Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7600 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°21328897
Aurore bor​eale
Posté le 25-01-2010 à 21:54:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je sais bien, c'est pour ça que je ramène le maximum de troupes [:bouliyaanisqatsi]

mood
Publicité
Posté le 25-01-2010 à 21:54:51  profilanswer

n°21329165
Den Kant
Posté le 25-01-2010 à 22:09:18  profilanswer

Alors on s'amuse bien ici [:hunters]

n°21329212
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 25-01-2010 à 22:11:47  profilanswer

Le Redface, c'est un Kneu qui a un pet bouché  :o  

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21329248
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-01-2010 à 22:13:44  profilanswer

Den Kant a écrit :

Trop pas, horreur boréale dispense des cours de français à clafoutis aux prunes [:tim_coucou]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21329268
BonbonRhin​oceros
BONBON § RHINOCEROS §§§
Posté le 25-01-2010 à 22:15:15  profilanswer

Den Kant a écrit :

on peut le dire [:den kant:1]

Message édité par BonbonRhinoceros le 25-01-2010 à 22:15:53
n°21329289
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 25-01-2010 à 22:16:29  profilanswer

TrakT a écrit :

Trop pas, horreur boréale dispense des cours de français à clafoutis aux prunes [:tim_coucou]

Le topic foot t'accueillera sans nul doute à fesses ouvertes [:itm]

---------------
n°21329395
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-01-2010 à 22:22:51  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Le topic foot t'accueillera sans nul doute à fesses ouvertes [:itm]

Non merci [:julm3]

Là bas, c'est rien que des faux aigris [:yopyopyop]

("ce sont" proof)

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21329506
Aurore bor​eale
Posté le 25-01-2010 à 22:29:00  profilanswer

TrakT a écrit :

("ce ne sont rien d'autre" ou ''ce ne sont rien,que'' proof)

[:bouliyaanisqatsi]

Message édité par Aurore boreale le 25-01-2010 à 22:30:16
n°21329687
BonbonRhin​oceros
BONBON § RHINOCEROS §§§
Posté le 25-01-2010 à 22:45:16  profilanswer

Lecastel a écrit :

quelques données :

1 français sur 2 croit en l'horoscope
près de 40 % croient que c'est une science

[:daaadou:1]

Les gens passent en moyenne 4h par jour devant la tv
mais france 5 et arte font 5% d'audience  

[:poutrella]  

Spoiler :

encore encore ca rend bien aigri  ce genre d'infos    [:cerveau kukron]  

n°21329845
grande dam​e
Posté le 25-01-2010 à 22:58:41  profilanswer

Lecastel a écrit :

c'est tout cque j'ai en stock là [:daaadou:1]

Ca suffit amplement a me rendre plus aigri. Les gens sont cons, c'est effrayant d'ailleurs! :o

mood
Publicité
Posté le 25-01-2010 à 22:58:41  profilanswer

n°21329851
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 25-01-2010 à 22:59:17  profilanswer

Lecastel a écrit :

quelques données :

Ben l'astrologie est réellement une science, mais le thème astral est personnel...

...donc les conneries en dernière page du télé7jours qui ont fait les miches grasses de Caroline Tesseire pendant trente ans, c'est de la merde en bouillie bien cacateuse...

Genre, "les gémeaux, vous commencez bien la journée, une proposition professionnelle trés intéressante vous sera faite par une personne dont vous ne soupçonniez pas qu'elle vous appréciait"...

...et ça multiplié par les 6 millions de géméaux de France? Faut quand même pas nous prendre que pour des cons...[:frag_facile]

Message cité 1 fois
Message édité par Flan aux quetches le 25-01-2010 à 23:00:01

---------------
n°21329867
grande dam​e
Posté le 25-01-2010 à 23:00:43  profilanswer

Je ris de choses qui me font fondamentalement peur! Les gens me font peurs tellement ils sont cons. Je les crois capables de tout a cause de leur betise crasse (ie emeutes, tabassage parce qu'un tocard a mal pris votre regard, etc) :o

n°21329874
croustillo​u
Posté le 25-01-2010 à 23:01:16  profilanswer

L'horoscope ça me rend aigri, une fois sur deux c'est un truc dans le style : "attention à vous, des jours difficiles arrivent, économisez etc..."[:croustillou:1]

n°21329948
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 25-01-2010 à 23:06:26  profilanswer

croustillou a écrit :

L'horoscope ça me rend aigri, une fois sur deux c'est un truc dans le style : "attention à vous, des jours difficiles arrivent, économisez etc..."[:croustillou:1]

une semaine morne, triste et vide, seul élément susceptible d'egayer votre journée: vous risquez fort de vous faire écraser par une 405 jaune.

