| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent :
Non mais j'y consacre pas spécialement de temps hein, c'est juste que quand un truc sympa me passe sous la main, je fais tourner. Surtout que j'ai des personnes demandeuses autour de moi, mais qui ont la flemmingite aiguë dès qu'il s'agit d'apprendre à se renseigner sur ce qui existe. Après c'est vrai qu'on repart rarement de chez moi sans un bouquin sous le coude, mais bon, il parait que j'ai l'œil brillant quand je me met à causer de tout ça Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 02-01-2009 à 16:19:33 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 16:18:56 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 02-01-2009 à 16:36:22 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Nono75016 Toujours tout droit | Ce topic me met la larme à l'oeil...
|
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 16:36:00 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
Yagmoth Fanboy |
|
Yagmoth Fanboy |
Que comprends-tu ? (à part que je finirai par fonder une secte
Ah mais complètement, le pire étant que c'est involontaire Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 02-01-2009 à 16:45:51 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Kyrieleve Féministe |
Yagmoth Fanboy |
Je crois juste que je suis bêtement passionné par ce que je raconte, si c'était calculé, je ne serais pas si maladroit Message édité par Yagmoth le 02-01-2009 à 16:50:13 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Message édité par Tillow le 02-01-2009 à 16:53:15 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
geof76 |
Message cité 5 fois Message édité par geof76 le 02-01-2009 à 16:55:06 |
Yagmoth Fanboy |
Je t'arrête, je respecte tout à fait qu'on s'amuse / s'abêtisse, j'en fais tout autant à mon heure voire pire. J'ai cité cet exemple, c'est quelqu'un qui ne lit jamais, me parle tous les trois jours des voitures qu'il a vu passer à toute berzingue sur la route, et vit bourré d'a priori sur tout un tas de choses. Ca l'empêche pas d'avoir des qualités, mais ça serait con qu'il finisse en kéké tuning, quand même Donc ouais c'est pas tout noir ou tout blanc, je connais juste pas mal de monde pour qui c'est gris bien sombre (et pour autant je ne suis pas la pour les mépriser, il n'y a pas de fumée sans feu). @Tillow : La curiosité n'a rien d'innée, les bibliothèques sont gratuites, pourtant on y retrouve majoritairement des CSP+ Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 02-01-2009 à 17:02:49 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 02-01-2009 à 17:05:48 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
geof76 |
|
Yagmoth Fanboy |
Kyrieleve Féministe |
Babouchka You're no fun anymore | C'est vrai ça, y'a ptêt des moutons aigris --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
_tchip_ | Ca c'est toujours énorme --------------- He likes the taste... |
|
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
brains In riding I trust ! | Parce que dans la vie on ne fait pas toujours ce qui nous plait ou ce que l'on aurait envie de faire (ou pas) --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 22:36:32 ![]() J'ai souhaité la bonne année à personne depuis hier
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2009 à 22:39:50 |
simplicity |
|
simplicity |
|
Poly |
Regarde euronews.
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | moi j'ai arreté les infos a la tv --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | moi ce que j'aime bien sur euronews c'est les infos 'no comment', et les "webcams" des diverses villes sur la planète --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Poly | No comment, c'est un jeu, faut deviner ce qu'il s'est passé. Message édité par Poly le 03-01-2009 à 04:28:06 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 04:29:32 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |