Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4186 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°17201611
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-01-2009 à 12:31:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Comment j'aimerai choper une serveur qui crache dans mon assiette  [:cerveau lent]  

Bam, scandale, plainte, virée la serveuse, lui pourrir la vie, la forcer a faire plein d'examens médicaux et a balancer les résultats en public pour voir si ça n'était pas une dangereuse terroriste qui cherchait a transmettre des maladies.  [:nico54]  

Rah ouais.  [:cerveau lent]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 11-01-2009 à 12:31:40  profilanswer

n°17201642
sebfun
Posté le 11-01-2009 à 12:36:06  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Comment j'aimerai choper une serveur qui crache dans mon assiette  [:cerveau lent]

Bam, scandale, plainte, virée la serveuse, lui pourrir la vie, la forcer a faire plein d'examens médicaux et a balancer les résultats en public pour voir si ça n'était pas une dangereuse terroriste qui cherchait a transmettre des maladies.  [:nico54]

nan ça se fait en cuisine ça
tu ne peux rien voir :o

Message cité 2 fois
Message édité par sebfun le 11-01-2009 à 12:36:14
n°17202928
hellypse
pooshoo =D
Posté le 11-01-2009 à 16:15:41  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

sebfun a écrit :

Merci  :jap:

n°17203589
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-01-2009 à 17:55:57  profilanswer

sebfun a écrit :

Une bouteille vide se fait dans une usine A.
On la remplit de coca dans une usine B.
Est-ce que parce qu'on la boit dans un appartement C il est impossible de voir la valeur ajoutée de l'usine B?

---------------
n°17207109
Esska
Posté le 11-01-2009 à 23:23:09  profilanswer

[:sovxx]

n°17207640
Larry_Gola​de
Posté le 12-01-2009 à 00:22:40  profilanswer

En clair il se demande si on verra ou pas le crachat dans le plat.
Je pense que si le ou la serveuse est pas trop con(ne) il/elle va remuer un peu le plat pour dissimuler le méfait, ou le planquer dans la sauce, sous la feuille de salade, etc...
Puis bon, c'est l'intention qui compte, dans ce cas de figure je pense qu'il s'agit plus d'un filet de salive qu'un gros glaviot morveux, sauf si le client a demandé des huitres [:dawa]

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°17207816
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 12-01-2009 à 01:11:17  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Tu t'est goures de pays mon pauvre, ici c'est pas les USA, mais la France  :lol:  
Au mieux elle se fait virer et tu payes rien et basta, et toi tu oublies le resteau a vie, car tu ne mangera plus jamais de plat "normal" grace aux autres serveurs restants qui te feront payer !

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°17208108
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-01-2009 à 05:25:05  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

En clair il se demande si on verra ou pas le crachat dans le plat.
Je pense que si le ou la serveuse est pas trop con(ne) il/elle va remuer un peu le plat pour dissimuler le méfait, ou le planquer dans la sauce, sous la feuille de salade, etc...
Puis bon, c'est l'intention qui compte, dans ce cas de figure je pense qu'il s'agit plus d'un filet de salive qu'un gros glaviot morveux, sauf si le client a demandé des huitres [:dawa]

C'est pas moi qui ai parlé de mollard hein  [:cosmoschtroumpf]  

Nokiwiazerty a écrit :

Tu t'est goures de pays mon pauvre, ici c'est pas les USA, mais la France  :lol:  
Au mieux elle se fait virer et tu payes rien et basta, et toi tu oublies le resteau a vie, car tu ne mangera plus jamais de plat "normal" grace aux autres serveurs restants qui te feront payer !

Oh nan, je ne pourrai plus aller dans un resto où les serveurs crachent dans les plats, c'est trop injuste.  [:totoz]
Edit: Et vu toute les merdes qui peuvent se transmettre par la salive j'te pari que j'peut la forcer a faire des examens.

Message édité par the_rainmaker le 12-01-2009 à 05:26:06

---------------
n°17208546
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 10:00:30  answer

the_rainmaker a écrit :

Spoiler :

[:klemton] Dit, tu a compris que mon message n'était là que pour dire que le smiley pop corn utilisé là était pathétique, hein, rassure moi.