Message édité par durandal2 le 25-01-2010 à 23:06:39

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°21330004
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2010 à 23:10:54  answer

Lecastel a écrit :

quelques données :

Le pourcentage de Français qui pensent que l'homéopathie est scientifique, et que son efficacité est du à autre chose que l'effet placébo, doit être inquiétant aussi.

n°21330028
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2010 à 23:12:55  answer

Ben l'astrologie est réellement une science, mais le thème astral est personnel...

[:poutrella]

(J'espère être tombé dans un troll)

n°21330088
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-01-2010 à 23:17:35  profilanswer

Nan, y a logie dedans :o

Sinon, l'astrologie était considérée comme une science y a quelques siècles.

---------------
n°21330121
Perfector
Memento mori
Posté le 25-01-2010 à 23:19:55  profilanswer

Aujourd'hui, bilan d'évolution avec mon boss  :o  
Verdict : travaille bien mais il faut vraiment que je calme mon agressivité envers les autres, car là beaucoup n'arrivent parait il plus à savoir comment me parler [:daaadou:1]

n°21330134
BonbonRhin​oceros
BONBON § RHINOCEROS §§§
Posté le 25-01-2010 à 23:21:07  profilanswer

si vous lisez des magazines de beaufs normal que y ait l'horoscope  [:poutrella]

dans le mag tv du monde ya pas ça  [:hunters]

Message édité par BonbonRhinoceros le 25-01-2010 à 23:21:22
n°21330158
croustillo​u
Posté le 25-01-2010 à 23:23:30  profilanswer

Je lis le scope dans les torchons gratuits mais tant mieux en ce moment y'a grève  [:croustillou:1] ( à Paris paname tout le monde se fait la bise)

n°21330545
rockandrol​l
Posté le 26-01-2010 à 00:00:09  profilanswer

Et pourquoi vous lisez l'horoscope en faite ? à part pour augmenter votre niveau d'aigritude, qui est en soit, quelque chose d'évitable. Y'a déjà pas assez de choses dans ce monde qu'on nous balance en pleine poire et qui nous rendent aigris, faut qu'en plus vous alliez chercher la goutte, comprend pas [:poutrella]

Message cité 2 fois
Message édité par rockandroll le 26-01-2010 à 00:02:10
n°21330620
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 00:09:13  answer

rockandroll a écrit :

Et pourquoi vous lisez l'horoscope en faite ? à part pour augmenter votre niveau d'aigritude, qui est en soit, quelque chose d'évitable. Y'a déjà pas assez de choses dans ce monde qu'on nous balance en pleine poire et qui nous rendent aigris, faut qu'en plus vous alliez chercher la goutte, comprend pas [:poutrella]

Je commence à voir ça trop souvent sur les forums que je fréquente.
Ça me donne le tournis, pitié.
Ça n'a pas de sens de l'écrire comme ça pour dire "en fait", même à l'oral ça ne va pas...

n°21330666
rockandrol​l
Posté le 26-01-2010 à 00:13:58  profilanswer

Que veux tu, même les meilleurs ne sont pas toujours au top  [:poutrella]

n°21330724
arnoboss
Posté le 26-01-2010 à 00:21:27  profilanswer

moi c'est tous vos gary qui me font chier  [:tim_coucou]

n°21330739
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 26-01-2010 à 00:23:38  profilanswer

rockandroll a écrit :

ben après ils pourraient pas venir se palucher ici   [:adhocf1]

Message cité 1 fois
Message édité par mixmax le 26-01-2010 à 00:24:09
n°21330759
rockandrol​l
Posté le 26-01-2010 à 00:28:13  profilanswer

mixmax a écrit :

ben après ils pourraient pas venir se palucher ici   [:adhocf1]

y'a d'autres sujet d'aigritude bien plus intéressant  [:poutrella]  

Les wesh par exemple  [:med ben:1]

n°21330820
BonbonRhin​oceros
BONBON § RHINOCEROS §§§
Posté le 26-01-2010 à 00:37:41  profilanswer

Spoiler :

http://58.img.v4.skyrock.net/586/chirof/pics/2104997071_1.jpg

Spoiler :

histoire de vous aigrir  [:daaadou:1]

n°21330842
rockandrol​l
Posté le 26-01-2010 à 00:42:38  profilanswer

[:neernitt:1]

n°21330846
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 26-01-2010 à 00:43:52  profilanswer

Dans un autre registre, l'osthéopathie était encore il y a vingt ans perçue comme une pratique ésotérique digne du plus grand des mépris, alors qu'aujourd'hui, c'est une pratique de médecine alternative trés "branchée", on en raffole jusque dans les milieux bobos, ou la tendance est aux médecines alternatives...

