood
Publicité
Posté le 26-01-2010 à 09:45:54  profilanswer

n°21332434
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 26-01-2010 à 09:48:36  profilanswer

Perfector a écrit :

Bah, De Bouse a laissé une partie de son intelligence dans son bras mort [:prodigy]

L'aristocratie des banlieues, Monsieur De Bouse [:moonzoid:5]

---------------
n°21332474
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 09:52:32  answer

Ca devient l'annexe du FN ici  [:smilees:1]

n°21332709
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 10:18:01  answer

[...]

De toute façon, à la télé, et dans les médias en général, il y a que des cons; Alors forcément, les représentants des minorités visibles n'échappent pas à cette règle: ce sont des cons [:spamafote]
pour les arabes: Debouzze, Naceri
pour les gays: Steevie, Vincent Mc Doom
pour les juifs: Arthur
Pour les noirs: Noah
Pour les handicapés: Gilbert Montagné.
pour les français "pure souche": J.P. Pernaut, Lagaff
Les asiatiques ont la chance de ne pas avoir de représentants attitrés dans les médias, c'est sans doute pour ça, qu'ils sont assez appréciés en générale :o

n°21332730
croustillo​u
Posté le 26-01-2010 à 10:20:20  profilanswer

Ta liste est pertinente mais je vois pas ce que Jamel a à faire dedans  [:k-nar]

n°21332742
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 10:21:41  answer

n°21332752
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 10:22:47  answer

Manque Dechavanne et Patrick Sébastien :o

n°21332755
Perfector
Memento mori
Posté le 26-01-2010 à 10:22:57  profilanswer

Pas mal comme analyse  :o  
Mais Montagné sait conduire un bus, il est pas si aveugle que ça

n°21332761
croustillo​u
Posté le 26-01-2010 à 10:23:37  profilanswer

Bon acteur, plutôt drôle, il a produit quelques films risqués et réussis, bref il est engagé c'est sur mais je lui trouve du talent  [:croustillou:1]  
Pour les autres, ils peuvent aller au bûcher sans problème  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par croustillou le 26-01-2010 à 10:24:20
n°21332782
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 10:26:38  answer

Bon acteur: admettons.
Drôle et engagé: son humour consiste à écorcher les mots (il ne doit pas se forcer vu comme il est con) et son engagement consiste à dire "nous sommes les victimes du racisme"....

n°21332804
quiet now
Posté le 26-01-2010 à 10:28:41  profilanswer

et rainmaker , pour la lorraine  [:bart de wever]

n°21332840
croustillo​u
Posté le 26-01-2010 à 10:32:58  profilanswer

Ca lui arrive de tourner en rond c'est sur [:cosmoschtroumpf]  
Mais je préfère un Jamel qui rabâche q'un Pernaud qui parle de Sarko avec le sourire d'un gamin qui parle de sa mère,  
qu'un Lagaf qui rebondit sur chaque perche tendue (j'habite...bite ! ohoho), Dechavanne qui fait simuler une agression
sur son plateau pourri avec le beau message à la clé, Steevie et Mc Doom qui eux ne rabâchent rien vu qu'ils ont la tête vide,  
Arthur  :sweat:  et son one man show carambar, Nacéri le violent, même Noah il me casse les burnes il reste la personnalité des
français alors qu'il fout rien depuis des années...[:cerveau vomi]

n°21332855
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 10:33:49  answer

Perfector a écrit :

Pas mal comme analyse  :o  
Mais Montagné sait conduire un bus, il est pas si aveugle que ça

L'handicape de Gilbert Montagné, ce n'est pas d'être aveugle, mais de chanter toujours les mêmes chansons, sans se rendre compte que c'est de la merde. C'est plutôt cérébral comme handicape.

n°21332883
RaKaCHa
Posté le 26-01-2010 à 10:35:52  profilanswer

Il est p'têtre sourd en fait ?

n°21332896
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 26-01-2010 à 10:36:47  profilanswer

croustillou a écrit :

Bon acteur, plutôt drôle, il a produit quelques films risqués et réussis, bref il est engagé c'est sur mais je lui trouve du talent  

Des films risqués?