Nan j'avais pas pigé, j'ai plus pensé au foutage de gueule :o

n°17208876
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 12-01-2009 à 10:58:04  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Je suis né aigri.

Spoiler :

[:hotcat] Faut pas le contredire, on sait jamais ce qui peut se passer avec les gens là.

Spoiler :

[:klemton] Dit, tu a compris que mon message n'était là que pour dire que le smiley pop corn utilisé là était pathétique, hein, rassure moi.

Ledit smiley pocorn, n'était là que pour prouver mon émerveillement toujours renouvellé à lires tes posts :)
Je suis toujours contente d'avoir un peu de lecture, lorsque le locuteur dépasse le stade des phrases type "sujet - verbe - complément", ce que, avec visiblement bien de l'autosatisfaction, tu sembles en mesure de prodiguer.
Après, que cette tirade vise mes supputés ineptie, inculture, ou conformisme, peu me chaut :) Je crois que l'aigri qui par définition dénigre et rejette le reste du monde, est au fond bien fâché que ce soit le reste du monde qui l'ignore parfaitement.
Au reste, le dernier des critiques (allez au hasard, celui qui officie dans télé Z par exemple) sera en mesure de vous le confirmer : on a toujours bien plus matière à blamer qu'à féliciter :)  
Continue donc à dire du mal de tout (moi comprise), ça me fera de la lecture :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 12-01-2009 à 11:01:41

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 10:58:04  profilanswer

n°17211142
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-01-2009 à 15:10:55  profilanswer

Tillow a écrit :

Ledit smiley pocorn, n'était là que pour prouver mon émerveillement toujours renouvellé à lires tes posts :)

Vil flatteuse  [:meganne] .

Mais il est vrai que je suis formidable.

Citation :

Je suis toujours contente d'avoir un peu de lecture, lorsque le locuteur dépasse le stade des phrases type "sujet - verbe - complément", ce que, avec visiblement bien de l'autosatisfaction, tu sembles en mesure de prodiguer.

Ah, si la modestie ne m'étouffait pas, je te dirais que je pense la même chose de moi.

Citation :

Après, que cette tirade vise mes supputés ineptie, inculture, ou conformisme, peu me chaut :)

Bwoaf. Je ne vise rien de particulier, surtout que ta cause était fort louable, j'en convient. C'était surtout dans le cas où s'eut été l'un des béotiens je-vomis-donc-je-suis-(aigri, est-il véritablement nécessaire de le préciser? ) qui pensait tenir là une raison lâche d'appeler les modos, mort aux vaches.

Citation :

Je crois que l'aigri qui par définition dénigre et rejette le reste du monde, est au fond bien fâché que ce soit le reste du monde qui l'ignore parfaitement.

Syndrome du " en fait le monde il est gentil et j'oubliait qu'tes tatouages et ta lame de couteau c'est surtout un blindage pour ton cœur d'artichaut ". La pitié, la justice, l'humanité même, sont de vulgaires inventions des hommes, mais il est rassurant de penser qu'elles existent.  
Comme il est plus rassurant que le plus malheureux dans le tas est l'aigri.
Alors oui, pour certains c'est sans doute le cas, pour les idiots qui ne se sont pas remis en cause depuis leur crise d'adolescence, mais une part non négligeable est, amha, bien heureuse ainsi.

---------------
n°17212128
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 12-01-2009 à 16:50:14  profilanswer

moi ce qui me rend aigri c'est quand je tente de faire tranquillement des courses ou juste me garer au parking pour prendre le metro, et de me heurter au flot de moutons consumériste se battant pour un t-shirt soldé ou se précipitant pour acheter une télé qui malgré un conséquent rabais, sera achetée a credit sur 2 ans... et tous ces cons fier de s'en aller croyant avoir fait une bonne affaire...