Dans un autre genre, la pratique du Reikki est en France quasiment un acte de sorcellerie, la ou en Allemagne, Grande-Bretagne et Canada, des cliniques dédiées à cette autre médecine sont monnaie courantes et font un tabac.  

La France a tendance à considérer tout ce qui sort des sentiers étroitement balisés par la science magistrale comme du maraboutisme de bas étage.  

L'homéopathie n'est pas une science a part entière, mais de la à ne réduire son efficacité qu'à un effet placébo, faut peut-être pas pousser mémé dans les Urtica dioica.

En fait, j'ai remarqué que ça emmerde un tas de gens que des choses efficaces, alternatives et transmises de générations en générations échappent au contrôle de la science...

---------------
n°21330949
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 01:01:20  answer

Oué enfin là c'est juste une bande d'arabes mal sapés, c'est pas vraiment des wesh. [:vieux slip]

n°21331006
Aurore bor​eale
Posté le 26-01-2010 à 01:10:46  profilanswer

Perfector a écrit :

Aujourd'hui, bilan d'évolution avec mon boss  :o  
Verdict : travaille bien mais il faut vraiment que je calme mon agressivité envers les autres, car là beaucoup n'arrivent parait il plus à savoir comment me parler [:daaadou:1]

C'est bien va, tu auras un susucre [:atmos]

Dans un autre registre, l'osthéopathie était encore il y a vingt ans perçue comme une pratique ésotérique digne du plus grand des mépris, alors qu'aujourd'hui, c'est une pratique de médecine alternative trés "branchée", on en raffole jusque dans les milieux bobos, ou la tendance est aux médecines alternatives...

Dans un autre genre, la pratique du Reikki est en France quasiment un acte de sorcellerie, la ou en Allemagne, Grande-Bretagne et Canada, des cliniques dédiées à cette autre médecine sont monnaie courantes et font un tabac.  

La France a tendance à considérer tout ce qui sort des sentiers étroitement balisés par la science magistrale comme du maraboutisme de bas étage.  

L'homéopathie n'est pas une science a part entière, mais de la à ne réduire son efficacité qu'à un effet placébo, faut peut-être pas pousser mémé dans les Urtica dioica.

En fait, j'ai remarqué que ça emmerde un tas de gens que des choses efficaces, alternatives et transmises de générations en générations échappent au contrôle de la science...

Dérive scientiste, fanatisme matérialiste, tout ça, c'est pas nouveau :o . Mais joli troll de fredisback sur l'homéopathie il faut l'admettre [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 26-01-2010 à 01:10:56
n°21331154
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-01-2010 à 01:42:44  profilanswer

Oui, enfin on transmet aussi bcp de conneries de génération en génération ... Ce n'est pas parce qu'une tradition est vieille qu'elle est bonne.
Les phrases toutes faites sont les mieux retenues par la population, et pour leur faire comprendre qu'elles ne sont pas à prendre au pied de la lettre (voire à pas prendre du tout), c'est tout une histoire!  

"C'est naturel, ça vient des plantes, ça ne peut pas être mauvais" => les pires poisons, ou presque, sont naturels, produit par des plantes ou des animaux. Et quand ils ne sont pas immédiatement toxique, leur mauvaise utilisation et/ou transformation les rends toxique où dangereux : tabac, feuille de coca, etc ...  

"C'est chimique, c'est mauvais" => déjà, faut recadrer la notion de "chimique", qui souvent est utilisé pour "produit issu de la synthèse chimique". Or on peut synthétiser de bonnes et de mauvaises choses

Moi, ce que je trouve emmerdant, c'est ceux qui surfent sur cette grosse vague molle des idées reçues type la-chimie-çay-mal-les-plantes-çay-bieng pour fourguer des produits aux effets nuls, à part l'effet placébo. OK, ça ne peut pas faire de mal, excepté au porte-monnaie, sauf si ça détourne des vrais médicaments efficaces.
Et comme en France on a le laboratoire Boiron et que le français moyen est plutôt réceptif à ce genre de "tradition" et prêt à y laisser de la thune, et bien bcp de monde y trouve son compte que cela soit les pharmacies, les producteurs de pilules magiques, les intermédiaires et connexes, ou l'Etat.