Jouer le rôle fantasmé du petit arabe soumis à la méchanceté caricaturale du non moins fantasmé légumier inculte et raciste dans Amélie Poulain?

Jouer les petit donneurs de leçon effarouchés dans "Indigènes" aux côtés de sami Naceri, cet icône de fraternité entre les hommes?

Des risques comme ça, j'en prends un tous les jours juste aprés mon repas de midi  [:poutrella]  

---------------
n°21332906
RaKaCHa
Posté le 26-01-2010 à 10:37:39  profilanswer

On a dit "produit", pas "joué dans" :jap:

Après je sais pas ce qu'il a produit Debouzze ?

n°21332933
wizard_ekk​o
People are strange
Posté le 26-01-2010 à 10:40:03  profilanswer

rockandroll a écrit :

Mais toute façons les valeurs ont tendance à se perdre maintenant, quand on voit tout cette nouvelle générations fessebouk de débiles, on se dit que les valeurs culturelles sont mortes et enterrées, monde de merde.

Faut vraiment être naïf pour croire qu'à une époque les "valeurs culturelles" ont triomphé, ça n'a jamais été le cas. Facebook est peut-être horrible de niaiserie, mais s'il y avait eu HFR dans les années 70, on aurait discuté de comment les hippies sont vraiment des sales cons niais et lobotomisés par la drogue, et c'est la même pour toutes les époques. Si les gens aiment la médiocrité c'est aussi parce qu'on ne leur apprend pas à être critiques et curieux.

Ce mec est un nul de compétition, il n'a aucun talent, il doit sa notoriété de circonstance au fait qu'il est le bon arabe de banlieue de service, et que le PAF en a besoin d'un pour continuer a faire mariner les cons dans le mythe d'une France multiculturelle possible avec des wesh sortis tous droit des décharges sociales du 9-3.

Ouais enfin Bigard il est pas "issu de l'immigration" et pourtant c'est aussi un con de compétition qui n'a aucun talent et qui ne m'a jamais fait rire. Le PAF comprend beaucoup de cons, toutes origines confondues.

Il y a des représentants des minorités visibles qui font des trucs bien, mais faut pas s'attendre à les voir débarquer aux enfants de la télé heing. Là tout de suite je pourrais te citer Antoine Sfeir, qui passe souvent chez Calvi sur FR5, il y a aussi un historien noir qui passe souvent dans leur émission, il a une coiffure immonde mais il est très bien, j'aime bien l'écrivain Tahar Ben Jelloun aussi. Bref il y en a quelques uns, mais il ne sont pas très public d'M6 compliant.

Message cité 2 fois
Message édité par wizard_ekko le 26-01-2010 à 10:41:02
n°21332964
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 10:43:01  answer

Debbouzze est tellement infatué, qu'il avait produit une émission sur Canal + pour dénicher des clones de lui-même; le  "Jamel Comedy Club" :

Pour gagner il fallait donc faire rigoler le bobo en faisant le petit wesh attendrissant.  :sarcastic:

Message édité par Profil supprimé le 26-01-2010 à 10:43:35
n°21332984
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 26-01-2010 à 10:45:07  profilanswer

wizard_ekko a écrit :

Ouais enfin Bigard il est pas "issu de l'immigration" et pourtant c'est aussi un con de compétition qui n'a aucun talent et qui ne m'a jamais fait rire. Le PAF comprend beaucoup de cons, toutes origines confondues.

Il y a des représentants des minorités visibles qui font des trucs bien, mais faut pas s'attendre à les voir débarquer aux enfants de la télé heing. Là tout de suite je pourrais te citer Antoine Sfeir, qui passe souvent chez Calvi sur FR5, il y a aussi un historien noir qui passe souvent dans leur émission, il a une coiffure immonde mais il est très bien, j'aime bien l'écrivain Tahar Ben Jelloun aussi. Bref il y en a quelques uns, mais il ne sont pas très public d'M6 compliant.

Ah mais bigard est un gros con aussi, je dis pas... [:lapin_vert:5]  

Mais la, tu me parles d'intellectuels, Sfeir ne se produira jamais dans une émission de divertissements, ni même Christophe Barbier et encore moins Odon vallet, si on va par la.