Message édité par durandal2 le 12-01-2009 à 16:50:45

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°17212634
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-01-2009 à 17:45:26  profilanswer

Le problème c'est
que si tu ne quote pas
les messages auxquels tu incombe la
disparition
de l'aigritude ( rude, rude ) personne ne comprend
rien
.
[:
dawa
]

Message édité par the_rainmaker le 12-01-2009 à 17:45:39

---------------
n°17212715
brains
In riding I trust !
Posté le 12-01-2009 à 17:54:36  profilanswer

Mouaiff a écrit :

Pour répondre à ceux et à celles qui sont venus, viennent et viendront sur ce fil nous parler  
de leur capacité à voir en chacun des aigris qui se sont exprimés ici un petit être frêle et  
tombé du nid, qui ne demande au fond qu' à partager les mêmes conversations hyper-intéressantes  
(la météo vue par Mamie et sa coiffeuse) ainsi que les mêmes loisirs enrichissants, originaux  
et distrayants (les soldes, la télé Herzienne de Papa, la musique préformatée de Tatie...) je dirais ceci :

HFRien, Ô détenteur de la vérité, merci. Merci à toi de nous dire comment orienter notre pensée,
de nous montrer la voie, et merci de nous prodiguer cette affliction de par tes sermons salvateurs.
Mais ta mission commence à peine. Car dans ton zèle à vouloir peser les âmes de ce topic ici bas,
d' autres brebis se sont égarées dans les ténèbres du Royaume d' HFR que tu n'as point vues encor !

L' épreuve que tu as subi en débarrassant ce lieu de toute trace d' aigreur et de misanthropie  
(et cela en un post, que dis-je, un message de paix et d' amour !) n'est rien à coté de ce qui t'attend.
Ami, seras-tu capable d' aller répandre la bonne parole dans TOUS les autres tomics où la décence  
n'a plus droit de citer,où le cynisme fait loi, où les déviances sont reines ?

Il te faudra d' abord t' en prendre au topic "vieux cons" pour leur expliquer que cela n'est pas bien  
(mais toi seul pourra trouver les mots qui les feront fléchir)...
Ensuite le topic des sans enfants pour leur expliquer, avec ta verve habituelle, que ne pas en vouloir  
est la pire preuve d' égoïsme qui soit...
Puis sur le topic Homosexualité avec, à peu près, les mêmes arguments plus un définitif "ce n'est pas
comme cela que l'on renouvellera l'espèce humaine..."
Puis sur le topic des moards, pourquoi pas, aller leur dire que leurs émanations de CO² sont inconvenantes  
et que les machines qu'ils enfourchent polluent autant par le bruit et l' odeur (un peu comme le ferait  
une gigantesque flatulence)...

Tu auras certainement raison dans l' absolu, Ami HFRien, mais ta mission de redresseur de torts s'arrête là
car le sujet n'est pas de remettre en cause l' aigritude et le ras-le-bol mais de les exprimer.
Lire le premier post. En attendant...

Spoiler :

[:hurle] VAS TE FAIRE VOIR CHEZ LES BISOUNOURS!!!

Je plussoie vivement.
Vu que je lurke Vieux Cons, pas d'enfants et que je suis un moard :D

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°17212717
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 12-01-2009 à 17:54:43  profilanswer

Mouaiff a écrit :

Pour répondre à ceux et à celles qui sont venus, viennent et viendront sur ce fil nous parler  
de leur capacité à voir en chacun des aigris qui se sont exprimés ici un petit être frêle et  
tombé du nid, qui ne demande au fond qu' à partager les mêmes conversations hyper-intéressantes  
(la météo vue par Mamie et sa coiffeuse) ainsi que les mêmes loisirs enrichissants, originaux  
et distrayants (les soldes, la télé Herzienne de Papa, la musique préformatée de Tatie...) je dirais ceci :

HFRien, Ô détenteur de la vérité, merci. Merci à toi de nous dire comment orienter notre pensée,
de nous montrer la voie, et merci de nous prodiguer cette affliction de par tes sermons salvateurs.
Mais ta mission commence à peine. Car dans ton zèle à vouloir peser les âmes de ce topic ici bas,
d' autres brebis se sont égarées dans les ténèbres du Royaume d' HFR que tu n'as point vues encor !

L' épreuve que tu as subi en débarrassant ce lieu de toute trace d' aigreur et de misanthropie  
(et cela en un post, que dis-je, un message de paix et d' amour !) n'est rien à coté de ce qui t'attend.
Ami, seras-tu capable d' aller répandre la bonne parole dans TOUS les autres tomics où la décence  
n'a plus droit de citer,où le cynisme fait loi, où les déviances sont reines ?