Edit : allez, une petite dernière idée reçue que j'aime bien par ces temps hivernaux : "Dans une maison, une fois que les murs sont chauds, on consomme bcp de fuel/gaz/electricité". Et son corolaire " il faut pas laisser refroidir une maison, parce ce qui coûte cher, c'est de la remettre en température!"
Ca à rien à voir avec la discussion, mais j'laime bien quand même  ;)  !

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 26-01-2010 à 01:47:45
n°21331254
Svensl
woof ?
Posté le 26-01-2010 à 01:59:26  profilanswer

Han c'est dommage le site marche plus  [:cerveau zytrasnif]

n°21331527
rockandrol​l
Posté le 26-01-2010 à 03:10:09  profilanswer

Bah ce n'est pas tant pour l'authenticité de ces remèdes qui m'importe moi mais plus pour le côté tradition, c'est marrant de voir que ça peut se perpétrer de génération en génération, ça participe à la valeur d'une culture d'un pays ou d'une région, quand tu va voir ta grand mère et qui te sort un remède qu'elle faisait quand elle était plus jeune, t'es content de le savoir, si ça fonctionne tant mieux et même si ça fonctionne pas on s'en fout, c'est du savoir patrimonial, renier ceci c'est ne pas être aigri c'est être con  [:poutrella]

Mais toute façons les valeurs ont tendance à se perdre maintenant, quand on voit tout cette nouvelle générations fessebouk de débiles, on se dit que les valeurs culturelles sont mortes et enterrées, monde de merde.

Message cité 2 fois
Message édité par rockandroll le 26-01-2010 à 03:18:41
n°21331882
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 07:21:04  answer

[...]

[...]

C'est en France que l'homéopathie est la plus répandue, ailleurs elle est assez rare:
taux de recours annuel : 2 % des personnes au Royaume-Uni et aux États-Unis, à 15 % en Inde, et jusqu'à 36 % en France.  

Aurore boreale a écrit :

Dérive scientiste, fanatisme matérialiste, tout ça, c'est pas nouveau :o . Mais joli troll de fredisback sur l'homéopathie il faut l'admettre [:implosion du tibia]

Toutes les études faites en double aveugle sur des médicaments homéopathiques, ont révélés que ces médicaments homéopathiques n'étaient pas plus efficaces que des doses d'eau sucrée.

Ceci dit l'effet placébo est très efficace pour soigner certains maux: aphtes, rhumes, etc...

n°21331900
spinor
Posté le 26-01-2010 à 07:28:07  profilanswer

tain je viens d'apprendre ce matin un truc qui va illuminer ma journée [:hollande_heureux]

Figurez vous que l'Islam a 3000 ans  [:le petit nicolas:3]

la preuve en images : http://www.kewego.fr/video/iLyROoafICj9.html

n°21331913
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 07:41:42  answer

spinor a écrit :

tain je viens d'apprendre ce matin un truc qui va illuminer ma journée [:hollande_heureux]

Figurez vous que l'Islam a 3000 ans  [:le petit nicolas:3]

la preuve en images : http://www.kewego.fr/video/iLyROoafICj9.html

Bravo: La vidéo idéale pour être aigris pour la journée  :jap:  

Jamel Debbouze qui se présente en tant qu'artiste, déjà ça commence fort  :lol: , ensuite il utilise mal le mot "schizophrénique", puis il se présente comme une sorte d'ambassadeur du nouveau visage de la France; Enfin, après avoir montré sa méconnaissance totale de l'Islam "ça fait 3000 ans, qu'elle existe", il termine par un grand classique: faire passer les musulmans pour des victimes en traitant de raciste les gens qui souhaitent interdire la burqa.
Autant de conneries en si peu de temps, chapeau bas, l'artiste .[:implosion du tibia]

n°21332006
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 26-01-2010 à 08:23:18  profilanswer

Jamel debouzze est un connard de compétition...Outre le fait qu'il n'a jamais réussi à m'arracher le moindre sourire, j'aime pas sa gueule de petite fouine arrogante qui semble toujours dire "vous, les p'tits français, je vous nique à tous bien profond"...
Ce mec est un nul de compétition, il n'a aucun talent, il doit sa notoriété de circonstance au fait qu'il est le bon arabe de banlieue de service, et que le PAF en a besoin d'un pour continuer a faire mariner les cons dans le mythe d'une France multiculturelle possible avec des wesh sortis tous droit des décharges sociales du 9-3.

C'est sur que c'est pas avec des jamel Debouzze, des Joey starr et des Sami Naceri que l'on va élever la cause des minorités visibles...

Pourquoi ne montre t'on jamais les représentants des minorités visibles qui ont de vrais valeurs, de vrais talents, qui savent s'exprimer correctement, se tenir correctement sur un plateau de télévision, etc...?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)