Ce que je veux dire, c'est que nos comiques sont déjà assez lourds et pathétiques sans aller en plus piocher dans la merde banlieussarde pour entretenir leur mythe black-blanc-beur alakon...

---------------
n°21333015
wizard_ekk​o
People are strange
Posté le 26-01-2010 à 10:47:44  profilanswer

Mais la, tu me parles d'intellectuels, Sfeir ne se produira jamais dans une émission de divertissements, ni même Christophe Barbier et encore moins Odon vallet, si on va par la.

Ce que je veux dire, c'est que nos comiques sont déjà assez lourds et pathétiques sans aller en plus piocher dans la merde banlieussarde pour entretenir leur mythe black-blanc-beur alakon...

Alors je suis d'accord avec toi  [:hunters]

n°21333024
croustillo​u
Posté le 26-01-2010 à 10:48:16  profilanswer

Des films risqués?
Jouer le rôle fantasmé du petit arabe soumis à la méchanceté caricaturale du non moins fantasmé légumier inculte et raciste dans Amélie Poulain?
Jouer les petit donneurs de leçon effarouchés dans "Indigènes" aux côtés de sami Naceri, cet icône de fraternité entre les hommes?
Des risques comme ça, j'en prends un tous les jours juste aprés mon repas de midi  [:poutrella]  

Sauf que j'ai associé le mot risque au mot produit, et donc je pensais  
plus à Indigènes qu'à Amélie. Après, le casting d'Indigènes est ce qu'il est, ils avaient besoin de lui pour les financements,  
ils faisent parti du casting d'origine et ils l'ont dit eux même, c'est un mec ingérable bref...on peut reprocher des trucs à Jamel
mais pas le mettre dans cette liste du vide.

Message cité 1 fois
Message édité par croustillou le 26-01-2010 à 10:49:20
n°21333043
Jo_Bijoba
Sweet Baby Jesus
Posté le 26-01-2010 à 10:49:40  profilanswer

+1, si on veut du divertissement, on va regarder du comique, pour peu qu'il soit drôle, qu'il soit con ou pas, tant qu'il fait rire c'est l'essentiel :o

maintenant s'ils sont comme ça, c'est que c'est vendeur, donc pour quoi devraient-ils s'arrêter pour une minorité ? [:spamafote]

n°21333127
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 26-01-2010 à 10:54:49  profilanswer

croustillou a écrit :

Sauf que j'ai associé le mot risque au mot produit, et donc je pensais  
plus à Indigènes qu'à Amélie. Après, le casting d'Indigènes est ce qu'il est, ils avaient besoin de lui pour les financements,  
ils faisent parti du casting d'origine et ils l'ont dit eux même, c'est un mec ingérable bref...on peut reprocher des trucs à Jamel
mais pas le mettre dans cette liste du vide.

Ouais mais soyons honnêtes, "Indigènes" est un film pour bobos autoflagellationnistes, dans lequel il est bien sur question de mettre le nez des français dans la merde de leurs ançêtres...

...Si Jamel avait pris le parti de faire un film parodique sur les vices de l'Islamisme actuel, la oui, je serais le premier à dire que c'est un film a risques.

Mais bon, chier sur le colonialisme cinquante ans aprés dans la france d'Aujourd'hui est a peu prés aussi courageux que de faire un film critique sur Ben Laden aux états-unis  :sarcastic:  

----------> gros enfonçage de portes déjà ouvertes depuis longtemps...

---------------
n°21333250
croustillo​u
Posté le 26-01-2010 à 11:07:02  profilanswer

Ouais mais soyons honnêtes, "Indigènes" est un film pour bobos autoflagellationnistes, dans lequel il est bien sur question de mettre le nez des français dans la merde de leurs ançêtres...