Il te faudra d' abord t' en prendre au topic "vieux cons" pour leur expliquer que cela n'est pas bien  
(mais toi seul pourra trouver les mots qui les feront fléchir)...
Ensuite le topic des sans enfants pour leur expliquer, avec ta verve habituelle, que ne pas en vouloir  
est la pire preuve d' égoïsme qui soit...
Puis sur le topic Homosexualité avec, à peu près, les mêmes arguments plus un définitif "ce n'est pas
comme cela que l'on renouvellera l'espèce humaine..."
Puis sur le topic des moards, pourquoi pas, aller leur dire que leurs émanations de CO² sont inconvenantes  
et que les machines qu'ils enfourchent polluent autant par le bruit et l' odeur (un peu comme le ferait  
une gigantesque flatulence)...

Tu auras certainement raison dans l' absolu, Ami HFRien, mais ta mission de redresseur de torts s'arrête là
car le sujet n'est pas de remettre en cause l' aigritude et le ras-le-bol mais de les exprimer.
Lire le premier post. En attendant...

Spoiler :

[:hurle] VAS TE FAIRE VOIR CHEZ LES BISOUNOURS!!!

j'aime le côté "Hfr est un royaume" faudrait étendre ça à tout le forum :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°17212735
brains
In riding I trust !
Posté le 12-01-2009 à 17:56:39  profilanswer

Il fut des temps reculés où HFR était un royaume ! [:panzemeyer]

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°17212758
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 12-01-2009 à 17:58:47  profilanswer

Faudrait rédiger une légende http://forum-images.hardware.fr/images/perso/klemton.gif

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°17213876
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 19:48:48  answer

durandal2 a écrit :

moi ce qui me rend aigri c'est quand je tente de faire tranquillement des courses ou juste me garer au parking pour prendre le metro, et de me heurter au flot de moutons consumériste se battant pour un t-shirt soldé ou se précipitant pour acheter une télé qui malgré un conséquent rabais, sera achetée a credit sur 2 ans... et tous ces cons fier de s'en aller croyant avoir fait une bonne affaire...

A chaque fois je pense à ça:

http://www.bedetheque.com/Couvertures/rueeversrien.jpg

n°17241988
Mora1651
Posté le 15-01-2009 à 13:41:59  profilanswer

On a déjà foutu en lien le site de délation sos délation? :o

extrait:

Citation :

L.S Term ES à descartes  est une grosse pute pleine de vergetures qui chlingue elle est crade  elle pue du cul même ses ex disent qu'elle pue de la chatte  elle se lave une fois par mois et encore pas tout c'est un grosse boule de crasse conne et débile elle est grosse porte des fringues de lmeuf maigre je la deteste je la hais je lui parle plus depuis des années à cause de son haleine de chacal elle a des boutons t'es kune encule de ta race pleine de merde sale pute tu t'es fait troncher par tous les mecs du lycee ils se souviennent de l'odeur de ta chate pauvre pétasse putois toi et toute ta race de blaireau de famille et tes puts de copines qui font ke parler mal des gens creve conne

:lol:

Message édité par Mora1651 le 15-01-2009 à 13:45:34

---------------
zzz
n°17242116
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 15-01-2009 à 13:52:21  profilanswer

:lol:  :D  :D

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°17242133
Mora1651
Posté le 15-01-2009 à 13:53:43  profilanswer

Je viens d'en lire une d'un certain Alain, ingénieur, bossant, pour une boîte d'info de merde! :D

Il doit être sur hfr lui, topic SSII :D

---------------
zzz
n°17242137
Mora1651
Posté le 15-01-2009 à 13:54:01  profilanswer

:lol:

---------------
zzz
n°17242175
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 15-01-2009 à 13:56:42  profilanswer

Mora1651 a écrit :

Je viens d'en lire une d'un certain Alain, ingénieur, bossant, pour une boîte d'info de merde! :D

Il doit être sur hfr lui, topic SSII :D

il a de grande chance oui ^^

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°17243852
Mora1651
Posté le 15-01-2009 à 16:41:43  profilanswer

La morale c'est qu'il faudrait tirer à vue sur les wesh! [:aloy]