Je suis parti avec le même a priori et finalement, c'est un bon film. Regarde les films sur le vietnam, apocalypse now, outrages, voyage au bout de l'enfer,  
eux aussi renvoient à la gueule des USA les vices de la guerre. En France on a juste du décalage. Là où les ricains tournaient ces films deux ans après la guerre
nous on en met cinquante, et ça vient pas des artistes, mais de l'état et de la censure et des complications de financements, et notre tendance à n'avoir aucun recul
critique sur notre histoire - du point de vue de l'état j'etends - Y'a pas beaucoup de films sur l'Algérie,la déblacle en Indochine, ou même
qui exploitent certains évènements récents (Soudan, côté d'Ivoire...) où la France est impliquée. Donc l'argument 50 ans après est faux.  

Citation :

Si Jamel avait pris le parti de faire un film parodique sur les vices de l'Islamisme actuel, la oui, je serais le premier à dire que c'est un film a risques.

Pourquoi parce qu'il est artiste arabe il devrait parler de l'islam ? C'est juste une question je manque d'infos, qu'est ce qu'il a dit par exemple sur le débat autour de la Burqa ?

n°21333284
RaKaCHa
Posté le 26-01-2010 à 11:09:44  profilanswer

Citation :

Regarde les films sur le vietnam, apocalypse now, outrages, voyage au bout de l'enfer

>>> ouais, super, les réal ont des balls of steels et n'ont pas peur du gouvernement et de dire la vérité

Citation :

l'Ennemi Intime, Indigènes

>>> rha c'est d'la merde d'immigrés pas intégrés qui veulent qu'on se sente mal dans notre peau de colonialiste de mayrde.

[:gordon shumway]

Message édité par RaKaCHa le 26-01-2010 à 11:10:02
n°21333417
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 26-01-2010 à 11:18:06  profilanswer

croustillou a écrit :

Je suis parti avec le même a priori et finalement, c'est un bon film. Regarde les films sur le vietnam, apocalypse now, outrages, voyage au bout de l'enfer,  
eux aussi renvoient à la gueule des USA les vices de la guerre. En France on a juste du décalage. Là où les ricains tournaient ces films deux ans après la guerre
nous on en met cinquante, et ça vient pas des artistes, mais de l'état et de la censure et des complications de financements, et notre tendance à n'avoir aucun recul
critique sur notre histoire - du point de vue de l'état j'etends - Y'a pas beaucoup de films sur l'Algérie,la déblacle en Indochine, ou même
qui exploitent certains évènements récents (Soudan, côté d'Ivoire...) où la France est impliquée. Donc l'argument 50 ans après est faux.

Ouaip, c'est donc que les américains font eux-même leur autocritique, et qu'ils en parlent librement peu de temps aprés les faits.

Ils n'ont pas attendu que la communauté la moins intégrée et la plus génératrice de troubles sociaux de leur pays vienne leur donner des bonnes leçons d'histoire a travers un trublion monté de toute pièce par la nécessité des quotas  [:lapin_vert:5]  

Citation :

Pourquoi parce qu'il est artiste arabe il devrait parler de l'islam ? C'est juste une question je manque d'infos, qu'est ce qu'il a dit par exemple sur le débat autour de la Burqa ?

Parce que c'est un "artiste" arabe il devrait davantage dénoncer des travers issus de sa culture et qui pèsent lourdement sur la société actuelle, et qui sont aussi facteurs de rejet, de discriminations et de ce racisme qu'il se plait tant a dénoncer, que des trucs issus d'une autre culture et datant d'il y a cinquante ans, et dont en substance plus personne n'a rien a foutre...

---------------
n°21334829
quiet now
Posté le 26-01-2010 à 13:09:02  profilanswer

du moment qu'il reste des caddies à pousser  

http://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

n°21334868
RaKaCHa
Posté le 26-01-2010 à 13:11:58  profilanswer

quiet now a écrit :

du moment qu'il reste des caddies à pousser  

http://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

EnoOorme la fin de l'article  [:implosion du tibia]

n°21334950
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 13:18:40  answer

Il y a qq années, on avait droit à une prédication de fin du monde tous les 5ans, en générale, l'annonce venait de témoins de Jéhovah. Maintenant, c'est plusieurs annonces d'apocalypse par mois: cause écologiques, météorique, politique, bombe atomique etc...

n°21335028
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 13:24:40  answer

moi, je ne veux pas mourir; si tout le monde claque sauf moi, à la rigueur, ça me va.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  412  413  414  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)