---------------
zzz
n°17243951
Abstro
Posté le 15-01-2009 à 16:52:38  profilanswer

y'en a des biens

n°17244609
NODeath
Posté le 15-01-2009 à 17:41:14  profilanswer

Abstro a écrit :

y'en a des biens

[:cerveau afrojojo]

n°17244688
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-01-2009 à 17:49:47  profilanswer

cassage de chevilles et passage au four

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°17245872
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 15-01-2009 à 19:35:09  profilanswer

Abstro a écrit :

y'en a des biens

http://www.youtube.com/watch?v=VGMFYUapNy8
[:aloy]

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°17246146
deadalnix
Posté le 15-01-2009 à 20:06:03  profilanswer

J'adore les gens qui se croient intelligents en utilisant des mots qu'il ne comprennent pas. Ou alors ils ont tellement bien intégré la relativité d'einstein qu'il ne font plus la différence entre durée et distance.

n°17246157
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-01-2009 à 20:07:35  profilanswer

[:cerveau manust]

---------------
n°17246207
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2009 à 20:14:52  answer

deadalnix a écrit :

J'adore les gens qui se croient intelligents en utilisant des mots qu'il ne comprennent pas. Ou alors ils ont tellement bien intégré la relativité d'einstein qu'il ne font plus la différence entre durée et distance.

HFR, l'élite.

n°17246296
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-01-2009 à 20:26:34  profilanswer

hfr, what else  [:clooney3]

---------------
n°17246323
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-01-2009 à 20:30:46  profilanswer

deadalnix a écrit :

http://idata.over-blog.com/0/47/96/04/for-t-noire/100-1520.jpg

---------------
n°17246487
Abstro
Posté le 15-01-2009 à 20:48:20  profilanswer

n°17246506
Abstro
Posté le 15-01-2009 à 20:50:13  profilanswer

n°17246878
tourtour
Posté le 15-01-2009 à 21:39:13  profilanswer

Marre de cette civilisation de la masse, civilisation du supermarché et des mass medias. Dans laquelle le maelstrom bas du front a le pouvoir puisque c'est le principe de notre chère démocratie. La consommation de masse bien merdique, les idées de masse bien simplettes pour que la masse les intègrent molassement etc.

Et ces mass medias qui se félicitent de l'accroissement naturel de la France. Youpi la masse est partout ! Elle envahie tout, bétonne tout, pollue tout, elle s'entasse ici puis elle se rue sur l'autoroute pour aller s'entasser un peu plus loin.  
La natalité se porte bien, ils sont contents. Des cassos rmistes adipeuses qui ont 5 gosses de 5 pères différents pour engranger des allocs en s'empifrant devant la roue de la fortune. Là voilà la natalité qui les fait rêver. Sur les 5 gamins, 3 ou 4 seront probablement des boulets pour la société à leur tour. Mais le nombre permet de faire tourner la machine à conneries à plein tube, alors on est content.

Monde de merde  :o

n°17247173
tourtour
Posté le 15-01-2009 à 22:11:33  profilanswer

Justement non, je ne me sens ni en dehors ni au dessus de la masse. Je la subis et tout est fait dans cette société pour que j'agisse comme la masse. Ce que je fais dans certains domaines, de gré ou de force.

n°17247311
Mora1651
Posté le 15-01-2009 à 22:24:49  profilanswer

Ca se tient de dire que je chie sur la masse? :o

---------------
zzz
n°17247810
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 15-01-2009 à 23:15:00  profilanswer

Mora1651 a écrit :

Ca se tient de dire que je chie sur la masse? :o

Je te laisse le soin de détailler ton œuvre sur le topic kaka:  
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4540_1.htm
:o

n°17247874
Mora1651
Posté le 15-01-2009 à 23:21:14  profilanswer

Cricrou92 a écrit :

Je te laisse le soin de détailler ton œuvre sur le topic kaka:  
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4540_1.htm
:o

tu veux dire MON topic kaka? :D

---------------
zzz
n°17247926
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 15-01-2009 à 23:26:51  profilanswer

Mora1651 a écrit :

tu veux dire MON topic kaka? :D

En effet, une belle réussite :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cricrou92 le 15-01-2009 à 23:27:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)